Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je pense vraiment qu'il à pas cherché volontairement le pénalty c'est pour ça qu'il le réclame pas d'ailleurs.

Ensuite il veut gagner, on lui donne un penalty il va pas le refuser. Aucun joueur ne va voir un arbitre pour lui dire "Non y'a pas faute je suis tombé tout seul".

Si le gars de l'as Rome qui a avoué a L'arbitre qu'il avait marqué de la main .........

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo attaché à Manchester Utd

 

L’ailier mancunien, convoité par l’inter de Milan, a tenu à réfuter toute idée de départ.

 

Le président de l’Inter de Milan, Massimo Moratti, sait que Luis Figo vit certainement les derniers mois de sa carrière sur les terrains. De ce fait, il rechercherait d’ores et déjà un remplaçant et Cristiano Ronaldo semblerait être l’un des premiers sur sa liste.

 

De son coté, le Portugais aurait nié tout possible départ en affichant son bonheur d’être à Manchester « Je suis heureux à Old Trafford. Les choses se passent bien, nous sommes premiers, nous gagnons nos matchs ».

 

Goal.com

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrati il se sent plus pisser .... Il veut Messi et Ronaldo ! Mdr faut qu'il arrete (bon faut avouer que s'il y arrivait l'equipe serait dingue)

 

 

Quelqu'un aurait la video du festival de jongle de ronaldo a la 91e minute hier ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRRRR! :D:D Ohhhh je me sens plus!!!! :D Ahahahahah! Moratti est encore plus drôle que je le pensais! Et pourtant, il me fais souvent rigoler, lui (et son club)! :D:D

 

CR doit parler un peu anglais quand même, mais peut-être pas assez pour les interviews. Après plus de 3 ans, c'est un peu limite quand même! Mais apparemment, il a beaucoup de gens de son entourage à Manchester avec lui donc il doit parler portugais quasiment tout le temps. Son accent de mes ***, il vient de Madeire. Mais c'est vrai que c'est abusé de toujours pas parler anglais normalement... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa fé 5 ans que j'apprend l'anglais et j'y comprend rien donc il est toujours mieus que moi (lol) et Morrati il peut toujours réver si ce que dit ronaldo qu'il veut rester a manchester et devenir une legende et vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous lui mettez dans la gueule là! Vous abusez :D !

En même temps j'préfère que ce soit une bille en anglais plutôt que sur le terrain...encore que des fois...

On peut au moins lui reconnaître qu'il s'est bien amélioré en simulations, parce qu'à la coupe du monde on le repérait à 30 Mètres! Limite i roulait jusqu'à chez lui... :D

Mais bon on l'aime tous notre ptit Cris!! :wub::wub:

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir parcouru les 58 pages :blink: je vois que c'est un sujet difficile. Y a un sacré clivage entre les pro et comment dire...les tolérants ronaldo.

 

Perso je trouve qu'il fait une bonne première partie de saison, le gosse se bat, a parfois été décisif.

C'est vrai que parfois il agace avec ses frappes lointaines, son égoïsme mais on peut pas lui en vouloir d'essayer.

Peu de monde ont voté pour lui par rapport au match contre Benfica mais il a bcp amené, y a eu du déchêt en 1ère mi-temps mais qui en a pas eu sur cette période?

C'est grace à son dribble que l'on obtient le coup-franc qui permet à Vida d'équaliser, c'est grace à se chevauchée du milieu de terrain et son centre parfait que Giggs nous qualifie...et 2 minutes après il court 30 mètres et sert parfaitement Rooney qui est sifflé hors-jeu alors que le juge de touche ce trompe!!!

 

Puis voir un mec faire des fantaisies, ses gris-gris et ben moi je trouve ça terrible!!! Le foot c'est magique, c'est beau de voir un mec faire des gestes incroyables, c'estun jeu pour lui et le foot actuel en manque cruellement. Et United a toujours apprécié le jeu d'instinct, les rebelles.

Evidemment quand il perd le ballon en dribblant à mi-terrain et prendre un goal comme contre Arsenal ça casse les C.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que lorsque tu rajoute une replique si chacun fait la sienne sa fait un hs monstreux alors si les menbres n'en rajouter pas lorsqu'un modo disait stop car ils sont fait pour sa il n'y aurait pas de probleme.

 

Sur ceux ronaldo n'a pas hyper bien joué en manque de combativité certes mais il est a l'origine de 2 buts donc pour moi il a pas mal jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas mal jouer mais ne mérite pas d'être dans les 3 meilleurs joueurs pour ce match là...

Après ce que dit Roy16 est vrai, Cris aura toujours derrière lui ceux qui apprécient les beaux gestes techniques, le football visuel quoi!!

Perso, c'est un peu mon cas, et c'est en grande partie pour ça que j'apprécie beaucoup Cr, mais des fois je préfèrerais qu'il soit plus efficace quitte à être plus discret...

Mais bon, c'est certainement sa personnalité et moi ca ne me gêne pas trop, tant qu'il n'est pas à 100% inutile. Faut avouer que c'est quand même un vrai régal pour les yeux!

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne merite pas d'etre dans les 3 meilleurs joueurs qui le merite alors ? Si on me sort Saha, Giggs et Vidic je rigole !Marquer un but ne signifie pas forcement avoir été enorme ! Saha par exemple pour moi ya un but et puis rien d'autre ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais alors... le premier du classement signifirais que c'est notre meilleur joueur de la saison, celui grace a qui on est aujourd'hui premier.

personelement je trouve que ce n'est pas le plus constant, loin de là, mais le joueur préféré de la majorité des membres. pour ma part je trouve que Scholes est plus constant et plus meritoire que CR, que c'est plus grace a lui qu'on est ou on est aujourd'hui.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison CTK, mais là où CR fait la différence sur le classement Man Devils, c'est sur son début de saison fantastique et quelques matchs où il a été vraiment bon. Scholes est quand même juste derrière et dès que Wayne est décisif, il fait des bons dans les points... C'est un classement match par match et pas de globalité, ça explique aussi qu'il soit pour l'instant toujours devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand meme le reconnaitre, depuis plusieurs matchs il est le joueur offensif (je dis bien offensif car Ferdinand dans son poste est parfait) le plus dangereux ! Meme quand l'equipe est en dedans Ronaldo reste toujours dangereux des qu'il a le ballon ! La meilleur 1er partie de saison de MU depuis longtemps correspond avec la 1er premiere partie de saison de tres haute volée de Ronaldo ce n'est pas un hasard ! On aime ou on aime pas son jeux mais moi je suis d'accord avec certains pour dire que , oui il en fait trop mais on aime ca ! Le foot c'est un spectacle et voir un mec comme Ronaldo qui joue toujours vers l'avant

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que TU aimes ca.

Désolé mais je ne vais pas voir un match de Man United pour regarder des singes de l'espace faire le malin avec le ballon.

En plus, je dois dire qu'il y a eu un geste que je n'ai pas aimé de la part de CR lors du dernier match, c'est qu'il s'est une nouvelle fois laissé tomber sans aucune raison apparente, et je n'aurais pas contesté un jaune de la part de l'arbitre.

Certes CR a des atouts flagrants, il a une aisance technique aussi mais n'allez pas le comparer à un Giggs, un Scholes ou un Ole, parce que vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Le bon début de saison on le doit au jeu de l'équipe toute entière, même en l'absence de CR, on aurait eu le même impact.

Le fait qu'il soit en tête du classement ne veut rien dire, et j'ajouterais même que s'il n'y avait pas des membres qui bavent sur son corps sans avoir un regard objectif, il ne serait pas là où il est maintenant votre CriCri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...