Aller au contenu

Sporting CP 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

que rooney soit déjà opérationnel c'est un bonus en plus

 

après il va certainement être associé à tevez ou à saha tout dépend de la forme qu'il tient aussi

 

sinon, il faudra bien commencer cette campagne européenne et enchainer les victoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 545
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère qu'on va gagner le match assez facilement comme ça les jouerus seront en forme pour le match contre chelsea et j'espere que rooney sera titularisé pour etre plus à l'aise en attaque, en esperant qu'il soit aussi accompagné de saha ( avec le succès du debut de l'année dernière ).

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que rooney soit déjà opérationnel c'est un bonus en plus

 

après il va certainement être associé à tevez ou à saha tout dépend de la forme qu'il tient aussi

 

sinon, il faudra bien commencer cette campagne européenne et enchainer les victoires

mais je crois pas qu'il jouera titulaire, non ???

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, perso, je ne connais pas du tout cette équipe du Sporting de Lisbonne alors je ne peux pas trop dire qui je veux voir jouer, pour quelle raison, dans quel objectif, etc... Alors je vais faire comme tout le monde, je vais donner mon avis sur Brown: ce gars là a un balai dans le c**, c'est clair et puis il a une tête qui ne me revient pas et puis il centre en plein sur le défenseur à chaque fois. C'est vrai, c'est un gros nul, même Bardsley ou Pique valent plus que lui, il n'a qu'à aller jouer en division 2. On n'a pas besoin de lui, Sylvestre non plus d'ailleurs. C'est bien fait pour sa gueule s'il s'est blessé pour toute la saison. Au moins, Evra jouera à sa place plutôt que de nous faire des dribbles pourris sur la gauche. Et puis comme ça, Giggs jouera à gauche, à son vrai poste. Ah non, j'oublais, Giggs aussi il est pourri, trop vieux, il passe la balle trop vite essayant de gagner de la vitesse sur le défenseur puisqu'il n'est plus capable de le dribbler. Alors faut faire jouer Nani à sa place, ya pas le choix. Un but, 2 passes décisives, il est bon ce petit. En plus contre Lisbonne, ben yaura sa maman qui va regarder, alors il sera tout content, alors il va mettre plein de buts. Allez, hop, pour finir, ma compo pour ce soir:

 

========== Heaton =========

 

= Bardsley = Evans = Gibson = Lee =

 

=== Eagles == Pique == Martin == =

 

== Dong = Campbell = Anderson ==

 

Les autres, ils ne savent pas jouer...

:D:bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... c'est un peu tout le temps les mêmes sujets qui reviennent... Brown il est pas bon... Cristiano est suspendu... le retour de Rooney c'est du bonus... Il faudrait créer un topic "Comment je gère Manchester comme dans P.E.S...".

 

Bon, perso, je ne connais pas du tout cette équipe du Sporting de Lisbonne alors je ne peux pas trop dire qui je veux voir jouer, pour quelle raison, dans quel objectif, etc... Alors je vais faire comme tout le monde, je vais donner mon avis sur Brown: ce gars là a un balai dans le c**, c'est clair et puis il a une tête qui ne me revient pas et puis il centre en plein sur le défenseur à chaque fois. C'est vrai, c'est un gros nul, même Bardsley ou Pique valent plus que lui, il n'a qu'à aller jouer en division 2. On n'a pas besoin de lui, Sylvestre non plus d'ailleurs. C'est bien fait pour sa gueule s'il s'est blessé pour toute la saison. Au moins, Evra jouera à sa place plutôt que de nous faire des dribbles pourris sur la gauche. Et puis comme ça, Giggs jouera à gauche, à son vrai poste. Ah non, j'oublais, Giggs aussi il est pourri, trop vieux, il passe la balle trop vite essayant de gagner de la vitesse sur le défenseur puisqu'il n'est plus capable de le dribbler. Alors faut faire jouer Nani à sa place, ya pas le choix. Un but, 2 passes décisives, il est bon ce petit. En plus contre Lisbonne, ben yaura sa maman qui va regarder, alors il sera tout content, alors il va mettre plein de buts. Allez, hop, pour finir, ma compo pour ce soir:

 

========== Heaton =========

 

= Bardsley = Evans = Gibson = Lee =

 

=== Eagles == Pique == Martin == =

 

== Dong = Campbell = Anderson ==

 

Les autres, ils ne savent pas jouer...

Rien a ajouté mek :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo n'est pas suspendu

 

c'etait une rumeur de Rooney

 

:bj::D

 

C'est pas une rumeur de ma part, c'est que logiquement il devait l'être, car il a pris deux carton jaunes la saison passée et comme il n'y avait plus de matchs ben il doit être susspendu la saison suivante. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi il ne l'ai pas ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette suspension aurait seulement value en cas de finale pour nous. Donc pour moi remise à zéro du compteur et Ronaldo demain sur la pelouse :)

 

Non ça colle pas parce qu'il y a des joueurs qui sont susspendu, et si ils remettaient le compteur à zéro ils le feraient pour tout le monde

 

UEFA Champions League - Première journée

Joueurs suspendus

Joueur Club

Ali Tandoðan Besiktas JK

Pape Diakhate FC Dynamo Kyiv

Julio Cruz FC Internazionale Milano

Iván Córdoba FC Internazionale Milano

Nicolás Burdisso FC Internazionale Milano

Maicon FC Internazionale Milano

Ronald Zubar Olympique de Marseille

Fred Olympique Lyonnais

Mike Zonneveld PSV Eindhoven

Mahamadou Diarra Real Madrid CF

Valon Behrami S.S Lazio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...........................edwin

brown.............ferdinand...........vidic..........evra

......................carrick...........scholes

nani...................................................giggs

.....................tevez

..................................saha

 

Salut juste une question, si tu n'as pas inclus Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo... C'est volontaire?

:united: :united: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...........................edwin

brown.............ferdinand...........vidic..........evra

......................carrick...........scholes

nani...................................................giggs

.....................tevez

..................................saha

 

Salut juste une question, si tu n'as pas inclus Wayne Rooney et Cristiano Ronaldo... C'est volontaire?

:united: :united: :blink:

 

Oui car C.Ronaldo est suspendu à cause du match de l'année dernière ou il avait reçu un carton jaune et pour Rooney c'est parce qu'il sera certainement remplaçant en début de match car il revient de blesure plus tôt que prévu voila et puis c'est pas grave si tu fais quelques petites erreurs c'est parce que tu es nouveau et puis sa peut arriver à tout le monde ;)

 

Ps: :ptdr: Rooney

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car C.Ronaldo est suspendu à cause du match de l'année dernière ou il avait reçu un carton jaune et pour Rooney c'est parce qu'il sera certainement remplaçant en début de match car il revient de blesure plus tôt que prévu voila et puis c'est pas grave si tu fais quelques petites erreurs c'est parce que tu es nouveau et puis sa peut arriver à tout le monde ;)

 

Ps: :ptdr: Rooney

Merci pour votre indulgence!!!

 

En revanche C.Ronaldo n'a pas l'air suspendu:http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=588662.html ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une bonne fois pour toute:

C.Ronaldo aurait été privé de final si on y avait accédé car il avait pris 1 carton jaune lors de notre dernier match de Ligue des Champions mais comme on a perdu en demi-finale la suspension de 1 match est reporté au match suivant soit le premier de l'édition suivante de la ligue des champions donc C.Ronaldo sera suspendu face au Sporting,voila :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...