Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sk, modère tes propos. T'es pas obligé de prendre de haut les autres membres qui ne pensent pas comme toi.

 

Ne te sens pas trop pousser des ailes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une différence entre ne pas penser comme moi, et exécrer Ronaldo. Si personne ne trouve rien à redire, ok. Demain, si j'en viens à dire que j'exècre Federer ou Tony Parker, je ne passerais pas pour un frustrés. C'est noté.

 

Et pour le "te sens pas pousser des ailes". J'ai toujours dis ce que je pensais. Être VIP n'a aucune importance, hormis foutre des j'aime à tout le monde. Si maintenant ça m'empêche de dire à quelqu'un qu’exécrer un grand sportif qui n'a rien à se reprocher, c'est complètement fou, autant me bannir de suite.

 

Enfin, voici la définition d’exécrer puisque je ne dois pas être le seul à devoir peser mes mots :

  • Avoir quelqu'un, quelque chose en horreur, en aversion, le détester au plus haut point
  • Avoir du dégoût, de la répulsion pour quelque chose .

On parle de Ronaldo.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas insultant et hautain envers les autres membres, c'est la seule chose que je te demande.

 

S'il n'aime pas Ronaldo, c'est son choix le plus strict. Y a une différence dans les réponses apportées à OLH, compare celle de Red Eye à la tienne.

 

Si tu as été mis VIP, ce n'est pas pour rien ... C'est pour récompenser tes efforts et ta participation dans les différents débats. Tu peux montrer ta contradiction en répondant de manière intelligente et ne pas insulter le membre en question.

 

Si tu dis que Federer est frustré et que l'autre te reprenne en t'insultant, je suis persuadé que tu n'en resteras pas là.

 

Cela dit, l'affaire est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me connait suffisamment sur ce forum, on devrait cerner que je n'ai jamais été un fan de Ronaldo. Mais devant tant de conviction et d'ambition, je ne peux que saluer. Après le pour personnage, j'avais du mal pendant un certain moment, aujourd'hui je suis plutôt indifférent, s'il s'assume tant mieux pour lui.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son cri ça a l air d être un bon délire avec les mecs du real, tout le real ( meme carlo lol ) était mort de rire.

 

J'ai lu quelques messages bien relou plus haut , j'ai pas voulu réagir mais j'ai envi de dire seulement qu'on méprise souvent ce qu'on ne comprend pas, ou qu'on ne peut comprendre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo restera toujours le petit chouchou des supporters de United, parce qu'il a éclos chez nous. Et puis il faut avouer que depuis son départ notre jeu est médiocre voire mauvais alors ça n'aide pas à tourner la page. Je pense comme certains que c'est un bon gars, égocentrique certes (moins qu'un Zlatan tout de même non?) mais un acharné du travail qui sait toujours se remettre en question et donc évoluer et parfaire son jeu. Si un jour il revient, j'en serai très heureuse. Mais j'en doute de plus en plus, il est vraiment passé à autre chose et les clubs anglais n'ont plus assez d'aura pour lui.

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être le chouchou mais seulement de certains supporters mais pas de tous. Déjà sur le forum on est 2. Et je t'affirmer qu'il y en a plein dehors (des fans de MU )pour qui Ronaldo ne signifie rien.

 

Le mec a quand même craché sur United en forçant son départ au real. Qu'il ne revienne jamais à United, il y a moins de honte pour le club à faire revenir Pogba que lui. period

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être le chouchou mais seulement de certains supporters mais pas de tous. Déjà sur le forum on est 2. Et je t'affirmer qu'il y en a plein dehors (des fans de MU )pour qui Ronaldo ne signifie rien.

 

Le mec a quand même craché sur United en forçant son départ au real. Qu'il ne revienne jamais à United, il y a moins de honte pour le club à faire revenir Pogba que lui. period

 

? Pogba est parti pour de l'argent (Railoa) et pour de l'impatience (le joueur).

 

Ronaldo à voulu partir, pour une équipe dont il a jamais caché son affection, et parceque sa famille (mère) le lui demandait.

Il a fait une demande sèche (fin 2008) et SAF lui a dit que partir de cette manière n'était pas correcte vis à vis du club (SAf avait été virulent sur lamanière dont le réal avait approché CR), qu'il fallait qu'il parte d'une meilleur manière (donc SAF avait déjà "fait son deuil") et ils ont programé son départ l'année suivante, laissant le temps au club de négoccier, et "anticiper" son départ.

 

Je vois pas en quoi CR7 a manqué de respect à United.

 

Par contre, comme toi, je considère qu'il y a assez de joueurs dans ce monde, pour ne pas avoir à racheter un joueurs déjà parti. Que ce soit Pogba, ou Ronaldo (même si, je reconnais qu'en terme de qualité de joueurs, ce sont deux très bon joueurs, voir les meilleurs ou presque à leur poste).

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du moment où le joueur déclare à qui veut l'entendre qu'il aime le club qu'united sera toujours sa maison/famille blabla et que derrière il a insisté pour partir, je considère ca comme un manque de respect considérant encore plus qu'il pouvait encore apporter au club et que le club avait de grand projet pour lui. Combien de joueurs ont signé dans des clubs où leurs familles où famille ne supportaient pas de vivre? il y en a un paquet, qui le font parce que soit ils aiment le club ou le projet du club. Un bon exemple est celui de Beckam qui nous a quitté à cause de Fergie et pourtant sa femme lui mettait déjà bien avant la pression d'aller ailleurs (même si beaucoup pense que Beckam nous aurait quitter tôt ou tard Fergie ou pas, on peut saluer son amour sincère car envie de rester).

 

Puis Soyons honnête tant que Cristiano nous appartenait, ce n'est pas à nous de négocier c'est au réal de le faire, donc qu'il ait quitter en 2008 ou 1 an plus tard on aurait fait cracher au réal ce qu'on voudrait (en fin, de mémoire je ne me souviens pas qu'il était en fin de contrat).

Si je l'ai comparé au cas Pogba et les rumeurs qui parlent d'un éventuel retour, c'était plus pour faire un contraste saisissant.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le jeu, je trouve pas que son départ ait été si préjudiciable que ça. En 2010-2011 avec un effectif beaucoup moins impressionnant, que lors de la dernière saison de CR7, on a mieux joué.

 

Ronaldo, il nous manquerait plus par la crainte qu'il inspirait à un bloc défensif, il libérait des espaces, et sa capacité à monopoliser l'attention, donnait plus opportunités aux autres joueurs. De toute façon, cette époque est révolue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle lui va bien la tunique rouge. :wub:

He plays on the left, he plays on the riiight,

that boy Ronaldo, makes England look shite.

p***** mais quelle équipe on avait...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment exécrable ce portugais !

 

Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo ce samedi, Eric Abidal a passé en revue les dernières années de sa carrière, et notamment son combat face à la maladie (cancer du foie). Celui qu’on annonce comme futur membre du staff du Barça a confié avoir reçu beaucoup d’encouragements, y compris de la part de l’attaquant du Real, Cristiano Ronaldo : « C’est un bon gars, une bonne personne. Respectueux. Il m’a beaucoup encouragé, par le biais de Benzema, et m’a beaucoup parlé. Il reste un très grand du football, le meilleur du Real, le Ballon d’or. On ne peut pas le critiquer. »

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/abidal-cristiano-ronaldo-m-a-beaucoup-encourage-857948.html?utm_content=bufferb5d17&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=dZRYuG2vpNM

 

Cette équipe de rêve ! Quand Rooney savait encore courir vite !

j'ai envie de pleurer, on arrive même plus a faire 3 passes

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...