Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Depuis le début de saison , pour moi Ronaldo c'est vraiment calmé , il est plus collectif je trouve , regarder son entente avec Saha , il a vraiment muri , et je sens quil va faire une grande saison dans tous les tableaux , c'est un super joueur qui n'a que 21 ans , je me souviens pas avoir vu Zidane ou encore Ronaldinho aussi fort et titulaire avec leur séléction à l'age de Cristiano .

Quand j'en voi certain dire , il n'a meme pas le dixieme du talent de Best , bin c'est normal il est tres jeune , et titulaire indiscutable en selection portugaise ;)

L'an dernier il nous a bien fait remonté au classement en marquant 8 de ces 9 buts en deuxieme partis de saison :bj:

 

Sa sera notre meneur de jeu avec Giggs cette saison vous verrer ! Et aussi avec un super Rooney .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, Cris c'est du meilleur au pire au niveau des coups francs : il y en a de totalement ratés alors qu'on pense tous qu'il va le mettre, et d'autres comme ceux qu'il tiré contre la France et l'Allemagne en CM,vraiment magiques de précision et de puissance ( d'ailleurs contre l'Allemagne les commentateurs ont dit que son coup franc était digne de Junhino et Beckham!)...

Moi, dans l'ensemble, je le trouve bon en coup franc mais bon c'est qu'un avis, pas forcément la réalité...

Maintenant je trouve idiot de comparer Cris à Best, du moins pour l'instant, parce que franchement ya pas grand monde qui peut etre comparé à Best!

Et quant à Rooney, je le dis franchement, je pense que Cris a une marge de progression supérieure, mais reste à savoir si il aura assez de maturité pour l'exploiter.

Et avant de me faire trucider par tous les fans de Rooney, je tiens à redire que ce n'est que mon avis!!

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'écoutes les commentateurs français t'es bien barrée... Personnellement, mais cet avis n'engage que moi, je n'ai encora jamais vu un CF de Cristiano qui valait vraiment le détour. En revanche des coups francs de Becks et Juninho qui méritaient d'être vus, y en a un peu plus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut arreter avec ses machins truc pro ronaldo ou anti CR est un joueur de manU et il faut le

soutenir c'est vraie que si on fait un resume des annes qu'il a passe avec manU c'est tres moyen mais maintenant une nouvelle saison a commence et Cr est pour moi le meilleure joueur de manu pour se debut de saison meme si ce n'est que le debut je trouve que c'est vraiment tres encouragent c'est ma vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est eque vous avez pznsé de son match contre Watford? moi je l'ai trouvé très bon, très présent et surtout il s'est donné à fond!

Ca doit etre un des joueurs à avoir fait le plus de passes et à avoir joué le plus de fois le ballon, je pense.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il a fait un bon match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de mieux en mieux mais la ou il faut qu'il stoppe c'est les CF Giggs est 100 fois meilleurs que lui a ce niveaux, on a d'excellents joueurs de tete Saha par exemple qui pourrait tres bien reprendre les ballons sur des coups de pieds arrétés donc soit il revoit sa maniere de les tirer soit il laisse giggs s'en charger parce que plus ca va plus les but sont marqué dans des phases arrétés et si a chaque fois ces CF se barre dans les tribunes ca sert a rien.

 

PS: il a la facon de tirer de juninho certe droit face au ballon mais il n'a aucune précision

 

Mais dans le jeu ca s'améliore énormément il garde moins la balle arrete ses grigri et s'investi beaucoup plus dans le jeu

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette fois ci il a bien fait d'aller à la reception des corners, il a mis 2 bonnes tetes je crois ... c bien mieux giggs/carrick pour les corners

et pour les CF les nouveaux ballons y sont pour quelque chose non ? au debut il s'approcher un peu des buts, mais avant la coupe du monde c'etait tout le temps out ... faut croire qu'en plus d'un pied gauche magique ça lui reussit mieux ces ballons la à giggs

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que dans l'ensemble il tire bien les corners, et puis faut aussi voir que quand Scholes reviendra, y aura plus Carrick pour les tirer...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de saison , pour moi Ronaldo c'est vraiment calmé , il est plus collectif je trouve , regarder son entente avec Saha , il a vraiment muri , et je sens quil va faire une grande saison dans tous les tableaux , c'est un super joueur qui n'a que 21 ans , je me souviens pas avoir vu Zidane ou encore Ronaldinho aussi fort et titulaire avec leur séléction à l'age de Cristiano .

Quand j'en voi certain dire , il n'a meme pas le dixieme du talent de Best , bin c'est normal il est tres jeune , et titulaire indiscutable en selection portugaise ;)

L'an dernier il nous a bien fait remonté au classement en marquant 8 de ces 9 buts en deuxieme partis de saison :bj:

 

Sa sera notre meneur de jeu avec Giggs cette saison vous verrer ! Et aussi avec un super Rooney .

 

+1 totalement du même avis que toi ! -_-

Image IPB

Sign' and avatar by moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bien que sa façon de jouer commence à mettre tout le monde d'accord,ça change des débats interminables...

Son bilan pour le dernier match, d'après eurosport.fr c'est : 55 passes, 1 ballon récupéré, 79 ballons joués, 10 ballons perdus. C'est donc bien lui qui a touché le plus de ballons devant Giggs, avec 38 passes, 3 ballons récupérés, 61 ballons joués et 11 ballons perdus.

Par contre je trouve qu'ils l'ont saqué pour la note, 5,5/10, je lui aurais mis 6,5 moi...en meme temps à part giggs et Sylvestre tous les joueurs se sont faits saqués alors...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais quand même qu'un seul ballon récupéré en 90 minutes c'est beaucoup trop peu.. J'ai noté ça dans son jeu depuis le début de la saison, il fait souvent l'effort de revenir, mais rarement celui de tacler, ou au moins de mettre vraiment le pied pour tenter un contre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...