Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

La news sur Kakà qui vote Ronaldo (avec du retard)

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=979

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er mi temps nul de sa part

2e mi temps fantastique il court, fait des dribles tres utiles, des passes...

 

il a fait un bon match malgres une 1er mi temps a oublié

 

Tu es sérieux là?CR7 a été le joueur le plus NUL sur la pelouse hier il a rien montré un mec comme Nani aurait fait largement plus de truc.Il raté tout ses centres,il avait du mal à passé un joueur en 1 contre 1 et pour les passes sa allait mais sinon il a été Nul hier il y a pas d'autres mots -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux là?CR7 a été le joueur le plus NUL sur la pelouse hier il a rien montré un mec comme Nani aurait fait largement plus de truc.Il raté tout ses centres,il avait du mal à passé un joueur en 1 contre 1 et pour les passes sa allait mais sinon il a été Nul hier il y a pas d'autres mots -_-

 

je suis pas d'accord avec ton jugement. va sur ce lien http://football.direct8.fr/ et mates le résumé du match et tu t'apercevras que ronaldo était sur toutes les actions dangereuses du portugal, a fait des dribbles et des passes au bon moment, a provoqué des cf dangereux vendangé ensuite par quaresma . Maintenant je reconnais que nani a fait une bonne entrée de jeu mais c'est quand même plus facile contre des défenseurs qui ont 80 minutes dans les jambes et qui ont du contenir les attaques de cr7 et de rq27 (qui lui a vraiment était nul dans sa finition). rien ne dit qu'il aurait fait mieux que ronaldo par contre scolari devrait le préferer à quaresma car je trouve les 2 complémentaires contrairement au duo cr7-rq27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le résumé qui va te dire si il a fait de bon truc mais a chaque fois c'est centre était trop fort,il avait du mal à passé un joueur,il perdait le ballon defois au millieu du terrain, après c'est vrai qu'il nous a donné beaucoup de CF quelque bonne accélération mais c'est tout quant tu regarde comment il joue à Manchester et au Portugal il y a une différence énorme.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'il avait fait un super match ( loin de là ) ou qu'il est meilleur ou aussi fort en selection qu'en club (en géneral c'est le cas de peu de joueurs) mais de là à dire qu'il a été nul c'est quand même exageré. je suis d'accord que le résumé ne montre pas la perfomance globale d'un joueur mais juste les action dangereuses (et dans ce cas précis on peut dire qu'il était dans la plupart à l'origine des actions). d'ailleurs je pense pas sauf erreur de ma part qu'il a perdu beaucoup de ballons ou qu il a fait de mauvaises passes (je viens de visionner une nouvelle fois le match pour apprécier le jeu de l'équipe sans le stress que j'avais hier). Par contre je suis entièrement d'accord avec toi sur les centres qui n'étaient pas terribles . Même si ce n'est pas une excuse,il faut signaler que le portugal se retrouvait souvent avec un seul attaquant et que nuno gomes n'est pas un foudre de guerre ni un renard des surfaces.

en résumé pour moi il a fait un match moyen sans plus, un match qui restera donc pas dans les souvenirs de sa carrière.

 

enfin pour répondre à baidyreddevis, cr7 ne jouait pas en n°10 mais en ailier puisque le portugal jouait en 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca oué quand il joue en n10 il fait tout dribler et faire de belles passes

 

c.ronaldo n'est pas le n10

 

 

dire qu'il a été NUL en 1er temps c'est en fonction de ses performances,

ronaldo nul = joueur moyen qui fait un match normal

en 1er mi temps il a perdu plusieur fois la balle en 1contre1, parfois en 1contre2 ( des legers sifflet ), mais en 2e mi temps rien a dire il a été percutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu tendance à la jouer un peu perso mais je pense qu'il voulait ce mettre en évidence face à son ancienne équipe,je l'ai trouvé très en jambe et c'est certainement notre joueur offensif qui fut le plus dangereux durant toute la rencontre.A noter son coup franc qui a fait mouche,il faut le signaler car d'habitude sa part dans les nuage,sinon je suis plutôt satisfait de sa rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson encense Ronaldo

 

Alex Ferguson ne cachait pas sa satisfaction après le but de son attaquant Cristiano Ronaldo qui a donné la victoire à son équipe : « C'était un but fabuleux de Cristiano Ronaldo. Il frappe très bien les coups francs -_- mais celui-ci était magnifique. Concernant le match, on a gagné de justesse. On n'était pas meilleur que le Sporting mais on a haussé le tempo en seconde période et Cristiano nous a bien aidés. C'est important de remporter le groupe car, quand on se déplacera [chez l'AS Roma], je pourrai mettre certains joueurs au repos. Certains ne feront pas le voyage mais j'alignerai une équipe en mesure de gagner le match » a déclaré le coach de Manchester United en conférence de presse, rapporte Uefa.com.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je suis pas déçu qu'il ne l'aie pas, même s'il le mérite tout autant que Kaka ( si ce n'est plus mais voilà . . . ).

Il aurait pris un peu la grosse tête en le recevant, c'est un peu ce qui arrive à tous les ballons d'or.

 

Super match et jolie, très jolie but =)

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais critiqué et je le soutiendrai toujours ! Viva Cristiano ! Quel beau coup-france hier soir et décisif c'est encore + beau ! :P Je ne pense pas qu'il doit recevoir le ballon d'or mais doit encore être meilleur pour l'avoir dans un an ou 2 ;) !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, tout est déjà programmé pour la remise du ballon d'or, même l'interview de KAKA à Canal Plus.... même si je pense que CR7 méritait plus de l'avoir....

 

quel beau coup franc, contre le Sporting, magnifique, marvellous!!!!!!

 

si ce n'est pas du talent.....

 

bravo, cri-cri!!!!! et il sera ballon d'or 2008, j'en suis sûre....

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...