Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Messieurs les Admins, vous êtes sûr que c'est le bon choix de permettre aux forumeurs de réagir sur cette article, sur ce topic? Je pense que sa va un peu plus loin que le fait de parler de CR.... mais bon c'est votre choix!

 

Le seconde article est encore plus fort que le 1er je trouve! Y'a plus de tact avec un vocabulaire plus sec! Une vraie joie de lire de telle œuvre surtout quand c'est contre des personnes "importantes" comme celle mentionnées!

 

Bref je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet même si elle est de grande importance vu que des personnes aussi haut placé se permettent de donner leur avis alors qu'il ne sont en aucun cas concerné! A croire qu'ils ont reçu un p'tit chèque de la maison blanche pour faire avancer les choses!

 

Pour en revenir à CR, puisque c'est le sujet de ce topic, je n'ai qu'une chose à dire: dès le début de sa carrière chez nous je ne l'appréciais pas et malgré ce qu'il a réussi à faire pour l'équipe mon sentiment envers lui s'est pas amélioré surtout avec cette histoire (Fanou-74 en est témoin!)! Pour moi cette histoire ressemble pas mal (à comprendre, pas complètement) à celle de Gaby, lorsqu'il essayait de rejoindre Poule, à la différence près que le Real n'est pas notre rival comme peut l'être ces Poulets!

oui mais lui au moins il n' était pas titulaire alors que ronaldo est lui est considéré à manchester comme un roi.

 

Journaliste: Vous savez que lorsque vous reviendrez à Manchester, les gens seront déçus

 

Ronaldo: Ben ça sera comme ça alors, quelques beaux buts et les gens seront heureux

 

pu****, quel prétention

au moins ca veut dire qu' il reviendra c' est déja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a raison, il connait Old Trafford mieux que nous et il est déjà revenu en terre "hostile" après la coupe du monde, il a cartonné et tout le monde était content. De plus si jamais le publique lui en veut trop, une ou deux déclarations de Ferguson et puis basta. Ferguson qui commence à avoir l'habitude de ce genre de situations après Beckham-98 et Ronaldo-2006.

 

Oui la victoire fait pardonner bien des choses :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter a manqué une occasion de ce taire... Moi je voudrais bine être un "esclave moderne" lol

 

Sinon pour en revenir au principal interessé de ce forum, il m'a beaucoup déçu, quel insolence ces propos!

Moi qui adorai le joueur je vais sans doute encore apprécier le joueur mais détester la personne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a raison, il connait Old Trafford mieux que nous et il est déjà revenu en terre "hostile" après la coupe du monde, il a cartonné et tout le monde était content. De plus si jamais le publique lui en veut trop, une ou deux déclarations de Ferguson et puis basta. Ferguson qui commence à avoir l'habitude de ce genre de situations après Beckham-98 et Ronaldo-2006.

 

Oui la victoire fait pardonner bien des choses :D

qu' il le pense ok il n' y a pas de probleme mais qu' il le dise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après toute cette histoire j'espère que même s'il marque des buts, les supporters arréteront de chanter des "viva ronaldo" pendant les 90 minutes <_<

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment affolant toute ces histoires Avec Blatter,si ça continue,la Fifa considèrera United comme le club Fautif et non pas le Réal,vraiment je suis pas tres content de l'attitude de Ronaldo sur cette histoire,on a l'impression qu'il joue un double jeu,et on pourrait en payer les frais,c'est vrai que ce garçon n'est pas le genre a s'inquièter et se dire:"si je quitte United maintenant ce sera trop tot", il a pas cette conscience,on sait qu'il nous quittera,et on sait que si il part cette saison ce sera trop tot. Sinon merci beaucoup Ericantona pour ce récent article il est vraiment super :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais lui au moins il n' était pas titulaire alors que ronaldo est lui est considéré à manchester comme un roi.

 

Qu'il soit remplaçant ou "comme un roi" comme tu dis, le résultat doit être le même! Le joueur doit avoir du respect pour le club et sa que le joueur ait du talent ou pas (je ne dis pas que Gaby n'en avait pas, que l'on se comprenne!)! Nan mais ici c'est pas le Sporting ou je ne sais quel autre club, ici c'est Manchester United et un club de cette envergure avec une telle histoire se doit d'être respecter comme il se doit...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
oui sa vexe un petit peu qu'on nous prenne NOUS les supporters pour des marionnettes

 

Malheureusement, ce n'est pas la première fois ! Comme l'avait remarqué Š¢ђőŁẹŠ¥ dans un de ses posts ... je vais reprendre une ce ses citations "En entendant les chants à sa gloire, Ronaldo s'est peut-être senti le roi du pétrole d'un coup, et se dit qu'il n'a plus rien à gagner".

 

Il donne l'impression de savoir tout faire et même si ce sont des erreurs, elles peuvent être pardonnés parce que c'est RONALDO. Nous, les supporters, on l'a mit dans un tel pied d'estale, qu'il c'est pris prendre pour un Dieu. On l'a adulé trop vite, le désignant comme une légende, capable de le comparer à des joueurs comme Best, Cantona alors qu'il n'est là que depuis 5 saisons ou il en a fait 2 mémorables. Oui Ronaldo est un grand joueur mais a le melon, un grand talent mais un petit cerveau !

Ferguson c'est donné à fond pour le défendre quand tout le monde le critiquait pour ses plongeons, il l'a tout fait pour le garder après l'épisode Rooney. C'est un manque de respect TOTAL envers les Supporteurs et son entraineur. Si ca décision était de partir avant la finale de la ligue des champions, pourquoi dit - il qui risque ? Il n'a pas peur d'affronter son entraineur, ses supporters, ses coéquipiers, le staff, etc ...

 

Vraiment, pathétique le CR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment opéré de la cheville, Cristiano Ronaldo pourrait être absent pendant trois mois. «Je m'attends à être absent douze semaines, a déclaré le joueur à Sky. Je vais tout faire pour revenir plus vite mais cela sera dur.» Le joueur a tenu à démentir un futur transfert au Real Madrid : «Il n'y a aucun accord avec le Real.» équipe.fr

 

le plus triste dans tout ca que CR n'est pas oui c'est vrai car il a l'esprit d'un enfant d 5 ans je veux juste lui dire que MANCHESTER EST PLUS GRAND QUE cristiano ronaldo si il veut partir alors qu'il parte on a pas bsoin de p*** ici que vont avec le plus offrant casse enf****

 

il ne mérite pas de porter le numéro 7 et il mérite méme pas d jouer a manchester ( enf**** )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-etre parraître lourde là (je m'en excuse d'avance) mais est-ce VRAIMENT vrai qu'il est tenu ces propos:"je marque des buts et touts le monde et content" "je suis d'accord avec Blatter"??

Parce que là je ne vois plus le vrai du faux avec toutes ces déclarations tantôt fondées, tantôt fausses!

En tout les cas si c'est bien vrai se qu'il a dit...no comment! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-etre parraître lourde là (je m'en excuse d'avance) mais est-ce VRAIMENT vrai qu'il est tenu ces propos:"je marque des buts et touts le monde et content" "je suis d'accord avec Blatter"??

Parce que là je ne vois plus le vrai du faux!

En tout les cas si c'est bien vrai se qu'il a dit...no comment! <_<

si c'est vrai ba notre chère cristiano a pris la GROSSE TÊTE a force de se faire chouchouter ainsi

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a raison, il connait Old Trafford mieux que nous et il est déjà revenu en terre "hostile" après la coupe du monde, il a cartonné et tout le monde était content. De plus si jamais le publique lui en veut trop, une ou deux déclarations de Ferguson et puis basta. Ferguson qui commence à avoir l'habitude de ce genre de situations après Beckham-98 et Ronaldo-2006.

 

Oui la victoire fait pardonner bien des choses :D

 

Malgré toute l'admiration que j'ai pour Ronaldo, il ferait mieux de se faire tout "petit" et éviter ce genre de déclaration au vu de toute la polémique -_- . Alors certes, s'il marque de beaux buts et permet à Manchester de gagner des matchs, la pilule sera un peu plus facile à avaler, mais il y a quand même des limites à la prétention. :grr:

En tout cas, s’il reste, il a intérêt à les marquer ces beaux buts sinon, qu’il ne vienne pas pleurer car il aura le droit à un lynchage largement mérité <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlerai pas de confiance mais plus de prétention ...

 

Ouais je crois que la médaille que lui a donné Platini apres la finale de la Ldc l'a rendu complétement Mahboule,puisque 5min avant,il précrisais qu'il restait au club :P

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans L'article sur Blatter concernant CR7, il y a écrit "Grande oeuvre de celui ci dont Non Qualification d'un Champion du monde pour la World Cup" quelle pAys???????????????

Sinon ce n'est pas normal que Cr7 ai Approuver le discour de La BLATTE!!! C'est Honteux!!IL ne fait que Augmenter le fosser qui se creuse entre Nous FAn De UNited et Lui surtout avec sa phrase"Il suffit que je marque quelque but pour qu'il rechante mon Blaze".

Sur Ce je dit BYE BAYO CR7!!!Tu nous a salit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans L'article sur Blatter concernant CR7, il y a écrit "Grande oeuvre de celui ci dont Non Qualification d'un Champion du monde pour la World Cup" quelle pAys???????????????

Sinon ce n'est pas normal que Cr7 ai Approuver le discour de La BLATTE!!! C'est Honteux!!IL ne fait que Augmenter le fosser qui se creuse entre Nous FAn De UNited et Lui surtout avec sa phrase"Il suffit que je marque quelque but pour qu'il rechante mon Blaze".

Sur Ce je dit BYE BAYO CR7!!!Tu nous a salit..

 

C'est une news de goal.com donc pas fiable du tout mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila un mec qui gagne plusieurs millions d'euros par an, qui est acclamé par les supporters de son club, et voilà qu'il se sent esclave :)

 

Dieu me pardonne, des gens comme ça meritent le malheur.

 

 

http://www.record.pt/noticia.asp?id=794884&idCanal=292

 

 

Petit c******, voici comme tes compatriotes sont traités en espagne, je te souhaite le même.

 

http://dn.sapo.pt/2007/03/16/sociedade/sem...avos_espan.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier ça reprend ce qui est déjà dit ici, qu'il est d'accord avec ce que dit Blatter, donc il est d'accord pour dire qu'il est un esclave

et le 2ème parle de travailleurs portugais en Espagne qui travaillent au noir et sont sdf

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
jle sens vraiment plus motivé pour jouer pour united !

autant qu'il se casse si c'est le cas

 

Il n'était vraiment plus motivé, qu'il nous ramène tout plein d'argent s'il veut quitter le club par la petite porte (et pas par l'entrée ou passe les petits chiens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...