Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C.Ronaldo n'a pas de secret

Après le but marqué sur coup franc direct à Sunderland, les medias britanniques se sont interrogés sur un possible secret que détiendrait le Mancunien C. Ronaldo. "C'est n'importe quoi, a dit Sir Ferguson. Cristiano tire au moins 30 coups francs directs après chaque entrainement. Et ça paie".

Eurosport

 

 

ben alors je vais m'y mettre aussi à ça :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme Ginola: Ronaldo n'est pas le genre de joueur à resté eternellement dans un même club comme Del piero, Giggs ou Scholes.

un jour il partira surement au réal, le plus important c'est que ferguson sache quand le vendre (c'est-à-dire quand il le jugera remplacable par un autre joueur et qu'il pourra le vendre au prix le plus élevé)

j'espère juste qu'il ne voudra pas partir quand son contrat sera terminé car on l'aurait bien dans le c** a pas touché les 70millions :rolleyes:

 

Pour moi c'est ca les Grands joueurs, une fois qu'ils ont tous gagné dans leur pays c'est normal qu'ils partent ils leur faut des nouveaux challenges, pour moi c'est ça les grands champions à quoi ça sert d'avoir mille fois le même trophé avec le même club, c'est plus intéressant si c'est avec plusieurs clubs c'est fantastique. Une fois que ronnie aura gagner la league des champions pour moi il aur arempli son contrat et il pourra quitter Manchester sans rancune car il aura tout gagner avec Manchester.

Et si il réussit autant avec son autre club pour moi il sera le meilleur au monde car peut de joueurs en tout gagner avec leur club exemple :

Zidane n'a pas gagné la league des champions avec la juve ou encore la coupe d'italie

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a tiré un peu bizarrement son péno comme même il a voulu mettre trop de force et souvent quand on met de trop de fort on rate.J'espère que SAF va lui parlé pour lui dire que c'est pas grave parce'que dans sa tete sa doit ce dire putainn c'est de ma faute

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoute c'est que les journalistes français se force à dire qu'il est exceptionelle, aujourd'hui il a loupé un penalty crucial, ils etaient heureux ! A canal + on pouvait entendre le commentateur en rigolant : " Ronaldo est passe du statut de Heros au statut de Zéro " vachement hilarant !

 

 

ouais c'est clair trop drole... il était content le stephane guy pour son arsenal :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dégoute c'est que les journalistes français se force à dire qu'il est exceptionelle, aujourd'hui il a loupé un penalty crucial, ils etaient heureux ! A canal + on pouvait entendre le commentateur en rigolant : " Ronaldo est passe du statut de Heros au statut de Zéro " vachement hilarant !

 

Comment peut-on être aussi con!!!!!!!! C'est pathétique et d'une stupidité sans nom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Même si Ronaldo marque 1 but, il a raté un pénalty! On devrait le foutre dehors rien que pour ça!" ceci est une citation de LOUNA

 

à laquelle je répond avec toujours une de tes citations Louna :" Comment peut-on être aussi con!!!!!!!! C'est pathétique et d'une stupidité sans nom!"

 

je crois que tout est dit....c 'est tellement ridicule comme remarque que je vais m' arrêter là....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que ce péno raté tombe au plus mauvais moment, mais 1-1 contre Everton il le met et la 1-0 il le rate sa aurait pu avoir aucune conséquance ( surtout si on avait pas fait un match bidon) mais résulat sa en a un tres grande. Tant pis, tous les joueurs de foot on raté des péno c'est normal.

Sinon Bravo pour son but il a quand même marquer faut pas zapper non plus.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon il a raté un penaltie sa peut arriver a tout le monde kakà en a bien raté 1 donc voila faut pas lui en vouloir il marque et arsenal perd en plus donc il faut pas lui en vouloir il a fait son match en 1 ere periode et il a raté en 2 eme sa arrive a tout le monde mais il va se ratrappé Cricri :united::rolleyes:

0801130953002055827.pngpespx6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Ferguson va tout faire pour qu'il ne se sente pas responsable parce que là ça doit cogiter dur dans sa tete.La culpabilité doit etre grande mais c'est pas le seul attaquant donc d'autre aurait pu marquer

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Même si Ronaldo marque 1 but, il a raté un pénalty! On devrait le foutre dehors rien que pour ça!" ceci est une citation de LOUNA

 

à laquelle je répond avec toujours une de tes citations Louna :" Comment peut-on être aussi con!!!!!!!! C'est pathétique et d'une stupidité sans nom!"

 

je crois que tout est dit....c 'est tellement ridicule comme remarque que je vais m' arrêter là....

 

Arretez là! C'était de l'ironie suite à un post du même genre (j'ai juste oublié de mettre un smiley)! jamais je ne me permettrais de dire une chose pareil (quel que soit le joueur). Si tu relies ce que j'ai écrit avant, tu compendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas l'accabler il a marqué un but, certes il rate un pénalty mais c'ets pas de sa faute si l'équipe perd il est pas tout seul sur le terrain

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Ok Parce que personne en doit en c.ronaldoc'est pas grave il a raté son match on doit l'excusé

il a pas rate son match si tu di ca cest que ta pas vu le but en + cest pa le seul ataqant donc il doi pa se sentir coupable car lui au moins a mi 1 but si tevez et giggs aurai fai la meme chose que lui marquer 1 but et rate un pnalty on aurai gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match mauvais, même très mauvais de la part de presque TOUS les joueurs aujourd'hui!

Que nous avons été mauvais! Aucune pression, aucune vitesse, que de passes ratées. Oui, c'est vrai, le pénalty raté de Ronaldo a été un tournant du match. Mais quand je lis certains de vos commentaires, je suis attéré! Ce mec n'en a encore jamais loupé avec MU et là, une grande partie des soi-disant supporters lui tombent dessus comme s'il n'était qu'une m****. C'est vraiment navrant!

Dans ces cas là, il faut aussi parler de tous les caviars ratés depuis le début du championnat. Si on les avait marqué, on ne serait pas à 1 point d'Arsenal mais au moins à 10. Ronaldo est l'un de nos meilleurs joueurs, voir le meilleur. Vous ne lui pardonnez rien! Il mérite d'être dans une grande équipe comme l'est celle de Manchester mais certains supporters de cette même équipe me font honte! Manchester est contituée de joueurs et non de robots. On ne peut pas être toujours au top et ça, il faut l'accepter ou sinon, il faut jouer à la playstation!

 

Pour que les choses soit claires <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de West Ham a arrété 4 penaltys je crois depuis le début de la saison selon les journalistes de Canal (INFO DONC A VERIFIER!!!) donc notre CR est dans les stats!!! :lol::lol::lol: !!!

Sinon je ne lui en veux pas, il a quand même mis un but!!!!

Mais c'est vrai que ça nous aurait bien arrangé surtout que les gunners ont gagné!!!

Ce que je sais c'est que ça va grave le motiver pour le match contre Birmingham, ce genre de choses ça motive!!!

Sinon il est plus que jamais meilleur buteur du championnat!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nen veux vrm pas a ronaldo pour ce peno rater.

Oui, ca ma bcp enerve, mais ces trucs la arrivent, cest pas grave.

On laime quand meme notre ronnie :lol:

 

Toutefois, je dois admettre avoir bcp de peine pour ronaldo. :(:(

Cest fou combien il a foirer son peno quand il le fallait vrm pas.

Cest vrm pas meriter pour lui qui nous a fait tant sourire cette annee.

 

Mtn, je parie que tout ce qui ne connaisse rien au foot vont dire que manchester united a perdu sa premiere place a cause de ronaldo...bande de cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, ce n'était pas le pénalty le plus important de la saison et ce n'est pas de sa faute si on prend les deux buts derrière.Maintenant j'espère que cela ne va pas le perturber pour le reste de la saison parce qu'il est dans une forme incroyable

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...