Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo = 100ME ou 80ME + Snejider !

 

Manchester United devrait finir par céder Cristiano Ronaldo durant ce mercato. Le joueur ayant fait son choix, l'entraîneur, Sir Alex Ferguson aura beaucoup de mal à le retenir. Du côté de Madrid, le message est reçu 5 sur 5 et on prépare une offre absolument mirobolante de 100 millions d'euros ou de 80 millions d'euros plus le Néerlandais Wesley Snejider, auteur d'une excellente saison avec le Real Madrid. Manchester devra donc choisir entre une de ces deux offres.

 

le mec qui a ecrit sa il doit avoir une boule cristal :P :P on aura pas du mal a le retenir il suffit de le mettre sur le banc :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les personne ici connaisse bien ferguson il savent qu'il ne prendra aucun joueurs en échange de ronaldo surtout pas robinho,je suis même sur que si on vent ronaldo ferguson achètera juste des joueurs très très peu connu,il achètera pas des huntelarr ou silva ou ramos,il misera sur des jeune joueurs pas connu.

il y'a sur ce forum qui veulent tous que ronaldo soit vendu juste pour acheter des joueurs en quantité et pour dire que nous avont le meilleurs effectif du monde alors que nous avont le meilleurs joueurs au monde mais on veut sen débarrasser

 

pourquoi prendre un richards ou un ramos alors que nous avont gagner la champions league et la premiere league avec brown qui a jouer a un poste qui n'est pas le sien pourtant vous en voulait pas parceque il fait pas le poids devant des richards?pfffff

ferguson ne recrutera pas comme l'été dernière sa c'est du passée,il va garder ronaldo et acheter des joueurs peu connu mais qui apporterons beaucoup a l'équipe,même si il faut mettre ronaldo pour un moment sur le banc fergie le fera il aura pas peur.moi je veut savoir pourquoi vous ne comprenez pas que ferguson et david gill ne veulent pas vendre ronaldo au real pourtant c'est simple il veulent plus jamais entre en contact avec un club irrespectueux.ronaldo a obligée rencontre les dirigent du real comme au mondial sa on peut pas se le cacher,il lui on obligée tourné la tête en bourrique.

 

il dit que sa tient pas seulement a lui,mais moi j'aimerai voir se qu'il va dire a la presse quand ferguson va lui dire tu bouge nul part

si saf peut le convaicre de rester(ce que je ne le souhaite pas)et comme c'est un hypocrite il va dire qu'il est content a mu , qu'il est dans le bon club et avec les bon joueurs ....bla bla bla <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 millions d'euros c'est quand même énorme, je doute que Manchester va refusé, ça ne servirait à rien , vaut mieux prendre les 100M que d'attendre l'année prochaine et avoir trois fois rien comme prix !

man utd peut tres bien refuser cette offre on le sais tous mais on veut pas l'avouer :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

man utd peut tres bien refuser cette offre on le sais tous mais on veut pas l'avouer :kill:

 

oui mais toi tu ne penses pas qu'il serait judicieux de prendre 100M d'euros cette année au lieu de 30 ou 40 l'année prochaine, vu qu'il va pouvoir racheter son contrat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ronaldo est allé trop loin avec son Real , je crois pas que si il reste qu'il nous fera une saison énorme , pour lui il y a que le Real dans sa tête et désormais il a vachement déçu les supporters mancuniens , bref pour moi il y a 70 % de chances qu'il se barre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais toi tu ne penses pas qu'il serait judicieux de prendre 100M d'euros cette année au lieu de 30 ou 40 l'année prochaine, vu qu'il va pouvoir racheter son contrat ?

mais quesque tu raconte :kill: ppffff il peut acheter sont contrat seulement si il a 27 alors renseigne toi avant de parler pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boss Ferguson keen on Real Madrid's Ramos

tribalfootball.com - June 22, 2008

 

Manchester United boss Sir Alex Ferguson is keen on Real Madrid defender Sergio Ramos.

While reluctant to sell Cristiano Ronaldo to Real, the Observer says one player who might help persuade United to negotiate is Ramos. Ferguson is interested enough in the defender to investigate how much his buy-out clause is, while Ramos is unhappy with his current deal. Madrid, however, do not want to lose him.

 

 

 

Ramos pourrait être l'élément pour lequel ferguson accepterait de vendre ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan pas Ramos! Il releguerait Wes et Hargreaves sur le banc! Alors que ce sont des joueurs formidables! Il faut remplacer poste pour poste avec le départ de Ronaldo possible...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan pas Ramos! Il releguerait Wes et Hargreaves sur le banc! Alors que ce sont des joueurs formidables! Il faut remplacer poste pour poste avec le départ de Ronaldo possible...

Hargreaves a totalement sa place dans le milieu de terrain (c'est pour ça qu'on la acheté) et brown est un DC et pas un ARD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargreaves a totalement sa place dans le milieu de terrain (c'est pour ça qu'on la acheté) et brown est un DC et pas un ARD.

Brown est notre ARD dans tous les cas quand même! Parce que l'axe est fait de Vida-Rio, et sous blessure de l'un, Brown va dans l'axe, et Hargreaves a droite! Le fait d'acheter Ramos, pour moi, serait gacher deux potentiels!

 

De toute manière, je pense que Ferguson sait ce qu'il fait, et qu'à présent Ronaldo est quasiment madrilène!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown est notre ARD dans tous les cas quand même! Parce que l'axe est fait de Vida-Rio, et sous blessure de l'un, Brown va dans l'axe, et Hargreaves a droite! Le fait d'acheter Ramos, pour moi, serait gacher deux potentiels!

 

De toute manière, je pense que Ferguson sait ce qu'il fait, et qu'à présent Ronaldo est quasiment madrilène!

+10

ronaldo veut aller au real mais man utd ne veut pas le vendre donc je pense pas qu'il est quasiment madrilene et il le sera pas :lol:,mais sinon pour brown et hargreaves tu a entièrement raison,moi j'en veux pas de richards ou ramos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux bien le vendre moi il va causé que des problèmes avec c'est augmentation de salaire un vrai rapace il va devenir comme Beckham et faire des pub pour des slip quoi que Beckham a eu une (vrai) carrière a Manchester ! Ronaldo va devenir la Anna Kournikova du football wait & see !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la vérité malgré tout le respect que je porte à ce joueur par rapport au année précédent celle ci est loin d'être la meilleur avec un gros passage à vide... :wacko: ( sans marqué )

 

et il à raté son dernier match face à chelsky mais bon sa reste un grand joueur ;) fin du hs.

Tu peus dire ce que tu veux, les gens aiment tellement rooney ici qu'ils le défendront jusqu'à la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo, puisque c'est sûr qu'il va partir, autant le vendre maintenant après la saison qu'il a fait au lieu de tenter de le garder encore un an ! Il va nous rapporter énormément d'argent, et on aura peut-être Robinho ou Ramos en échange !!

ça me déçoit beaucoup de la part de Ronaldo qu'il décide de partir après tout ce que MU lui a apporté mais vu qu'il a pris sa décision... :blink:

Personnelement moi Robinho ou Ramos je crache pas dessus!! J'aime particulièrement Ramos : solide, polyvalent ( il peut jouer aussi dans l'axe), offensif, très motivé et qui est énormément plus talentueux et technique que Wes Brown !!

Robinho par contre je suis un peu moins pour, à cause de son caractère et de son physique... <_<

Pour le remplacer moi vraiment j'adore Young ! En plus si il commence à y avoir des restrictions pour le nombre d'anglais dans les équipes...

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autre pars je suis bien plus vieux que toi dans ce forum pour savoir ce que les gens pense de rooney...

 

JOKE ??

 

Ronaldo doit partir maintenant s'est fini si quelqu'un comprend le portugais j'ai toutes les interviews qui on suivit la défaite du Portugal ! mp pour traduction :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS je ne veut pas en parler

Aller raconte nous tout !

 

J'aime particulièrement Ramos : solide, polyvalent ( il peut jouer aussi dans l'axe), offensif, très motivé et qui est énormément plus talentueux et technique que Wes Brown !!

Faut avoir un peu de respect pour le garçon, on ne lui demande pas de pouvoir faire des tricks, mais il est solide, et au vu de ce qu'il a fait cette saison, je ne partage pas du tout ton avis

 

Quant à l'affaire Ronaldo, elle a l'air compliquée, en espérant qu'il n'y ait pas trop de dommages collatéraux ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle voulait l'acheter mais a cette époque elle avait dèja les Figo, Zidane et Ronaldo le bresilien qui nous faisaient rêver a mort, et lui a refuser par peur qu'il n'est pas de place mais c'est son rêve et maintenant qu'il a suffisamment le cran, il veut venir prouver au club de son cœur.

 

 

 

une toute petite question, a t'il déjà embrassé le signe de M.U ? :lol:

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...