Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je pensse qu'on devré plutot dire qu'il a beaucoup muri... car meme en étant "carbo" il arrive a se mettre au service du collectif, je pousseré peut etre un peu plus loin en disant qu'il faut qu'il aprenne de cette situation car j'ai le sentiment que ca va lui servir plus que l'on ne le pensse.. il a l'air de pesé le pour et le contre avant de se lancé dans une série de drible, et souvent il fait une passe.. Je pensse que cette situation peut lui etre profitable si il sait en tiré un bénéfice, il poura encore faire évolué son jeu.. qui faut le rappelé qu'il a bien évolué depui son arrivé a MU et tout les mec qui lui chi dessu ca il en parle pas.. je suis sur qu'il a encore une bonne marge de progression.. il est loin d'etre a 100% (je parle de ses qualité en générale, pas son état physique sur l'euro) et j'espere que ce n'est pas au Real qu'il va gagner les pourcentages qui lui reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd's Ronaldo jokes: I like playing in white!

tribalfootball.com - June 12, 2008

 

Manchester United ace Cristiano Ronaldo led Spanish journalists a merry dance last night after starring for Portugal in their victory over the Czech Republic.

 

Ronaldo showed that he has not lost his sense of humour amid all the speculation that he may join Real Madrid by stating that he liked Portugal's all white kit.

 

After scoring a goal and being heavily involved in the other two, Ronaldo was still asked about his future after the game and opted to see the lighter side.

 

"I like a white kit," he said to the reporters, who all thought they may have an exclusive. "The white kit of the national team that is."

 

Ronaldo a dit: J'aime jouer en blanc. Explicitement en parlant du maillot blanc du portugal mais implecitement surement qu'il faisait allusion au maillot du réal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon Ronaldo ce soir, j'apprécie vraiment le fait qu'il se foute d'être la star de l'équipe ou du tournoi

en laissant marquer ses coéquipiers ou en leur laissant des coups-francs....

 

Je doute un peu qu'il laisse volontairement les autres tirer les coups francs. Bon, il n'y a en fait

que Simao qui selon moi n'apprécie pas trop Ronaldo, ni Deco. A chaque fois qu'il y a coup franc, Simao veut tirer

alors qu'il n'est pas si bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd's Ronaldo jokes: I like playing in white!

tribalfootball.com - June 12, 2008

 

Manchester United ace Cristiano Ronaldo led Spanish journalists a merry dance last night after starring for Portugal in their victory over the Czech Republic.

 

Ronaldo showed that he has not lost his sense of humour amid all the speculation that he may join Real Madrid by stating that he liked Portugal's all white kit.

 

After scoring a goal and being heavily involved in the other two, Ronaldo was still asked about his future after the game and opted to see the lighter side.

 

"I like a white kit," he said to the reporters, who all thought they may have an exclusive. "The white kit of the national team that is."

 

Ronaldo a dit: J'aime jouer en blanc. Explicitement en parlant du maillot blanc du portugal mais implecitement surement qu'il faisait allusion au maillot du réal...

 

Allez, encore une interprétation sortie de son contexte! Ah là, là, ce qu'on peut lire comme connerie :rolleyes:

Hier, lors d'une ITV après le match, c'est un journaliste qui lui a demandé : "alors, vous aimez jouer en blanc ?" avec un ton sarcastique. Ronaldo lui a répondu "oui, j'aime jouer avec le maillot blanc de mon équipe nationale!!!!!

De cette phrase, il va y avoir 1 milliard d'interprétations différente....qui vont une nouvelle fois poluer le topic et les journaux. Je suis sure qu'il y a déjà des journaux avec en grand titre "Ronaldo aime les maillots blancs"!

Bref, encore une info sans aucune importance, qui ne nous donne aucunes informations réelles ou potentiellement utilisables car je vous rapelle que le Portugal joue en maillot blanc depuis déjà pas mal de temps et que cette couleur n'avait jamais interressée le moindre journaliste jusqu'à aujourd'hui! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La proportion que prend cette histoire devient de + en + pathétique, on dirait que les journaux à part CR ils n'ont rien à dire d'autres c'est temps ici.

Plus je vois de rumeurs comme celle la et plus je renforce mon idée de départ, CR 7 sera mancunien la saison prochaine :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sinon manchester ne proposera pas de nouveua contrat à CR que celui dont il dispose déja... et heureusement d'ailleurs... y a un moment faut arrêter...

 

http://tribalfootball.com/article.php?id=97922

mais c'est pas grave je vois pas le rapport de lui faire signer un nouveau contrat car il est sous contrat pour encore 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore une interprétation sortie de son contexte! Ah là, là, ce qu'on peut lire comme connerie :rolleyes:

Hier, lors d'une ITV après le match, c'est un journaliste qui lui a demandé : "alors, vous aimez jouer en blanc ?" avec un ton sarcastique. Ronaldo lui a répondu "oui, j'aime jouer avec le maillot blanc de mon équipe nationale!!!!!

De cette phrase, il va y avoir 1 milliard d'interprétations différente....qui vont une nouvelle fois poluer le topic et les journaux. Je suis sure qu'il y a déjà des journaux avec en grand titre "Ronaldo aime les maillots blancs"!

Bref, encore une info sans aucune importance, qui ne nous donne aucunes informations réelles ou potentiellement utilisables car je vous rapelle que le Portugal joue en maillot blanc depuis déjà pas mal de temps et que cette couleur n'avait jamais interressée le moindre journaliste jusqu'à aujourd'hui! <_<

helena je sais pas si tu a tout vue ITV mais ronaldo dit aussi qu'il aime le maillot rouge de man utd :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou combien les gens peuvent vouloir parler de Ronaldo.

 

Transfert, euro, il est bon, il n'est pas bon, il a marqué un but avec une passe décisive mais il est nul, il est beau, il est musclé, .................

Super d'être une star.

 

Je pense que normalement, chaque journal qui publie un article sur un joueur devrait lui payer une part des ventes; un peu comme

les maillots et pub. ça devrait remporter actuellement énormément d'argent à Ronaldo.

 

 

Si c'était le cas , rien qu'avec son topic sur le site , il s'achèterai une ou deux caisses sans problème :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier j'ai entendu CR7 qui disait qu'il adorerait porter le maillot blanc de Guingamp... lOl. A un moment faut arrêter les conneries.

Mis à part ça, je trouve qu'il a fait un bon début d'Euro, malgré une certaine fatigue physique (enfin c'est ce qu'on voit). J'ai peur de me répéter, mais quand je vois ce qu'il fait avec sa sélection, je me dis qu'il faut qu'il reste à United et nous donne encore tant de plaisir.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helena je sais pas si tu a tout vue ITV mais ronaldo dit aussi qu'il aime le maillot rouge de man utd :lol:

 

Oups, c'est vrai :lol:

Mais c'était juste pour souligner l'absurdité des articles de journaux qui utilisent la moindre petite connerie pour en faire la Une. Bientôt, on va lui demander quelle est la couleur de son "caca" (désolée pour le terme) pour savoir si ses déchets organiques le poussent vers le Real ou MU!

C'est d'un pathétique -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est vrai :lol:

Mais c'était juste pour souligner l'absurdité des articles de journaux qui utilises la moindre petite connerie pour en faire la Une. Bientôt, on va lui demander quel la couleur de son "caca" (désolée pour le terme) pour savoir si ses déchets organiques le poussent vers le Real ou MU!

C'est d'un pathétique -_-

:ptdr:

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça sans doute qu'il a été si efficient en pointe avec nous les demis douzaine de matchs qu'il a joué ... Je parle pas de ses préférences, et puis ça me fait rire de dire qu'il aime repiquer dans l'axe, puisque sur une phase de débordement il fait 9 fois sur 10 ça ... C'est comme dire que le ciel est bleu et que l'herbe de la pelouse est verte :rolleyes:

 

J'ai pas dit qu'il n'était pas efficace en pointe mais il faut voir aussi qu'il est plus à l'aise et apporte plus de danger. En pointe il n'aime pas. C'est pas moi qui le dit c'est lui. Et si tu veux qu'il fasse la gueule comme Benzema l'a fait à lyon et qu'il veuille encore plus vite partir parce qu'il n'évolue pas à la bonne place, c'est du bon management...

Et puis c'est quoi cette histoire de ciel bleu et d'herbe verte? je vois pas le rapport avec le fait qu'il est plus dangereux quand il est sur l'aile et qu'il repique dans l'axe. Ou alors c'est une évidence qui ne te saute aux yeux que lorsqu'on te le fait remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est vrai :lol:

Mais c'était juste pour souligner l'absurdité des articles de journaux qui utilisent la moindre petite connerie pour en faire la Une. Bientôt, on va lui demander quelle est la couleur de son "caca" (désolée pour le terme) pour savoir si ses déchets organiques le poussent vers le Real ou MU!

C'est d'un pathétique -_-

 

Tout à fait c'est completement pathetique limite il va plus pouvoir porter de t-shirt blanc parce que tout le monde a dire oh mais on dirait qu'il adore le blanc donc qu'il veut allé au Réal,s'il kiff le lait on va dire oh il veut aller au Réal n'importe quoi.

Le pire c'est que tout se qu'il dit est retiré du contexte donc prend une autre direction bientot va y avoir une video sur youtube ou le verra dire "j'adore porter le maillot blanc,j'ai toujour eu envie de jouer au Réal" rien qu'avec des morceau d'interview qu'il a donné et tout le monde y croira enfin surtout les journalistes

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas grave je vois pas le rapport de lui faire signer un nouveau contrat car il est sous contrat pour encore 4 ans

 

ben réfléchis... prolonger un contrat tous les ans n'a d'objectif que d'augmenter le salaire à chaque fois... le club préfère prévenir sur le fait que le club ne retiendra pas CR avec un contrat revu à la hausse...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, c'est vrai :lol:

Mais c'était juste pour souligner l'absurdité des articles de journaux qui utilisent la moindre petite connerie pour en faire la Une. Bientôt, on va lui demander quelle est la couleur de son "caca" (désolée pour le terme) pour savoir si ses déchets organiques le poussent vers le Real ou MU!

C'est d'un pathétique -_-

 

Ben un caca blanc c'est pas le réal qu'il faut aller voir, c'est un toubib :lol:

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Scolari à chelsea, bcp de grands joueurs dribleurs seront interessés : Deco, Etoo, même Ronaldinho qui compte sur le fait que

Scolari soit brésilien pour se faire recruter. Certes le dernier n'est plus aussi bon mais peut encore revenir à un niveau pas mal.

Donc si chelsea a des joueurs techniques, avec Essien , ballack au milieu, et la motivation étant donné qu'un nouveau cycle débuterait, ils

seront un gros poids.

 

Faut donc qu'on fasse tout pour garder Cristiano. Certes il ne fait pas l'équipe à lui tout seul mais c'est notre WMD (arme de destruction massive).

En plus il faut qu'il comprenne que le Barca de l'année prochaine ne sera pas tres fort donc le Real va encore assoir sa domination sans pour autant

avoir de la concurrence.

 

S'il veut relever un challenge, qu'il reste pour affronter les meilleurs joueurs qui selon moi envahiront la premier league l'année prochaine.

Apres 1, deux ans c'est sur qu'il finira par partir, le temps qu'on prépare son remplacement par un joueur ou un nouveau systeme de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi sur l'objectivité des déclarations de certains sur ce topic. dès lors qu'on essaie de parler de CR au réal madrid, on est bon pour la poubelle. je verai bien moi lorsqu'il filera l'année prochaine pour 50 millions seulement. j'aime ce joueur mais je trouve d'un autre côté qu'une somme comme 80 millions, faut réfléchir par 2 fois avant de dire non ! surtout pour un gars qui a des envies d'ailleurs. 1 Quaresma chez nous ou un robinhio que nous pourrions inclure dans la transaction.

 

Quaresma ce joueur est un gachi et robinho n'a pas le coffre physique pour la premiere league, même dans son championnat ou la technique est mise en avant, il s'est fait pique sa place par robben, il faut persuade ronaldo de rester ce joueur est trop enorme, même quand il est pas au mieux physiquement, il arrive a marque.si on arrive à achete un arriere droit et un bonne attaquant et garde ronaldo, on sera les meilleurs et on peut faire le treble car c'est l'objectif de la prochaine saison parce que je pense qu'on va galere au debut si ronaldo part, 42 buts cette saison c'est comme même enorme, il n'a pas le droit de partir maintenant même si je sais qu'il veut devenir une légende à Bernabeu aussi.

 

Figo2000 le quotidient AS est un torchon comme les autres, je sais que t'as envie que ronaldo viennent mais faut arrête de raconte des histoires à dormir debout

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma ce joueur est un gachi et robinho n'a pas le coffre physique pour la premiere league, même dans son championnat ou la technique est mise en avant, il s'est fait pique sa place par robben.

 

Quaresma un gachi c'est un peu abusé quand même.

C'est un bon joueur bon peut être pas au même niveau que Cristiano mais il s'en sort bien je suis désolé

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma un gachi c'est un peu abusé quand même.

C'est un bon joueur bon peut être pas au même niveau que Cristiano mais il s'en sort bien je suis désolé

 

pourquoi est-il remplaçant avec le portugal alors ?

 

RDV topic portugal pour en parler :)

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prétention messieurs ! Je dis des trucs débiles -_- , évidemment quand on parle objectivement du cas Cristiano Ronaldo et qu'on ne va pas dans votre sens , on dit des trucs débiles ... Je me demande qui sont les débiles en y réfléchissant bien .

Je vois énormément de nervosité chez les supporters de Manchester et dans votre club ! C'est étrange toute cette nervosité , vous inquiétez pas Calderon a dit que le Real n'allait rien faire ;) . Inquiétez vous plutot de la décision de Cristiano de quitter Manchester !

 

Au fait une autre petite news comme ça en passant , le très sérieux journaliste de AS , Oscar Ribot , dans son billet du jour dans AS a écrit que l'assistant personnel de Cristiano qui l'a fait signer pour Nike , sait déjà que le joueur sera madrilène la saison prochaine !

 

Mais non tout ça c'est des torchons " wesh arete steuplait degagge salle madrilaine avec tez journos pourrids wesh "

C'est bien continuez de vous voiler la face ... :rolleyes:

 

Tout cela me rappelle le transfert de Zidane , la Juve ne voulait pas le vendre et c'est Zidane lui même qui a forcé son départ .

Manchester devrait accepter les 80 millions d'euros , une telle somme ça ne se refuse pas et avec ça vous pourrez prendre des joueurs comme Bervatov , Ben Arfa par exemple ! Pas Huntelaar désolé il ira au Real :lol:

Et vous pourrez vous venter d'être le club qui a vendu le joueur le plus cher de l'histoire ! :P

 

 

Ce qui nous gêne c'est pas que CR part mais c'est qu'il parte pour le Réal car nous on fait de lui une Star et après il va s'entérrer à Madrid ......

 

C'est vraiment donner du caviar à des cochons ..............................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous gêne c'est pas que CR part mais c'est qu'il parte pour le Réal car nous on fait de lui une Star et après il va s'entérrer à Madrid ......

 

C'est vraiment donner du caviar à des cochons ..............................

Hahahahaha, terrible celle-là, mais laisse le, il veut provoquer et si son club sait pas former des joueurs tant pis pour lui.

Vient nous reparlez quand vous passerez les 8èmes de finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous gêne c'est pas que CR part mais c'est qu'il parte pour le Réal car nous on fait de lui une Star et après il va s'entérrer à Madrid ......

 

C'est vraiment donner du caviar à des cochons ..............................

 

 

C'est l'expression parfaite, c'est sûr que s'il part, c'est du gachis.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...