Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

De toute manière s'il part on recrutera du très bon pour moins chèr. Moi je m'en tape des finances des Glazers mais en vendant Cristiano Ronaldo pour 100 millions d'€ je pense que c'est une très bonne affaire. Car deux joueurs à 50 millions c'est énorme !! C'est sûr qu'il nous manquera car il est ultra réaliste, puissant, technique, le meilleur du monde cette année, mais pour être franc, je trouve (comme pour Nani) qu'il ne colle pas assez à l'image du club. Contrairement à Anderson qui lui colle parfaitement (même s'il est brésilien) à l'image du club : porté vers l'attaque, altruiste etc... Mais je pense qu'il n'est pas "indispensable" a une grande domination de Manchester ce chèr Cricri. C'est le meilleur, certes, mais s'il part au Real je ne pleurerais pas (en plus ça ferai fuir pas mal d'urluberlu pseudo fan de Manchester). Et ça enlèverai toute critique qu'on peut faire à Manchester par le biais de la personnalité de Cristiano Ronaldo.

En gros tu dis que Cristiano sali la réputation du club , et que toutes les critiques sur Manchester sont uniquement sur lui ce qui pourri une fois de plus la réputation de Manchester <_<

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière s'il part on recrutera du très bon pour moins chèr. Moi je m'en tape des finances des Glazers mais en vendant Cristiano Ronaldo pour 100 millions d'€ je pense que c'est une très bonne affaire. Car deux joueurs à 50 millions c'est énorme !! C'est sûr qu'il nous manquera car il est ultra réaliste, puissant, technique, le meilleur du monde cette année, mais pour être franc, je trouve (comme pour Nani) qu'il ne colle pas assez à l'image du club. Contrairement à Anderson qui lui colle parfaitement (même s'il est brésilien) à l'image du club : porté vers l'attaque, altruiste etc... Mais je pense qu'il n'est pas "indispensable" a une grande domination de Manchester ce chèr Cricri. C'est le meilleur, certes, mais s'il part au Real je ne pleurerais pas (en plus ça ferai fuir pas mal d'urluberlu pseudo fan de Manchester). Et ça enlèverai toute critique qu'on peut faire à Manchester par le biais de la personnalité de Cristiano Ronaldo.

 

Je te rejoints globalement, sauf peut être sur l'image du club. Avant qu'il vienne on était déjà pas très aimé même si c'est vrai qu'après l'épisode Coupe du Monde, il n'a fait peut-être qu'empirer les choses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est sûr qu'il nous manquera car il est ultra réaliste, puissant, technique, le meilleur du monde cette année, mais pour être franc, je trouve (comme pour Nani) qu'il ne colle pas assez à l'image du club. Contrairement à Anderson qui lui colle parfaitement (même s'il est brésilien) à l'image du club : porté vers l'attaque, altruiste etc... Mais je pense qu'il n'est pas "indispensable" a une grande domination de Manchester ce chèr Cricri.

 

J'ai juste envie de te demander: pour quelles raisons tu affirmes ça ? Tu ne trouves pas qu'il colle à l'image du club ? Ce n'est pas un guerrier comme Rooney mais de là à dire qu'il salit le club ? Je suis désolé, j'admets pas ça !

Il a toujours joué pour gagner (il a son coté arrogant certes, mais c'est sa personnalité et on ne peut pas lui en vouloir) et il nous a fait gagner. Tu trouves qu'il 'nest pas indispensable à l'équipe, je suis désolé, mais il a porté plusieurs fois cette saison manchester.

Et nani aussi, tu te bases sur les dernières prestations mais en début de saison, tout le monde criait haut et fort son nom. Il a commis des erreurs, se faire expluser bettement,ouai ok, et dire qu'il ne colle pas a l'image du club ???

 

Je suis désolé, ce que tu affirmes et tout simplement sans fondements. S'il veut jouer en Espagne, qu'il s'en aille, après tout il a toujours voulu jouer en Espagne, on ne vas pas l'obliger mais il ne partira pas maintenant. Il sait que le club lui doit beaucoup et il doit beaucoup à ce club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin voulait peut-être dire que CR ne caractérisait pas les valeurs du club (à ce que je sache ça remets pas en question ce qu'il apporte sur le terrain mais plutôt son comportement) Des joueurs comme Canto, Keano, Rooney, Smith ou encore Evra et Vidic et j'en passe.. représentent réellement l'image du club (c'est-à-dire le fighting spirit) et on peut pas dire que Ronaldo soit irréprochable dans ce domaine. Enfin bon ça encore c'est pas très grave, du moment qu'il nous plante des buts.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, alors vu qu'on se permet de dire qu'il ne se défonce pas sur le terrain comme d'autres joueurs peuvent le faire alors forcement on le décrit comme un joueur qui salit le club, dans le genre parono vous êtes pas mal ! Je vous conseille de prendre un peu de recul, et vous dire que ce joueur sait même pas si êtes vous dans ce monde et que vous êtes là le défendre corps et âme.

 

Tu peux remettre en question mon amour pour le club, tu peux pas savoir à quel point j'en ai rien à cirer, il n'y a que la vérité qui blesse... Ce club est tout pour moi et quand je vois que certaines personnes remettre ça en question juste parce que je dit les choses qui fâchent, ça me fait doucement rire...

 

Et ensuite je crois rêver quand tu défend Ronaldo sur son affaire avec Rooney: Ils jouent dans le même club, il se connaissent depuis longtemps, ils s'entrainent chaque jour ensemble, ils sont même potes, et Ronaldo a osé se plaindre envers l'arbitre... D'accord le geste de Rooney n'est pas correct, mais en toute logique Ronaldo aurait du se mettre en retrait, je crois que j'ai pas du tout assisté à cette scéne. C'était carrément le premier à venir se plaindre, je pense que bcp de supporters de nos équipes rivales ont du bien rigolé ce jour-là, sur ce sujet nous allons pas nous attarder vu que tout est rentré dans l'ordre.

 

Lol Zidane un héros national grâce à son coup de boule, no comment... ah si va faire un ptit tour sur Wikipédia

 

Et enfin c'est pas parce que nos joueurs ont fait une saison sensationnelle que forcement il y'a rien à redire: Dans la passé on a bien critiqué les pétages de plombs de Rooney, cette saison on a bien critiqué son efficacité devant les cages, on a bien critiqué l'inconstance de Giggs, celle de Scholes, le début de saison de Carrick et j'en passe des choses... Pourtant y'a ti-il eu un dérapage ????????

 

Parce que personnes ne considéraient ces personnes comme parfaites et intouchables, ici j'ai bizarrement cette net sensation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi beep beep sur le fait que il faut arrété de dire comme certain l'on dit auparavant que ronaldo ne se défonse pas assez sur le terrain et aussi salit notre club :wacko::wacko: c'est sur qu'un rooney ou un tevez a plus un style de jeu porté sur la hargne et l'envie contrairement a ronaldo qui attend plutot les ballon pour allez defier son adversaire direct ou marqué mais c'est justement ces différences qui font la réussite de notre club!!!! :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de revenir aux histoires qui se sont déroulées il y a 2 ans. Entre temps, les choses ont évolué et ce serait bien de le faire aussi. Très peu de joueurs ont eu une carrière parfaitement exemplaires et des bétises, il y en a eu! Le passé est le passé et ce qui compte aujourd'hui, c'est l'avenir.

je ne comprends pas qu'on puisse dire que Ronaldo n'ait pas le "fighting spirit" comme vous l'appelez. Un joueur qui a du se battre contre tout un pays, qui a subit pendant des mois des sifflets à chaque fois qu'il avait ballon et qui, pourtant, n'a rien laché alors que d'autres ses seraient écroulés sous la pression. Je ne sais pas ce qu'il faut!

Ce n'est pas non plus parceque nous ne sommes pas d'accord avec l'avis de certains membres, que systématiquement, Ronaldo est intouchable! Les reproches peuvent être faites dans les deux sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin c'est pas parce que nos joueurs ont fait une saison sensationnelle que forcement il y'a rien à redire: Dans la passé on a bien critiqué les pétages de plombs de Rooney, cette saison on a bien critiqué son efficacité devant les cages, on a bien critiqué l'inconstance de Giggs, celle de Scholes, le début de saison de Carrick et j'en passe des choses... Pourtant y'a ti-il eu un dérapage ????????

 

Parce que personnes ne considéraient ces personnes comme parfaites et intouchables, ici j'ai bizarrement cette net sensation.

 

Certes quand quelque chose ne va pas avec les joueurs, on en fait part, on le critique, on fait débat comme tu l'as dit on l'a fait pour Rooney, pour Giggs et on le fait aussi pour Cristiano sauf que bizarrement chez lui c'est pratiquement sur toutes les pages qu'il y a quelque chose qui ne va pas (pour un des meilleurs, si ce n'est le meilleur joueur du monde c'est intriguant)

 

Alors oui des critiques argumentées quand elles en valent la peine c'est bien pour débattre mais critiquer juste pour critiquer sérieusement je n'en vois pas le moindre intérêt ( si ce n'est titiller les "pro ronaldo" comme certains les appellent ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à cerner la pertinence de l'intervention de ze_beep_beep...

 

La seule et unique question qui me vient à l'esprit est : vous qui vous dites supporters de Manchester et qui venez ici casser du petit bois sur le dos de CR... Vous demandez-vous parfois pourquoi ce ne sont que les pseudo-supporters français de ce club qui parlent comme ça ? Ne suffit-il pas de voir tous les prix attribués par les supporters, entraineurs, joueurs, coéquipiers, anglais ou autres cette année à CR pour vous faire comprendre que eux... supporters et habitants de la ville et du pays où joue le club le portent bien plus haut dans leur coeur que vous ici ?

 

Quel est le rapport entre la nationalité, la ville habitée et l'amour pour le club? Vraiment je ne comprends pas... Suffit pas que Ronaldo gagne des récompenses émises par une minorité pour que tout le monde suive en lui léchant les c*******; surtout que ce n'est pas l'objet du litige en ce topic... Un peu à côté de la plaque...

 

Vous avez fait de Zidane un héros national suite à son coup de tête en finale du mondial et en même temps vous continuez à descendre CR parce qu'il a "demandé" à l'arbitre de "punir" Rooney à juste titre pour un geste que personne ici ne peut cautionner ( l'un d'entre vous se souvient-il d'avoir vu un arbitre obéir à la demande d'un joueur sur un terrain de foot ? ça s'est vu avec un Emir une fois je crois, mais un joueur!!!! ), rendez-vous à l'évidence , il n'y a qu'en France et parmi les journalistes français que ce dernier sujet fait débat.... Alors essayez de passer à autre chose et remerciez tous les joueurs de Manchester qui vous ont apporté tant de bonheur au long de cette année.... sans dénigrer personne..... Et surtout que, à distance et pour la grande majorité ici, vous n'avez jamais déboursé un centime pour payer ou Ronaldo ou n'importe quel autre joueur de cette équipe... les supporters anglais eux ... Si ! Et eux , ils l'aiment le Ronaldo.....

 

Quoi? On en reparle encore?! Et puis c'est quoi le problème? Les supporters anglais ont-ils quelque chose de plus que nous? T'es en train de faire un complexe... Inutile, évidemment...

 

Pour revenir à des choses plus sensées, le détonateur c'est le post de Marvin... Je pense que c'est peut-être un problème d'interprétation... J'explique comment moi, je l'ai compris et par la même occasion, je donne mon point de vue...

 

mais pour être franc, je trouve (comme pour Nani) qu'il ne colle pas assez à l'image du club. Contrairement à Anderson qui lui colle parfaitement (même s'il est brésilien) à l'image du club : porté vers l'attaque, altruiste etc...

 

Effectivement, question d'arrogance, C.Ronaldo et Nani ne sont pas des novices... C'est plus délicat à traiter: prenons le cas de Cristiano Ronaldo, on ne peut pas remettre en cause les efforts qu'il a accompli pour le club depuis 2 ans... On est champion en partie non négligeable grâce à lui...

 

Ce que j'ai compris à travers son post, c'est que Marvin a voulu souligner le fait que MU aurait pu se débrouiller par un autre moyen que lui, s'il n'était pas là, à la manière d'Arsenal de l'après Henry... ou nous-même après Van Nistelrooy... C'est que même si C.Ronaldo n'était pas là, on aurait suffisamment de bons joueurs pour prendre de nouvelles responsabilités et sortir de son ombre...

 

Mais surtout, et je le vois comme l'idée principal de son post, c'est que C.Ronaldo se défonce mais il se défonce pour lui-même et pas pour les autres, à la manière d'un Rooney ou d'un Anderson... C'est exactement la même chose avec Nani... Et c'est pourquoi, même si Marvin a pu apparaître choquant aux premiers abords, je suis d'accord avec lui...

 

C.Ronaldo ne fait souvent des efforts que dans son intérêt, d'abord... Et si cela profite au club, tant mieux! Comme c'est tout le temps le cas, on a l'impression qu'il se défonce pour le club... Oui c'est vrai! Il se défonce pour le club, mais bien souvent, uniquement sous réserve que cela lui profite à lui... Ce n'est pas par hasard, s'il en est à 31 buts pour un ailier et une petite dizaine de passes décisives alors que la saison passée, il en était à quand même plus de 20... Il joue plus collectif, oui! Mais altruiste, non!... Des buts, ça attire quand même plus l'attention que des passes! Elles ne sont pas rares, les occasions où on voit Cristiano tenter sa chance de loin, comme de près, au lieu de servir un coéquipier... On ne peut pas lui en vouloir! On ne peut pas reprocher à un joueur de tenter sa chance! Mais simplement, on ne peut pas définir Cristiano Ronaldo comme quelqu'un d'altruiste pour cette raison, qui est en une parmi d'autres... Et qu'on ne vienne pas me parler du match retour contre Barcelone, ce n'est qu'une goutte d'eau dans un océan...

 

C'est sa nature, il est souvent incapable de renoncer à lui-même pour le bien de l'équipe, et c'est exactement pareil pour Nani (pitreries face à Arsenal, excès d'individualisme contre Chelsea et Barcelone, par exemple...)...

 

Là où je serais moins d'accord avec Marvin, c'est à propos de la position qu'il donne à C.Ronaldo par rapport à l'image du club... Oui, ce club a des valeurs d'union, de dévouement, de persévérance et de beau jeu... Alors oui, j'ai du mal à voir C.Ronaldo représenter le dévouement ( :lol: ) mais disons que ce n'est pas une qualité sine qua non pour pouvoir être pleinement considéré comme un joueur de MU... Je peux comprendre que la période années 90/tout début années 2000, nous soit complètement représentative de cette valeur (c'est la plus belle période pour moi)... Mais, on a eu un joueur comme Best, qui selon les dires, respirait l'arrogance, et ne devait trop pas être du genre à se sacrifier pour l'équipe (quoique il semblait beaucoup moins "m'as tu vu" que notre n°7 actuel)... Et pourtant, même s'il n'était pas l'âme du club comme l'a pu être Bobby Charlton (difficile de faire mieux), il était pleinement LE joueur de MU des années 60...

 

Le dévouement n'est pas la qualité première des surdoués, c'est même un de leurs défauts caractéristiques... Certains l'effacent, d'autres non... A Manchester, on en a vu passé entre les Best, Cantona, Beckham ou autre C.Ronaldo, aujourd'hui... Des joueurs autant controversés que géniaux et c'est par leur aura "provocant" qu'ils représentent à merveille MU!

 

Parce qu'il ne faut pas l'oublier, Manchester est une ville "rebelle" qui a toujours contesté la suprématie des villes du Sud en particulier Londres! Les fans de MU détestent l'équipe d'Angleterre! Et j'ai lu, l'an dernier, un article de France Football dessus (d'ailleurs je l'ai toujours, enfin je crois :D ): ils cultivent cette différence jusqu'au choix des bières dans les pubs!... Donc oui, C.Ronaldo représente parfaitement l'image de Manchester United, joueur et club plutôt mal aimés ailleurs en Angleterre qu'à Manchester (enfin la banlieue, puisqu'il y a les fans de City qui sont de la ville même)...

 

Alors après...

 

Et ça enlèverai toute critique qu'on peut faire à Manchester par le biais de la personnalité de Cristiano Ronaldo.

 

Ca, en fait, on s'en moque un peu, c'est rentrer dans le jeu pourri de ceux qui ont de la mauvaise foi et qui cherchent une excuse bidon pour détester MU... Ceux, qui le font, sont des imbéciles, c'est bien le mot et, nous, supporters de MU, nous n'avons pas besoin de leur accorder plus d'importance que celà... C'est notre amour pour ce club qui compte et c'est bien là, l'essentiel!

 

PS: Je suis sûr qu'il y en a qui vont venir me dire que mon post est ennuyeux et endormant (tiens moi-même je suis entrain de m'endormir :som::sleep::P ) ... Mais bon j'écris, j'écris... J'aime bien dévélopper mes idées... C'est pas ma faute... :blush: ...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:som::som::sleep::sleep::D:P

Velcio, je ne m'endors jamais devant tes posts et j'avoue avoir une préférence pour les patés que pour les petites phrases inutiles (c'est vrai que ça m'est déjà arrivé d'en faire aussi ! Mea culpa :unsure: ).

Malgré le fait que je ne partage pas toujours tes idées, je reconnais qu'au moins, tu sais parfaitement les défendre donc, respect! Je trouve ton intervention très pertinente. J'emets juste une petite réserve sur les passes décisives de Cristiano. Il est clair que cette saison, il est plus buteur que passeur, les résultats sont là pour le démontrer. Mais il ne faut pas oublier non plus que cette saison, nous avons eu tout de même un Rooney et un Tevez particulièrement maladroits devant les buts (ce qui leur a été régulièrement reproché! J'ose même pas imaginer le nombre de buts que nous aurions marqués sinon! :o ). Je pense que sinon, son cotat aurait été bien supérieur. Mais bon, ce n'est qu'un détail. Donc, tant mieux pour l'équipe que Ronaldo ait gagné en réalisme à défault d'être passeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Velcio même si je ne suis pas d'accord sur tous les points avec toi, tu as au moins le mérite d'argumenter et ça c'est vraiment bien !!

Le post de Marvin je ne l'ai pas pris comme toi, et je pense ne pas être la seule mais bon..

Et pour ma part je ne pense pas que Cristiano pense d'abord à son intérêt personnel (mais ça après chacun le vois à sa manière), la même chose pour Nani qui est encore un peu solo au lieu d'être collectif c'est vrai mais il finira par corriger ça et ça ne veut en aucun cas dire qu'il joue dans son propre intérêt mais on n'est pas là pour parler de Nani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:som::som::sleep::sleep::D:P

Velcio, je ne m'endors jamais devant tes posts et j'avoue avoir une préférence pour les patés que pour les petites phrases inutiles (c'est vrai que ça m'est déjà arrivé d'en faire aussi ! Mea culpa :unsure: ).

Malgré le fait que je ne partage pas toujours tes idées, je reconnais qu'au moins, tu sais parfaitement les défendre donc, respect! Je trouve ton intervention très pertinente. J'emets juste une petite réserve sur les passes décisives de Cristiano. Il est clair que cette saison, il est plus buteur que passeur, les résultats sont là pour le démontrer. Mais il ne faut pas oublier non plus que cette saison, nous avons eu tout de même un Rooney et un Tevez particulièrement maladroits devant les buts (ce qui leur a été régulièrement reproché! J'ose même pas imaginer le nombre de buts que nous aurions marqués sinon! :o ). Je pense que sinon, son cotat aurait été bien supérieur. Mais bon, ce n'est qu'un détail. Donc, tant mieux pour l'équipe que Ronaldo ait gagné en réalisme à défault d'être passeur!

 

Il a donner 8 passes dé cette saison mais c'est vrai que il a fait certaine bonnes passes ou le finisseur a raté l'immanquable ou presque , je pense surtout a la passe en talonade pour carrick contre Portsmouth :blink: , ou la passe pour scholes contre wigan ou encore celle pour park contre le barca ou celle pour tevez apres un un deux superbe mais tevez rate son, face a face rien qu'avec cela et un peut plus de réalisme des attaquants il en serait a une douzaine ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le post de Velcio est pour une fois en accord avec moi même. Sauf sur certains points, mais il argumente tellement bien qu'on va finir par tous se ranger de son côté. Moi j'ai toujours de la difficulté avec Ronaldo, dans la mesure où il est bien trop perso, même s'il a fait des progrès, encore à la limite cette saison on peut l'excuser ça a été profitable quand même! Mais ce que je ne supporte plus c'est qu'il se jette constamment! Il en fait trop, et tellement persuadé des fautes contre lui, il ne se relève jamais! La dernière fois il a même mis en difficulté Scholes par son manque de vitesse à se relever. Il a des défauts certes, d'ailleurs on voit bien que Nani fait un peu la même chose, mais comme l'a dit Velcio il a un caractère qui lui est bien propre, et c'est pour cela qu'il fait la fierté de Manchester.

En revanche on le blâme bien sur quand il est perso, mais je ne comprends toujours pas (personne ne l'a dit récemment il me semble) que lorsque Cristiano est collectif, qu'on dise qu'il n'est pas percutant, je pense qu'il essaye de se développer sur ce point un peu comme Roo' a fait.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'énoncait la phrase de conclusion sur un article précédent: Cristiano, facile à admirer, difficile à aimer.

Cette citation résume parfaitement les 562 (!!!!) pages de ce topic...

 

En ce qui concerne son image qui est "décalée" par-rapport à celle du club,je dois bien avouer que ses détracteurs ont mis le doigt où ca fait mal--c'est vrai qu'il ne tapera pas un sprint de 50 mètres pour venir récupérer un ballon qu'il a perdu, qu'il ne taclera pas 3 fois de suite alors qu'on gagne déja 3-0, qu'il saute beaucoup plus haut pour un duel aérien lorsqu'il est dans le rectangle adverse qu'au milieu du terrain,......Et alors????

La contrepartie de ces points faibles est tellement infime en-rapport avec son apport à chaque match!!

 

Avant de critiquer a tout-va, la question à se poser est la suivante:

Pour l'année prochaine,est-ce que je préfères garder un vrai Mancunian (Rooney, Park,Giggs,...) dans l'équipe,même si il n'est pas très efficace sur le terrain ou garder ce "playboy/tricheur/tombeur/arrogant" de CR7 qui me plantera plus de 40 buts?

(poser la question,c'est déja y répondre)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'énoncait la phrase de conclusion sur un article précédent: Cristiano, facile à admirer, difficile à aimer.

Cette citation résume parfaitement les 562 (!!!!) pages de ce topic...

 

En ce qui concerne son image qui est "décalée" par-rapport à celle du club,je dois bien avouer que ses détracteurs ont mis le doigt où ca fait mal--c'est vrai qu'il ne tapera pas un sprint de 50 mètres pour venir récupérer un ballon qu'il a perdu, qu'il ne taclera pas 3 fois de suite alors qu'on gagne déja 3-0, qu'il saute beaucoup plus haut pour un duel aérien lorsqu'il est dans le rectangle adverse qu'au milieu du terrain,......Et alors????

La contrepartie de ces points faibles est tellement infime en-rapport avec son apport à chaque match!!

 

Avant de critiquer a tout-va, la question à se poser est la suivante:

Pour l'année prochaine,est-ce que je préfères garder un vrai Mancunian (Rooney, Park,Giggs,...) dans l'équipe,même si il n'est pas très efficace sur le terrain ou garder ce "playboy/tricheur/tombeur/arrogant" de CR7 qui me plantera plus de 40 buts?

(poser la question,c'est déja y répondre)

pour playboy oui, pour arrogant tout a fait, tombeur PEUT-ETRE, mais je ne vois pas où est le triche dans son jeu, 41 buts et une douzaine de passes décisifs c'étai pas du tout en trichant Monsieu

(C'est mon premier post dans ce topic :welcome: )

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour playboy oui, pour arrogant tout a fait, tombeur PEUT-ETRE, mais je ne vois pas où est le triche dans son jeu, 41 buts et une douzaine de passes décisifs c'étai pas du tout en trichant Monsieu

(C'est mon premier post dans ce topic :welcome: )

 

c'est pour cette raison que je l'ai mis entre guillemets.....ce n'est pas ma pensée!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais j'suis très HS, mais j'ne savais pas ou mettre ce com's,

 

Quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique qu'on entend sur cette vidéo de Cristiano ?

 

 

Vidéo de Cristiano

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Liga - 16/05/2008 - 10:06

C. Ronaldo au Real, ça se précise

L'avenir de Cristiano Ronaldo sera plus clair après la finale de la Ligue des champions le 24 mai prochain. Néanmoins, le Portugais a confirmé que l'Espagne le faisait rêver et notamment le Real Madrid. Au sein du club merengue, on a déclaré que l'opération Ronaldo était financièrement jouable.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...