Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Lol

 

- Mais c'est vrai qu'a 20 ans Canto ne se debrouillais pas si bien que Cr. , Mais attendons de voir ce que ca va donner Cr a 26 ans et la on pourra vraiment comparer ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

Exactemenent comme tu dit le talent c'est un tout mais a son poste les caracteristique les plus importantes n'est pas le sens du but, c'est d'avantage de percussion avec vitesse dribbles et centres.

Cantona n'a pas les meme caracteristique que Ronaldo. Et quand vous dites que Ronaldo n'a pas plus de talent que Cantona on saura seulement quand il aura son age et son experience (il a 21 ans il est encore jeune ) dans 5 ans on en reparlera .

Ronaldo croit avoir depassé Cantona en terme de talent mais il a encore beaucoup a apprendre et a amélioré avant de ce comparé a Canto.

 

Juste pour l'anecdote Cantona habite la meme ville que moi et je lé vu encore hier quand je suis parti cherché le pain :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, qu'il fasse quelque chose de bien ou pas, il est perçu de façon très différente par les fans de united et les uns ne veulent pas qu'on y touche et les autres ne lui accorde aucun bénéficie du doute

 

mais dire qu'il n'y aurait pas ronaldo dans l'effectif de mu, il y aurait moins de fans, là faut pas charier quand même

 

même le king ne représentait pas united à lui tout seul, et il ne se serait rien passé de cette belle épopée si il n'avait pas eu de supers équipiers avec lui

 

maintenant, s'en est de même pour rooney, scholes ou giggs, ils ne sont pas à eux seuls les dépositaires du jeu de united et encore moins ronaldo, et chacun amène sa touche sans être non plus le porte drapeau des supporters

 

dans une interw, ronaldo a aussi dit que de toute façon quoiqu'il fasse ou dise, les raleurs seront toujours mécontents de ses performances

 

je comprends que certaines fois il pourrait aller au plus simple dans son jeu mais par rapport aux précédentes années, je le trouve bcp plus collectif, s'attache à des taches défensives et sens mieux le jeu

 

moi c'est mon opinion très personnelle et qui n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Ronaldo n'as pas bien connu Cantona , il est ni francais ni anglais ,

et au Portugal (Madeira dans son cas ) on a pas tres bien connu Cantona,

Il faut lui passer son dvd , j'espere q'un jour il sera aussi bon que Cantona

son palmares est super ( 5 champ. d'angleterre, 1 avec Leeds, 3 charity shield,

2 coupes d'angleterre ... par contre rien avec les bleus pas aussi décisif et influent )

mais il faut pas que Ronaldo imite son fameux « mawashigiri » :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait parti de la légende ce "mawashigiri" comme tu dis. Mais il vaudrait mieux qu'il évite c'est sûr! :D

 

Pour en revenir au potentiel de CR et Canto. Déja ils n'ont pas le même style de jeu, donc la comparaison s'arrête là. On peut comparer CR à Becks ou Giggs, ou encore Best, mais pas à Canto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Très bon article mais les commentaires ne sont pas à sa valeur ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!!!

Je suis sur que cristiano ronaldo deviendra le meilleur joueur du monde d'ici quelques années et au jour d'aujourdhui il est le meilleur ailié du monde est c'est pas ashley cole qui pourra dire le contraire,mise a part le geste de traitrise que cris avait fait enver sont coéquipier wayne rooney il n'y a rien d'autres qu'ont peut lui reproché si peut-etre la simulation qui sevi dans tout les terrains et meme que les grandes stars comme ronaldinho ou crespo ou drogba ou rooney(l'hors du match contre arsenal ou manchester utd avait mis fin a la serie de match sans defaite) ou meme ruud van nistelrooy qui cotoie se genre d'attitude pendant certain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pansse comme ronaldo93 je dit pas que c'est le meilleur du monde mais à son post je pansse for que oui car quand je reflechie....

à part robben et joe cole je vois pas qui pourrait rivaliser!!!!!!!!!en plus jamais un joueur de couloir ne marque autant de but.

maintenan moi je suis fan de ronaldo mais je sais admettre que defoit c'est abuser mais il a se defaut de merd de plonger.mais je pansse que sur le terrain c'est ces qualiter qu'ont vois le plus!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldevil

MdR toi decidement ta tout compris , Joe cole et Robben peuvent rivalisé avec Ronaldo: pourquoi pas diané tu connait diané ?

N'importe quoi , en plus des joueur de chelsea .

:marmotte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve l'article bien fait en tout cas!

Il est ni contre CR, ni en sa faveur, en montrant ces points négatifs, tous comme ceux qui sont positifs!

Un bon réusmer des grandes qualités et défauts de ce joueur!

:)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que cristiano ronaldo deviendra le meilleur joueur du monde d'ici quelques années

Moi, je suis pas d'accord. Avec la mentalité qu'il a, il va pas aller bien loin, il nous l'a montré quand il a dit qu'il était le meilleur numéro7 de toute l'histoire de MU et il pense qu'il va devenir le meilleur joueur du monde. A son âge il devrait dire qu'il faut qu'il travaille pour progresser et pour être encore meilleur, il croit que tous va se faire tout seul. Je suis presque sûr que s'il continue comme ça il ne deviendra jamais un grand joueur.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'avou, si il change pas de cerveau d'ici la il va pas etre un grand.Maintenant il a prouvé qu'il ete devnu mature alors va t-il devenir intelligent??? :P

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu dis que la simulation sévit sur tous les terrains, c'est bien vrai mais est-ce qu'on doit pardonner pour autant un joueur qui simule? Oh de toute façon s'il le fait pas un autre le fera? Moi je vois pas les choses comme ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a rien à voir ça

c'est pas parceque tu ne fait pas de longue études que t'es complètement débile, en tout cas perso je vois pas les choses comme ça. Tu peux ne pas être bons en cours mais très bon dans autre chose c'est chacun son truc et pour moi le niveu scolaire et l'intellige, c'est pas pareil. Mais en revanche tu va développer une culture générale plus étendue.

maintenant chacun son point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en fait je me suis mal exprimer, c'est pas un probleme d'intelligence ( quoi que ca fait 3 ans qu'il est la est parle toujours pas anglais :) ) ce que je voulais dire c'est qu'il change de caractere qu'il arete de se prendre pour un Dieu et a partir de la moi je pense qu'il pourra avancer dans sa carrière et gagner pleins de chose et etre aimé.En tout cas je le souhaite parce qu'il a un bon fond quand meme.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord c'est sur son caractère qu'il doit changer. autant parfois il parait super sensible et sympas et autant parfois on ressent une grande arrongance. je pense que c'est un mec super sympas et généreux avec les gens (je parle sur le plan sentimental pas financier) mais aussi très nombriliste parfois.

et oui je suis d'accord avec toi Beck-7 il est encore très maladroit dans ces déclarations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve q'il ya beaucoup de jalousie dans certains commentaires , s'il etait français , anglais ou meme bresilien, il aurais pas 1 tiers des ces commentaires , mais bon il est le petit portugais ,et quand on est portugais on doit faire faire bien plus d'eforts pour se faire respecter. sinon c'est vrai que c'est un tricheur et q'il abuse de ses dribles ,mais a son age il a encore pas mal de marge de progres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...