sp_rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 son cocard lui porte chance !!!! mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Yesss! J'en sens bien d'autres là on est déchaînés "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Anderson qui joue très bien il fait de superbe passe En effet il joue un peu le meme rôle que Manuel Ferdandez a Everton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 RONALDOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!! COME ON UNITED !!!!!!!!!! :united: C'est bon on les a achevé!!!! HE PLAYS ON THE LEFT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU02 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Super, une belle victoire se dessine avec un autre résultat que 1 à 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 On joue notre vrai jeu en 2ème mi-temps... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Wigan va surement craqué s'ils reste regroupés en défense allez United Come On je vous ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 le geste de CR au sol MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ah second but c'est bon ça yesssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Et nous voila provisoirement premier... Parfait tout ca... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 ah second but c'est bon ça yesssssssssssssssss tu es en retard toi le 3ème est a venir quel arret de Pig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je suis sur que y'a moyen d'en planter encore quelques-uns, pour rattraper un peu notre mauvais goal-average!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Quel arrêt de Kuzczaks ! Anderson nous fait un bon match, il fait de bonne passe, joue rapidement et toujours en 1ère intention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Giggs est en feu depuis la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je m'en remet pas mais quelle matche de Anderson il m'impréssionne franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 kusckzak nous sauve là mais des espaces vont se libérer car ils n'ont pas le choix et là ça va le faire pour nous en contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Je sais pas si vous avez remarqué mais on est meilleur en 2eme periode qu'en 1ere pour TOUS les matchs. Comme si on est endormi en 1ere et que SAF crie un bon coup à la mi-temps pour se reveiller en 2eme ALLEZ MAN UTD ON peut mettre 5 buts ajd !!!! :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 sur que l'on est bien meilleur et lorsque les buts sont arrivés, on joue encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Cette deuxieme periode me rapelle les match de l'année derniere! Anderson est bien rentré dans el match je trouve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Ce qui me fait plaisir c'est que l'on ne se contente pas de ce score! On essaie d'en mettre d'autres ca c'est bien! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 3ème but de Ronaldo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 et de 3 aller le 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRR 3 - 0 passe de CR, et magnifique la passe en profondeur de Piqué avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 goooalll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 3-0 cristiano assist de rooney YEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CA FAIT PLAISIR A VOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés