Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il a fait le même type de célébration que lors de son dernier but contre Liverpool en 2008/2009.

C'est un clin d'oeil, j'en suis sûr.

 

Je ne sais pas.

 

Moi je trouve qu'il a célébré comme lors de United v Inter en 2009. Sa glissade, son buste bien droit, la tête bien dégagée.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 marque, marque, et marque encore ... selon vous le ballon d'or lui est assuré ? si non, qui pourrait y prétendre à part lui ?

 

Neuer

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas.

 

Moi je trouve qu'il a célébré comme lors de United v Inter en 2009. Sa glissade, son buste bien droit, la tête bien dégagée.

 

Il a fait la même contre Liverpool quelques jours après ce match contre l'Inter. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient inquietant ton cas. Pire que bible en fait.

 

 

Le probleme de bible c'est qu'il ne se limite pas au football, c'est ça qui est affolant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il est au dessus tout simplement, ce mec a marqué le foot de son empreinte et continue de la faire. Un portugais triple ballon d'or c'est fou ce que sa sonne bien vous trouvez pas?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...