Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour moi, il s'est mis à jouer quand tout était déjà fait, c'était trop facile. Il joue quand on met 2-0 et il met 3 CF dans le mur...Ce n'est pas un bon match de sa part, à la fin de la 2MT, ok il sort quelques talonnades et passes. Son seul truc est d'avoir mis une frappe de dingue à 3 cm du poteau. Match décevant par rapport à son niveau de Ballon d'or et de meilleur joueur du monde FIFA...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours francs de Ronaldo, c'est comme sa ferrari ... ça part vite pour finir dans le mur !

 

Oh joli !!! j'aurais pas trouvé mieux , un grand bravo à toi . respect !!! :lol:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Oh joli !!! j'aurais pas trouvé mieux , un grand bravo à toi . respect !!! :lol:

 

merci XD (dédicace à t0m4 :D)

 

Non mais grâce à un de ces coups francs (foiré ? :P) y a eu but ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il s'est mis à jouer quand tout était déjà fait, c'était trop facile. Il joue quand on met 2-0 et il met 3 CF dans le mur...Ce n'est pas un bon match de sa part, à la fin de la 2MT, ok il sort quelques talonnades et passes. Son seul truc est d'avoir mis une frappe de dingue à 3 cm du poteau. Match décevant par rapport à son niveau de Ballon d'or et de meilleur joueur du monde FIFA...

J'ai trouvé qu'on retrouvait un peu le CR de la saison d'avant par moment

ses combinaisons avec Evra, même si elles étaient tout le temps provoqués par Pat, étaient supra dangereuse

 

et ses gri gri étaient très utiles, Bosingwa est passé totalement à côté de son sujet ce soir

 

en plus il marque (bon refusé mais bref :P ) et provoque plusieurs grosses chances de buts, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher en 2nd mi temps surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours francs de Ronaldo, c'est comme sa ferrari ... ça part vite pour finir dans le mur !

On a dû avoir les mêmes commentateurs pour ce match zakaria :P

 

Sinon pour ce match c'est plus ou moins vrai qu'il a commencé à jouer quand "Tout était fait" enfin il a quand même fait quelques beaux gestes, dommage pour le but refuser ou encore celui quand il part à la limite du hors-jeu sa peut peser dans la tête, mais je trouve qu'il court pas beaucoup enfin pas comme avant, il reste derrière à attendre, à un moment Berba était entouré de 4 joueurs il restait derrière sans venir l'aider, il se lance plu, fait des passes à ceux juste à côté comme les anciens matchs c'est vraiment dommage, mais bon sur le but de Berba c'est lui qui tire le coup-franc, sur le centre d'Evra c'est lui qui lui fait la passe (talonnade) c'est dire qu'il est quand même présent, pi faut arrêter match décevant pour un ballon d'or tralala le ballon d'or il a eu pour la saison passé alors je trouve ça bidon d'en parler à chaque fois.

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match de la part de ronaldo surtout qu'en face c'est chelsea, dommage ses buts annulé, le hors jeu n'y est pas . Il reviens petit à petit je vous dis, un joueur s'adapte toujours au difficulté qu'il rencontre, il lui faut juste du temps .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps (qui semble avoir été en demi teinte) mais j'ai trouvé sa 2ème mi-temps très convaincante. C'est l'un des meilleurs matchs qu'il ait fait depuis des semaines. Il était dans presque tous les bons coups et a montré beaucoup plus d'envie et de hargne. De plus, ses performances contre les équipes dites "grandes" ayant toujours été un peu son talon d'achille, ça me conforte sur un probable retour au plus haut niveau dans quelques matchs. C'est bien dommage pour les 2 buts qu'il s'est vu injustement refuser. J'espère qu'il va continuer sur cette lancée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent match de sa part,il est dans les bons coups,present,il a de l'envie,ne tombe pas aussi facilement...c'est du bon CR qu'on a vu hier...il a fait l'amour a Belleti pour obtenir le coup-franc du troisieme... :wub::D

 

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, à moitié satisfait de sa prestation... Pour un autre bon joueur, j'aurai dit" bon match", mais le problème c'est qu'il n'est pas un bon joueur, c'est un excelent joueur qui peut etre sur la meme planète que messi, zlatan... Cepandant, il est sur la bonne voie, il montre de plus en plus de bonnes choses... Go Cr7 !

 

PS: Vous avez vu le regard haineux de belleti juste avant de rentrer un tacle assassin sur cr7 ? Il voulait peut etre prendre la balle mais son but principal était de sectionner les mollets de cr7... effrayant son regard brrrrr

"Je patine à l'endroit où le palet va être, et non là où il a été." Wayne Gretzky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo dément l'accord avec Perez :

 

Alors qu'on évoque un accord moral entre Cristiano Ronaldo et Florentino Perez, futur candidat au poste de président du Real Madrid, le joueur a tenu à démentir cette information. "Je ne veux pas trop en parler mais tout ce qui a été dit est faux", a reconnu le Mancunien.

 

http://www.eurosport.fr/football/flashnews_sto1807617.shtml

 

Bizarre le "Je ne veux pas trop" :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui pour ce trophée. L'année 2008 est vraiment l'année cr7.

 

Sinon le "je ne veux pas trop en parler" est à prendre dans le sens qu'il en a marre de parler de soi-disant transfert au réal et qu'actuellement il est tout acquis à Manchester, enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir remporté le Ballon d'Or France Football 2008, le premier de sa carrière, le Portugais Cristiano Ronaldo a reçu lundi à Zurich le titre de meilleur joueur de l'année 2008 decerné par la Fédération internationale (FIFA). Le milieu de Manchester United était en compétition avec l'Argentin Lionel Messi, les Espagnols Fernando Torres et Xavi Hernandez, ainsi que le Brésilien Kaka, tenant du titre.

 

Le titre de meilleure joueuse de l'année est lui revenu à la Brésilienne Marta, pour la troisième fois d'affilée. Médaillée d'argent cet été aux Jeux Olympiques de Pékin, la jeune femme égale ainsi le triplé réalisé par l'Allemande Birgit Prinz entre 2003 et 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "je ne veut pas trop en parler" et en faite " j'en ai rien a foutre " mais en plus polis :D

 

sinon bravo pour ton prix de la fifa, courbis sur rmc n'était pas très enchanter " ouais, ouais ... " allez va s**er benzema et messi mon vieux...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il est le titre de joueur de l'année FIFA, tout le monde s'en doutait mais c'est bien pour lui de l'avoir trusté aussi

 

vous n'êtes jamais content quand même, il dément les accords avec Madrid et vous n'êtes pas encore content

 

moi je suis satisfaite

 

 

 

une toute dernière chose le concernant, il a gagné en humilité car après l'attentat qu'il a subi hier de la part du défenseur de cheksi, il aurait pu faire du cinéma et le faire expulser mais il est resté assez humble et n'en n'a pas rajouté de faite il n'a reçu qu'un jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une toute dernière chose le concernant, il a gagné en humilité car après l'attentat qu'il a subi hier de la part du défenseur de cheksi, il aurait pu faire du cinéma et le faire expulser mais il est resté assez humble et n'en n'a pas rajouté de faite il n'a reçu qu'un jaune

 

Exact, j'ai noté ca aussi : Le défenseur en question c'était Bosingwa (son "pote" portugais) qui l'a fauché en dernier défenseur sur l'aile, pas loin de la surface, alors qu'il venait de se faire manger tout cru par ronaldo... a noter aussi que ronaldo partait seul au but et que ce tacle méritait carrément un rouge direct... J'avoue avoir été vraiment tres surpris par l'humilité de Ronaldo et par cette grande preuve de maturité :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai noté ca aussi : Le défenseur en question c'était Bosingwa (son "pote" portugais) qui l'a fauché en dernier défenseur sur l'aile, pas loin de la surface, alors qu'il venait de se faire manger tout cru par ronaldo... a noter aussi que ronaldo partait seul au but et que ce tacle méritait carrément un rouge direct... J'avoue avoir été vraiment tres surpris par l'humilité de Ronaldo et par cette grande preuve de maturité :blink:

 

C'était Beletti le fautif....Bosingwa venait de se faire remplacer

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la coupe est pleine pour cr7 et pour manchester...donc maintenant comme back to business (au travail!) comme dit si bien fergie. Une chose que j'ai remarqué à propos du match de hier : cr7 m'a paru bien fatigué pour un match du mois de janvier. Plusieurs fois il a fait des gestes montrant beaucoup de fatigue comme en fin de saison : c'est inquiétant tout ça.

J'espère aussi qu'il va pouvoir enlever cette pression qu'il a sur les épaules et retrouver cette hargne dont on aura besoin dès mercredi.

 

PS : il y en a au moins un qui a été gater par le père noël... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui c'est mérité sur ce qu'il a accompli en 2008 ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo bordé de nouilles

 

mardi 13 janvier 2009

 

2009 démarre bien pour CR7.

 

Quelques jours après son accident de Ferrari, le Mancunien vient d’apprendre que son bolide allait être remplacé gratuitement.

 

Toujours en avance sur son vis-à-vis, le Portugais a prévu dans son contrat d’assurance une clause lui garantissant une voiture neuve en cas de sinistre total dans les 30 jours suivant la signature du contrat.

 

Or, selon Les dessous du sport, Ronaldo a assuré sa Ferrari 599 GTB Fiorano le 19 décembre dernier, soit 22 jours avant !

 

Cristiano Ronaldo devrait donc recevoir une voiture d’une valeur de 300 000 euros dans les jours à venir.

 

Encore un Euro Millions qui revient au Portugal !

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout de même prévu en faisant l'acquisition de sa voiture, le fait qu'il pouvait rapidement se planter avec, c'est marrant ça.. :lol:

p***** mais quel c** quand même comme s'il ne pouvait pas en repayer une de sa poche, il a vraiment besoin de ce genre de clause pour sa caisse ? C'est dingue et ça me dégoute..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, faut vraiment être con pour ne pas faire marcher la clause de son contrat d'assurance qu'il paie de sa poche, milliardaire ou smicar.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...