Luca Toni Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 ça dépend qui sera dans les cages côté parisien, parce qui c'est Landreau le PSG part déjà avec un but de retard!! !!! et vlan Sinon les ch'tis ont égalisés 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 2-1 pour mans 2-2 encore loic rémy tout simplement magique All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 le premier but ses pas Remy mais but contre sont camp de de melo le site de la ligue il indique sa , en tous cas beaux match entre Le mans et Lens mais sur le 2 ème but de Lens Remy est tous seul dans la défense Pele était fou de rage , qui de Le mans et Lens rejoigne le Psg en Final réponse dans 45 minute ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Moi je dis lens! bizare je croyait que c'etait un but de rémy autant pour moi alors All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 le premier but ses pas Remy mais but contre sont camp de de melo le site de la ligue il indique sa , en tous cas beaux match entre Le mans et Lens mais sur le 2 ème but de Lens Remy est tous seul dans la défense Pele était fou de rage , qui de Le mans et Lens rejoigne le Psg en Final réponse dans 45 minute ou plus Non c'est but de montérubio qui a tirer le coup franc.. Car on parle de but contre son camp lorsqu'il y a une frappe qui n'est pas cadré qui est devié dans le but. La le coup franc est cadré ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Non c'est but de montérubio qui a tirer le coup franc.. Car on parle de but contre son camp lorsqu'il y a une frappe qui n'est pas cadré qui est devié dans le but. La le coup franc est cadré ! a ok parc que je vois sur la LFP Il disent sa but contre son camp csc DE MELO (36') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Le PSG sera le vainqueur de cette compétition, je me répète mais ca se confirme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Le PSG sera le vainqueur de cette compétition, je me répète mais ca se confirme lol Exact et l'année suivante on gagnera la coupe de l'uefa 3-2 pour lens All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 but de Dindane pour lens face au mans Le Mans 2 - 3 Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Exact et l'année suivante on gagnera la coupe de l'uefa Si c'est pour dire des choses pareilles il vaudrait mieux s'abstenir, la saison 2008/09 n'a rien de dessiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 quelle match mais quelle match 2-4 pour lens le match est plier 3-4 pour Le mans 4-4 egalisation du Mans en 4 minute 3 but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Quel match de folie . 4-4 All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Le match est d'une pauvreté technique... Heureusement que les défenses se sont transformées en gruyère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 J'ai pas vu les 90 premières minutes mais je suppose que Balbir a joui à chaque but, en le décrivant plus exceptionnel que n'importe quel coup franc de David Beckham ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Le match est d'une pauvreté technique... Heureusement que les défenses se sont transformées en gruyère D'ailleur la on vient de voir un superbe controle poitrine mdr All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 but de lens 5-4 ^^ All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ses finit sur cette victoire de Lens face au Mans après Prolongation 4-5 Le Mans 4 - 5 Lens la final sera Psg - Lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 JPP AU STADE DE FRANCE!!!!! C'est ce que je vais retenir ce soir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 JPP victorieux au Stade de France tu veux dire!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Et puis quoi encore? Ca fera une belle finale et si ça joue comme en 1/2, ça fera du spectacle! Quel match de taré ce soir 5-4, des retournements de situation, des occases à la pelle... Super match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Ouais je regrette de pas avoir regardé ce match, mais je manquerais surement pas la finale avec qui sait, la nouvelle bévue de notre ami Landreau, histoire qu'il reste dans les normes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 Quel matche magnifique c'est le seul matche de Ligue 1 que j'ai aimé regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Quel matche magnifique c'est le seul matche de Ligue 1 que j'ai aimé regarder. Le commentaire de Denis Balbir : "Le seul gros match de Ligue 1 ya eu 0-6 et manque de pot c'était à Monaco, ya personne" Jétais explosé je dois vous dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Lens 0-1 PSG à la mi-temps Match très pauvre, lensois en dessous, but sur une erreur défensive de l'inévitable Pauleta Si vous êtes lensois allez vous coucher c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Lens 0-1 PSG à la mi-temps Match très pauvre, lensois en dessous, but sur une erreur défensive de l'inévitable Pauleta Si vous êtes lensois allez vous coucher c'est terminé a non non non 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés