Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Le Calderon, il commence vraiment à me les briser! Si ce n'est pas inciter le joueur à aller au clash, je ne sais pas ce que c'est! -_- Là, maintenant, il faut arreter! «Le Real Madrid est un spectateur de cette comédie» Si ça, ce n'est pas du foutage de gueule, je ne sais pas ce que c'est alors. Belle image qu'il donne de son équipe!

 

Si Héléna s'emporte, où allons nous...

Je me demande si ils vont pas nous sortir un documentaire avec toute la saga de cette été. Ca pourrait être sympa de relire, voir (encore faudrait il des images) tout ce bordel.

De plus avec l'info SoFoot qui dit qu'il vient de s'acheter deux jacuzzis pour sa maison de Manchester, je vois vraiment pas pourquoi on se pose la question de savoir si il reste ou pas. Si ca se trouve comme SAF a dit qu'au pire si il voulait pas jouer il resterait dans les tribunes plutot que d'aller au Real, peut être que CR se dit qu'avec 2 jacuzzis, il pourra s'occuper...

Bref, au moins, moi ca me détend toutes ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit cette déclaration va très bien avec le "tout est sous contrôle" de Mister Calderon :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle daube cette news :burp: Un ramassis de conneries !

Moi je contre As avec Sofoot qui sont moins cons et ça donne ça :lol:

 

Cristiano Ronaldo et les jacuzzis

 

Quel meilleur moyen de savoir si un joueur reste ? En se renseignement s’il fait ou non des travaux dans sa maison.

 

A ce petit jeu là, il semblerait que Cristiano Ronaldo foulera pour une année supplémentaire le gazon des stades de Premier League.

 

Le buteur des Diables Rouges vient en effet de commander deux jacuzzis pour sa maison de Cheshire.

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle daube cette news :burp: Un ramassis de conneries !

Moi je contre As avec Sofoot qui sont moins cons et ça donne ça :lol:

 

Cristiano Ronaldo et les jacuzzis

 

Quel meilleur moyen de savoir si un joueur reste ? En se renseignement s’il fait ou non des travaux dans sa maison.

 

A ce petit jeu là, il semblerait que Cristiano Ronaldo foulera pour une année supplémentaire le gazon des stades de Premier League.

 

Le buteur des Diables Rouges vient en effet de commander deux jacuzzis pour sa maison de Cheshire.

 

 

Et oui deux jacuzzis ....... un pour lui et l'autre pour son égo !!!!!!!!!!!!!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle daube cette news :burp: Un ramassis de conneries !

Moi je contre As avec Sofoot qui sont moins cons et ça donne ça :lol:

 

Cristiano Ronaldo et les jacuzzis

 

Quel meilleur moyen de savoir si un joueur reste ? En se renseignement s’il fait ou non des travaux dans sa maison.

 

A ce petit jeu là, il semblerait que Cristiano Ronaldo foulera pour une année supplémentaire le gazon des stades de Premier League.

 

Le buteur des Diables Rouges vient en effet de commander deux jacuzzis pour sa maison de Cheshire.

 

 

il peut faire des frais pour la louer ou la vendre ensuite <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle saoul cette affaire, à la place de fergie je le vendrai au barça pour 25 million comme ça le real l'aura bien profond....Et pourquois pas faire un echange avec messi...Mais bon, c'est beau de rêver.

 

Mais Notre petit esclave ne voudrait jamais signer au barca parceque sa pauvre maman nous ferait une dépression car son fils adoré passerait chez l'ennemi catalan, elle qui reve de le voir jouer au réal avant sa mort

au fait elle a qu'elle age cette petite dame?! vu l'envie de départ qu'a notre petit Ronaldo en ce moment je pense que sa mere doit etre sur son lit de mort

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle saoul cette affaire, à la place de fergie je le vendrai au barça pour 25 million comme ça le real l'aura bien profond....Et pourquois pas faire un echange avec messi...Mais bon, c'est beau de rêver.

 

Oui mais bon dans ce cas Tottenham va vendre Berbatov à Leeds pour 5€ ? le Réal enfin surtout Calderon est soulant à nous harceler mais bon le jour où Ferguson voudra vendre Ronaldo(enfin surtout le jour ou il ne pourra plus le retenir...) on pourra leur vendre à bon prix car cette année ils étaient prêt à mettre 85M€ sur CR7.

Oui c'est beau les rêves mais bon ce n'est pas interdit =) et puis c'est vrai que à l'heure actuelle mise à part Messi, Ronaldo n'a aucune concurrence à son poste, du coup on veux le garder à tout prix :(

Par contre on ne pourras pas éviter les rumeurs parler de CR7 au Réal, Ferguson a dit que Ronaldo serait mancunien alors il le sera, du coup cette histoire ne doit plus être considéré comme l'histoire principale surtout quand on voit qu'on galère à faire venir un attaquant de classe mondiale chez nous...

 

Edit: :ptdr: RnB

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Notre petit esclave ne voudrait jamais signer au barca parceque sa pauvre maman nous ferait une dépression car son fils adoré passerait chez l'ennemi catalan, elle qui reve de le voir jouer au réal avant sa mort

au fait elle a qu'elle age cette petite dame?! vu l'envie de départ qu'a notre petit Ronaldo en ce moment je pense que sa mere doit etre sur son lit de mort

 

quel mentalité :blink: , ta mère aurais fait sa, t'aurais fait la même chose... bref s'en prendre à sa mère comme tu le fait, alors quelle n'a jamais fait de déclaration officiel et qu'elle n'a peut être rien à voir avec le transfert...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel mentalité :blink: , ta mère aurais fait sa, t'aurais fait la même chose... bref s'en prendre à sa mère comme tu le fait, alors quelle n'a jamais fait de déclaration officiel et qu'elle n'a peut être rien à voir avec le transfert...

Elle a deja fait plusieurs declaration de ce genre, meme en disant"je veux voir mon fils a Madrid avant ma mort"...Ca touche les sentiments c'est a ...gerber -_-

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous jure que cette histoire commence sérieusement à me casser les boules,

sur chaque site de transfert de joueurs ça parle que de la saga ronaldo-real

si jamais ferguson n'a pas dis que cristiano ne partira nul part l'année prochaine, moi

j'aimerai le voir nous quitter si c'est reelement ce qu'il veut

c'est pas lui l'équipe et j'aimerai bien le voir avec cette équipe de m**** s'il touchera un seul trophée

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le journal catalan sport l'agent de Ronaldo aurait signé un pré-accord avec le Real Madrid pour le transfert de CR7, si ce dernier décide de rester à United, l'agent devra payer 20 millions d'euros au Real Madrid, en gros ce serait ça, El Arma Secreta De Calderon dont parle Marca aussi ....

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas interdit sans passer par le club ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saga Ronaldo commence sérieusement à me fatiguer (pour rester poli). je commence à en avoir plus que marre des caprices de cette starlette.

le football est un sport collectif, et pour avoir une équipe qui gagne, il faut mettre bout à bout 11 joueurs sur le terrain qui on chacun leur part du travail à accomplir. Ronaldo ne serait pas ce qu'il est sans MU, et ça il faut que ça rentre dans sa tête de linotte. personnellement je suis un grand fan de Rooney mais il n'est lui aussi qu'une pièce de l'équipe. la saison dernière, Ronaldo n'avait pas de flingue sur sa tempe lorsqu'il a prolongé son contrat, et maintenant il est prêt à tout pour aller au Réal de je ne sais plus quoi.

il faut maintenant que l'on montre qui décide quitte à le laisser toute la saison sur le banc. on ne va quand même pas plaindre ce joueur avec ce qu'il gagne(combien d'années voir de décennies nous faut-il pour un mois de son salaire).

qu'on le remplace par un jeune en devenir, et qu'il cire le banc,peut-être qu'il comprendra àlors la chance qu'il avait.

MU a toujours été, est et sera un Enorme Club avec ou sans lui

ce qui me dérange chez lui, c'est que malgré toutes les conneries des journaux, il n'a jamais apporté un démenti officiel pour montrer qu'il est prêt à rester chez nous, donc j'en déduit qu'il laisse pourrir la situation et qu'il veut partir.

vive MU

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football: Blatter affirme que Cristiano Ronaldo n'est pas un esclave

 

 

HANOI, Vietnam (AP) - Sepp Blatter, le président de la Fédération internationale de football (FIFA), estime que ses propos concernant Cristiano Ronaldo, la vedette de Manchester United et du Portugal, ont été déformés mais confirme qu'une forme d'esclavage moderne existe dans le football.

 

"Je n'ai jamais dit que Ronaldo est un esclave", a déclaré Blatter vendredi lors d'une visite au Vietnam.

 

"Mais j'ai parlé d'esclavage concernant de très jeunes gens, de 13, 14 ou 15 ans que des clubs européens cherchent à enrôler pour ensuite les proposer à de grands clubs. C'est mon expression, de l'esclavage moderne. Et je n'ai jamais parlé de cela concernant Ronaldo", a-t-il dit. "Mais la presse... Les propos ont été déformés".

 

"Ronaldo n'est pas un esclave", a-t-il ajouté.

 

Dans une interview le mois dernier, Blatter avait laissé entendre que Manchester United devait laisser libre Cristiano Ronaldo, si le joueur souhaitait rejoindre le Real Madrid comme il l'avait fait comprendre.

Associated Press

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

:D :D Blatter qui essaie de se rattraper, c'est trop beau à voir :bj:

En tout cas, plus je lis ce topic, plus je vois que les rumeurs deviennent de plus en plus folles ! Vivement la fin du mercato, vivement le début du championnat. A la limite, je me lancerai bien comme réalisateur d'un de ces feuilletons à l'eau de rose que j'intitulerai "Mercato et Ronaldo" :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football: Blatter affirme que Cristiano Ronaldo n'est pas un esclave

 

 

HANOI, Vietnam (AP) - Sepp Blatter, le président de la Fédération internationale de football (FIFA), estime que ses propos concernant Cristiano Ronaldo, la vedette de Manchester United et du Portugal, ont été déformés mais confirme qu'une forme d'esclavage moderne existe dans le football.

 

"Je n'ai jamais dit que Ronaldo est un esclave", a déclaré Blatter vendredi lors d'une visite au Vietnam.

 

"Mais j'ai parlé d'esclavage concernant de très jeunes gens, de 13, 14 ou 15 ans que des clubs européens cherchent à enrôler pour ensuite les proposer à de grands clubs. C'est mon expression, de l'esclavage moderne. Et je n'ai jamais parlé de cela concernant Ronaldo", a-t-il dit. "Mais la presse... Les propos ont été déformés".

 

"Ronaldo n'est pas un esclave", a-t-il ajouté.

 

Dans une interview le mois dernier, Blatter avait laissé entendre que Manchester United devait laisser libre Cristiano Ronaldo, si le joueur souhaitait rejoindre le Real Madrid comme il l'avait fait comprendre.

Associated Press

Non pas possible laissez moi rire! :D Le petit cafard a eu peur de Ferguson, ou c'est Scholes qui lui a promis un coup de pied à la Chuck Norris? :D

Sincèrement, plus on avance plus je me rends compte que tout le monde en a fait un foin, et que maintenant qu'ils voient Ronaldo s'éclater dans les piscines avec des femmes, ils se rendent tous compte que c'est lui le fautif dans l'histoire, et qu'on a fait un flan pour rien, manquerait plus que maintenant Calderon dise, "en fait on le voulait pas mais c'était juste pour que Van der Vaart signe plus vite chez nous! Ca serait le comble!" :D

Faudrait qu'ils arrêtent, il y en a aucun qui est capable de dire qu'il tient ses propos... :rolleyes: Et Ronaldo c'est le pire dans tout ça.

Je ne comprends pas quand même, au lieu de se reposer, il s'éclate, je sais pas il pourrait soutenir ses coéquipiers ou quoi, comme le font tous les autres, mais non lui il préfère passer de bonnes vacances... Enfin, bref, je vais pas répéter ce qu'on dit tous les jours! :P

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas quand même, au lieu de se reposer, il s'éclate, je sais pas il pourrait soutenir ses coéquipiers ou quoi, comme le font tous les autres, mais non lui il préfère passer de bonnes vacances... Enfin, bref, je vais pas répéter ce qu'on dit tous les jours! :P

 

Ouais enfin ça à la limite il a bien raison de profiter, de se détendre. Soutenir l'équipe en pré-saison c'est pas des plus indispensable non-plus. Il a fait une saison de malade et il a bien mérité ça. C'est pas comme s'il allait rentrer complètement torché :D

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football: Blatter affirme que Cristiano Ronaldo n'est pas un esclave

 

 

HANOI, Vietnam (AP) - Sepp Blatter, le président de la Fédération internationale de football (FIFA), estime que ses propos concernant Cristiano Ronaldo, la vedette de Manchester United et du Portugal, ont été déformés mais confirme qu'une forme d'esclavage moderne existe dans le football.

 

"Je n'ai jamais dit que Ronaldo est un esclave", a déclaré Blatter vendredi lors d'une visite au Vietnam.

 

"Mais j'ai parlé d'esclavage concernant de très jeunes gens, de 13, 14 ou 15 ans que des clubs européens cherchent à enrôler pour ensuite les proposer à de grands clubs. C'est mon expression, de l'esclavage moderne. Et je n'ai jamais parlé de cela concernant Ronaldo", a-t-il dit. "Mais la presse... Les propos ont été déformés".

 

"Ronaldo n'est pas un esclave", a-t-il ajouté.

 

Dans une interview le mois dernier, Blatter avait laissé entendre que Manchester United devait laisser libre Cristiano Ronaldo, si le joueur souhaitait rejoindre le Real Madrid comme il l'avait fait comprendre.

Associated Press

 

 

Mais quel faux c** celui la....

 

vive les gens CON-petant de l'uefa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le « culebron » de l’été en Espagne, et même en Europe, c’est bien le feuilleton Cristiano Ronaldo. Va-t-il aller à Madrid et rejoindre le Real comme le souhaite le président Calderon ? Pour le moment, le Portugais est encore loin de l’Espagne et il se passionne davantage pour les demoiselles croisées sur les plages et les discothèques au long de son long tour du monde que pour son avenir. Adulé encore il y a peu par les fans de Manchester United, voilà que le numéro 7 est maintenant dans l’œil du cyclone des Red Devils. Et que son manager Alex Ferguson le ferait suivre par un « espion » chargé de scruter la vie nocturne de son buteur… Bonjour le Soap Opera !

 

Si le feuilleton Ronaldo énerve dans le Nord de l’Angleterre, il agace aussi à Madrid. Ainsi, Bernd Schuster, l’entraîneur du Real, s’est publiquement plaint de ne rien voir venir sur ce marché des transferts et de ne pas être informé de ce qu’il se passe. L’Allemand sait que son équipe devra jouer autrement avec Ronaldo ou avec d’autres recrues. Or, le Real Madrid ne peut recruter tant que le cas Ronaldo n’est pas clos puisque les fonds mis de côté pour le Portugais ne peuvent être utilisés pour les Van der Vaart, Huntelaar et autres joueurs qu’aimerait recruter Schuster. Ramon Calderon, l’homme des grandes promesses (Kaká l’an passé, Ronaldo maintenant…), doit s’expliquer prochainement.

 

Sportivement, le Real Madrid ne sait donc toujours pas comment il jouera. Et Schuster doit aussi gérer l’un des vestiaires les plus compliqués d’Europe. Si dans les médias, les Madrilènes historiques se disent prêts à accueillir à bras ouvert Cristiano, beaucoup à mots couverts bataillent contre son intégration : certains de peur de perdre leur place sur le terrain (Robinho, Julio Baptista), d’autres de voir baisser leur influence (Guti, Raul). Et certains même, comme Sergio Ramos, de se retrouver en concurrence pour une même compagne… Actuellement blessé, Cristiano Ronaldo se fait attendre à Manchester comme à Madrid. Et s’il n’a pas perdu de son talent, son aura s’envole un peu plus chaque jour…

 

footanglais365.com

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...