eric_cantona Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Une hypothèse improbable, mais qui a le mérite d'utiliser l'effectif d'une manière assez différente : RvP sur le banc. Ne criez pas ! En gros, si on cherche à tirer profit au maximum de notre effectif, avec des transferts ciblés et une promotion des jeunes, ça pourrait donner ces deux équipes (assez compétitives sur le papier) : Equipe A : -------------------Rooney------------------- ---------------------Mata--------------------- Januzaj----------------------------Valencia --------------Carrick-----MilDef------------- Shaw--------------------------------Rafael -------------Garray--------Jones----------- -------------------De Gea------------------- Equipe B : -----------------------RvP------------------- -------------------Kagawa------------------- Lawrence-----------------------------Nani ---------------Fellaini----Fletcher--------- Evra----------------------------------Varela -------------Evans-------Smalling---------- -------------------Lindegaard--------------- Réserves : Ben Amos, Keane, Powell, Wilson, Chicharito Loan : Zaha Out : 40M£ Gratos : Rio, Vidic, Giggs et Macheda Buttner : 3M£ Anderson : 7M£ Cleverley : 10M£ Bébé : 3M£ Welbeck : 12M£ Young : 5 M£ In : 75M£ Shaw : 30M£ Garay : 20M£ MilDef (Carvalho): 25M£ Budget équilibré, deux équipes très compétitives et qui seront probablement suffisantes pour une saison où on ne joue pas la CL. On pourra viser le podium et au moins une des deux coupes tout en préparant l'avenir. Qu'en pensez vous ? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ta compo A j'aime beaucoup, mais c'est vrai que RVP Rooney et Mata dans la même équipe c'est au détriment d'un Chicha que j'adore, j'ai vraiment pas envie de le voir partir lui. Après tu mets Valera sur la compo B je ne l'ai absolument pas suivi lui, il donne quoi ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Autant mettre Rooney au milieu de terrain. Équipe A: De Gea Rafael - Recrue - Evans - Shaw Carrick Powell - Rooney Mata_______Kagawa Van Persie Équipe B: Lindegaard Valencia - Jones - Smalling - Evra Fellaini - Pearson Cleverley Nani______Januzaj Welbeck Reste encore à caser: Anderson, Chicharito, M. Keane, Lawrence, le lateral uruguayen et Lingaard En fait on a bien trop de joueurs. Et on a de la qualité, il nous manque un vrai coach en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Autant mettre Rooney au milieu de terrain. Équipe A: De Gea Rafael - Recrue - Evans - Shaw Carrick Powell - Rooney Mata_______Kagawa Van Persie J'ai pensé à quelque chose de ce type au début mais j'y vois deux inconvénient : - Ca manque de largeur : Powell, Rooney, Kagawa, Mata, voir même RvP et Carrick risquent de se marcher sur les pieds - Ca manque de couverture défensive. Ca a le mérite de mettre Mata, Kagawa, RvP et Rooney dans la même équipe mais ça a quand même des inconvénient majeurs sur le jeu... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) Van gaal etant attirer par certains joueurs hollandais, quel est sont selon vous les joeurs qui nous correspondrait le mieux, dans les secteurs qui nous font defauts? on parle beaucoup de classie mais a til les epaules assez large pour jouer à mu? Concernant notre defense central je ne connais pas beaucoup de joeurs hollandais.. on parle de indis mais ce dernier n'est il pas un back gauche? Modifié le 31 mai 2014 par keano2508 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 De Gea Rafael Lovren Jones ShawStrootman FletcherNani Mata KagawaVan Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 De Gea Rafael Lovren Jones Shaw Strootman Fletcher Nani Mata Kagawa Van Persie Lovren le mec qui est plus lent que moi ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Fletcher tiendra t'il sa place de titulaire toute la saison ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Fletcher tiendra t'il sa place de titulaire toute la saison ?On aimerait tous. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bien sûr, moi le premier, mais je suis pas sur qu'il faille miser sur ça pour toute la saison Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 De Gea Rafael Lovren Jones Shaw Strootman Fletcher Nani Mata Kagawa Van Persie Le rêve p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othmane10 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Moi sincèrement ces dirigents commencent à m'énerver. J'ai l'impression que tous les joueurs qu'on veut vont nous échapper : garay va au bayern , shaw à chelsea, carvalho à monaco , kroos à chelsea, benatia à city .... alors que cette équipe est un gros chantier. Mais bougez vous m**** !!!! il faut pas se laisser mourir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Mangala et Shaw en défense ce serait pas mal quand même ................De Gea Rafael Jones Mangala Shaw à court terme c un peu inexpérimenté mais dans 3 ans ce sera injouable De Gea aura probablement demandé à partir pour le Barça d'ici là mais c pas grave ensuite au milieu ça me dérangerait pas de voir arrivé 2 mdf très physique et dur sur l'homme (un truc du genre Diarra-Essien époque Lyon) et puis ensuite devant bah c ROoney, VP, Mata, Kaga, Januz, Nani, Valencia.. l'embarras du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 De Gea Rafael Lovren Jones Shaw Strootman Fletcher Nani Mata Kagawa Van Persie Oui j'approuve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 avec une défense composée que de stoppeurs ça va être joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) avec une défense composée que de stoppeurs ça va être joli Je pense que Lovren pourrait facilement s'adapter au rôle de libéro. Il a une excellente lecture de jeu, il est vif, bon de la tête, solide physiquement, et relance très proprement, d'ailleurs on le voit souvent remonter le ballon jusqu'au milieu de terrain sans aucun problème. Ca serait vraiment une très bonne recrue en défense, il est jeune, très posé, et peut encore énormément progresser à mon avis. Why not! Modifié le 3 juin 2014 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Petite question comme ça : vous pensez que Sneijder pourrait jouer MC, dans un rôle un peu à la Kroos, Marchisio… ? Parce que comme MOC, il ne nous serait pas utile vu nos joueurs, mais si il pouvait jouer dans un rôle plus bas, je trouve que ça pourrait être intéressant. À moindre coût bien sur, si c'est pour pour le surpayer à Galatasaray c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je parlais de la défense Jones mangala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Granit Xhaka. En équipe de Suisse c'est vraiment un excellent joueur. I'm fucking serious. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Petite question comme ça : vous pensez que Sneijder pourrait jouer MC, dans un rôle un peu à la Kroos, Marchisio… ? Parce que comme MOC, il ne nous serait pas utile vu nos joueurs, mais si il pouvait jouer dans un rôle plus bas, je trouve que ça pourrait être intéressant. À moindre coût bien sur, si c'est pour pour le surpayer à Galatasaray c'est pas la peine. C'est très léger défensivement. Déjà qu'à l'époque de son apogée, il y avait de quoi craindre en vue de son activité défensive, c'est encore plus le cas aujourd'hui. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je pense que Lovren pourrait facilement s'adapter au rôle de libéro. Il a une excellente lecture de jeu, il est vif, bon de la tête, solide physiquement, et relance très proprement, d'ailleurs on le voit souvent remonter le ballon jusqu'au milieu de terrain sans aucun problème. Ca serait vraiment une très bonne recrue en défense, il est jeune, très posé, et peut encore énormément progresser à mon avis. Why not! Lovren vif "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 De toute façon il a sorti une meilleure saison que tous nos DC, basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 S'il fallait recruter un joueur meilleur que chacun des nôtres en 2013/2014, à chaque poste, on peut refaire entièrement l'effectif. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Non mais Lovren est statiquement le meilleure DC 2014 en Premier League 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Non mais Lovren est statiquement le meilleure DC 2014 en Premier LeagueLapsus révélateur 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés