Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C’est clair que l’ambition de Ronaldo est d’être le meilleur joueur de tous les temps. C’est son ego. L’argent c’est très important pour lui, il a toute une famille qui dépend de lui :) mai si c’était qu’une question d’argent il ferait comme Becks, il partirait sous le soleil de Californie chez les L.A. Galaxy, ou il toucherait des tonnes d’argent ou il aurait toutes les muchachas d’Hollywood :)

 

Ceci dit il y a des offres que l'on ne peut pas refuser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin bon, la famille à charge, avec ce qu'il a déjà gagné il peut nourrir jusqu'aux petits enfants de ses cousins au 3ème degré, donc l'argent je trouve que c'est pas trop un argument valable, à moins qu'il soit purement vénal. ce qui le pousse c'est bien la reconnaissance et le fait d'être un des meilleurs joueurs de tous les temps

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur. Et dans sa tête s'il jamais il se dit qu'avec les mêmes méthodes qu'utiliseraient city sur d'autres joueurs, il pourrait faire partie d'une "dream team" pleine de stars dont il serait la star, et ça peut trotter dans sa tête cette idée...Il l'aurait sa renomée...Ronaldo a, je pense, l'amour du maillot. Mais pour lui l'amour du maillot se résume a marquer pour les supporters. Rien d'autre, les relations extra sportives, les transferts,...ça n'entre pas dans l'amour du maillot pour lui...

Donc pour moi ce n'est pas non plus à prendre à la légère cette décla de City.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en même temps, City ont la thune mais pas la renommée. Je vois mal Ronaldo aller làbas, même s'ils ont plein de stars. Il veut seulement être le meilleur et aller en Espagne se rapprocher un peu de sa culture. Et il adore le Real ! Je le vois mal aller à City, dans la même ville qu'il est actuellement, dans un club moins bien (même s'ils vont attirer des stars)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas l'impression concernant son amour du maillot... Je pense pas qu'il faille aller chercher aussi loin pour lui trouver un quelconque amour du maillot... Pour moi, il ne l'a tout simplement pas... Et ce qu'il l'intéresse, c'est d'aider le club sous réserve que cela le place toujours sur le devant de la scène... On parle d'une offre mirobolante de Man City, c'est vrai que quand on regarde le comportement de Robinho, on est en droit de se poser les mêmes questions concernant l'improbable passage de C.Ronaldo chez le rival...

 

Mais cela reste hors de contexte, C.Ronaldo sent qu'il est entrain de faire le tour de la question et ce n'est pas avec Man City qu'il trouvera quelque chose de radicalement différent, au contraire de Robinho qui avait surtout envie de découvrir la Premierleague et ses salaires mirobolants... Je ne le pense pas assez con pour le faire...

 

Très franchement, pour moi, cette pseudo-histoire de transfert à City, c'est un bon coup de pub pour les nouveaux propriétaires, comme le disait Charlie, et il n'y a rien à prendre au sérieux si ce n'est la détermination de ces derniers à faire l'offre... Le reste ne semble être que pure fantaisie...

 

Cependant le cas Silvestre m'incite à rester un tout petit petit peu réservé...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis , je pense qu'il a quand un minimum d'intelligence et de logique, Ronaldo ne devrait pas partir chez le rival. Déjà rien que par rapport au statut des 2 clubs, lui il veut aller dans un club plus haut que Manchester(même si on sait tous sur ce forum que ça n'existe pas) et en allant à shity ça serait le contraire,il descendra de plusieurs étages! Donc je pense sincèrement qu'on a pas à s'inquiéter de cette offre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, Velcio a tout dit. faut pas parler de Ronaldo à cause du cas Robinho. j'arrive pas à croire que cette histoire fasse tant parler. Ronaldo ne veut pas quitter United juste pour quitter United (donc aller à City) mais pour aller au Real, il n'ira jamais à City, il n'a peut être pas l'amour du maillot comme Rooney ou Neville mais quand même, il ne signera jamais à City, en plus le club n'est pas de son standing

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Ronaldo n'est pas à Manchester ce que Scholesy ou Giggsy sont à MU....

Mais certains d'entre vous éxagèrent légerement, j'ai l'impression que vous le considérez comme un supporter neutre (genre il en rien a battre que MU perde du moment qu'il ne joue pas).

 

Que certains hésitent à voir CR7 à City me sidère---il a des ambitions pour jouer pour le club de son coeur (Le Real) pour des raisons familiales, climatiques, ambiance urbaine,....mais pas pour aller vendre son Q comme une vulgaire p**** et bouger dans un stade à 3 kilomètres!!!

 

Par contre, vu son amour des médias, je ne comprends pas pourquoi il n'a toujours pas répondu à cette déclaration de City...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais certains d'entre vous éxagèrent légerement, j'ai l'impression que vous le considérez comme un supporter neutre (genre il en rien a battre que MU perde du moment qu'il ne joue pas).

Non, non, je te rassure ce n'est pas qu'une impression...

 

Et puis concernant le Real, on ne va pas s'éterniser là-dessus mais je suis plus convaincu par l'hypothèse d'un transfert à City que par une quelconque réelle existence d'amour pour le club madrilène, c'est dire....

 

....mais pas pour aller vendre son Q comme une vulgaire p****

EH TU LE TRAITES PAS DE P***, HEIN! C'est pas comme s'il disait un jour qu'il resterait et puis 5 min après, il allait afficher des photos de lui à Santiago Bernabeu (en plus de lustrer le poireau à Blatter)... :rolleyes:^_^

 

Enfin bref, en tant que supporter de MU, je lui souhaite de revenir rapidement, il nous sera utile...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est l'interview qu'il avait donné il y a longtemps et qui est ressortie aujourd'hui, je sais pas pourquoi

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1652

 

merci de faire attention ;)

 

 

Désolé, l'info est d'aujourd'hui et je n'ai pas fait le rapprochement.

 

 

Aura-t-il des gens abonnés à United inside ?

"In this month's magazine...

Cristiano Ronaldo: Seven reasons why he stayed at United

"

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6617486

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prix FIFA : Zidane pense à C.Ronaldo

Rédaction Football365 - dimanche 07 septembre 2008 - 18h14

 

Interrogé sur le nom du futur lauréat du prix du joueur de l'année, Zinédine Zidane a indiqué dimanche que Cristiano Ronaldo, au vu de sa saison, avait une longueur d'avance.

 

Ancien prix FIFA, Zinédine Zidane a estimé dimanche que Cristiano Ronaldo avait de bonnes chances de boucler l'année 2008 avec le prix du meilleur joueur de football de l'année : « Sincèrement, Cristiano Ronaldo est bien placé pour l'avoir. Après, c'est au feeling. A mon époque, certains joueurs préféraient Zidane à Ronaldo et vice-versa. Moi, je pense que sur l'ensemble de la saison, Cristiano Ronaldo a un petit avantage. »

 

footanglais365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que non, son retour sera alors un poil précipité et il ne faut pas prendre de risques. Vu qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de situation, on peut comprendre sa frustration de ne pas pouvoir tâter le terrain, mais il va falloir un peu de patience.

 

En tout cas je vais observer avec curiosité de voir comment il va évoluer avec à présent, l'arrivée de Dimitar. Voir si il retrouvera dés lors son rôle d'ailier percutant et altruiste, ou ailier opportuniste et efficace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. City «pas sérieux» pour C. Ronaldo

 

Le directeur général de Manchester United, David Gill, a répondu au nouveau propriétaire de Manchester City, le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim, qui se dit prêt à débourser 165 millions d'euros pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo. «C'était une déclaration intéressante, à mon avis plutôt une déclaration de fan, a confié le dirigeant des Red Devils sur la BBC. C'est une somme d'argent énorme et elle mettrait le milieu complètement sens dessus dessous. Je ne crois pas que ce soit sérieux». Si cette proposition se concrétisait malgré tout, Gill a déjà prévenu qu'il en discuterait avec Sir Alex Ferguson et les propriétaires du club mancunien. Il a néanmoins précisé que MU «ne cherchait pas à vendre ses meilleurs joueurs».

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo dans le groupe demain. Fergie ne veut pas prendre de risque donc il ne débutera pas et ne jouera sûrement pas. Mais il sera là et apte à jouer contre Chelsea.

 

Site Officiel.

 

Good news :bj:

 

Très bonne nouvelle mais en même temps, espérons que son retour ne soit pas trop précipité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo dans le groupe demain. Fergie ne veut pas prendre de risque donc il ne débutera pas et ne jouera sûrement pas. Mais il sera là et apte à jouer contre Chelsea.

 

Site Officiel.

 

Good news :bj:

Excellente nouvelle, il va faire peur à Pool rien qu'en étant sur le banc. C'est bien de récupérer quasiment tout le monde rapidement, ça va nous donner de la confiance! Par contre comme le dit Héléna faudrait pas que ce soit trop précipité, on est quand même qu'au début du mois de septembre! Mais si contre Chelsea il est là, ça nous arrangerait! Il permettra de libérer les espaces pour les attaquants, et donnera un peu de percussion qui nous a légèrement manquée en début de saison à cause des absences de tous nos ailiers!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...