Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo peut evoluer dans 3 secteurs de jeux :

 

La vision de jeux : il ne fait pas toujours les bons choix c'est une evidence. Il y a eu clairement beaucoup de mieux cette année mais ca peut encore etre nettement ameliorer ! Ronaldo sera immense lorsqu'il sera capable de remettre l'equipe dans le bon sens pas simplement individuellement mais en faisant briller ses coequipiers.

 

la regularité dans les grands rendez vous : Il essaye tjrs dans faire trop dans ces matchs la et resultat il ne fait rien. Regarde un Messi qui sort un triplée face au Real Madrid ou un Kaka qui fait son meilleur match de la saison face a MU ... On demande aussi ca a Ronaldo ! Pas simplement d'humilier Watford ou Fulham mais aussi d'afficher une classe enorme dans des matchs enormes. Ce qui n'a pas ete le cas cette année (ses matchs face a Chelsea, Milan ou Arsenal ont ete dans les plus mauvais de la saison)

 

Le travail defensif : Il s'ameliore nettement mais il peut encore plus apporter a ce niveau la, surtout qu'il a le physique et la vitesse pour balayer son couloir !

 

 

1-pour la vision de jeu je pens il est assez bon il de bonne passe et il change bien la balle d'un aile a un autr

2-il ne faut pas jugé sur un match ou deux en+ messi c'etai bien ce qu'il a fait face au real mais pas sur quil le fra toujour il avat de la chance

3-ben c'est vrai ce n'est pas ferdinand mai il revien plus en defence ei il aide commém

 

en tou cas ya pas un joueur qui est parfait!!! <_<

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-pour la vision de jeu je pens il est assez bon il de bonne passe et il change bien la balle d'un aile a un autr

2-il ne faut pas jugé sur un match ou deux en+ messi c'etai bien ce qu'il a fait face au real mais pas sur quil le fra toujour il avat de la chance

3-ben c'est vrai ce n'est pas ferdinand mai il revien plus en defence ei il aide commém

 

en tou cas ya pas un joueur qui est parfait!!! <_<

 

 

1/ on est jamais assez bon dans un domaine surtout quand on est comme lui et qu'on a une marge de progression !!! Donc il peux encore être meilleur car il fait encore des mauvais choix !!! ( même si on lui demande pas de devenir un scholes !!!!!

 

2/ Messi est talentueux et n'est pas chanceux ( regarde le lob en demi finale de copa c'est tout sauf de la chance) c'est certain mais il la fait face à madrid qui a une défense en carton donc il faut pas non plus en faire des tonnes sur ce triplé !!!! Car en attedant il a été transparent en LDC et sur la fin du championnat car je rapelle que barcelone a eu jusqu'a 11 points d'avance en Championnat sur le réal !!!!!! Mais c'est vrai aussi que CR a bcp de progès à faire sur la regularité notamment face aux grosses équipes !!!

 

3/ Il est pas question qu'il devienne ferdinand mais si il pouvait défendre ne serait ce que comme Rooney ça serait déjà bien . Sachant qu'il a fait déjà d'énorme progrés sur ce plan depuis qu'il est à United !!!!

 

Il est pas question qu'il devienne parfait car comme tu le dit justement il y a pas de joueur parfait mais il est question qu'il continue de progresser comme il le fait !!!!!Et qu'il ne se repose pas sur ses acquis mais on sais comment CR fonctionne ce n'est pas son genre de se reposer et il cherche toujours à apprendre donc pas de soucis pour ça il va combler ses lacunes dans ses secteurs du jeu la saison prochaine et les suivantes !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ on est jamais assez bon dans un domaine surtout quand on est comme lui et qu'on a une marge de progression !!! Donc il peux encore être meilleur car il fait encore des mauvais choix !!! ( même si on lui demande pas de devenir un scholes !!!!!

2/ Messi est talentueux et n'est pas chanceux ( regarde le lob en demi finale de copa c'est tout sauf de la chance) c'est certain mais il la fait face à madrid qui a une défense en carton donc il faut pas non plus en faire des tonnes sur ce triplé !!!! Car en attedant il a été transparent en LDC et sur la fin du championnat car je rapelle que barcelone a eu jusqu'a 11 points d'avance en Championnat sur le réal !!!!!! Mais c'est vrai aussi que CR a bcp de progès à faire sur la regularité notamment face aux grosses équipes !!!

 

3/ Il est pas question qu'il devienne ferdinand mais si il pouvait défendre ne serait ce que comme Rooney ça serait déjà bien . Sachant qu'il a fait déjà d'énorme progrés sur ce plan depuis qu'il est à United !!!!

 

Il est pas question qu'il devienne parfait car comme tu le dit justement il y a pas de joueur parfait mais il est question qu'il continue de progresser comme il le fait !!!!!Et qu'il ne se repose pas sur ses acquis mais on sais comment CR fonctionne ce n'est pas son genre de se reposer et il cherche toujours à apprendre donc pas de soucis pour ça il va combler ses lacunes dans ses secteurs du jeu la saison prochaine et les suivantes !!!!

 

1) Scholes ne fait jamais de mauvais choix ? ça tourne au ridicule la..

 

2) Un joueur ne fait pas une équipe, si 10 joueurs du barça jouent mal, tout Messi (Messie) qu'il soit ne peut tenir à lui tout seul 11 points d'avance..

 

3) Alors à part 3-4 matchs cette saison (cf Lille & Spurs il me semble) il a été tout à fait au niveau défensivement..

 

 

Par contre quand tu dis qu'il doit s'améliorer contre les grosses équipes je t'approuve à 200%, ya un blocage chez lui apparement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-pour la vision de jeu je pens il est assez bon il de bonne passe et il change bien la balle d'un aile a un autr

2-il ne faut pas jugé sur un match ou deux en+ messi c'etai bien ce qu'il a fait face au real mais pas sur quil le fra toujour il avat de la chance

3-ben c'est vrai ce n'est pas ferdinand mai il revien plus en defence ei il aide commém

 

en tou cas ya pas un joueur qui est parfait!!! <_<

 

chui pas vraiment d'accord avec toi parceque n'oublions pas que CR a dit qu'il voulait etre le meilleur joueur du monde et pour arriver a un tel niveau il faut travailler et etre complet a tous les niveaux...

-c'est vrai qu'il contribue plus au jeu que l'année derniere mais il reste assez individualiste pour un milieu il faut qu'il se resigne a donner des ballons..etc

-sur les gros matchs il n'a pas le mental de rooney et c'est decevant parceque rappelez-vous le match aller face a milan...tout le monde s'est arrété de jouer a partir de la 90eme alors qu'il restait 3minutes d'extra time y compris ronaldo alors qu'un joueur comme rooney n'a pas laché

-pour la defense je ne pense pas qu'il devrait faire trop d'aller-retours sur son couloir(ça risque de le fatiguer) mais au moins qu'il fasse l'effort d'aller recuperer les ballons qu'il perd

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Scholes ne fait jamais de mauvais choix ? ça tourne au ridicule la..

 

2) Un joueur ne fait pas une équipe, si 10 joueurs du barça jouent mal, tout Messi (Messie) qu'il soit ne peut tenir à lui tout seul 11 points d'avance..

 

3) Alors à part 3-4 matchs cette saison (cf Lille & Spurs il me semble) il a été tout à fait au niveau défensivement..

Par contre quand tu dis qu'il doit s'améliorer contre les grosses équipes je t'approuve à 200%, ya un blocage chez lui apparement..

 

 

1/ ce que je veux dire c'est que l'on sera jamais aussi exigeant que pour scholes qui est la plaque tournante et organise le jeu , CR n'organise pas le jeu de United mais biensur que Scholes a fait des mauvais choix mais si tu regardes bien c'est un des meneurs au monde qui le moins de déchet dans son jeu !!!!!!

 

2/ C'est certain que messi ne va tenir l'équipe à lui tout seul mais ce que je veux dire c'est qu'il ne fait pas des exploits persos quand il veut !!! il lui arrive de passer au travers comme tout le monde car à entendre certains ce types mets des triplés à tous les matchs !!!!

 

3/ je suis d'accord que défensivement il est en net progrés mais regarde la mentalité d'un Roo dans un match et la dessus je suis d'accord avec hadjou-devil.

 

c'est pas vraiment un blocage mais plus un manque d'expérience vous allez voir que cette saison il sera déjà nettement meilleur que la saison dernière !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de ses grands avantages dont on parle moins a mon avis c'est ce qu'il sais faire dans les petits éspaces!c'est phénomenal et rare de pouvoir faire ca ,sur les coins de corner a chaque fois.

il impressionne autant aussis parceque c'est un joueur qui cherche et dribble au contact !il va presque chercher les adversaire et de tres pres .il va dribller a quelques centimettre seulement.un bon exemple de ce genre de joueur (bien qu'ils n'ai pas le meme style biensur) c'est ronaldinho!passements de jambe ou flip flap a 5 centimettres du pied en face,quand ca passe on est obligé de devenir fou.mais j'aime aussis le contraire qui va etre un jeu a la zidane qui (si on le regarde bien) va faire en sorte que la balle soit toujours tres loin du joueur enface ,il va mettre un joueur advairse dans le vent alors que la balle est a 1 mettre de lui (du defenseur)!et ca je pense que c'est au moins aussis dur de pouvoir dribbler a des distances pareil -_- et de conserver la balle comme ca .je sort unpeu du sujet ronaldo mais justement ,est ce que cela pourait et devrait etre l'évolution de ronaldo?savoir faire les deux?

bon j'avoue aussi qu'je suis tout nouveau alors j'ai beaucoup de choses a dire :D pardon si c'etait trop;)

:united:

Tres bonne analyse mais je ne crois pas que CR ne peut faire les dribbles de Zidane, parce qu'en faite il y a 2 styles de dribbleur, ceux qui veulent toujours tenter des gestes (CR, Roni, Robinho, Quaresma, Robben, Messi etc...) et ceux qui garde le ballon, Zidane a son temps (Riquelme, Nasri, Deco, Fabregas, Totti etc...) et Donc CR a plus le style des premiers choix que j'ai cité :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne analyse mais je ne crois pas que CR ne peut faire les dribbles de Zidane, parce qu'en faite il y a 2 styles de dribbleur, ceux qui veulent toujours tenter des gestes (CR, Roni, Robinho, Quaresma, Robben, Messi etc...) et ceux qui garde le ballon, Zidane a son temps (Riquelme, Nasri, Deco, Fabregas, Totti etc...) et Donc CR a plus le style des premiers choix que j'ai cité :)

 

je suis assez d'accord avec toi même si la première catégorie est efficace , la deuxième catégorie recherche toujours l'efficacité alors que la premier va être efficace mais aussi spéctaculaire !!!! Et CR fait parti de la première catégorie !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan CR peut s'améloiré dans les grands matchs même si il n'est pas à chaque fois catastophique et je pense que c'est lié aussi à l'experience donc là je suis d'accord avec vous. Cependant je ne pense pas que c'est mental car il suffit de regarder ses matchs avec le Portugal -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan CR peut s'améloiré dans les grands matchs même si il n'est pas à chaque fois catastophique et je pense que c'est lié aussi à l'experience donc là je suis d'accord avec vous. Cependant je ne pense pas que c'est mental car il suffit de regarder ses matchs avec le Portugal -_-

C'est vrai surtout a l'Euro 2004, où il avait rien prouvé au niveau international et il a finit révélation et meilleur joueur du tournoi, c'est dire... Comme tu l'a dis ca doit etre surtout au niveau de l'expérience, mais je me dis que des joueurs comme Rooney et Messi sont moins agés que lui et sont déja présent dans les grands matchs, mais bon la saison passé on pouvait le pardonner car personne ne s'attendait a ce qu'il devienne aussi fort, mais par contre l'année prochaine, les exigences et les attentes seront beaucoup plus fortes vis a vis de lui, mais il a l'air d'avoir peur de rien ni personne, a true Red Devils as we like :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano a été tres bon au portugal cette anéé et a marqué pas mal pour les qualif euro 2008 :wub:

Le truck c'est que ronaldo a un jeu a risque il tente bocoup et il suffit que sa veut pas passer comme avec milan et pis la y a tous qui s'efondre et il ne reussi rien du tout par contre dans un match comme contre la roma ou y a tous qui rentre dans les filet ben la sava tous seul et il reussit tout se qu'il veut faire -_-

Pas comme ronney qui a un jeu plus efficace donc il rate beucoup moin que Cr donc il a plus de chanse de reussir dans les match important

De toute facon on poura conter sur les 2 et toutes l'equipe si sa passe pas bien avec cristiano sa sera rooney et inversement enfin j'espere

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour le retard ( j étais en vac) mais je vait répondre:

je suit la premier league et je suis sur que j ai vu plus de matche que 90/100 des membres du forum

désoler mais je croit que la majorité des pro-cristi ne voit pas les matches

ex: quand je voit dans le topic d aprés match de eveton-man ou rooney se tuer sur le terrain et ou on a benificier de baucoup de chance que cristi qui est entréé en court du match a renverser le matche :wacko::wacko:

il na rien foutu et l un de mes amis me la dit que c lui qui aura le prestige

ronaldo ballon dor (je met ma main ou feu que c kaka qui va l avoir)

ronni pas réussire contre les grand club?? :blink::blink::blink::blink::blink:

je peut meme pas répondre la :wacko::wacko:

aller a +

 

Moderation : Attention à l'écriture, c'est incompréhensible là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement mardi qu'on le revoit faire ses tricks sur un terrain !!!!

 

Ce soir sur TPS FOOT ils ont passé un documentaire sur l'ensemble de la saison de United qui s'intitule " How We won the championship" . Documentaire sur MU TV en réalité !!!! Et bien c'est vrai que CR a été décisifs à un grand paquet de reprise notamment face à Fulham avec sa percé au travers de 5 défenseurs !!!!!

 

impressionnant !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/ Messi est talentueux et n'est pas chanceux ( regarde le lob en demi finale de copa c'est tout sauf de la chance) c'est certain mais il la fait face à madrid qui a une défense en carton donc il faut pas non plus en faire des tonnes sur ce triplé !!!! Car en attendant il a été transparent en LDC et sur la fin du championnat car je rapelle que barcelone a eu jusqu'a 11 points d'avance en Championnat sur le réal !!!!!! Mais c'est vrai aussi que CR a bcp de progès à faire sur la regularité notamment face aux grosses équipes !!!

 

C'est pas vraiment le sujet mais juste pour revenir 2 secondes dessus : Match allé face a Madrid cette saison : Messi est le meilleur Barcelonais mais l'equipe perd. Match retour : triplée. Face a Madrid la saison precedente : 3-0 et Messi y sera enorme (mais Ronnie encore meilleur). Chelsea cette année allé retour : il est le meilleur Barcelonais avec Deco. L'année derniere face a Chelsea : elu homme du match. Face a Liverpool cette année il n'a pas ete bon mais n'avait que 2 matchs dans les jambes depuis son absence de 3 mois ... et la fin de saison il pouvait rien faire contre le pathetique niveau de jeux de son equipe malgres qu'il surnageait (19 buts cette saison toute compet comprise malgres 3 mois out)... Crois moi tu mets Ronaldo a sa place il peut pas faire mieux ... cette saison tlm le sait le Barca a ete affligeant loin du jeux flamboyant Mancunien !

 

Tout ca pour dire que ce n'est pas un hasard. Le mec est quasi constament excellent dans les grands rendez vous... c'est ca que j'aimerais aussi voir pour Ronaldo qui n'a vraiment ete bon que face a la Roma dans les gros match... Car au finale c'est ce qui fait la difference ! Maintenant tlm voit Kaka ballon d'or alors qu'en championnat il a ete transparent cette saison (sa moin bonne) contrairement a C.Ronaldo qui a ete fabuleux en premier League ... mais tlm met Kaka devant a cause de son match face a MU .... Au finale on retient les perf dans les grands matchs ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le sujet mais juste pour revenir 2 secondes dessus : Match allé face a Madrid cette saison : Messi est le meilleur Barcelonais mais l'equipe perd. Match retour : triplée. Face a Madrid la saison precedente : 3-0 et Messi y sera enorme (mais Ronnie encore meilleur). Chelsea cette année allé retour : il est le meilleur Barcelonais avec Deco. L'année derniere face a Chelsea : elu homme du match. Face a Liverpool cette année il n'a pas ete bon mais n'avait que 2 matchs dans les jambes depuis son absence de 3 mois ... et la fin de saison il pouvait rien faire contre le pathetique niveau de jeux de son equipe malgres qu'il surnageait (19 buts cette saison toute compet comprise malgres 3 mois out)... Crois moi tu mets Ronaldo a sa place il peut pas faire mieux ... cette saison tlm le sait le Barca a ete affligeant loin du jeux flamboyant Mancunien !

 

Tout ca pour dire que ce n'est pas un hasard. Le mec est quasi constament excellent dans les grands rendez vous... c'est ca que j'aimerais aussi voir pour Ronaldo qui n'a vraiment ete bon que face a la Roma dans les gros match... Car au finale c'est ce qui fait la difference ! Maintenant tlm voit Kaka ballon d'or alors qu'en championnat il a ete transparent cette saison (sa moin bonne) contrairement a C.Ronaldo qui a ete fabuleux en premier League ... mais tlm met Kaka devant a cause de son match face a MU .... Au finale on retient les perf dans les grands matchs ...

 

 

Tu verras que la saison qui arrive il sera déterminant dans les grands matchs j'en suis sur car il a appris énormément face au Milan AC en LDC !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras que la saison qui arrive il sera déterminant dans les grands matchs j'en suis sur car il a appris énormément face au Milan AC en LDC !!!!!

Tout a fait d'accord avec Norvegian, Ronaldo a déjà eu un niveau très élevé cette année et il en sera encore plus fort avec la nouvelle saison qui commence,en tout cas moi je suis très content d'avoir un joueur comme Ronaldo a MU et je ne l'échangerais ni contre Messi ni contre aucun autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le compare tout le temps avec Messi alors que ce sont 2 joueurs completement different. Depuis qu'il a mis le but "maradonesque" on entend que parler de lui. Messi a certes enormement de talent mais s'il viendrait en premier league pas sur qu'il tiendrait comme le fait Ronaldo. Messi se ferait casser les jambes en Angleterre vu sa taille et son poids... enfin c'est mon avis. C'est facile de dire qu'il est absent lors des grand match comme contre Milan il faut pas se baser que sur la LDC mais si c'est important (pour moi c'est mieux de remporter le championnat que la LDC), j'en suis sur que ca viendra avec le temps, meme si je pense pas que ce soit a cause de l'experience car il est deja arrivé en finale de l'euro et demie finale de LDC et CDM, il faut aussi regarder la saison qu'il a fait en championnat, ca on en parle moins.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le compare tout le temps avec Messi alors que ce sont 2 joueurs completement different. Depuis qu'il a mis le but "maradonesque" on entend que parler de lui. Messi a certes enormement de talent mais s'il viendrait en premier league pas sur qu'il tiendrait comme le fait Ronaldo. Messi se ferait casser les jambes en Angleterre vu sa taille et son poids... enfin c'est mon avis. C'est facile de dire qu'il est absent lors des grand match comme contre Milan il faut pas se baser que sur la LDC mais si c'est important (pour moi c'est mieux de remporter le championnat que la LDC), j'en suis sur que ca viendra avec le temps, meme si je pense pas que ce soit a cause de l'experience car il est deja arrivé en finale de l'euro et demie finale de LDC et CDM, il faut aussi regarder la saison qu'il a fait en championnat, ca on en parle moins.

 

A chaque fois que Ronaldo n'est pas à son avantage dans une comparaison avec un autre joueur..Vous dites tout de suite on ne peut pas le comparer à ce joueur..Comme quand il était comparé à Kaka..Si des joueurs jeunes talentueux qui évoluent tous dans le secteur offensif et ont un grand rôle dans au sein de leurs équipes ne peuvent pas être comparés..alors je ne vois pas qui peut l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je voi messi il fait surtout courir tres vite vers le but , il tomber car bousculer , couf franc et but -_-

c'est sa la plus part du temps en copa -_-

 

 

C'est le mauvaise foi , Messi est un future très grands joueur et il a un immense talent !!!!!!! Dire ce que tu dis sur Messi c'est que tu ne l'a pas bcp vu jouer -_-

 

 

Et on dit que CR n'est pas efficace dans les grands matchs pas seulement face à Milan mais Chelsea en finale de Cup par exemple. Ou encore face à Arsenal les deux fois !!!!! Et puis en ce qui concerne les demis finales de LDC et de CDM , ce n'est pas uniquement grace à lui que le Portugal est arrivé en CDM , il y a 10 autres joueurs quand même !!!!

 

Mais sur la performance individuelle face à la France , il a été nul àpart tomber au moindres coup de vent ,il a été à ch*** ...........

 

Mais ça veux juste dire qu'il manque d'expérience c'est tout et pas qu'il est mauvais !!!!!! Mais de toute façon pour vous dès qu'on cire plus les pompes de CR , ça va plus !!!! -_-

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mauvaise foi , Messi est un future très grands joueur et il a un immense talent !!!!!!! Dire ce que tu dis sur Messi c'est que tu ne l'a pas bcp vu jouer -_-

Et on dit que CR n'est pas efficace dans les grands matchs pas seulement face à Milan mais Chelsea en finale de Cup par exemple. Ou encore face à Arsenal les deux fois !!!!! Et puis en ce qui concerne les demis finales de LDC et de CDM , ce n'est pas uniquement grace à lui que le Portugal est arrivé en CDM , il y a 10 autres joueurs quand même !!!!

 

Mais sur la performance individuelle face à la France , il a été nul àpart tomber au moindres coup de vent ,il a été à ch*** ...........

 

Mais ça veux juste dire qu'il manque d'expérience c'est tout et pas qu'il est mauvais !!!!!! Mais de toute façon pour vous dès qu'on cire plus les pompes de CR , ça va plus !!!! -_-

 

j' ai jamais dit qu' il est nul car j'ai regarder le barca la je parle de la copa et quand on regarde il cour vers les defenseur et il se fait souvent prendre la ball comparé a un tevez qui la garde bien la ball mais bon on s'en fout de messi la c'est CR c'est clere que la Cdm il a fait le con -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR va tout péter encore une fois cette année et en plus il aura encore plus de solution offensives sachant que l'on a renforcé l'équipe !!!

 

C'est la seule chose de sur au jour d'aujourd'hui :D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est marrant, les gens disent "on arrete pas de parler de Messi a cause de son triplée au Classico" ensuite "on arrete pas d'en parler a cause de son but maradonesque" ensuite "on arrete pas d'en parler a cause de son but a la Copa" .... au finale ca fait quand meme 3 trucs en 4 mois ... donc faut arreter la mauvaise fois, on en parle beaucoup parce que c'est l'un des joueurs les plus impressionnant cette saison... c'est tout

 

Pour en revenir sur la comparaison Ronaldo-Messi, c'est quelque chose que tlm fait et la raison est simple ce sont a l'heure actuelle les 2 joueurs les plus fort individuellement, les plus plebicités (Ronaldo elu joueur de l'année en Angleterre, Messi elu joueur de l'année en Espagne) et les plus souvents comparé dans la presse (France Football, Gazetta Del Sport, Sport ... pleins de magazines ont deja fait des articles de comparaison), les fans (suffit de voir le nombre de compil "Messi Vs Ronaldo" apparu sur le net) et les joueurs eux meme (Deco nottament). Ronaldo joue plus en gris gris et Messi en conduite de balle et petite acceleration mais le resultat est le meme, ce sont les 2 joueurs les plus desequilibrant et craint de l'année. En face les defenseurs se chient dessus a chaque fois qu'ils deboulent balle au pied. Et a l'heure actuelle ils se valent... Ronaldo est plus puissant et physique... Messi a une meilleur vision de jeux.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...