Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Rassure moi, c'est juste parce que tu l'aimes pas hein ? ^^


 

Oui bien sur :). Mais n'empeche qu'avec ce genre de joueurs, même avec un mauvais coach tu peux tenter de sauver la mise par le talent uniquement. D'ailleurs même avec un bon coach, je me dis que Javi serait essentiel pour un club comme le notre qui a besoin de repère en défense. Javi je l'utiliserai surtout en défense et en tant que premier relanceur, montant aussi au milieu en cours de match comme on devrait le faire nous, puis au milieu pour dépanner en cas de blessure par exemple. C'est vraiment le joueur parfait pour notre club

 

Faudrait le cloner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Marchisio c'est qu'il a l'air de se satisfaire de sa situaction actuelle vu qu'il jure fidélité à la Juve.

 

J'pense que comme la majorité des italiens, il veut pas bouger.

 

Après si on fait une bonne offre la Juve le lâchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchisio jle trouve pas super mondou honnêtement. Il est bon, mais sans plus. Actuellement il nous renforcerait, mais bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Je préfère encore Rooney limite.

 

Mais même si je l'aimais je voudrais plus de Marchisio que de lui.

Trop défensif Martinez et pas assez technique pour que nos problème de milieu disparaisse vraiment.

Sauf si c'est pour le mettre en défense.

 

 

Ah oui mais moi je cherche une solution en défense. C'est pas possible notre effectif défensif qui fait une erreur toutes les 10 minutes :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ça dépendra aussi de sa situation en équipe nationale. Je me dis qu'avec la coupe du monde qui arrive c'est peut être possible de l'avoir dès cet hiver.

 

Moi je le trouve vraiment bon YB (on te vois plus !!). Il sait défendre, il allie technique, physique voir vitesse, il est tranchant balle au pied, à une plutôt bonne vision, du volume de jeu et a une bonne frappe de balle.

Je pense que c'est vraiment le profil qu'il nous faut surtout.

 

Skynet améliore le milieu et la défense ira déjà mieux.

Oui je sais que ça marche aussi dans l'autre sens ^^

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a qu'a mettre le paquet sur mangala jeune defenseur français de 22 ans qui joue au fc porto lui au coté de shawcross on aurait une défense de fou je rappel que Shawcross a été formé chez nous et rafael a droite baines ou coentrao a arriere gauche perso

je prefere Leighton baines un milieu a trois carrick fellaini fletcher et devant welbeck rooney rvp ...

Modifié par sniper95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann vient encore de mettre un but de taré.

 

Le mec en est à 12 buts en Liga, il explose vraiment cette année. En plus il est ailier gauche, vif, technique, rapide, bonne qualité de centre et de frappe de balle et il ne risque pas de coûter trop cher.

 

Je vois pas pourquoi il n'y a pas plus de monde qui s'intéresse à lui. Il est en train de devenir une référence en Liga et il est encore très jeune. C'est pour moi le français offensif le plus prometteur en ce moment, bien devant un mec comme Thauvin. Si on le signe on ferait un coup énorme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh Thauvingue! Ya fauteuh là monsieur l'arbitreuh! Faute sur Thauvingue!"

 

Il a tellement une tête de fils de beauf celui là c'est dingue. Qu'est-ce qu'il porte bien le maillot marseillais :D

Il fait plus kéké des plages avec sa tonne de gel sur la tête et sa voiture tunné. Si l'om veut le garder il frauderait qu'ils sortent une gamme de maillots avec des cols en V qui plongent jusqu'au nombril. :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtbf.be/sport/football/dossier/les-joueurs-belges-a-l-etranger/detail_le-president-de-cagliari-pousse-nainggolan-a-partir?id=8163193 : Le président de Cagliari pousse Nainggolan à partir.

 

J y crois pas du tout mais je trouve ça triste parce que ce serait une belle opportunité. Le mec part cet hiver, pourrait jouer la ligue des champions et a exactement le profil que l on recherche au milieu de terrain, un gros travailleur bon dans la transmission, le tout pour une somme qui devrait rester raisonnable. Maintenant, je pense qu il aime l Italie et risque d opter pour la juventus.

 

C'est pas officiel mais il y a de très grande chances de voir Nainggolan atterrir à Rome contre 10M en coproprio, le joueur voulait jouer la C1 il avait donc le choix entre Naples et la Louve (la Juve n'étant apparemment pas intéressé) et apparemment le discours de Rudi l'a convaincu lui aussi.

 

 

5 min de tacles, de grinta et d'engagement physique. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria, est pour moi le footballeur le plus bête et celui qu'il faut à tout prix éviter.

 

Il a un potentiel technique mais ne progresse pas. De la vivacité on en a avec nani. Di maria il court n'importe comment, centre pour n'importe qui, puis décide de ne plis revenir ou partir en dribble, il fait jamais un bon choix. Il est souvent peu concentre, joue 10 bons matchs et s'éteint le reste du temps.

 

En plus hier il se touche la b*** avec un sourire llorsquil se fait remplacer et siffler. On lapelle di nobrain au réal et tout le monde en a marre, ya peut être d'autres joueurs à acheter non !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas officiel mais il y a de très grande chances de voir Nainggolan atterrir à Rome contre 10M en coproprio, le joueur voulait jouer la C1 il avait donc le choix entre Naples et la Louve (la Juve n'étant apparemment pas intéressé) et apparemment le discours de Rudi l'a convaincu lui aussi.

 

 

5 min de tacles, de grinta et d'engagement physique. :D

 

Tu le suis souvent? Tu peux le décrire en profondeur? Avec l'équipe nationale, il joue jamais ( mais toujours dans le noyau) et en Italie il accumule les louanges de toute parts.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Di maria n'est pas le footbaleur le plus intelligent qui existe mais si on se base sur son geste d'hier ça ne sert a rien d'ailleurs personne sait réelement si c'était une provocation ou non.

 

Il ne coûte pas le prix de Ronaldo non plus et si le Real pourrait le lâcher pour 15 millions pourquoi pas.

 

Tous renfort serait bien ,on manque réelement de joueurs de caractères et qui provoque sans cesse le danger excepter Januzaj.

 

Et détrompez vous je ne fais pas de DM l'avenir de United

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi empiler des joueurs moyens ou médiocres ? Nous ne sommes pas une maison de charité qui prend n'importe qui, Di Maria est irrégulier et surcoté, déjà que les madrilènes ne veulent plus lui, ça en dit long sur son niveau et son caractère, autant faire jouer nos incompétents que de faire venir l'argentin. Il nous faut du vrai renfort autant qualitativement que quantitativement, il nous faut du must des joueurs, on doit reconstruire et bâtir une équipe sur une bonne base et des joueurs qui valent vraiment le coup, Moyes ou un autre doit se frotter les méninges pour y parvenir sinon on sera la dernière risée des grands clubs en Europe.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...