rey619 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Adriano pour tout casser ? tu ne dois pas regarder souvent les matchs de l'Inter 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 en meme temps avec son gabarit de grand steak il ferait mieux de se tester en PL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 vous imaginer le duo rooney adriano??? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Son statut a bien changé à Adriano Ya pas longtemps il était adulé et surnomé l'Imperatore Maintenant il coupe les oranges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 vous imaginer le duo rooney adriano??? Avec le Rooney actuel, on ne marquerait pas beaucoup de but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 lennon personne parle de lui il devrais donc rester dans son clube apart si c'est la surprise de saf!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Oui voilà bien évidemment maintenant il n'est plus très bon puisqu'il ne joue plus. Mais quand je dis que je le veux, je pense à son niveau d'avant. Je pense qu'il pourrait très bien s'adapter à la PL. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 vous imaginer le duo rooney adriano??? Avec le Rooney actuel, on ne marquerait pas beaucoup de but... avec Adriano non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Et vous aimeriez bien Pirlo ou Essien Ou Riquelme pr remplacer Carrick ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'imagine pluot sa : -------------------VDS---------------------- ---------Rio----------------Vidic------------ Neville---------------------------------Evra ----------Scholes-----Hargreaves-------- Ronaldo------------------------Quaresma ----------Rooney-------Saha-------------- Vous en pensait quoi avec l'arrivé de Hargreaves et Quaresma? Moi je trouve sa parfait , avec un bon milieu , des bons ailiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Et GIGGS t'en fait quoi ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Et vous aimeriez bien Pirlo ou Essien Ou Riquelme pr remplacer Carrick ? essien et plus jeune et plus phisique que les deux autre reunit!!!! non mais serieusement je le trouve vrement fort et peut lacher une praline comme contre arsenal! chelsea a fait la bonne afaire... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 ouais moi je m'en remets toujours pas de l'avoir loupé Essien. déjà avant qu'il signe à Bastia, il avait fait un essai chez nous mais sa mère lui avait dit de pas signer en Angleterre parce qu'il n'avait pas de permis de travail et serait preté n'importe où. et après, à Lyon, Chelski a plus fait le forcing que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouais tu changes tout l'entre jeu faut au moins laisser scholes ou giggs ( monuments ) ! Voilà moi ce que jveux --------------VDS---------------- Alves-Ferdinand-Vidic-Evra Ronaldo-Scholes(ou riquelme)-Essien(ou Pirlo)-Giggs Rooney-Crespo ( Ou un autre bon finisseur ) Vous en pensez quoi ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi je verrais bien: ----------------------VDS------------------------------ G.Neville-----Rio-----------Vidic--------Evra (Heinze) ----------Hargreaves-------Scholes------------------- C.Ronaldo--------------------------------Giggs (Simao ou Nani) ---------------Rooney---------Saha (Torres ou Huntelaar) Gardiens: Kuzszcak Foster Défenseurs: O'Shea Brown Heinze (Evra) Richards (de Man City) Milieux: Carrick Richardson Park Ji-Sung Simao ou Nani (Giggs) Fletcher Attaquants: Torres ou Huntelaar (Saha) Solskjaer Rossi Je considère que Silvestre et Smith partiraient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Et vous aimeriez bien Pirlo ou Essien Ou Riquelme pr remplacer Carrick ? Pouquoi vous voulez remplacer Carrick , il est parfait comme milieu , je le préfère plus que Pirlo ou Riquelme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Faut pas déconner non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Surtout que Pirlo c'est LA référence donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi je verrais bien: ----------------------VDS------------------------------ G.Neville-----Rio-----------Vidic--------Evra (Heinze) ----------Hargreaves-------Scholes------------------- C.Ronaldo--------------------------------Giggs (Simao ou Nani) ---------------Rooney---------Saha (Torres ou Huntelaar) Gardiens: Kuzszcak Foster Défenseurs: O'Shea Brown Heinze (Evra) Richards (de Man City) Milieux: Carrick Richardson Park Ji-Sung Simao ou Nani (Giggs) Fletcher Attaquants: Torres ou Huntelaar (Saha) Solskjaer Rossi Je considère que Silvestre et Smith partiraient... J'aime bien cette équipe, elle est bonne et surtout, pas impossible. remplacer carrick par un vrai joueur c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Surtout, elle est basée sur les vraies rumeurs de transfert et elle est réaliste. En plus, je prévois le remplacement de Gary et de Giggs et ça rajoute de la profondeur au banc de touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Si Giggs venait à être remplacé, ce ne sera sûrement pas par un portugais, sauf si celui-ci est vraiment un génie. Je pense que ce sera soit Richardson, soit Martin (si celui-ci peut jouer à gauche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Faut pas déconner non plus Carrick vient d'arriver au club , le jour où il sera en sa meilleure forme on verrait ce que vous en direz , Pirlo en ce moment est archi nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est bon, il lui faut pas un an pour s'accoutumer au club non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi perso jvérré bien cette équipe: Van der sar Miguel rio vidic Evra C.Ronaldo Bodmer Scholes Simao Torres Rooney En + c'est tout a fait possible davoir ces recrues vous en pensez quoi? Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bodmer, il fait un peu tâche, il a beaucoup progressé en ce début de saison mais il n'a pas encore le niveau de jouer à MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés