Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Un peu de respect à notre meilleur joueur, celui qui mouille le maillot,qui nous à fait et fera vibré, donc arrête de trouver des points positifs à son eventuel départ parce que il y'en a pas, qu'est ce qu'on s'en fout des footix fan de ronaldo, ils aiment united pour ronaldo tant mieux pour eux, qu'il aille supporte le prochain club de ronaldo s'ils veulent,moi perso sa me fait ni chaud ni froid !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je suis un fan inconstetable de ronaldo , un grand fan de mu et du portugal , pour vous dire que je vois toujours ronaldo jouer !

le jour ou il quittera MU , je serais toujours pour manchester , mais plus avec le meme plaisir , quand je verrais la formation je me dirais " ou est ronaldo ? " enfin bon ^^ il y a encore 2 mois , il a resigner avec mu , ce qui prouve qu'il reste encore 1 ans ^^ apres il verra ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait con que Ronaldo parte après une pareille saison et ses innombrables déclarations comme quoi il aime le club et veut devenir une légende... Mais bon s'il veut partir sous le soleil madrilène, rien ne pourra l'en empêcher, et je pense que même sans lui on fera de grandes choses. Regardez ce que disent les supporters d'Arsenal qui s'apitoyaient sur leur sort après le départ d'Henriette, je suis pas sûr qu'ils le regrettent maintenant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincerement que vous vous trompez en disant que s'il part la moitié du forum partira.Tout simplement parce que si oui certain sont devenu fan de United c'est en partie grace à lui, et alors??

Il faut bien une raison.Certains on decouvert MU en voyant un match, certain pour un joueur, certain pour autre chose, mais au fond qu'est ce que ça change?L'important aujourd'hui c'est qu'on supporte le club, et chacun a le droit d'aimer plus un joueur que d'autre.Je pense que si Rooney était en question il n'y aurait jamais ce genre de debat.

Ce n'est pas parce qu'on defend un joueur quand on est pas d'accord avec d'autres membres du forum qu'on est forcement des footix ou autre.Pour ma part j'adore Ronaldo, pour tout ce qu'il fait pour le club et pour son etat d'esprit sur le terrain, certains prefère Rooney pour sa combativité, d'autre Tevez pour son charisme, ou encore Giggs pour tout ce qu'il a fait pour le club, mais peu importe qui on supporte.Dans le fond si on supporte un de ces joueurs c'est dabord parce qu'il fait parti de Manchester, parce qu'il est l'une des pièces maitresse de ce club, qu'on soutient chaque weekend avec tout notre coeur.

Alors si oui certains defendent Ronaldo les yeux fermés meme quand il ne fait pas un bon match, ça ne veut pas dire que tout ceux qui sont fans de lui font pareil.Certains n'avoueront jamais qu'il a fait un mauvais match et certains n'avoueront jamais qu'il en a fait un bon.

Je dis juste qu'aujourd'hui ces fans de Ronaldo, font partie des fans de United au meme titre que les fans de Rooney, Tevez, Nani et beauocup d'autre.La seule chose qu'on doit retenir c'est qu'on supporte tous le meme club et c'ets le plus important

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explosion dans ce forum après ce match...

 

Je n'ai pas pu voir le match... Donc je ne peux pas m'exprimer sur la performance de C.Ronaldo,; d'ailleurs au vu des commentaires sur ce forum, il a semblé faire un match solide où il s'est "sacrifié" pour l'équipe... Mouais, je ne fie pas trop à cela... Et puis pourquoi s'embêter à parler de sa performance contre Barcelone? Scholes mérite 100 fois plus qu'on parle de lui en ce moment...

 

Certes, il est régulier contre les moyennes et petites équipes, mais que reste t'il quand on parle de régularité dans les grands rendez-vous? Ceux-la même qui sont la concrétisation de la "régularité contre les moyens"...

 

Arrêtons de lui trouver des excuses... Arrêtons de faire dans la médiocrité, qu'il assume son statut, point barre!

C'est le topic " Cristiano Ronaldo " alors il vaudrait mieux qu'on parle de lui ici ! Si tu veux parler de Scholes va dans son topic ! <_<

 

Il y en a beaucoup trop ici qui croient que si Ronaldo part MU s'écroulera . Déja avec l'argent que le club va recevoir y aura largement moyen de le remplacer ou de renforcer l'équipe avec d'autres postes . Moi si le Réal propose 150 Millions pour Ronaldo je signe toute de suite , et puis ça va aider le club dans sa dette . Mais sachez que SAF c'est SAF c'est pas Paul Le Guen , il saura reconstruire une équipe sans lui . Mais bon on sait tous qu'il partira dans 1 ou 2 saisons .

Je le répete , SAF a dit ," meme si le Réal mettait tous l'or du monde sur la table , Ronaldo ne serait pas transferait " <_<

 

Je vois qu'il ya de plus en plus de Supporter de United qui vient de Metz :D ! ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des Pro nul dans le nord :united:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zino : y a un topic Vidéos, en plus t'as déjà posté ta vidéo de Ronnie là bas. Je comprends que tu veuilles faire ta pub, mais faut pas abuser.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF et les Glazers n'ont rien a imposé a CR7--si il a envie de bouger,il bougera et on aura plus qu'a compter les billets!!!

 

On commence a remarquer que le vent est en train de tourner.Il y 2 mois,c'était:"il ne partira pas,il aime trop ce club"

Et maintenant ce devient:"Vu qu'il a va gagner tous les trophées possibles et imaginables cette saison,il n'aura plus de challenge en Angleterre et donc il partira" ou "si il part c'est pas grave,on reconstruira l'équipe"....

 

Certains d'entre-vous commencent a réaliser qu'il y a de +en+ de chances qu'il parte vers le Réal (je défends surtout l'argument de tout avoir gagner en Angleterre et il ne sera plus motivé)

 

En tout cas j'me prépare a passer un été agité a scruter toutes les news de transferts pour voir si le meilleur joueur du monde nous a quittés...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon comme le dit si bien C-Ronaldo.7 bah c'est pas C.Ronaldo qui décide au départ je ne pense pas que Fergie le laisse partir, il compte beaucoup sur lui, et puis de toute manière on achète pas Ronaldo parce qu'il explose, si le real le voulait ils avaient qu'à le choper avant! Mais s'il venait à partir, c'est pas l'équipe qui va s'effondrer c'est certain, parce que même quand il joue pas United est toujours là, Evra l'a bien dit il n'y a pas de star, c'est l'équipe la Star, maintenant s'il prend la grosse tête pour s'enterrer au Real qu'il y aille...Moi je l'aime beaucoup comme joueur il est très bon, mais je supporte Manchester pas le Real!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zino : y a un topic Vidéos, en plus t'as déjà posté ta vidéo de Ronnie là bas. Je comprends que tu veuilles faire ta pub, mais faut pas abuser.

 

lol Ok Merci pour la reponse c'était la moindre des choses non c'est pas question de faire ma pub je recoie rien en retour quand je poste mes videos mais c'est juste au cas ou certain ne l'aurait pas vu dans les autres topic et puis c'est le topic de ronaldo donc je pense que c'est un peu logique que je la poste ici aussi mais pas grave ;) .(Fin Du H.S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, j'avoue tu m'a bien taclé !

 

Ecoute mon vieux à partir d'aujourd'hui votre Ronaldo, j'en parlerais plus et ça crois moi sur parole. Retiens bien la date, l'heure et le jour.

 

Il n'y a aujourd'hui plus Eduardo, il n'a plus Rooney et il n'y aura à partir de maitenant plus Charlie pour donner un avis autre que la jubilation devant ce joueur.

 

Comme quoi ce que disais n'était pas faux, si on émet un constat sur ce joueur on va dire un peu péjoratif automatiquement nous sommes footix.

 

Bientôt il n'y aura plus que des avis mélioratifs sur ce topic, comme vous êtes entrain de réussir à faire gerter tout les footix qui osent dire du mal de lui.

 

 

Et je vois pas trop ce viens faire là, la population portugaise, ou je ne sais quoi...

 

En fin bref, vous pouvez pas me blérer mais c'est réciproque...

 

 

Et rendez vous sur le forum du Real Madrid :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La verité c'est que sur une saison Ronaldo est plus utile car c'est une assurance d'une 30e de but. Mais sur un match precis et important il vaut mieux avoir un Messi qui peut te faire la difference sur un eclair de genie

 

Sinon pour parler a proprement parler du jeux bien sur que Ronaldo est physiquement plus complet mais alors ? Oui Messi n'a que son pied gauche, pas de jeux de tete, pas de grosse frappe et alors ? Ca ne l'empeche pas d'etre exceptionel "juste" avec ca ! Il n'a qu'un pied gauche mais ca ne l'empeche pas d'etre innaretable ! Il ne fait pas de passement de jambe et pourtant il a ruiné les joueurs de MU tout le match ... Ronaldo a mis 38 buts mais ronaldo est dans une equipe ou ses partenaires jouent a un haut niveau ... messi a mis 15 buts avec 3 mois d'absence et dans une equipe devenu pathetique ... Bref beaucoup de donnée sont a prendre en compte ... Si Messi ne s'etait pas blessée et jouait a MU qu'est ce que ca aurait donné ? on ne le saura jamais mais ca demontre que la simple analyse "Ronaldo a 38 buts" ne rime a rien ... comme dire que Messi joue pour faire le spectacle ... c'est ridicule, surtout venant de supporter de Ronaldo qui s'est acheté que rescement une maturité ! Messi joue toujours de l'avant sur ces points fort : l'explosivité et le 1 contre 1 ... Et le pire c'est que ca passe 3 fois sur 4. Ronaldo est le meilleur joueur de la saison et merite le ballon d'or assurement mais Messi reste selon moi potentiellement le meilleur du monde. Surtout qu'il n'a que 20 ans ... ou en etait Ronny a ce moment la ? S'il survit physiquement et arrete d se blesser, Messi peut marquer le foot ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lourd de voir 10 000 pages de ronaldo

il y a les gros fans de Man Utd qui aime tous les autres joueurs et Ronaldo bien evidemment

Et ceux qui sont fan de United rien que pour Ronaldo

 

On peut critiquer Ronaldo car au jour d'aujourd'hui c'est notre meilleur élement

On fait la meme chose pour les perfs de giggs ou de rooney ou bien encore les matchs moyens de brown

 

Le probleme avec la seconde categorie c'est que vous n'etes pas objectifs,en defendant corps et ame Ronaldo..

La critique sa fait avancer...la preuve pour Ronaldo aujourd'hui et l'inoubliable mondiale...

 

ALors Mesdames et Monsieur Fan de Ronaldo,je vous invite a ouvrir un site special Ronaldo

je peu meme vous donner un titre

www.fan-de-ronaldo-pas-de-united.com ou non .fr comme sa vous soulerez une minorité de personnes et pas le monde entier.

 

MAnchester Avec RONALDO c'est Le toooop

MAnchester sans Ronaldo c'est le tooooooop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le depart de Ronaldo franchement je n'y crois pas trop ... maintenant c'est egalement une possibilité ... S'il gagne le championnat et la LDC avec MU plus individuellement le joueur de l'année en angleterre et le soulier d'or on peut aussi imaginer qu'il pensera avoir bouclé la boucle avec MU apres 5 ans et qu'il est temps pour lui d'aller decouvrir sa chere espagne. Si c'est le cas il ne pourra pas etre retenu.

 

Apres niveau vente je crois qu'il y a une sorte de close pour qu'il puisse partir a un peu moins de 100 euros et que Fergie voulait justement le faire prolonger pour que ca passe a 125.

Quoi qu'il en soit si ca se fait on peut imaginer un depart entre 100 et 120. A ce prix la seul le Real pourra s'aligner (le Barca a une enveloppe transfert de 125 millions cette année sans compter la 10e de depart attendu qui pourrait amener a environs 200 millions d'euros mais ca reste trop peu quand tu envisages 7 a 8 arrivées de premier ordre de lacher 120 sur 1 seul)

 

 

De toute facon on verra bien, chaque année on specule mais c'est vrai que Ronaldo qui repete constament "je jouerais un jour en Espagne" et "je parlerais de mon futur apres Moscou" ca amene le doute

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo est mancunienjusqu'à preuve du contraire!!!!!!

Après c'est à fergie de gérer et je pense qu'on peut lui faire confiance pour ca!!

Pouvez-vous me rappelez quels joueurs de united titualires et aimés par saf sont partis vers un autre club?

exemple si beckham eest parti c que fergie n'en voulait plus dû à son lancer de chaussures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo est mancunienjusqu'à preuve du contraire!!!!!!

Après c'est à fergie de gérer et je pense qu'on peut lui faire confiance pour ca!!

Pouvez-vous me rappelez quels joueurs de united titualires et aimés par saf sont partis vers un autre club?

exemple si beckham eest parti c que fergie n'en voulait plus dû à son lancer de chaussures...

 

Ca c'est un argument qui ne tient pas la route ! Les temps ont changé, le club c'est completement ouvert aux autres pays ou continent. Il est multinational et ses etrangers cartonnent mais n'ont pas pour autant la culture anglaise. Si un joueur veut partir il est difficile de le retenir ... Que tu t'apelle Ferguson ou Bernard Lacombe... Pourquoi MU propose tout les ans un nouveau contrat a Ronaldo a ton avis ? bah justement parce que les mots ne suffisent pas a convaincre

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que si Ronaldo veut partir ce sera difficile de le retenir.Maintenant on sait qu'en meme que SAF a une grande influence sur lui, comme après la coupe du monde quand il l'a convaincu de rester à United

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a certains qui disent que ronaldo pourrai partir si on réalisai le doublé pour trouver un autre challenge ailleur.

Ok, mais il est à noter que l'angletere domine le foot européen et donc je pense donc qu'il y a donc plus de challenge à rester car le championnat sera encors plus dur l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a certains qui disent que ronaldo pourrai partir si on réalisai le doublé pour trouver un autre challenge ailleur.

Ok, mais il est à noter que l'angletere domine le foot européen et donc je pense donc qu'il y a donc plus de challenge à rester car le championnat sera encors plus dur l'année prochaine.

J'ai pas bien compris ce passage :blink:

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ce passage :blink:

 

je voulais dire que les joueurs recherchent le challenge surtout un joueur comme ronaldo.

Et que partir en espagne serai une sorte de "rétrogradation" car le championnat anglais est meilleur.

De plus, je voulais dire que du fait que le championnat anglais est le plus suivit, les clubs vont pouvoir investir ce qui va entrainer une hausse du niveau et donc une hausse du challenge sportif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que les joueurs recherchent le challenge surtout un joueur comme ronaldo.

Et que partir en espagne serai une sorte de "rétrogradation" car le championnat anglais est meilleur.

De plus, je voulais dire que du fait que le championnat anglais est le plus suivit, les clubs vont pouvoir investir ce qui va entrainer une hausse du niveau et donc une hausse du challenge sportif.

Peut etre , mais rappel toi que Ronaldo aimerais joué un jour en Espagne ...

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lourd de voir 10 000 pages de ronaldo

il y a les gros fans de Man Utd qui aime tous les autres joueurs et Ronaldo bien evidemment

Et ceux qui sont fan de United rien que pour Ronaldo

 

On peut critiquer Ronaldo car au jour d'aujourd'hui c'est notre meilleur élement

On fait la meme chose pour les perfs de giggs ou de rooney ou bien encore les matchs moyens de brown

 

Le probleme avec la seconde categorie c'est que vous n'etes pas objectifs,en defendant corps et ame Ronaldo..

La critique sa fait avancer...la preuve pour Ronaldo aujourd'hui et l'inoubliable mondiale...

 

ALors Mesdames et Monsieur Fan de Ronaldo,je vous invite a ouvrir un site special Ronaldo

je peu meme vous donner un titre

www.fan-de-ronaldo-pas-de-united.com ou non .fr comme sa vous soulerez une minorité de personnes et pas le monde entier.

 

MAnchester Avec RONALDO c'est Le toooop

MAnchester sans Ronaldo c'est le tooooooop

lol en meme temp je crois que c'est toi qui est sur le topic de ronaldo alors si tu l'aime pas tu c'est ce qu'il te reste a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lourd de voir 10 000 pages de ronaldo

il y a les gros fans de Man Utd qui aime tous les autres joueurs et Ronaldo bien evidemment

Et ceux qui sont fan de United rien que pour Ronaldo

 

On peut critiquer Ronaldo car au jour d'aujourd'hui c'est notre meilleur élement

On fait la meme chose pour les perfs de giggs ou de rooney ou bien encore les matchs moyens de brown

 

Le probleme avec la seconde categorie c'est que vous n'etes pas objectifs,en defendant corps et ame Ronaldo..

La critique sa fait avancer...la preuve pour Ronaldo aujourd'hui et l'inoubliable mondiale...

 

ALors Mesdames et Monsieur Fan de Ronaldo,je vous invite a ouvrir un site special Ronaldo

je peu meme vous donner un titre

www.fan-de-ronaldo-pas-de-united.com ou non .fr comme sa vous soulerez une minorité de personnes et pas le monde entier.

 

MAnchester Avec RONALDO c'est Le toooop

MAnchester sans Ronaldo c'est le tooooooop

 

Certes certains n'arrivent pas à être vraiment objectif concernant Ronaldo car il l'admire, mais es ce pour cela une raison de toujours les critiquer ? Qui vous dit qu'ils ne resteront pas sur ce forum même si Cristiano part ? On devient fan de Manchester pour des raisons différentes, certains le deviennent car ils sont fan de Cristiano, mais cela ne fait pas d'eux de mauvais supporter (comme certains par exemple deviennent fan de manchester car il y a Rooney, Evra etc..). On met beaucoup la faute sur les pro ronaldo pour dire qu'ils ne sont pas objectif mais ce n'est pas les seuls et c'est pour cela que l'on n'arrive pas à avoir de débats argumentés et constructif.

 

Oui les pro ronaldo pourrait défois faire certains efforts en ce qui concerne leur critique mais ce n'est pas les seuls, il faut arrêter de mettre tous les tords sur eux. Par exemple je trouve ça vraiment déplacé ce que j'ai mis en gras..

 

C'était juste pour donner ma pensée sur ce qui se passe depuis plusieures pages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes certains n'arrivent pas à être vraiment objectif concernant Ronaldo car il l'admire, mais es ce pour cela une raison de toujours les critiquer ? Qui vous dit qu'ils ne resteront pas sur ce forum même si Cristiano part ? On devient fan de Manchester pour des raisons différentes, certains le deviennent car ils sont fan de Cristiano, mais cela ne fait pas d'eux de mauvais supporter (comme certains par exemple deviennent fan de manchester car il y a Rooney, Evra etc..). On met beaucoup la faute sur les pro ronaldo pour dire qu'ils ne sont pas objectif mais ce n'est pas les seuls et c'est pour cela que l'on n'arrive pas à avoir de débats argumentés et constructif.

 

Oui les pro ronaldo pourrait défois faire certains efforts en ce qui concerne leur critique mais ce n'est pas les seuls, il faut arrêter de mettre tous les tords sur eux. Par exemple je trouve ça vraiment déplacé ce que j'ai mis en gras..

 

C'était juste pour donner ma pensée sur ce qui se passe depuis plusieures pages..

 

Personnellement, j'ai commencé à m'intéresser à MU grace à ce joueur , mais maintenant je me suis attachée à ce club!

Qu'il parte ou non , je continuerai à supporter MU :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai commencé à m'intéresser à MU grace à ce joueur , mais maintenant je me suis attachée à ce club!

Qu'il parte ou non , je continuerai à supporter MU :united:

 

C'est un peu dans la même idée pour moi aussi, c'est Giggs et Scholes qui m'ont fait aimer le club. Et j'lai encore plus aimer avec RVN, il est partit mais franchement MU sera dans mon coeur à jamais maintenant.

J'aime vraiment Ronaldo.. mais il partira un jour de toute facon.

Et puis il n'y a pas une Ronaldo dépendance, pour moi c'est plus une Rooney dépendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...