Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Mwai, la source n'est pas top ^^

 

Sinon, Draxler a prolongé, donc on peut l'oublier. Isco est suivi depuis un moment par City et la venue de Pelligrini renforcera cette rumeur.

 

Reus j'aimerai bien, mais on peut rêver. Lui ne veut pas partir, il aime le BvB et avait même fait sa priorité lorsqu'il avait le choix entre Munich et Dortmund. Il ne partira pas, ou du moins, pas maintenant.

 

Concernant Strootman, je ne le connais pas, je vais pas me permettre de juger un joueur sur une vidéo. Je me base sur ce que vous dites mais j'ai l'impression que vous vendez ce joueur, tout en rabaissant Fellaini.

 

Personnellement, l'idéal serait de recruter un vrai récupérateur ... Bender me plait énormément (celui du Bayer qui a une meilleure relance que son frangin).

 

Pour le coup Saga, je préférerais prendre Sven.

Je pars de l'hypothèse qu'il faut recruter deux milieux : un 8 et un 6.

 

Au poste de milieu central/relayeur, pour moi Lars Bender est en dessous de Fellaini, que ce soit en technique ou vision du jeu. Par contre, d'un point de vue défensif, je ne dis pas. Son impact physique est assez conséquent. Mais je trouve quand même le belge plus complet.

Sur les quelques matchs que j'ai vu de L. Bender, il m'a assez déçu. Je ne sais pas ce que t'en penses.

 

Au poste de Carrick, Sven est vraiment très intéressant. Il a un très bon placement sur le terrain. Wenger l'a d'ailleurs soulevé durant la finale.

Il travaille beaucoup pour l'équipe, il court énormément. Ses interventions sont assez propres.

Par contre, son défaut c'est la relance. Il a besoin de relancer court. C'est assez pénalisant.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roo-10

Pellegrini le met parfois dans l'axe. Mais la plupart du temps, il est sur le côté gauche à Malaga.

 

@Santana

Pour le côté gauche, l'avantage qu'aurait Isco sur Kagawa, ce serait sa capacité d'éliminer son vis à vis. Il est très bon en un contre un.

Il peut donc varier son jeu : déborder et centrer ou repiquer dans l'axe soit pour combiner, soit pour frapper. Sa qualité de frappe est assez impressionnante.

 

Finalement, on est passé à côté d'Hazard l'été dernier. Aujourd'hui on peut le regretter. Mais Isco pourrait nous apporter quelque chose d'assez similaire, toutes proportions gardées.

 

Edit : Désolé Alruud, j'avais pas vu ton message.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la formation qui me plairait le plus serait une formation avec un milieu à trois et trois joueurs offensifs composés de deux meneurs excentrés et un attaquant fixe.

Puisqu'on parle d'Isco je trouve qu'il rentre parfaitement dans ce genre de configuration, ajoutons à cela un autre milieu de terrain pour plus d'impact au milieu (Strootman par exemple) et ça nous donnerait quelque chose comme ça :

 

----------Carrick--------Strootman----------

-------------------Cleverley---------------------

----Kagawa--------------------------Isco------

----------------------RVP-------------------------

 

En ce sens l'équipe peut être bien plus mobile et souple dans ses permutations, et pour éviter l'embouteillage dans l'axe, les meneurs de jeu excentrés (Isco, Kagawa) peuvent prendre l'espace, mais aussi la pointe du trio au milieu de terrain (Cleverley), voir un des milieu de terrain en retrait.

Enfin bref ça reste une idée mais cette compo pourrait assurer un équilibre et pas mal de souplesse dans nos offensives tout en nous assurant une assise au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je pense que l'on en avait déjà parlé.

 

Sven est un monstre dans la récupération, il ne lâche rien du tout. Il harcèle le porteur du ballon, fait un pressing de malade, met le pied au bon moment. Mais sa technique n'est pas au top. Il se projette très peu et ne relance presque jamais. D'ailleurs, hier soir, à un moment, il voulait relancer Kuba mais finalement, a opté pour une passe en retrait .

 

Lars est meilleure à la relance et se projette plus que son frère.

 

A vrai dire, oui, je pense qu'on a vraiment besoin du profil de Sven. Ca permettra de libérer Carrick.

 

C'est vrai que l'air de rien, cette compo sera pas mal.

 

Bender - Carrick

Valencia - Kagawa - Nani

Van Persie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

J'aimais beaucoup Rooney mais s'il veut partir, la porte est là. S'il ressort des prestations comme la 2ème partie de saison 2010-2011, je pense que n'importe quel entraineur le titulariserait.

 

Mais je suis assez fan de Kagawa en tant que numéro 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------- Carrick --------------------------

 

-------------- Vidal ------------- Cleverley -------------

 

 

---------- Welbeck -------------------------- Kagawa -----

 

 

------------------------ RVP -----------------------------

 

 

 

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis assez fan de Kagawa en tant que numéro 10.

 

C'est pas trop le sujet, mais le problème avec Kagawa c'est qu'il n'a pas le coffre de Rooney, il n'est pas capable de faire la liaison entre rond central et 16 mètres. Il faudrait que ce soit Bender qui le fasse, il est capable de faire ça ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bender ? Non, non ... Il en est loin.

 

C'est un milieu de terrain qui se place devant la défense, qui s'aventure que très rarement vers les 16 mètres.

 

Maintenant, Kagawa peut arriver à le faire si tout le monde bouge, comme les joueurs du Borussia. Si on a affaire à des joueurs statiques, ça sera difficile pour Shinji. Mais avec le jeu sans ballon de RVP, l'intelligence et la qualité de passe de Carrick, je pense que ça pourrait se faire.

 

Après, j'espère cette compo dans la mesure où l'on retrouve le Valencia de la saison passée, sinon c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------- Carrick --------------------------

 

-------------- Vidal ------------- Cleverley -------------

 

 

---------- Welbeck -------------------------- Kagawa -----

 

 

------------------------ RVP -----------------------------

 

Pas mal, à condition qu'on confère à Cleverley un rôle plus offensif pour qu'il puisse mieux montrer ses qualités techniques et mieux combiner avec Kagawa.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours impressionné par Gundogan et la finale d'hier ne m'a pas donné tort.

Il a une vrai présence au milieu de terrain et est capable de se projeter rapidement vers l'avant tout en limitant les déchets techniques.

Pour ma part, Kagawa serait un excellent n°10 et d'ailleurs il est prédisposé à ce poste comme on l'a vu à Dortmund la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fellaini qu'il nous faut ave une compo en 4-2-3-1 il rentrerais parfais dans cette formation au coté de carrick...

 

 

----------Carrick--------fellaini----------

-------------------Kagawa---------------------

----nani--------------------------zaha-----(voir isco sa serais parfais )

----------------------RVP------------------------

 

je vois deja les gens dire avec felaini on aurais pas assez de mouvements etc.... le mouvement croyez moi avec shinji,nani,rvp et isco il va en avoir du mouve....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------De Gea

Rafael--Vidic--Evans--Baines

------Carrick--Gundogan

Nani-------Kagawa------Bale

------------RvP

 

Ventes: Rooney ( 50M ), Anderson ( 10 M ), Evra ( à Monaco on empoche facile 15M ) = 75 M

Achats: Bale ( 70 M ) Gundogan ( 25 M ) Baines ( 15 M ) = 110 M

 

Ca fait 35 M de dépense mais ça ferait une très belle équipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------De Gea

Rafael--Vidic--Evans--Baines

------Carrick--Gundogan

Nani-------Kagawa------Bale

------------RvP

 

Ventes: Rooney ( 50M ), Anderson ( 10 M ), Evra ( à Monaco on empoche facile 15M ) = 75 M

Achats: Bale ( 70 M ) Gundogan ( 25 M ) Baines ( 15 M ) = 110 M

 

Ca fait 35 M de dépense mais ça ferait une très belle équipe ...

La meilleure equipe du monde quoi... sa serais trop cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans dans la meilleur équipe du monde, Eric va voir rouge :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------David-----------------

Rafael---Vidic-Jones---Baines

---------Carrick-Fellaini-----------

Welbeck----Shinji-----------Bale

------------Van Persie-------------

 

subs: Chicha, Valencia, Evans, Fabio, Buttner, Clev, Smalling, Nani,Henriquez, Rio, Giggs

 

Rooney= 50M + Anderson =15M+ Young = 15M + Evra =10M ---> 90M

Baines= 15M + Fellaini=40M + Bale= 60M + Zaha =20 ----> 135M

55M de dépense....Le coach en a 60 .... (Fifa Team :pet: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure équipe du monde?

 

............De Gea

Rafael Jones Vidic Evra

.............Carrick

Valencia..................Bale

.....Kagawa Rooney

...........Van Persie

 

Je sais que ça parait trop offensif, mais si tu mets en place un système qui ferait de Kagawa-Rooney à la fois des 8, des 10 et des 9 et demi qui alterneraient les postes, eh bien ça passe, ça reste un 442, voire même un 451

 

Donc on revend Anderson (15M), on revend Nani (22M, j'crois qu'il veut partir) et BOUM on met 55M sur Bale et basta

 

Et puis on achète un jeune mdf parce que là ça devient dangereux de n'avoir "que" Carrick

 

2 ventes, 2 achats

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on envoie un fax et qu'on foute le paquet sur Reus. Ça me fait rire quand on dit " faut pas rêver il ne partira pas, la hype sur les joueurs de Dortmund etc ", surtout de nos jours. Qu'on se ramène avec 40/45 boules et on va voir si le Borussia n'est pas vendeur. Le marché a changé et si on veut déloger de très bons joueurs il faut y mettre le prix. Si c'est pas chez nous il ira ailleurs.

 

J'aimerai beaucoup qu'on ramène Strootman aussi, il y une rumeur qui est sortie aujourd'hui mais rien de concret voire même bidon, mais le prix évoqué dans l'article ne devrait pas être loin de la réalité. Aux environs de 20M€ c'est donné, il ne faut pas oublier qu'il a tous juste 23 ans avec une énorme marge de progression.

 

Et pourquoi pas jouer sur les relations entre Moyes et Fellaini pour ramener le Belge à la maison.

Certains veulent Strootman, d'autres veulent Fellaini. Chacun ont leurs qualités et auraient leurs utilités, donc acheter les deux me parait aussi être un bon choix et la concurrence ne peut que tirer les joueurs vers le haut. Quand on joue sur 3 tableaux et qu'on a pour ambition de tout rafler, ça se tient.

 

Pas besoin de latéral gauche, on a Evra et surtout un petit jeune talentueux voire aussi talentueux que son jumeau qui attend que ça de faire ses preuves. Sans oublier Buttner qui certes a de grosses carences défensives mais qui est encore jeune et qui peut aussi jouer à gauche un peu plus haut.

 

Pour ma part donc, Reus/Strootman/Fellaini. Et qu'on intègre les jeunes aussi.

Sur une saison, en jouant sur tous les tableaux, on se tape dans les environs de 70 matchs. Il y a de la place pour tous le monde si turn over bien exécuté.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------- Carrick --------------------------

 

-------------- Vidal ------------- Cleverley -------------

 

 

---------- Welbeck -------------------------- Kagawa -----

 

 

------------------------ RVP -----------------------------

 

C'est vrai qu'un simple joueur nous permettrait de réaliser certaine composition bien bandante.. Mais bon, Vidal, c'est qu'un doux rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure équipe du monde?

 

............De Gea

Rafael Jones Vidic Evra

.............Carrick

Valencia..................Bale

.....Kagawa Rooney

...........Van Persie

 

Je sais que ça parait trop offensif, mais si tu mets en place un système qui ferait de Kagawa-Rooney à la fois des 8, des 10 et des 9 et demi qui alterneraient les postes, eh bien ça passe, ça reste un 442, voire même un 451

 

Donc on revend Anderson (15M), on revend Nani (22M, j'crois qu'il veut partir) et BOUM on met 55M sur Bale et basta

 

Et puis on achète un jeune mdf parce que là ça devient dangereux de n'avoir "que" Carrick

 

2 ventes, 2 achats

C'est utopique ça n'a aucun équilibre ... Tu peux mettre ça face à des petites équipes mais pas en ligue des champions a moins que Roo se reconvertisse en milieu relayeur ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je préférerai garder notre tactique avec 2 "attaquants", hormis dans les gros chocs où un 3ème milieu de terrain pourra être utile.

 

Fellaini pourrait nous alléger fortement la tâche au milieu et je verrai plutôt une équipe de ce genre :

 

-----Carrick - Fellaini

Welbeck ----------Kagawa

----------Roo

----------------VP

Modifié par Math8
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le problème c'est qu'on a quand même Rooney, Kagawa, VP et qu'il faut bien les faire jouer, ces trois mecs-là, et si possible à leurs postes

 

C'est comme Inesta, Xavi, Fabregas au Barça

 

C'est honteux pour le foot d'en mettre un sur le banc

 

T'es pas d'accord?

 

Et la CL, la CL mais à quoi bon avoir ces trois mecs pour pas les faire jouer ENSEMBLE en CL et dans tous les gros matchs qu'on joue

 

Alors c'est ça? Dés qu'on jouera un gros match on mettra ou Kagawa ou Rooney sur le banc?

 

Bah moi j'appelle ça "avoir peur" tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------- Carrick --------------------------

 

-------------- Vidal ------------- Cleverley -------------

 

 

---------- Welbeck -------------------------- Kagawa -----

 

 

------------------------ RVP -----------------------------

Offensivement c'est très faible ... en plus Kagawa a gauche :burp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...