el indio Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) Ils vous reste à recruter dans quel position surtout ne répondez pas tous à la fois Modifié le 2 juillet 2016 par el indio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Un milieu defensif ou un défenseur central je pense... En fonction de ce que compte faire Mourihno avec Blind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Et un aillier droit parce que je pense qu'il va faire jouer Mkhi dans l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Non je crois pas... Mkhitaryan à joué la majeure partie de l'année sur le côté et il a véritablement explosé cette année. Je pense qu'il a été recruté pour jouer à droite et peut être dans l'axe en cas de changement tactique en 4231 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 D'accord. Je pensais plus que le Mou voulait l'utiliser un peux comme oscar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Même en 4231 il pourrait jouer à droite sans problème avec Martial à gauche et wazza en soutien dans l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Eurosport relaie des informations disant que James se rapproche du Psg. Dommage je l'aurais vraiment bien vu chez nous. C'est pas encore fait mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Ils vont vmt empiler les joueurs... si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 C'est des informations de Yahoo Sport.. Donc j'imagine que ce ne doit pas être bien sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Le défenseur que je veux chez nous !! Ça fait foutrement ch*** que City soit dessus et pas nous ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 C'est quoi leur projet à city sur les DC? Ils ont déjà otamendi Mangala kompany et Denayer, ils veulent Laporte ET Stones et maintenant bonucci? Ils veulent jouer en 8-1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonucci je serais vraiment pas contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Il va sûrement en liquider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Je pense pas que la juve soit vendeur pour Bonucci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 D'après skysport, la Juve buts vient de refuser leur offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Dommage que Mourinho ne veuille recruter encore qu'un joueur. J'aurai bien vu encore 3 recrus moi. 1 autre DC : Varane, Laporte, Stones, Benatia... 1 MC : Nainggolan, Pogba (..?), Kanté... 1 MD-MG : Griezmann (!!), Draxler... J'aimerai plus : Stones, Nainggolan, Draxler (car ça me paraît vraiment impossible pour Griezmann) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Entre ce que José a dit et la vérité vraie...Nous ne sommes que début juillet, si des opportunités se présentent pour de bons joueurs, nul doute qu'on tentera notre chance. Et puis il faudra aussi remplacer les éventuels départs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Quand il disait 3 ou 4 recrues je pensais que c'était en plus de celles déjà actées moi, à savoir Bailly et Ibra qui avaient déjà signés et Miky que José été sûr d'avoir. Mais j'ai dû mal comprendre.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il a dit 4 nouvelle recrues, dont 3 déjà signées. Mais il remplacera les départs, et comme il va y en avoir, il y aura d'autres arrivées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 J'ai lu je ne sais plus où que le PSG serait sur Bastian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney du 1220 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Moi je veux rapatriement de Nani!!! On aurait du le reprendre avant valence. Il est devenu monstrueux... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 C'est vrai qu'il est trop fort! Nostalgique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Perso j'aimerai qu'on recrute Sissoko il est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Tes sérieux la pour Sissosko Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Ben oui complètement sérieux, il est puissant, transperce les lignes, prix abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés