Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 giggs il fé ch*** si il peut pas taper une tete alors la Toi aussi tu commences à faire ch***, la balle est trop haute donc il ne peut pas avoir le contrôle et la faire comme il le souhaiterait, alors parle un peu mieux des joueurs de Manchester United stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Mais pu**** Broooooooown qu'esque tu fous, j'en ai trop maaarre Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 pu**** loccas de giggs ca menerve red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Brown fait vraiment ch!!!!!!!! Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Hola l'occaz de giggs grace au gros travail de CR ! trop content je peux enfin voir les matches en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Que c'est pitoyable et la réaction de SAF l'est tout autant, il le vois qu'on galère mais le banc sert a rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 10 tirs pour eux, 4 pour nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ca y'est ! Le PSV a marqué ... Sporting MU, le seul match où.... y'a rien qui se passe ui :/ ---- Edit: je dis ça et Goooooooooooaaaaaaaaaaaallllllll ! Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tirs M.U 4 Sporting 10 Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Plus que demi-heure Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 BRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 gggggoooalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll rooooooooooooooooooooooonallllllllldddddddddddo red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 goooooooooooooooooooal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 but ronaldo centre de broawn!!!!! Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 0 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 BUUUUUT DE ROOOOOOONALDOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr pu**** de centre de Brown! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOO 0 - 1 :yesss: The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 c ki le cretin qui a di avant que brown savait pas centrer???? Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 yesssssssssssss 0-1 CR BELLE TETE PLONGEANTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 RONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 GOALLLL CR7 TROP CONTENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 goooooooooooooooooooaaaaaaaaaalllllll Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 RRRRRRRROOOOOOOOONNNNNNNNNAAAAAAALLLLLLLLLDDDDDOOOOOOOOOOO 0-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 ENFIN!!!!!!!!!!!!! Mais je suis pas du tout rassurée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ROOOOOOOOONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOO QUELLE TÊTE PUISSANTE !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés