Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ca parle de quoi cette interview ? Je sais que ça parle du Real mais ça reprend quelle déclaration ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une partie de cette interview avait déjà été postée il me semble

donc en plus là, il parle de SAF, que c'est grace à lui si il est à Manchester, que c'est lui qui est venu le chercher à 18ans, que c'est un super entraineur

quand le journaliste lui parle des réactions hostiles des supporters à cuase de tout ce qui a été dit, il dit qu'il n'était pas au courant et qu'il pense que c'est faux que les gens seront pareil avec lui quand il reviendra

et enfin sur l'esclavage il dit que tout le monde sait que Blatter n'a pas voulu parler d'esclavagisme comme y'a 100 ans en arriere mais juste dire que quand un joueur veut partir il doit avoir la possibilité de quitter son club et c'est dans ce sens là qu'il était d'accord avec lui!

 

voila en gros les plus de cet interview comparer à l'autre

mais je suis pas douée du tout en espagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce topic n'a pas de sens car on parle de foot mais plus d'une vie de Paris Hilton. Pour ma part, je suis décu qu'il reste aprés un comportement aussi dégueulasse et surtout il fera le faux c** pour attendrir les fans

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas fait trop le faux c** encore, il est dans l'indécision. Moi je ne blame pas trop Ronaldo encore quand on sait à quel point les agents utilisent de leurs influences pour faire leur intéret perso passer avant, et embrouille la tete de leurs protégés. Ca ne doit pas forcément etre évident pour Ronaldo qui m'a l'air tiraillé entre les deux bords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo récolte 800 pages, c'est tout simplement à cause de sa popularité. il fait parler de lui contrairement à des joueurs comme Giggs ou Scholes. Il est donc logique que dans les forums, il en soit de même. Il attise le regard et les extrêmes. Quand on lit une grande majorité des commentaires, on se rend compte à quel point nous avons un avis peu objectif à son sujet. Soit il est adoré, soit il est détesté (et chacun des avis est "justifiable"). Il il y a peu de gens qui sont dans un juste milieu.

Il est clair qu'il a eu une attitude nulle, nous sommes quasi tous d'accord sur ce point. Mais maintenant, il serait bien de passer à autre chose (même si ça ne s'oublie pas). Il est presque certain qu'il sera mancunien la saison prochaine. Ce qui compte à présent, c'est qu'il se remette de sa blessure et qu'il se donne totalement, qu'il aide une nouvelle fois l'équipe à atteindre le sommet. On ne va pas ressasser son comportement toutes les 2 minutes.

On ne peut pas savoir quel sera son état de forme donc, arrêtons les spéculations et attendons. La réponse se fera sur le terrain!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, on ne débat plus donc ? :P

 

:D Mais non, ce serait trop triste sinon :P

Je suis sure que tu as parfaitement compris où je voulais en venir. On ne sait rien de son état de forme. Il va être éloigné des terrains plusieurs semaines mais peut-être qu'il reviendra dans une forme époustouflante et que l'année prochaine, on pourra le vendre 150 millions au Real :D

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il reviendra en pleine forme, ça blessure ne doit pas être si grave que ça, puisqu'il a assuré sa fin de saison avec, c'était visiblement supportable et vu les magnifiques plongeons qu'il nous a fait avant l'opération ( les vrais dans l'eau attention :lol: ).

 

Une période de 12 semaine est requise pour rejouer au plus haut niveau afin de laisser cicatriser à 300% et ne pas prendre de risque, ce mec il a 23 ans, il est en pleine forme, il aura passer des vacances à rallonge à rien b****** sauf faire du shopping, recaler Paris ( :rolleyes: ), et de la bronzette (ouai il est jaloux du teint mat de Nani :lol: ), alors il va tout peter j'espère !!!

 

Je le pense assez honnête envers lui même et son ego demesuré pour faire encore une belle saison, et puis si son rêve est de jouer au Réal, il ne voudra pas ternir sa reputation de pseudo meilleur joueur au monde. <_<

Modifié par TheRedDevil7

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il peut nous faire encore une saison exceptionnelle je veux bien attendre encore un an avant que sa tete et ses chevilles se dégonflent

 

de toute facon ce joueur a besoin de se sentir aimé ou haï ( bref que l'on porte une grande attention a lui) pour donner son plein potentiel enfin c'est mon avis

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ce joueur a besoin de se sentir aimé ou haï ( bref que l'on porte une grande attention a lui) pour donner son plein potentiel enfin c'est mon avis

c'est pas con du tout comme analyse ça, il y a de ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ce joueur a besoin de se sentir aimé ou haï ( bref que l'on porte une grande attention a lui) pour donner son plein potentiel enfin c'est mon avis

 

C'est clair. Je dirais même que la "haine" est encore plus stimulante pour lui.

Par contre, pas la peine non plus de juger le joueur parcequ'il a "osé" repousser les avances de 2 starlettes hollywoodiennes. Je ne vois pas le rapport entre ça et son "égo". Il faut arreter aussi d'interpréter le moinder de ses gestes.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir A. Ferguson a beaucoup de détermination et il l'exprime clairement au travers de cette déclaration, espérons que tout le monde soit d'accord après ces quelques mots ! J'en doute fort, cette affaire sera traîner dans la boue par l'ensemble des médias et les élucubrations de C.R., enfin les cancans habituels !! Dans un mois nous serons fixés les uns et les autres sur la situation de chacun, le marché des transferts prendra fin et nous pourrons alors regarder devant sereinement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir A. Ferguson a beaucoup de détermination et il l'exprime clairement au travers de cette déclaration, espérons que tout le monde soit d'accord après ces quelques mots ! J'en doute fort, cette affaire sera traîner dans la boue par l'ensemble des médias et les élucubrations de C.R., enfin les cancans habituels !! Dans un mois nous serons fixés les uns et les autres sur la situation de chacun, le marché des transferts prendra fin et nous pourrons alors regarder devant sereinement !

Malheureusement je ne penses pas, car les journaux espagnols durant toute la saison enverront CR7 du coté de Madrid et interpréteront encore plus tout ses faits et gestes en tentant de convaincre les gens qu'il préfére le Réal plutôt que Manchester...

Je n'attends plus rien de CR7, j'espère juste qu'il sera ballon d'or, qu'il fera une bonne saison mais surtout qu'on lui aura trouvé un "digne" successeur, car si Ferguson ne veut pas le vendre c'est surtout parce qu'à l'heure actuel, il n'y a pas mieux qu'un CR7 pour jouer à sa place.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit la dernière fois, je n'ai plus aucune considération pour ce joueur. Qu'il marque, qu'il dribble, qu'il pleure, qu'il simule je m'en b*****, la seule chose qui m'intéresse ce sont les bons résultats de l'équipe et si il contribue alors tant mieux pour tout le monde.

 

Si il gagne le ballon d'Or tant mieux pour lui et ça ne sera que du bonus pour l'image du club, j'espère juste que SAF profitera de cette saison pour superviser un potentiel successeur de Ronaldo parce que je pense qu'il est suffissament intelligent pour savoir que le Real le lachera pas et que Ronaldo pourrait repartir pour juste 16 millions s'il reste la saison d'après.

 

Ronaldo s'est servi de United pour passer un cap et partir au Real, alors fesons de même utilisons le jusqu'à qu'il arrive à toucher à son doux rêve.

 

Mais je m'attends pas à ce Ronaldo fasse une mauvaise saison, il y'a pleins de causes qui font qu'il donnera le meilleur de lui même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit la dernière fois, je n'ai plus aucune considération pour ce joueur. Qu'il marque, qu'il dribble, qu'il pleure, qu'il simule je m'en b*****, la seule chose qui m'intéresse ce sont les bons résultats de l'équipe et si il contribue alors tant mieux pour tout le monde.

 

Si il gagne le ballon d'Or tant mieux pour lui et ça ne sera que du bonus pour l'image du club

idem

(et sans vouloir foutre le feu, je pense que tout vrai fan du club est sur la même position)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

(et sans vouloir foutre le feu, je pense que tout vrai fan du club est sur la même position)

 

Aurais tu déclarer ses propos si le forum était resté comme avant? :cherche::D

De toute façon, si on part du principe qu'on supporte Manchester pour l'ensemble du club et non pour un joueur alors il est évident de dire ce que tu as dis Charlie, les seuls supporters qui pourraient être dans le doute sont ceux qui ont suivis et aimés Manchester seulement parce que CR7 y jouait...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il peut nous faire encore une saison exceptionnelle je veux bien attendre encore un an avant que sa tete et ses chevilles se dégonflent

 

de toute facon ce joueur a besoin de se sentir aimé ou haï ( bref que l'on porte une grande attention a lui) pour donner son plein potentiel enfin c'est mon avis

A mon avis pour le degonflage des chevilles c'est deja fait !.

Jambes de poulet

Modifié par Hamza-17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un petit raisonnement bizarre que je suis alle pecher sur so foot, si CR fait le con a Los Angeles sans oublier que Beckham a ete laisse pa SAF pour le meme genre de choses, cela voudrait dire que CR devrait aller au real mais en attendant il est a Los Angeles, soit le club de beckham aujourd'hui...

Complique n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un petit raisonnement bizarre que je suis alle pecher sur so foot, si CR fait le con a Los Angeles sans oublier que Beckham a ete laisse pa SAF pour le meme genre de choses, cela voudrait dire que CR devrait aller au real mais en attendant il est a Los Angeles, soit le club de beckham aujourd'hui...

Complique n'est-ce pas ?

 

Compliqué oui :D

Et puis, Beckham, ce n'est pas Ronaldo et vice versa. Pourquoi chercher des similitude entre ces deux joueurs. Déjà, Beckham est partit parceque SAF ne voulait plus à MU alors qu'il souhaite garder Ronaldo.

 

:D

 

purée qu'est ce qu'il est bronzé ! :o ça en est moche

 

C'est la photo parceque même s'il est bronzé, il ne l'est pas tant que ça (heureusemnt car c'est vrai que c'est d'un moche)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je suis plus venu sur ce post et je comprends tjs mes raisons

- Trop de Parole oui il a fait si à cette starlette et pas à une autre ( c'est nul ça)

- Le joueur semble vouloir partir ( mais il a pas les couilles de le dire dans une interview il est plus un gamin) alors pourquoi garder un joueur contre son gré

- C'est le meilleur en ce moment ( joueur de foot ) humain pas terrible le pauvre

 

 

je rejoins tt le monde dejà qu'il parle franchement mais je n'attends plus rien de lui les résultats de l'équipe avant tt son nombre de but ne m'interresse mm plus si il contribu à une victoire bravo United c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...