Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

p***** ce joueur !! :(

 

Je continue à penser que c'est lui la grosse recrue ratée cet été par le club et dont parlaient Meulensteen et Moyes, je ne nous vois pas du tout mettre 100m sur Bale. Mais un retour de CR7 sous les ordres de SAF c'était plausible à mon avis mais si seulement ce dernier n'avait pas arrêté sa carrière...

 

Décidément tout est la faute de Moyes, grrr... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:D :D :D

Bcm2JxxCIAA0k4K.jpg

Voici encore une autre raison d'aimer CR7 a tout jamais le meilleur !!!!!!!!!!!!!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL
zorro van persie est vraiment un mec marrant

 

. Cristiano, j'pense que 1- il s'en fout de dieudo, 2- il sait mêùe pas qui c'est. Suffit pas de prendre la bonne photo au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais explique au moins à ton pote zorro van persie, parce que lui il y croit. Limite il a brulé un cierge, il est en train de rever de Cristiano qui fait la quenelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais explique au moins à ton pote zorro van persie, parce que lui il y croit. Limite il a brulé un cierge, il est en train de rever de Cristiano qui fait la quenelle.

:D En quoi ce serait mon pote ? C'est très choquant ce que tu dis la. Je le prends bien tu vois parce que je m'en fou. Mais c'est dommage. A moins que c'était volontaire dans ce cas c'est drôle.

Zorro Van Persie fait du second degrés. Enfin c'est la seule explication que je vois.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D En quoi ce serait mon pote ? C'est très choquant ce que tu dis la. Je le prends bien tu vois parce que je m'en fou. Mais c'est dommage. A moins que c'était volontaire dans ce cas c'est drôle.

Zorro Van Persie fait du second degrés. Enfin c'est la seule explication que je vois.

Voila au moins quelqu un qui a compris ce que j'ai dit et ne vous inquiétez Mr Skynet je n'ai pas rêvez de Cristiano Ronaldo qui fesait des quenelles et je sais très bien qu il ne connait pas dieudonné ni ses quenelles donc excusez moi au grand inquisiteur de la pensée qui se permet et qui a visiblement de droit de se moquer impunément des autres membres mais cristiano ronaldo a toujours été mon joueurs préféré bien avant qu il aille dans le club du général Franco comme disait fergie et qu'il eu fait cette quenelle pas fait ou exprès ou pas je l'aurais toujours aimé et toujours préféré au nain dopé donc merci a bientôt au revoir :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il s'en est jamais caché, même chez nous.

A chacun ses préférences.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, on va pas en pleurer. Le coup était bien tenté, il reviendra peut être un jour et il aime MU, mais il aime le real et sa vie la bas, c'est tout. Tant pis pour nous, ou tant mieux, en fonction des supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...