Andeerson Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 http://youtu.be/oCB8uACPnwo Le message de Ronaldo à Ferguson. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je te conseille d'aller voir la vidéo de la remise de son prix en entier ! Ça vaut le coup d'oeil. Topic SAF Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je viens de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 un monstre. On dirait le joueur que tu amènes à 109 en Ligue des Masters sur PES. L'action à la 00:43 il veut vraiment le violer le petit teigneux rosebeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 http://youtu.be/oCB8uACPnwo Le message de Ronaldo à Ferguson. Y'a vraiment quelque chose de fantastique entre ces deux monstres du monde footballistique, et c'est toujours plaisant d'entendre l'un remercier l'autre et vice versa. C'est beau, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 On dirait le joueur que tu amènes à 109 en Ligue des Masters sur PES. L'action à la 00:43 il veut vraiment le violer le petit teigneux rosebeef Mdrrr il prends chère le mec quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 p***** ce joueur !! Je continue à penser que c'est lui la grosse recrue ratée cet été par le club et dont parlaient Meulensteen et Moyes, je ne nous vois pas du tout mettre 100m sur Bale. Mais un retour de CR7 sous les ordres de SAF c'était plausible à mon avis mais si seulement ce dernier n'avait pas arrêté sa carrière... Décidément tout est la faute de Moyes, grrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 :D But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) :D Un mixte entre Casimir et Caliméro, ça donne Casémiro ? CHAVé PÔ. Modifié le 29 décembre 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Antisémite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 :D Voici encore une autre raison d'aimer CR7 a tout jamais le meilleur !!!!!!!!!!!!!! La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 LOLzorro van persie est vraiment un mec marrant . Cristiano, j'pense que 1- il s'en fout de dieudo, 2- il sait mêùe pas qui c'est. Suffit pas de prendre la bonne photo au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Justement c'est ça qui est le plus drôle. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ouais mais explique au moins à ton pote zorro van persie, parce que lui il y croit. Limite il a brulé un cierge, il est en train de rever de Cristiano qui fait la quenelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ouais mais explique au moins à ton pote zorro van persie, parce que lui il y croit. Limite il a brulé un cierge, il est en train de rever de Cristiano qui fait la quenelle. En quoi ce serait mon pote ? C'est très choquant ce que tu dis la. Je le prends bien tu vois parce que je m'en fou. Mais c'est dommage. A moins que c'était volontaire dans ce cas c'est drôle. Zorro Van Persie fait du second degrés. Enfin c'est la seule explication que je vois. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 En quoi ce serait mon pote ? C'est très choquant ce que tu dis la. Je le prends bien tu vois parce que je m'en fou. Mais c'est dommage. A moins que c'était volontaire dans ce cas c'est drôle. Zorro Van Persie fait du second degrés. Enfin c'est la seule explication que je vois. Voila au moins quelqu un qui a compris ce que j'ai dit et ne vous inquiétez Mr Skynet je n'ai pas rêvez de Cristiano Ronaldo qui fesait des quenelles et je sais très bien qu il ne connait pas dieudonné ni ses quenelles donc excusez moi au grand inquisiteur de la pensée qui se permet et qui a visiblement de droit de se moquer impunément des autres membres mais cristiano ronaldo a toujours été mon joueurs préféré bien avant qu il aille dans le club du général Franco comme disait fergie et qu'il eu fait cette quenelle pas fait ou exprès ou pas je l'aurais toujours aimé et toujours préféré au nain dopé donc merci a bientôt au revoir La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 400 buts. Venez le chercher. #LongueurDavance #Turfu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10562803/Rio-Ferdinand-I-begged-Cristiano-Ronaldo-to-rejoin-Manchester-United-last-summer.html Rio a essayé de le convaincre de revenir cet été. Sans succès malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Il préfère le Réal, c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Il s'en est jamais caché, même chez nous. A chacun ses préférences. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Oui voilà, on va pas en pleurer. Le coup était bien tenté, il reviendra peut être un jour et il aime MU, mais il aime le real et sa vie la bas, c'est tout. Tant pis pour nous, ou tant mieux, en fonction des supporters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 http://www.goronaldo.com/ Les 400 buts de Ronaldo sur le même site. On peut naviguer simplement entre chaque but, c'est pas mal ^^ (avec les adversaires, dates et score des différents matchs) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ballon d'or 2013! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Cristiano Ronaldo, LE BONHOMME!!!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés