Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Velcio, ça serait mentir de dire qu'on peut totalement s'en passer mais je ne crois pas qu'il soit le joueur aussi indispensable que tout le monde le laisse à penser.

 

Personne n'est irremplaçable, mais je pense que dans l'équipe la colonne vertébrale: VDS-Rio-Scholes-Rooney est la plus difficile à combler.

 

Avec le retour de Tevez, d'Andy, Park, Nani, quand Rooney aura retrouver ses sensations et avec la possible arrivée d'un attaquant, on ressentira pas trop son absence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne mets pas en doute notre équipe sur ce début de saison uniquement du fait que CR soit absent...

 

Mais je me pose plutôt la question : Est ce que CR nous manque vraiment ?

 

 

Je suis assez d'accord avec ce qui viens d'être dit ................

 

disons qu'avec CR c'est un option en plus mais on peut faire sans ...... mais la logique veux qu'on ne se prive pas des options qu'on ait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce qui nous a manqué contre Newcastle, c'est un aillier droit. Ce n'est pas spécialement CR qui nous a manqué. Nani, Park ou même en mettant Tevez à droite, ca aurait suffit à équilibrer l'équipe. J'adore Fletcher mais il n'est pas le meilleur aillier de débordement qu'on puisse avoir.

Donc avec CR c'est forcément mieux mais si il est remplacé par nani ou park, ca va très bien aussi.

 

Raphael da Silva, même si à la base c'est un défensif, pourrait il être la doublure de CR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce qui nous a manqué contre Newcastle, c'est un aillier droit. Ce n'est pas spécialement CR qui nous a manqué. Nani, Park ou même en mettant Tevez à droite, ca aurait suffit à équilibrer l'équipe. J'adore Fletcher mais il n'est pas le meilleur aillier de débordement qu'on puisse avoir.

Donc avec CR c'est forcément mieux mais si il est remplacé par nani ou park, ca va très bien aussi.

 

Raphael da Silva, même si à la base c'est un défensif, pourrait il être la doublure de CR?

 

Rafael pourrait etre la doublure de Cr a mon avis,maintenant va falloir l'habituer le petit a ce style de jeu,il peut pas démarrer tout de suite a mon avis et exploser,il a du talent,mais faut la fameuse griffe SAF pour que ce soit fini,et en attendant cela il faut garder CR encore quelque temps

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoint en disant que CR n'est pas indispensable que ce n'est que option ( mais une option de luxe et qui coûte très cher ^^ ) oui contre newcaste ont l'a bien vus le côté droit faisait défault mais c'est aussi le milieu qui à souffert je pense que quand tout nos titulaire vont revenir la machine des reds va se remettre en marche ^^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais une petite parenthèse, mais faut arrêter de louer Madrid au niveau de la qualité de vie, Madrid c'est à ch*** comme ville, c'est la capitale administrative d'Espagne donc il y a beaucoup de choses qui sont centralisées là, mais au final c'est une ville moche, fade et qui ne bouge pas tant que ça, et pour les monuments, pour les musées, pour les boites et la vie nocturne, pour la qualité de vie, pour la beauté de la ville et son histoire, pour la plage, pour la montagne, pour plein de choses, Madrid n'arrive pas à la cheville de Barcelone (voire de Séville)

 

donc bon, oui Madrid est plus agréable que Manchester niveau ensoleillement (et puis pour la langue, Cristiano doit bien se débrouiller en espagnol) et culturellement c'est plus proche de ce qu'il connait donc il aurait plus de repères là bas, la vie lui serait peut être plus facile, mais voilà, à part ça Manchester n'a pas grand chose à envier à Madrid, au contraire je pense. tout ça pour dire que Manchester c'est pas le trou perdu qu'on veut nous faire croire et Madrid l'Eldorado quoi. cet argument est aussi bidon. qu'on me parle climat et repères culturels, d'accord, mais c'est tout.

il veut aller là bas parce que le Real est le club de ses rêves, le club qu'il admirait quand il était gosse. point. (certainement que sa pouffiasse de copine espagnole a aussi fait un caprice pour qu'il aille là bas, mais il l'a largué)

Entièrement d'accord. Faut arrêter avec Madrid la super ville espagnole contre Manchester, la vieille bourgade minière anglaise. Pour y être allé quelques jours, Madrid c'est pas si terrible que ça (Séville est 100 fois plus beau mais j'y suis juste passé vite fait) et n'importe quelle personne à peu près renseignée vous dira que Barcelone est la meilleure ville d'Espagne niveau qualité de vie. Et je pense que Manchester est une ville plus dynamique que Madrid, il y a plein de quartiers sympas, plein de boîtes de nuit etc... Il me semble que Paris ne se limite pas aux cités taguées de Seine Saint-Denis, ben à Manchester c'est pareil: les ruelles pourries en brique rouge c'est pas la généralité.

 

Sinon, je pense pas que Ronaldo manque tant que ça à l'équipe. C'est surtout son absence plus celles de Nani, Park, Tevez, Anderson, Carrick qui est sorti vite et Hargreaves qui ont posé problème. MU au complet sauf Ronaldo, je suis sûr qu'on peut très bien être une machine à gagner, même si il est un gros plus à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'une photo en même temps.. Les joueurs "heureux" ne sont pas entrain de sourire H24 non plus :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la tête qu'ils tirent sur les autres photos aussi !! que c'est dur la vie d'esclave :wacko::bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que là ils ont du prendre toutes celles où il ne sourit pas, ils ont certainement sélectionné.

mais il a donc repris le footing, ça veut dire que ça se passe bien la reprise. (étonné de voir Saha aussi)

 

par contre il est moche coiffé comme ça :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense pas que Ronaldo manque tant que ça à l'équipe. C'est surtout son absence plus celles de Nani, Park, Tevez, Anderson, Carrick qui est sorti vite et Hargreaves qui ont posé problème. MU au complet sauf Ronaldo, je suis sûr qu'on peut très bien être une machine à gagner, même si il est un gros plus à l'équipe.

 

 

D'accord . De toute façon avec toutes les absences qu'on a c'est dûr de dire ce qui manque le plus . Si on veut se faire une idée de ce que donne l'équipe sans lui , il faut que tous les autres reviennent .

 

Sinon ,pour les photos , c'est le temps de chiotte qui doit lui donner un coup au moral !! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi Novembre? :blink: Ca m'étonne que ça soit plus long que prévu, alors qu'il s'entraine déjà! Enfin il s'entraine, il fait des footings! Bref Wait & see. J'espère quand même qu'on récupèrera l'effectif au complet avant, car ça nous permettrait de gagner en sérénité.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sun qui est plus au courant que le staff mancunien. Toujours aussi fort ceux là.

 

Ce journal est un torchon. C'est comme de prendre une photo avec un air triste, c'est juste un moyen de faire vendre et parler.

Exactement, ils cherchent à faire du sensationnel avec tout et n'importe quoi. Je crois pas que le staff du club ait annoncé Ronaldo de retour pour mi-novembre, le Sun peut raconter ce qu'il veut après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que là ils ont du prendre toutes celles où il ne sourit pas, ils ont certainement sélectionné.

mais il a donc repris le footing, ça veut dire que ça se passe bien la reprise. (étonné de voir Saha aussi)

 

par contre il est moche coiffé comme ça :lol:

 

Il sourit sur la 13!! :D !

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...