Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'espère qu'après le match de Milan, il a pris un peu sur lui, et se décidera à devenir plus déterminant pour son équipe dans les prochains jours. Ce sont de genre de défaite qui doivent le faire réfléchir!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que des gens puissent encore dire qu'il a fait un bon match contre Milan ou bien trouve des excuses ... quand O'Shea ou Brown jouent mal on le dit très franchement alors autant faire pareil pour Ronaldo :kill:

et pourtant je l'adore aussi......il nous a fait de très bon matchs cette année en étant très très souvent décisif pour nous :! mais là il est passé à côté de son match et cette talonade perdu en est bien la preuve ......

et puis les excuses comme quoi il est jeune moi ça prend plus ! il a 22 ans et il joue au plus haut niveau depuis maintenant 4 ans alors s'il n'a toujours pas compris qu'il devait d'abord pensé à l'équipe qu'a lui même alors là ça devient grave .... il a fait de très grands progrès cette année mais il lui reste encore quelques défauts à corriger.. .

 

en bref on peut dire qu'il nous aura fait une grande saison , étant probablement notre meilleur joueur mais là voilà depuis 2 semaines il est moins bien et on doit aussi le dire :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : il ne peut pas etre toujours bon et Il est beaucoup titulaires en ce moment.

 

Il veut faire du spectacle mais il perd le ballon :|

 

Et je trouve que dire Cricri est stupide mdr

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste dire que cette récompense n'a rien avoir avec la ligue des champions: c'est pour le meilleur joueur de la premiership.

C'est vrai qu'il n'a pas fait son meilleur match de la saison contre le Milan mais il était à l'image de toute l'équipe (qui n'a pas brillé). Il est meme parmi les seuls joueurs a avoir fait l'effort de tenter quelque chose!

 

En conclusion, il mérite amplement cette récompense, il en a fait tellement pour cette équipe cette saison qu'il est faitgué et pour ma part je le comprends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en supris à genou, essayez de lire les arguments qu'on avances, nous on entend les votres (jeunesse, fatigue...)

 

POur faire simple: Pourquoi une talonade et pas un plat du pied?

En meme temps c'est vrai que quand c'et raté c vrement con mais depuis qu'il jous c'est sa maniere de jouer en qelque sorte il joue avec le feu un peu mais c'est sa facon de jouer il devrait pas le faire quand il y a des risque mais c'est unpeu pour sa maniere de jouer mais c'est pour sa qu'on l' aime bien maintenant faut qu'il trouve le juste milieu mais sans stopeer cette facon de jouer sinon ben c'est plus c.ronaldo :bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est vrai que quand c'et raté c vrement con mais depuis qu'il jous c'est sa maniere de jouer en qelque sorte il joue avec le feu un peu mais c'est sa facon de jouer i l devrait pas le faire quand il y a des risque mais c'est unpeu pour sa maniere de jouer mais c'est pour sa qu'on l' aime bien maintenant faut qu'il trouve le juste milieu mais sans stopeer cette facon de jouer sinon ben c'est plus c.ronaldo :bj:

 

Ouais on a compris que c'est sa manière de jouer -_-

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec beaucoup sur le fait que C. Ronaldo devrait jouer plus simplement parfois, parce que les grigri c'est beau mais juste quand c'est efficace pas quand on perd tout les ballons ou quand on s'emmele les pattes...

 

Il a fait une super saison et à encore le temps, l'année dernière c'était encore pire, peut être que l'année prochaine il aura compris que le foot c'est parfois collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mec tranquil ,fo etre peace and love . tu parle de mauvais supporteurs parcequ'ils ont critqué un joueur de man u qui est cristiano et toi meme tu critique notre defense.

alors toi t'es un bon ou mauvais supporteur ?

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est pas la fin de saison qui peut expliquer la baisse de niveau de Ronaldo sur certain match. A mon avis c'est les blessures des autres joueurs qui ont forcer Fergie à aligner Ronaldo plus souvent qu'il ne l'aurait sans doute voulu.

les blessures des autres et y compri la sienne parceque quand on perdait 2-0 contre everton et que SAF le fait rentrer à 2-1 il a dit qu'il la fait rentrer malgré qu'il était blesser... dc s'il joue blesser c'est claire qu'il peut pas non plus faire des trucs de ouf, c'est normal qu'il soit plus "calme" sur le terrain

et je pense qu'on est tous d'accord _ ou presque _ pour dire que Ronaldo a encore besoin d'évoluer sur le plan "psychologique" car il n'est jamais à hauteur de son talent lors de grand rendez-vous, on peu pas le cacher, et c'est pas un mal de le dire, pour moi il ne lui manque plus que ça je crois pour être vraiment l'un voir LE meilleur du football (cette saison et pour le futur).

et je pense qu'on est tous d'accord _ou presque_ pour dire qu'il a été mauvait contre milan comme toute l'équipe, après par contre que d'autre le blâme parcequ'il a essayer de le faire perso c'est pas pour le défendre mais quand on voit qu'on arrivait pas à aligner 3passes(et lol c'est pas qu'une expression...) bah un moment je vois pas pourquoi il ne pourrait pas tenter tout seul car si on l'a dans l'équipe c'est bien aussi parcequ'il peut faire la différence sur une de ses actions personnelles et on le sais tous.je suis sur qu'il aurait réussi une action perso et qu'on aurait gagner tout le monde l'aurait kiffer, maintenant ses actions sont pas passer(et c'est pas pour le défendre mais c'est vrai qu'ils n'étaient pas qu'un sur lui et Gattuso il assurait, mm qd il lui cassait les jambes...) ça arrive bordel (d'être mauvai) c'est pas un crime on a le droit de le dire c'est pas pour autan qu'on l'enterre, moi je le kiff trop ce joueur et c'est pas pour autan que je ne suis pas objectif, et personne ici remet en cause toute sa saison, il était pas dans son match point .

pour finir je pense que c'était pas une bonne idée de faire ce forum parce que jai l'impression que ça ne s'arrètera jamais entre les "pro ronaldo" et les "anti ronaldo" comme vous dites si bien ... à chaque fois que je viens ici je lis les même choses, les conversations tourne en rond et des qu'on dit un truc a y est c'est tout de suite l'affrontement, je trouve ça dommage ...

mais bon ... come on man u !j'espère qu'on va pouvoir se le faire se doublé !!!

:united:

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message particulier pour tous les anti-ronaldo:

 

-elu meilleur joueur de fotball portugais 2006

-elu meilleur sportif portugais

-meilleur joueur du mois de novenbre et de decembre

-elu meilleur jeune joueur de la ligue anglaise

-elu meilleur joueur de la saison par les joueurs, supporteurs et journalistes

-22 buts cette saison avec manchester united et 15 passes desicifs

-manchster pratiquement champion, finaliste de la cup et demi-finaliste de la ligue des champions

 

Pour tous ceux qui ont mis que des plombs a ronaldo(-16 :kill: )alors que tous les defenseurs ont ete nul de chez nul je tiens a les felicites ! Bravo vous etez des vrais suporteurs! ET surtout continués a le critiquer et a dire qu il joue comme une m****.

C'est bon n'ai pas la rage pske c ton chouchou et on le critique il est bon mais voila son match a été a ch*** et moi j'attendais beaucoiup de lui donc il ma décu et du a ca je le critique !!

En plus oin n'a jamais dis qu'il jouais comme une m**** mais que son match a été pourri !! c'est faux peut etre ?

Tu serai pas pro ronaldo par hasard et ManU suit mais bon t'es obligé car c est le club de ton joueur préféré ?

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaoula steff calmos !!

les forums c'est fait pour ça...c'est à dire pour s'echanger nos avis..nos opinionc..é tout..

parceque si on été tous des pro-ronaldo...ou des anti-ronaldo ... alors on parleré de quoi dans ce forum ??

on fera que le blamer (si on est des anti...) ou bien que faire des eloges (si on est des pro... )

commème ... je suis d'accord avec toi pour dire que ça s'affronte toujours sur ce forum...mais si ça te derange tant que ça...ben alors tu n'as ka ne plus ouvrir ce topic....c simple !!

 

 

Bref maintenant passons à Ronaldo ....ben dèja je pense qu'on est tous d'accord pour dire que il a très mal joué contre milan (j'irai meme jusqu'à dire qu'il a raté ces 4 derniers matchs ...)

Et puis pour ce qui est de son individualité moi je trouve pas qu'il joue individuel .....bien au contraire je trouve qu'il fait trop de passes ... et les rares fois ou il a essayé de joué seul, eh ben c'est quoi le probleme il a vu que son equipe n'étais pas dans un grand jour comme lui d'ailleurs...il s'est dit je vais essayer de faire un exploit...espèrons que ça passe ...

si il avais marqué ne serais-ce qu'un but..je suis sure que ça aurai totalement changé le match....

fIn voilà quoi...maintenant pour ceux qui trouvent qu'il est trop individuel c'est leurs avis...je ne cherche pas à les contredire... (mais en jouant individuel des fois..ça peut etre pour l'interet de l'equipe quand elle n'est pas en forme...ça peut reveillé le reste de l'equipe )

 

 

 

 

maintenant reste plus qu'à espèrer un bon retour de nos mancuniens contre man city !!

allez :united:

 

ps: j'allais oublié pour ce qui est de ces grigri ehh ben je suis d'accord pour dire qu'il en fait des fois trop....alors qu'il ne le faut pas ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend si CR aurait marquer a 2-0 et ba ca aurait tout changer !!!!!!!!

En fait j'en sais rien et toi non plus !!

Il est mauvais en ce moment et il est critiqué c'est normal !

Regarde Saha il se blesse tout le temps et ca soule tout le monde et bah on s enpeche pas de le dire !!HS

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas seulement la faute de ronaldo mais c le plus respensable non pas parce qu'il été le plus mauvais mais c parce que c notre meilleur joueur et que si lui etait en forme contre milan toutes l'equipe aurai bien joué

:D

alors ça c'est un exemple qui fait que ce forum me fait rire (malheureusement) car vous vous énervez quand y en a dans leur propo disent que CR=Manchester, que Manchester c'est une équipe c'est pas qu'un joueut et là je lit quoi ... que c'est de la faute à CR si l'équipe n'a pas été bonne ... (donc pour moi que CR=MU ...)

désoler mais pour moi le foot se joue par " équipe" qui veut dire qu'on est plusieur joueur ensemble, et à ma connaisance l'équipe doit se soutenir dans les bon comme les mauvais moment et donc si CR a été mauvais c'est l'équipe qui aurait du l'aider à bien jouer, ce qu'elle n'a pas fait parce que c'est toute l'équipe qui n'était pas dans le match

conclusion : vous enflamez pas à dire que ce n'est pas CR=MU si pour quand ont fait un match mauvais vous dites que CR=MU ...

tout le monde c'est que MU c'est toute une équipe 11 joueurs + les remplaçants + le coatch + tout le staff.

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en ai plus que marre là, vous me dégoutez pour certains, et franchement, je vous p**** au c**.

 

Oui Cricri a été bon cette saison, meilleur passeur du club, deuxième meilleur buteur, franchement y a presque rien à dire. Je comprends très bien qu'il était fatigué mercredi, mais alors que dire de ceux qui à 33 ans, ont joué 90 minutes contre Everton? Il peut pas être bon à tous les matchs, c'est une évidence.

 

Un message à toi enz95 : va te faire foutre. Pourquoi Ronaldo a gagné autant de trophées sur le plan individuel cette saison? Ce n'est pas seulement parce qu'il a été excellent sur un plan personnel, mais c'est parce qu'il y a eu des SCHOLES, des GIGGS, des ROONEY, des FLETCHER, des EVRA, des NEVILLE, des VAN DER SAR et j'en passe, qui l'ont encadré, lui ont donné les moyens de s'illustrer. Et au délà de tout ça, il y a eu un SIR ALEX FERGUSON sans qui Ronaldo ne serait pas aujourd'hui la moitié de ce qu'il est aujourd'hui, adulé dans le plus grand club du monde.

 

Alors avant de nous taxer de faux supporter, tu t'es vu? Pas foutu de voir que le joueur des tes rêves a été MAUVAIS mercredi? Ils l'ont tous été, plus ou moins, mais Ronaldo, s'il avait joué pour l'EQUIPE, aurait certainement laissé une toute autre impression. On n'aurait probablement pas gagné, Milan était trop fort, mais ce n'est pas le problème.

 

Alors à tous les FOOTIX de ce forum : allez vous faire voir ailleurs. Park, Silvestre, Saha, Rio, Sheasy, Richardson, Rooney, Carrick, Smith, Fletcher, VDS, Ole, Scholesy : voilà la liste des joueurs qui ont pris des plombs cette saison. ALORS POURQUOI PAS RONALDO? Bande de... Vaut mieux que je me taise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

alors ça c'est un exemple qui fait que ce forum me fait rire (malheureusement) car vous vous énervez quand y en a dans leur propo disent que CR=Manchester, que Manchester c'est une équipe c'est pas qu'un joueut et là je lit quoi ... que c'est de la faute à CR si l'équipe n'a pas été bonne ... (donc pour moi que CR=MU ...)

désoler mais pour moi le foot se joue par " équipe" qui veut dire qu'on est plusieur joueur ensemble, et à ma connaisance l'équipe doit se soutenir dans les bon comme les mauvais moment et donc si CR a été mauvais c'est l'équipe qui aurait du l'aider à bien jouer, ce qu'elle n'a pas fait parce que c'est toute l'équipe qui n'était pas dans le match

conclusion : vous enflamez pas à dire que ce n'est pas CR=MU si pour quand ont fait un match mauvais vous dites que CR=MU ...

tout le monde c'est que MU c'est toute une équipe 11 joueurs + les remplaçants + le coatch + tout le staff.

est que tu ne comprend pas ce que je dit ou quoi? :rules:

j'ai dit que ronaldo est le plus respensable parce que c notre meilleur joueur j'ai pas dit que c seulement la faute de cristiano et j'ai pas dit non plus que CR=MU juste qu'il est notre meilleur joueur :rules::rules::rules:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR devrait simplifier son jeu moins faire de spéctacle mais bon il est comme sa mais je pense que l'année prochaine il fera plus ses erreurs et puis la saison est bientot fini et sa ce ressent coté CR.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle du cassage massif :casse::casse:

 

Non mais là n'est pas le problème. Ils essayent de se convaincre eux même que Ronaldo est extraordinaire. Et le problème dans tout ça, c'est que il y en a qui sont plus que bêtes. Je m'explique, vous êtes là à trouver des raisons au(x) mauvais match(s) de Ronaldo, en cherchant partout ce qui pourrait le sauver des critiques. Mais mmême LUI, même RONALDO sait qu'il a été à ch***. Il en est désolé et on ne lui en veut pas A MORT, mais on en veut à MORT à vous qui essayaient de dire qu'il a été bon alors que LUI MEME et tous ceux qui le cottoient tous les jours disent qu'il a été à ch***. Vous passez pour des plus que cons et je suis sur que s'il passait pas là ( :rolleyes: ) il dirait mais c'est quoi tous ces PDs qui sont amoureux de moi et il se demendra sûrement si au fond il est pas trop feminin tellement il a du succès avec vous. En tout cas, lui, dès qu'il veut se faire s****, suffit qu'il fasse un match à ch*** !

 

sa y'est ronaldo il fait 3 mauvais match s'ayait vous l'attaqué direct alors que les mecs comme rooney et giggs vous l'attaque pas comme sa tu crois que giggs il a fait 1 bon match contre le milan ce qui m'énerve c'est vous l'encenser tout le temps il fait 1 mauvais match vous l'attaqués c'est bon le mec il a fait 50 matchs au hauts niveau va l'est faire les 50 matchs.Et au faite ronaldo il extraordinaire car si il ne le serait pas il aurait pas eu 3 récompenses cette années.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...