Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

En fait je comprends pas pourquoi vous trouvez ça si incroyable qu'il puisse revenir chez nous ? Si tous les paramètres sont réunis je ne vois pas ce qui poserait obstacle .

 

Pour l'instant, c'est mort. Le Real, et surtout F. Perez (qui vient d'être réélu), est catégorique : Ronaldo ne bougera pas.

Par contre, si le Real parvient à recruter Bale, on pourrait avoir une petite chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, c'est mort. Le Real, et surtout F. Perez (qui vient d'être réélu), est catégorique : Ronaldo ne bougera pas.

Par contre, si le Real parvient à recruter Bale, on pourrait avoir une petite chance.

 

Si le joueur veut partir , il partira , après je sens que c'est plus une facon de faire grimper son salaire que de faire comprendre qu'il veut partir du real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si Ronaldo dit clairement à Perez je veux me barrer et gagner des trophées avec Utd,

Que pensez-vous que Perez va faire ?

Nous le vendre 75 millions + un joueur

Le laisser partir pour un panier de fraise en 2015 ?

 

Je pense que la réponse est toute trouvée, surtout que Perez à Gareth Bale dans le viseur....

 

 

pug-dog-dramatic-look-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-183.gif

Modifié par RVP-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est surtout que le Real ne veut pas le vendre, même si il ne prolonge pas, en tout cas pas cette année. C'est leur meilleur joueur, Perez est prêt à faire des folies pour le conserver, et je ne le vois pas se résigner à le laisser partir parce que ce Ronaldo a des envies d'ailleurs.

Pour l'instant, c'est mort. Le Real, et surtout F. Perez (qui vient d'être réélu), est catégorique : Ronaldo ne bougera pas.

Par contre, si le Real parvient à recruter Bale, on pourrait avoir une petite chance.

 

Mais on en revient toujours au même problème : Certes le contrat entre Ronaldo et Madrid instaure une règle de fair-play , puisque le joueur est censé aller jusqu'au bout de celui-ci sans broncher , mais dans les faits c'est toujours différent . Quoiqu'il arrive le joueur prendra le dessus sur le club contractant , s'il a des envies d'ailleurs . Une fois que le mec veut se tirer , j'ai limite envie de dire que le club est piné ^^ Là Madrid va donc prendre le risque de conserver un gars qui a déjà fait le tour de son environnement , sans son mentor Mourinho , avec la probabilité d'avoir un Ronaldo pas forcément focalisé sur une équipe en reconstruction (certes c'est le joueur le plus professionel au monde , mais il reste particulièrement humain.. ) ... et surtout la certitude qu'il partira l'année prochaine pour 3 fois moins cher ? En fait c'est peut-être le même cas de figure que nous avec Rooney (même si je veux pas trop m'avancer)

Donc Pérez ou pas, Madrid est soumis au bon vouloir de Ronaldo .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, vous pensez qu'on peut se permettre de payer un salaire de 20M par an ?

 

Bon sinon pour y aller de mon petit avis, je ne serais pas contre un retour de CR, le problème c'est que notre budget des transferts serait bien entamé, en sachant que la priorité c'est quand même de renforcer ce milieu de terrain faiblard ou seul Carrick émerge en tant que titulaire indiscutable non ?

Autre point sur lequel j'émet des réserves, c'est que malgré lui, sa venue risque de créer un conflit d'égo avec Rooney (enfin c'est ce que je pense).

 

Après a t-on vraiment besoin de lui ou est-ce juste un luxe qu'on peut se permettre de se payer ? Ses qualités footballistiques ne sont plus à démontrer et il a encore bien 4-5 ans devant lui donc la dessus aucun soucis à se faire, mais bon encore une fois, notre attaque est assez riche pour se passer de lui.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais gua2 c'est tellement une bombe marketing ce mec qu'avec tout le marchandising, les sponsors, sans compter nike et chevrolet qui pourrait soutenir financièrement le club, notamment en faisant de ronaldo une icone de leur marque (oué avoir ronaldo en tête de gondole ça fait vendre des voitures), le prix n'est même pas un problème. Même avec un transfert à 100M et un salaire à 20M/an...

 

Sportivement je pense qu'il rentrerai à merveille dans tous système donc la non plus aucun problème la dessus.

 

Quand aux gestions d'ego (rooney notamment) si il est pas content il connait le chemin, c'était le premier à se plaindre du manque d'ambition du club, il va pas râler qu'on attire les meilleurs hein !!! Il bosse retrouve son niveau extraordinaire et nous on regarde cette attaque de rêve rafler tout :D

 

ps Tout ça a condition de renforcer notre plus gros problème également (le MILIEU)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, vous pensez qu'on peut se permettre de payer un salaire de 20M par an ?

 

Bon sinon pour y aller de mon petit avis, je ne serais pas contre un retour de CR, le problème c'est que notre budget des transferts serait bien entamé, en sachant que la priorité c'est quand même de renforcer ce milieu de terrain faiblard ou seul Carrick émerge en tant que titulaire indiscutable non ?

Autre point sur lequel j'émet des réserves, c'est que malgré lui, sa venue risque de créer un conflit d'égo avec Rooney (enfin c'est ce que je pense).

 

Après a t-on vraiment besoin de lui ou est-ce juste un luxe qu'on peut se permettre de se payer ? Ses qualités footballistiques ne sont plus à démontrer et il a encore bien 4-5 ans devant lui donc la dessus aucun soucis à se faire, mais bon encore une fois, notre attaque est assez riche pour se passer de lui.

Le salaire, c'est pas un problème je pense. Grâce à notre nouveau sponsor.

L'argent gagné grâce au contrat qu'on a passé avec Chevrolet permettrait de payer le joueur. En gros, il deviendrait l'ambassadeur de la marque.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, vous pensez qu'on peut se permettre de payer un salaire de 20M par an ?

 

Bon sinon pour y aller de mon petit avis, je ne serais pas contre un retour de CR, le problème c'est que notre budget des transferts serait bien entamé, en sachant que la priorité c'est quand même de renforcer ce milieu de terrain faiblard ou seul Carrick émerge en tant que titulaire indiscutable non ?

Autre point sur lequel j'émet des réserves, c'est que malgré lui, sa venue risque de créer un conflit d'égo avec Rooney (enfin c'est ce que je pense).

 

Après a t-on vraiment besoin de lui ou est-ce juste un luxe qu'on peut se permettre de se payer ? Ses qualités footballistiques ne sont plus à démontrer et il a encore bien 4-5 ans devant lui donc la dessus aucun soucis à se faire, mais bon encore une fois, notre attaque est assez riche pour se passer de lui.

Bah tu sais gua2 c'est tellement une bombe marketing ce mec qu'avec tout le marchandising, les sponsors, sans compter nike et chevrolet qui pourrait soutenir financièrement le club, notamment en faisant de ronaldo une icone de leur marque (oué avoir ronaldo en tête de gondole ça fait vendre des voitures), le prix n'est même pas un problème. Même avec un transfert à 100M et un salaire à 20M/an...

 

Sportivement je pense qu'il rentrerai à merveille dans tous système donc la non plus aucun problème la dessus.

 

Quand aux gestions d'ego (rooney notamment) si il est pas content il connait le chemin, c'était le premier à se plaindre du manque d'ambition du club, il va pas râler qu'on attire les meilleurs hein !!! Il bosse retrouve son niveau extraordinaire et nous on regarde cette attaque de rêve rafler tout :D

 

ps Tout ça a condition de renforcer notre plus gros problème également (le MILIEU)

 

Tout à fait d'accord. Si on achète Ronaldo aujourd'hui, dans 1 mois il aura généré les liquidités nécessaires pour recruter un MC, dans trois-quatre mois il aura amortit le prix de son transfert. Pas étonnant que Perez est prêt à mettre des sommes astronomiques pour le garder, le mec est une vraie vache à lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Santana, à t'écouter c'est limite si Ronaldo ne génère pas des fond exponentielles :P. De toute façon si on l'achète, on le paiera sur plusieurs années, il sera trop cher autrement. Et puis, ne vous affolez pas trop, cette affaire est super sensible, ça peut péter de tous les côtés, donc... Restez calmes. (même lui le dit)

 

cr-calma-el-camp-nou-o.gif

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh perso Andeerson moi j'y crois pas une seconde et je l'ai répété que pour moi dans quelques semaines on va lire "j'suis heureux de prolongé, c'est ce que j'ai toujours voulu bla bla bla"... J'ai juste répondu à gua2 !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale ou Cristiano Ronaldo à Manchester United ?

 

Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, deux des joueurs les plus côtés en Europe, sont sur les tablettes de Manchester United. Selon The Sun, l'un ou l'autre viendra dans le nouveau club de l'entraîneur David Moyes.

 

Manchester veut prouver qu'il y a de la vie après le départ à la retraite de Sir Alex Ferguson. Comment? En brisant le record du transfert le plus cher (94 millions d'euros), pour enrôler Gareth Bale ou Cristiano Ronaldo.

 

Le patron américain des Red Devils, Malcolm Glazer, est prêt à mettre beaucoup d'argent pour recruter l'un de ces deux joueurs. Cristiano Ronaldo reste la cible numéro 1 de Manchester United.

Le Portugais avait éclaté à Old Trafford entre 2003 et 2009. Son possible transfert à United est d'autant plus d'actualité que le Portugais avait affirmé jeudi sur son profil Twitter que toutes les rumeurs concernant sa possible prolongation de contrat avec le Real Madrid étaient fausses.

Si la piste qui mène à l'attaquant du Real Madrid échouait, Manchester United se pencherait sur le meilleur joueur de l'année en Premier League, le Gallois Gareth Bale. Le milieu gauche de Tottenham est aussi la cible du Real Madrid. Même si les Spurs veulent à tout prix le garder, ils ne pourraient pas refuser une offre de 97 millions d'euros, somme que les propriétaires de United sont prêts à mettre.

 

 

 

****************************************************************************************************************************************

 

La folie des grandeurs en quelque sorte :D

 

Modifié par RVP-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais gua2 c'est tellement une bombe marketing ce mec qu'avec tout le marchandising, les sponsors, sans compter nike et chevrolet qui pourrait soutenir financièrement le club, notamment en faisant de ronaldo une icone de leur marque (oué avoir ronaldo en tête de gondole ça fait vendre des voitures), le prix n'est même pas un problème. Même avec un transfert à 100M et un salaire à 20M/an...

 

Le salaire, c'est pas un problème je pense. Grâce à notre nouveau sponsor.

L'argent gagné grâce au contrat qu'on a passé avec Chevrolet permettrait de payer le joueur. En gros, il deviendrait l'ambassadeur de la marque.

 

Exact j'avais pas pensé à ça.

 

Quand aux gestions d'ego (rooney notamment) si il est pas content il connait le chemin, c'était le premier à se plaindre du manque d'ambition du club, il va pas râler qu'on attire les meilleurs hein !!!

 

Oh tu sais je m'attends à tout maintenant venant de Rooney :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais bon c'est le SUN quoi .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas cité hein ^_^

 

C'est juste que ça m'a fait marrer de voir que dans 3-4 mois on aura amorti le prix de son transfert. 25M par moi de bénéfices rien qu'avec lui, ce truc de porc haha

 

Je ne dis pas ça dans le vent, le Real a amorti le prix de son transfert et de son salaire annuel en un peu moins d'une saison, rien qu'en vente de maillots. J'ai lu un article qui disait que chaque quinze minutes un maillot de Cristiano Ronaldo est acheté dans le monde. Imagine le coup de boost que pourrait créer un retour à Manchester United, avec le numéro 7.

 

Les revenus que génèrent Ronaldo ne sont pas infinis mais sont quand même faramineux, d'ailleurs si Perez est prêt à lui offrir 20M d'euros par an, et une part majoritaire sur les revenus liés à son image, c'est que dans tous les cas, ils restent gagnant.

Ronaldo on l'achète 200M d'euros, ile le rentabilise en 1an et demi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez mais c'est exactement ça les mecs . En 2009 , Madrid a mis 6 semaines avant de rembourser un tiers de la dette contractée je crois .C'est hallucinant une vrai pompe à fric ce gars . Vous imaginez bien qu'en termes de ventes de maillot, marketing de produits dérivés,droits d'images,billetterie , ca va exploser encore plus qu'avec Rooney ou VP, là on retrouve une star d'Hollywood limite .

Au final , on serait gagnant . A tous les niveaux ,et c'est pour ca qu'on pourrait se permettre de jeter un ou 2 gars .

Modifié par roomania93
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Twitter:

"Reviens Ronnie. Il nous ont fait regarder Ashley Young."

Modifié par YBthebest
  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rêve, mais ça me paraît franchement improbable. À quand remonte la dernière fois où un joueur au sommet de son art à quitter une institution comme le Real Madrid pour rejoindre Manchester United? Je pense que ça n'est tout simplement jamais arrivé. En général, c'est dans l'autre sense que l'opération s'opère.

 

Et puis économiquement parlant, je doute très fort que le club ait de quoi débourser autant d'argent. On a beau être le club de football le plus rentable au monde, on a jamais mis 100 millions d'euros sur un joueur et on ne le fera probablement jamais. Nous ne sommes ni le Real Madrid, ni le jouet d'un enfant gâté.

 

Et puis, Ronaldo veut-il vraiment revenir? Je sais qu'il est aimé et qu'il se sent aimé à Manchester United, mais entre le Real Madrid, son club de rêve, le Paris Saint-Germain et sa puissance financière et sportive attractive et son p***** d'agent portugais, j'en doute fortement.

 

La seule véritable chose qui pourrait jouer en notre faveur, c'est la qualité du championnat anglais pour les prochaines années à venir. Avec le retour de Mourinho, l'arrivée de Pellegrini et la présence de joueurs hors norme dans bon nombre de club - Hazard, Mata, Oscar, Van Persie, Kagawa, Cazorla, Aguëro, Silva - combinée à la probable arrivée d'autres joueurs XXL dans les semaines à venir, la PL risquerait fort de regagner en attractivité vis-à-vis de l'Espagne. Parce que sérieux, c'est pas Neymar qui va apporter une plus-value à la Liga A pendant que City, Chelsea et Manchester United (voire Arsenal) s'apprêtent à claquer les millions pour les stars de la planète football.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question, vous pensez qu'on peut se permettre de payer un salaire de 20M par an ?

 

Bon sinon pour y aller de mon petit avis, je ne serais pas contre un retour de CR, le problème c'est que notre budget des transferts serait bien entamé, en sachant que la priorité c'est quand même de renforcer ce milieu de terrain faiblard ou seul Carrick émerge en tant que titulaire indiscutable non ?

Autre point sur lequel j'émet des réserves, c'est que malgré lui, sa venue risque de créer un conflit d'égo avec Rooney (enfin c'est ce que je pense).

 

Après a t-on vraiment besoin de lui ou est-ce juste un luxe qu'on peut se permettre de se payer ? Ses qualités footballistiques ne sont plus à démontrer et il a encore bien 4-5 ans devant lui donc la dessus aucun soucis à se faire, mais bon encore une fois, notre attaque est assez riche pour se passer de lui.

Tiens un visiteur lol

 

Moi je pense qu'on pourrait se le permettre oui

 

J'en rêve, mais ça me paraît franchement improbable. À quand remonte la dernière fois où un joueur au sommet de son art à quitter une institution comme le Real Madrid pour rejoindre Manchester United? Je pense que ça n'est tout simplement jamais arrivé. En général, c'est dans l'autre sense que l'opération s'opère.

 

Et puis économiquement parlant, je doute très fort que le club ait de quoi débourser autant d'argent. On a beau être le club de football le plus rentable au monde, on a jamais mis 100 millions d'euros sur un joueur et on ne le fera probablement jamais. Nous ne sommes ni le Real Madrid, ni le jouet d'un enfant gâté.

 

Et puis, Ronaldo veut-il vraiment revenir? Je sais qu'il est aimé et qu'il se sent aimé à Manchester United, mais entre le Real Madrid, son club de rêve, le Paris Saint-Germain et sa puissance financière et sportive attractive et son p***** d'agent portugais, j'en doute fortement.

 

La seule véritable chose qui pourrait jouer en notre faveur, c'est la qualité du championnat anglais pour les prochaines années à venir. Avec le retour de Mourinho, l'arrivée de Pellegrini et la présence de joueurs hors norme dans bon nombre de club - Hazard, Mata, Oscar, Van Persie, Kagawa, Cazorla, Aguëro, Silva - combinée à la probable arrivée d'autres joueurs XXL dans les semaines à venir, la PL risquerait fort de regagner en attractivité vis-à-vis de l'Espagne. Parce que sérieux, c'est pas Neymar qui va apporter une plus-value à la Liga A pendant que City, Chelsea et Manchester United (voire Arsenal) s'apprêtent à claquer les millions pour les stars de la planète football.

Il faut bien que ça arrive un jour, regarde le PSG qui va être capable de piller, faut que ça tourne à un moment et puis l'institution bat franchement de l'aile à Madrid...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journaliste de AS écrit qu'on prépare une offre de 75M d'euros pour le Triste. L'article en espagnol ici.

Ça ne nous apprend pas grand-chose si ce n'est qu'on serait bien sur le joueur, néanmoins en jetant un coup d’œil au compte twitter du journaliste, ce dernier avoue qu'il reste sceptique quant à son départ cet été.

 

Autre info selon AS, des fans auraient créer un site web pour collecter des fonds afin de financer un retour de CR7. Pour le moment ils auraient déjà récolté 65000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...