Sir Alex The Great Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est quand qu'il apprend a centrer Brown? Et voilà.... Alors qu'est ce que tu en dis? C'était vraiment le commentaire d'un footix. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 merci je peut enfin voir le match et je met le match et goooooooooooooooooool quoi de plus beau Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon, maintenant au moins conserver ces 3 points. Une victoire à l'exterieur c'est précieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Star Sports deconne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 si mu gagne ... la machine seras t'elle enfin lancer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Oue Star Sport déconne un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Allez faites coullez le temp plus vite C'est bon, c'est Manchester United, on est pas le petit poucet qui réussi l'exploit de marquer et veut que le temps passe au plus vite, je pense que ce match on peut le gérer et même ce mettre à l'abri avec un 2e goal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ronaldo s'est quand même bien baissé sur la tête (c'était pas un centre parfait ou presque ) Et m**** 2-0 Roma Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Allez sur TSN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Et voilà.... Alors qu'est ce que tu en dis? C'était vraiment le commentaire d'un footix. Qu'est ce que tu veux que j'te dise? Qu'il a toujours reussit tout ces centres? Il en a fait un joli, mais pcq il c'est bien appliquer avant.....C'est pas le meme resultat quand il fait un centre instentané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 quel tir de NANI... ryan man enregistre le :)saha>rooney Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Louis Saha rentre a la place de Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 saha>rooney Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 bonne occase de Nani Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 <= Rooney => Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 rooney sort entrée de saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 PPppffiou Ronaldo qui en grille 4 et frappe jolie de Nani. LES RED DEVILS SONT DE RETOUR Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 enfin un remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Sir alex the great se prend pr un old school ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 sa sert a quoi de dire tous la même chose?-.- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Oue Star Sport déconne un peu Vas sur ce lien http://www.myp2p.eu/Matches/Match2.htm Et cliques sur un des plusieurs lien de la chaîne CL Channel 2. ça marche dans le WMP de ton ordinateur... La qualité est bonne. y a pas de retard, le seul problème c'est que les commentaires sont en chinois je crois... En tout cas j'ai coupé le son de la chaîne. et j'écoute la radio sur Manutd. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 si mu gagne ... la machine seras t'elle enfin lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 plus que quart d'heure Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 si mu gagne ... la machine seras t'elle enfin lancer ? Pas tout à fait on marque plus tôt que dans les autres matchs mais le jeu de la saison passé n'est pas encore retrouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 sortie de giggs , entrée de anderson ferdinand cap'tain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés