Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

lors d'un interview recente SAF a dit, au sujet de CR7, "peut être que nous avons un clause prioritaire de rachat", vous en savez un peu plus

 

juste pour l'info parce que financierement il risque de couter chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi dit qu'il est inachetable, et qu'il n'imaginait même pas son prix actuellement. Et qu'il le voudrait bien à United mais qu'il viendra pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement un jour il pouvait revenir .. Au moins finir sa carrière :wub: Quand je revois sa saison de 2008 je rêve de le revoir avec notre jolie maillot a carreau !

Au fait je me souviens qu'en 2008 il avait parié avec Sir Alex que s'il marquait plus de 40 buts dans la saison SAF devait se raser la tête, qu'est devenu ce pari ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il revient, Sir Alex le fera jouer n'importe où. Il serait même prêt à mettre van Persie en milieu central pour mettre le Portugais dans de bonnes conditions.

je te dis pas non :D

 

mais on devrait penser a mettre cette clause dans nos ventes de joueurs, parce que c est claire que CR7 aura un prix inestimable et surtout s il devait revenir a la maison.

si seulement y avait cette clause sur le transfert de pogba :unsure:

oui je sais on parle de CR7

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quatuor Valencia-Rooney-Van Persie-Cristiano Ronaldo conjugué avec Carrick et Cleverley ça ferait une équipe assez difficile à battre! :D

(même si je n'y crois pas trop)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir le meilleur jouer au monde (selon certains) ou le deuxiéme (selon d'autres) serait une régression ? C'est officiel, je comprends jamais rien a ce forum !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...