antoinepittet Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 S'il a un jeu au pied moyen, il aura beau faire 100% d'arrêts, que LVG ne s'y intéressera même pas. Il a un jeu au pied supérieur à celui de De Gea je te le jure. Il a été connu surtout pour ça à Bâle Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Il a un jeu au pied supérieur à celui de De Gea je te le jure. Il a été connu surtout pour ça à Bâle Ok mon poulet j'te fais confiance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Non sérieusement je vous fais ch*** avec lui depuis que De Gea veut partir mais c'est le gardien a prendre. En plus il est pas cher et a deja 26 ans donc pas de manque d'expérience . Il a déjà joué la ligue des champions. Ne se rate jamais. Gardien de l'équipe national. Lui ne risquera pas de partir au Real ou au Barça 3 ans après. Aujourd'hui je le trouve meilleur que De Gea Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Ah Yann Sommer...Excellent gardien! Je serais pas contre un ptit Suisse à MU...Il connait la CL pour y avoir joué avec Bâle...Ca serait un bon remplaçant à De Gea... Modifié le 12 juin 2015 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 https://www.youtube.com/watch?v=Wucvkp72xb0 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Ya ptet Akinfeev aussi à prendre, je sais pas trop ce quil est devenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Quand ça a commencé à parler de prendre la relève de Edwin il était mon premier choix, sortait d'une énorme saison. Je l'ai toujours trouvé très bon ce gardien. Il ne semble qu'il appartient à Roman. Modifié le 12 juin 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Il aurait du partir il y a 3-4 ans déjà . La il s est enterré Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 A : Cech Coleman - De Vrij - Hummels - Shaw Carrick © Ander - Di Maria Mata - Benzema - Depay B : Valdes Rafael/Varela - Smalling - Jones - Rojo Blind Pereira - Fellaini Januzaj - van Persie - Young/Lindgard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalec Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Akinfeev(Sommer) Rafael Varane Hummels Shaw Carrick Herrera Fellaini(ou Di Maria ou Mata ou Gundogan) Wijnaldum Rooney Depay :wub: Modifié le 13 juin 2015 par Kalec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Cech Rafael Smalling Otamendi Shaw Schneiderlin Mata A. Herrera Blind Memphis Rooney Valdes Valencia Jones Rojo Blind Carrick Januzaj Pereira Fellaini Young RVP Y'a moyen de faire du sale la saison prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Tu ne prendrais pas de 9 fredlong ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Marvin, tu vois qui comme 9 dispo sur le marché, enclin à venir et qui pourrait être assez fort pour être titulaire indiscutable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Jackson Martinez ou encore Kane. Je ne suis pas Marvin mais je te me permet de te répondre ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Le premier va au Milan. Le deuxième aucune chance. Levy va nous demander 60M. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Marvin, tu vois qui comme 9 dispo sur le marché, enclin à venir et qui pourrait être assez fort pour être titulaire indiscutable ? Sur le marché aucun. Mais aucun joueur qu'on va recruter ne sera vraiment sur le marché. Benzema, Kane, j'aimerais bien qu'on vole Vietto à l'Atletico, après ça dépendra surtout du profil recherché par LvG. J'aimerais qu'on tape plus dans le créatif (Benzema) que le buteur pur (Kane), mais on pourrait aller voir si Griezmann serait enclin à nous rejoindre. L'argent n'est pas un problème, il faut bien les claquer toutes ces centaines de millions d'euros d’engrangés dans l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Tout attaquant de niveau correct fera mieux que nos deux chèvres. Sauf Benzema je pense. A vendre d'urgence : Rafael RvP Januzaj (prêt) Pereira (prêt) Evans Chicharito Lindegaard DeGealasse Blackett (on loiiiiiiin) In : Depay Luis Nani Daryl Janmaat Stephane de Vrij Mandzukic On est refait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Mandzukic On est refait 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Marvin, tu vois qui comme 9 dispo sur le marché, enclin à venir et qui pourrait être assez fort pour être titulaire indiscutable ? A peu près tout le monde sauf Rooney. Mais je pense Que Benzema est le joueur qu'il nous faut en pointe, technique, altruiste créatif, réaliste peut marquer et faire marquer... Modifié le 13 juin 2015 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Tu ne prendrais pas de 9 fredlong ? J'voulais Vietto aussi. Mais honnêtement, vu le marché, j'préfère ne rien recruter plutôt que forcer un mauvais transfert avec une grosse indemnité + gros salaire. J'me dis qu'avec Rooney, RVP, Wilson et éventuellement Chicharito pour le court terme, y'a pire. Même chose pour le poste de RB. Avec Valencia, Rafael, Varela et Jones/Smalling/McNair qui peuvent dépanner, ça devrait aller. En tout cas, j'préfère être dans cette configuration. Et si jamais y'a une opportunité, on a toujours le mercato d'hiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 (modifié) Sinon on met 70 millions sur Aguero et c'est réglé mais dommage que c'est pas le genre de gars à faire dans l'infidélité. Modifié le 13 juin 2015 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Non il nous faut vraiment un arrière droit ! La meilleure solution serait Coleman à mes yeux, mais c'est vrai que Janmaat ne serait pas une mauvaise idée OLH. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Ah ça... si y a bien un joueur que je voudrais piquer à l ennemi c bien aguero... La on serait vraiment au top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 En arrière droit, Jaanmat semble être le meilleur choix, pour ma part. Je souhaitais déjà sa venue l'été dernier avant qu'il ne signe a Newcastel. Sinon Coleman. Après j'aime bien De Sciglio, mais il n'a pas vraiment prouvé pour l'instant. Et pour finir, que pensez vous de Montoya ? Je ne le connais pas du tout mais en tout cas il serait facile à aller chercher j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Ce Banega.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés