Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je bois tes paroles -_-

 

en fait, ce qui m'enerve le plus c'est l'importance que beaucoup de membres lui donne, importance qu'il na pas autant dans l'équipe. alors que des joueurs important (il y en a bcp, environ 11 :P ) n'ont pas autant de fans et de gens qui s'accrochent sur leur position a proteger LEUR joueur, alors que les autres merite tout autant, voir pour certains plus.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que TU aimes ca.

Désolé mais je ne vais pas voir un match de Man United pour regarder des singes de l'espace faire le malin avec le ballon.

 

 

Désolé Sub-7 mais là tu vas un peu loin...

 

Si vous regardez mon profil vous verrez que CR ne fait pas vraiment partie de mes joueurs favoris mais ça reste un joueur de United et je le respecte en tant que tel.

 

Beaucoup de gens sur ce forum critique le foot italien et sa rigidité, sa froideur. Alors pourquoi ne pas aimer de temps en temps de l'audace et du panache???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien des mots comme ca pour vous faire revenir à la réalité.

 

J'aime l'audace d'un Scholes, le panache d'un Giggs, l'inventivité d'un Rooney, mais pas qu'on se mette à courir tel Gump en ligne droite pour en fin de compte perdre la balle et une occasion de contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien des mots comme ca pour vous faire revenir à la réalité.

 

mais pas qu'on se mette à courir tel Gump en ligne droite pour en fin de compte perdre la balle et une occasion de contre.

 

 

C'est un peu ce que j'ai posté plus haut man, perdre le ballon contre les gunners à mi-terrain et perdre le match mais à l'inverse, hier, partir du milieu dribbler 3 portos et centrer pour la tête du King!

That's the game mate.

 

Bye, je vais au milieu des fleurs et des papillons :cana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que TU aimes ca.

Désolé mais je ne vais pas voir un match de Man United pour regarder des singes de l'espace faire le malin avec le ballon.

En plus, je dois dire qu'il y a eu un geste que je n'ai pas aimé de la part de CR lors du dernier match, c'est qu'il s'est une nouvelle fois laissé tomber sans aucune raison apparente, et je n'aurais pas contesté un jaune de la part de l'arbitre.

Certes CR a des atouts flagrants, il a une aisance technique aussi mais n'allez pas le comparer à un Giggs, un Scholes ou un Ole, parce que vous ne savez pas de quoi vous parlez[.

Le bon début de saison on le doit au jeu de l'équipe toute entière, même en l'absence de CR, on aurait eu le même impact.

Le fait qu'il soit en tête du classement ne veut rien dire, et j'ajouterais même que s'il n'y avait pas des membres qui bavent sur son corps sans avoir un regard objectif, il ne serait pas là où il est maintenant votre CriCri.

 

Voila exactement le genre de message qui me font rire ! On reproche au type de ce forum nommé CR de dire aux gens qu'ils n'y connaissent rien parce qu'ils ne partagent pas son avis et toi tu fais exactement pareil ! Je resume donc ... je ne suis pas d'accord avec toi donc je n'y connais rien ... interressant... Et puis qu'est ce que je lis "sans Ronaldo on aurait eu le meme debut de saison" whao madame Irma est parmis nous !

 

Alala vraiment les mecs j'adore votre notion de "debat" -_- .. Je donne mon avis tu donnes le tien, j'argumente pourquoi je ne suis pas d'accord et ainsi de suite ... Mais direct ce ton superieur et ce discour baveux que tu prends enleve toute envis de discussion donc on va en resté la ... en tout cas pour ma personne ...

 

Ah et perso j'en ai rien a foutre du physique de Ronaldo (j'ai pas de penchant et de toute facon je trouve qu'il a une gueule de minet passant 3 heures chez l'estheticien ... autant oui Maldini je peux le dire c'est un gros beau gosse autant Ronaldo perso je le trouve physiquement sans interet ! Des fashon boy dans son style t'en croise des tonnes en boite ! Le genre de mec pour fille de moins de 18 ans) moi ce que je regarde c'est le niveau du joueur. Je ne suis pas un grand partisan de Ronaldo qui ait un joueur que j'apprecie mais sans etre un de mes preferés ... mais voila quand je lis qu'il n'ait apprecié que par son physique je me pose 1 question : Jalousie ou juste mauvaise foie ? Parce que une mec capable d'eliminer autant de joueurs dans de si petit espace, avec cette capacité a toujours joué de l'avant et cette acceleration ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être arrêter se se prendre pour le centre du monde reno. Il te suffira juste de relire juste quelques pages du topic,

pour t'apercevoir que certaines parties du post de Sub ne t'étaient pas forcement destinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, votre grand problème dans ce ""débat"" (oui j'en mets 2 des "...), c'est que vous partez tous dans des extrêmes. Les pro-CR s'astiquent dessus en permanence et ne voient que le bien absolu dans son jeu... et (peut-être surtout) dans le reste <_< . Et les anti-CR ou je ne sais pas comment il faut les appeler, ne voient quasiment que les mauvais côtés (il arrive que certains reconnaissent des qualités à CR ou des bons matchs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR joueur du mois de novembre :bj:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=127

 

En quatre mois : 2 pour Sir Alex, 1 pour Giggs, 1 pour Scholes et maintenant 1 pour Ron. A nous seuls, on a gagné plus de titres de meilleur joueur / coach que tout le reste de la PL :ptdr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR joueur du mois de novembre :bj:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=127

 

En quatre mois : 2 pour Sir Alex, 1 pour Giggs, 1 pour Scholes et maintenant 1 pour Ron. A nous seuls, on a gagné plus de titres de meilleur joueur / coach que tout le reste de la PL :ptdr:

 

 

Tiens sur la photo il a le numéro 10??!! Images d'archives?

Ou le 7 est déjà réservé à .... Larsson?

 

Bon pas possible car les numéros sont fixes pour la saison selon les règles de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à cette question de numéro de survêt à l'échauffement, quand un nouveau joueur arrive au cub il prend un numéro libre et il le garde toute sa carrière à Man U. Quand Ron est arrivé il a pris le 10 donc voilà. Il n'y a que Ole qui a le même numéro en match et à l'entraînement.

 

Fin du HS :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zundapp

 

Tout à fait d'accord avec canto ronaldo, les pro CR vont le kiffer et les anti CR l'insulter. Une simple question que jme pose n'empeche: vaut mieux l'avoir avec nous ou contre nous?

 

 

 

Moi personnellement jpréfère qu'il soit avec nous.

Imaginez qu'il soit a chelsea ca seré encore plus difficille mais ellas pr les clubs anglais il est avec nous et jéspère le réstera bien lontemp......

A.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR se considère déjà comme meilleur que Canto

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21264

 

"Après moi, le meilleur n°7 que j'aie vu était Eric Cantona. Mais je suis encore jeune et je veux surpasser tout ce que j'ai déjà accompli."

 

 

<_< euh faudrait te calmer gars et redescendre sur terre là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...