Michael Scofield Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ronaldo pense d'accord à l'équipe plutôt qu'a battre le record de Best. http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1168 bne l'un ne vas pas sans l'autre dans un sens.... si il pense a l'equipe , il devra marquer encore.... d'ou record de best..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Non pas forcement. Tu peux planter plein de but tout en était individualite. Ce dit Ronaldo c'est qu'il pense d'abord à l'équipe et ensuite à ses statistiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Non pas forcement. Tu peux planter plein de but tout en était individualite. Ce dit Ronaldo c'est qu'il pense d'abord à l'équipe et ensuite à ses statistiques. ah je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Cristiano 24 buts avec Manchester ( + 1 aujourd' hui) + les 8 buts en éliminatoire de l' euro....ça fait 32 buts ! Eh oui Cristiano a enfin égalé le record de Best !!!!!Alors qui c' est qui pensait ça infaisable hein? Oui bon, les 8 buts avec le portugal n' entre pas en compte c' est vrai.... Bon il a encore du boulot alors... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 encore un but alala UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 les buts en amical ne comptent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bon je crois que avec ronaldo on a une garantie d'unt but d'avance a chaque match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 MU a joué en amical aujourd'hui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 MU a joué en amical aujourd'hui?? Oui contre Al hilal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'ai bien aimé la petite danse à la fin avec Nani quand il a marqué GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Lol ouais a la brésilienne. Il a encore marqué c'est énorme All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 j'étais pas du tout a courant on a gagné combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 On a perdu 3-2 va voir sur le topic du match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 a ouais carrément je vais aller voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 "RYAD - Les champions d'Angleterre de Manchester United, avec à leur tête la vedette portugaise Cristiano Ronaldo, ont reçu un accueil chaleureux des 65 000 spectateurs du stade du Roi Fahd de Ryad, lundi, même s'ils se sont inclinés 3 à 2 devant l'équipe locale d'Al-Hilal. Les Red Devils, fortement acclamés par des spectateurs dont certains avaient pris place sur les gradins trois heures avant la rencontre, auraient pu arracher le nul lors de ce match de gala, mais le jeune Danny Welbeck a tiré son penalty au-dessus de la barre transversale à la dernière minute. Au hit-parade de l'applaudimètre, Cristiano Ronaldo a même battu le héros local, Sami al-Jaber, qui célébrait son jubilé. Les buts d'Al-Hilal ont été marqués par Yasser al-Gahtane, à l'essai récemment à Manchester City, Al-Jaber sur penalty, et Al-Khoraeshe. Carlos Tevez et l'inévitable Cristiano Ronaldo ont été les artificiers des champions d'Angleterre. " Rien que ça ça mérite d' être mis en gras...parce qu' à part à Manchester et au Portugal, difficile de retrouver ça sur un terrain ça serait plutôt le hit-parade des sifflets même malheureusement Mais qui sait peut-être que l' euro mettra tout le monde d' accord Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 et ba j'aura bien voulu voir ça merci pour l'info GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Et faudrait être aveugle pour pas repéré qu'il y a des moment il est fatigué. Ca s'est vu en Cup contre Aston villa et aussi contre Reading, il garde trop la balle, tente sa chance alors qu'il devrait faire la passe, abuse des grigris, se fait reprendre trop facilement,... Cette fatigue ne l'empêche pas de courir comme une gazelle apparemment.. Quel surhomme ce Ronaldo ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 je suis sûr que CR va partir au real! mais pas tout de suite je crois qu'il y ira plus tard, dans les prochaines années! mais là vu qu'il aime beaucoup sa mère, j'espère pas qu'il y ira maintenant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 N'oubliez pas d'indiquer absolument les sources les gars la prochaines fois,sinon les articles postés sans préciser la source seront supprimés. Bon voici une source qui vient confirmer l'article de energie789,il y a même une vidéo avec la mère de Ronado,enfin c'est un peu n'importe quoi. http://www.as.com/futbol/articulo/futbol-m...asdaiftb_36/Tes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zino Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui c'est pratiquement sur qui jouera au real un de ces jours mais je pensse pas avant 2ans en tous cas j'espere mais je pensse que ya encore plein de belle chose a faire avec manchester. Cristiano Ronaldo vs Al-Hilal by cronaldo7 http://www.zshare.net/download/67591956f68338/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 elle prend par les sentiments en plus grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon bein je vois que ça mère est absolument c***e , connaît rien au foot , elle ne voit pas que MU a fait de lui le meilleur joueur du monde actuellement , en tout cas si il se barre pour le Real il ne deviendra certainement pas une légende comme Scholes , Giggs etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 elle prend par les sentiments en plus grrr Le meilleur moyen de le convaincre, j'espere qu'il est pas aussi bête qu'elle.. Il aura un jour son Real Madrid, pas besoin de vider sa haine à la presse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ronaldo se concentre sur l'équipe Cristiano Ronaldo a avoué qu'il ne se préocupait pas du possible record de George Best en insistant qu'il se sentait plus concerné par l'équipe pour pouvoir conserver le titre de champion. Cristiano Ronaldo, âgé tout juste de 22 ans, a inscrit son 23 buts de la saison, toutes compétitions confondues, lors de la victoire 2 buts à 0 face à Reading, égalant ainsi son record de la saison dernière. Ronaldo est proche du record de 32 buts inscrit par un ailier en une saison. Record détenu par George Best. Ronaldo est flatté par toutes ces comparaisons avec le légendaire George Best. Cependant, il déclare haut et fort qu'il pense tout d'abords à l'équipe, au lieu de se concentrer sur les récompenses personnelles. "C'est un plaisir et un grand compliment lorsque les gens me comparent à George Best. Pour moi, Best fait parti des joueurs les plus talentueux" a-t-il dit. "Si je bat son record, je serais heureux, mais franchement, je m'en fiche un peu. La chose la plus importante, c'est de voir l'équipe remporter de nouveau le titre" "Je n'ai jamais imaginé que j'aurais marqué 23 buts avant janvier, mais l'équipe joue très bien et mes coéquipiers créent beaucoup d'occasions de buts pour pouvoir en marquer" "La saison dernière j'ai marqué 23 buts. Cette fois je veux en marquer plus. Je veux juste faire de mon mieux et m'améliorer chaque année" a-t-il conclut. ManUtd.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Déjà posté et traduit sur le site.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés