Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Dembelé c'est trop tard, on oublie. Si on le voulait, on le prenait à Fulham. Maintenant, bcp trop cher...c'est Tottenham.

 

 

Concernant Isco, il vient de signer un nouveau contrat avec une clause à 35M d'euros. Donc moins cher que James Rodriguez...je dis oui, je pense.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembelé c'est trop tard, on oublie. Si on le voulait, on le prenait à Fulham. Maintenant, bcp trop cher...c'est Tottenham.

 

 

Je sais bien, mais bon, je pense que c'est le topic approprié pour enoncer les transferts que l'on aimerait mais qui n'auront jamais lieu. :(

Sinon, Isco j'ai vu que trop peu de matchs de son equipe et donc de lui, il a quoi de plus ou de moins que James Rodriguez ?

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco moins cher que James est plus talentueux. Un nouvel ailier gauche ne serait pas de refus quand on pense que Young est la solution la plus viable à ce poste.

Isco et Strootman perso et on a un effectif capable de battre n'importe qui dans n'importe quelle compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Yan il est traumatisé par le sens des affaires de Levy :P/>

Tellement :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat d'un box to box on peut oublier je pense, d'ailleurs si Ferguson a envoyé Tunnicliffe en prêt soudainement c'est qu'il y a des chances de le voir en équipe première l'année prochaine. Mais en aucun cas je dis non à Strootman, perso c'est quand il veut.

 

Si tu pouvais dire vrai... Les seules fois que je l'ai vu jouer, il m'a fait forte impression le type... Il s'inscrirait dans la politique de retour à une identité britannique au sein du groupe.

 

Pour revenir à la comparaison Isco/James, je pense qu'on se fourvoie car nous parlons de deux joueurs aux caractéristiques et aux capacités différentes. Pour moi, Isco est intéressant dans le fait de pouvoir jouer essentiellement sur les deux ailes, grâce à une excellente capacité d'élimination en un contre, une bonne vitesse d'exécution mais aussi une bonne vision du jeu. Vision du jeu dans laquelle, je trouve, le colombien du FC Porto est supérieur. N'oublions pas qu'il est aligné en N°10 en plus d'ailier. Il est vif, sait combiner en une touche de balle et possède une frappe de balle supérieure à celle de l'espagnol. James possède également la particularité d'être gaucher là où Isco est droitier et donc se rapproche des éléments dont nous disposons dans l'effectif (notamment d'un Nani par exemple).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais dire vrai... Les seules fois que je l'ai vu jouer, il m'a fait forte impression le type... Il s'inscrirait dans la politique de retour à une identité britannique au sein du groupe.

 

Pour revenir à la comparaison Isco/James, je pense qu'on se fourvoie car nous parlons de deux joueurs aux caractéristiques et aux capacités différentes. Pour moi, Isco est intéressant dans le fait de pouvoir jouer essentiellement sur les deux ailes, grâce à une excellente capacité d'élimination en un contre, une bonne vitesse d'exécution mais aussi une bonne vision du jeu. Vision du jeu dans laquelle, je trouve, le colombien du FC Porto est supérieur. N'oublions pas qu'il est aligné en N°10 en plus d'ailier. Il est vif, sait combiner en une touche de balle et possède une frappe de balle supérieure à celle de l'espagnol. James possède également la particularité d'être gaucher là où Isco est droitier et donc se rapproche des éléments dont nous disposons dans l'effectif (notamment d'un Nani par exemple).

 

Personnellement, j'aurais dis exactement tout l'inverse pour la comparaison.

Isco est plus souvent aligné dans l'axe que sur l'aile, même s'il s'y déporte souvent. Je trouve que sa vision du jeu est meilleure, il trouve souvent les décalages. Collectivement, je le trouve plus intéressant et techniquement, je le vois au dessus.

Sur la qualité de frappe, je les trouve équivalent. Après tu veux peut-être dire que le colombien a une meilleure finition ; dans ce cas, sûrement.

Les qualités de James Rodriguez font qu'il se rapproche plus de l'attaquant que du 10 à mes yeux.

Ce sont de deux cracks, mais je dois avouer avoir ma préférence pour l'espagnol. Après sur l'intérêt de recruter ce dernier, j'ai des doutes. Déjà qu'on a du mal à intégrer Kagawa dans le XI (dont le profil se rapproche grandement), je peine à lui trouver une quelconque place dans l'effectif.

Partant, je pense que le club se dirigerait plus vers un James Rodriguez que vers un Isco.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai sauf un point ou je ne suis pas d'accord, techniquement Rodriguez est vraiment au dessus de l'espagnol, après Isco oui c'est fort mais Rodriguez c'est très très fort.

 

Maintenant il y a un point important concernant notre futur recrutement selon moi. Avant de se pencher encore une fois sur un joueur créatif, on doit d'avantage chercher le joueur qui leur permettra de s'exprimer. Il nous faut un gros travailleur au milieu afin de les libérer de cette tache. On a déjà Kagawa, Cleverley et on voit ce que ça donne, ils ne peuvent pas totalement exprimer leurs capacités en étant libérés des taches défensives et en s'épuisant a créer un équilibre défensif et offensif. C'est exactement ça qui nous fait défault et on en revient donc encore une fois à la question du milieu à trois.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la saison passée, je le voyais à ce niveau là aussi James Rodriguez. Mais je le trouve assez décevant cette saison. Il est trop irrégulier.

Après, selon C RONALDO 7, c'est sûrement dû à sa blessure.

 

Ensuite je te rejoins sur le fait que ce n'est clairement pas notre priorité. Surtout avec le recrutement de Zaha, je ne verrais pas trop la logique à recruter un autre joueur de ce profil. Sauf un départ, mais je ne vois personne partir (y compris Nani).

Parmi les joueurs qui remplissent le rôle que tu décris, c'est clairement Strootman que je vois en tête de liste.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais carrément, sa blessure de cette saison l'a considérablement freiné d'ailleurs on le voit il n'est pas aligné comme titulaire en ce moment son coach le laisse revenir tranquillement, mais en forme c'est un tout autre joueur.

 

Pour Strootman un gros oui, c'est typiquement le joueur qu'il nous faut dans l'entre jeu, pourtant je serai d'avis de laisser sa chance à Tunnicliffe dans ce secteur ci. Avec le nombre de match que nous jouons chaque saison il y a de quoi faire jouer les deux sans soucis, en joueur de rotation et pour l'expérience pour Ryan c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère pour toi et pour lui que sa patience paiera un jour. Qu'il ait au moins la chance de s'exprimer en équipe première, comme l'a eue Gibbo.

En parlant de la réserve, des joueurs créatifs, ce n'est vraiment plus ce qu'il nous manque. Avec les Powell, Januzaj et Daehli, il y a un bel avenir qui se profile.

Par contre des joueurs du profil de Carrick, ça se fait de plus en plus en rare. Que Carrick enchaine autant de matchs sans se blesser (je touche du bois), c'est assez incroyable. J'espère que le manager se penche là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue même si il est dans une période gros moins en raison notamment d'une lassitude certaine serait une très bonne alternative à Carrick !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère pour toi et pour lui que sa patience paiera un jour. Qu'il ait au moins la chance de s'exprimer en équipe première, comme l'a eue Gibbo.

En parlant de la réserve, des joueurs créatifs, ce n'est vraiment plus ce qu'il nous manque. Avec les Powell, Januzaj et Daehli, il y a un bel avenir qui se profile.

Par contre des joueurs du profil de Carrick, ça se fait de plus en plus en rare. Que Carrick enchaine autant de matchs sans se blesser (je touche du bois), c'est assez incroyable. J'espère que le manager se penche là dessus.

je trouve que wanyama a un peu du carrick en lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue même si il est dans une période gros moins en raison notamment d'une lassitude certaine serait une très bonne alternative à Carrick !!!

je trouve que wanyama a un peu du carrick en lui

 

Même s'il ne vient pas à Man Utd, j'espère que Capoue aura un bon club. Il le mérite. Peut être qu'il ira rejoindre son pote à Newcastle.

Wanyama, franchement je ne saurais pas dire. Je ne l'ai jamais vu jouer. Et compte tenu du peu de vidéos sur lui, on n'en tire pas grand chose.

Dembélé étant définitivement installé dans le XI de Tottenham, je me demande s'il n'y aurait pas à un coup à jouer avec Sandro. Je l'ai toujours apprécié, même s'il a peu joué cette saison (grosse blessure il me semble?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aurais dis exactement tout l'inverse pour la comparaison.

Isco est plus souvent aligné dans l'axe que sur l'aile, même s'il s'y déporte souvent. Je trouve que sa vision du jeu est meilleure, il trouve souvent les décalages. Collectivement, je le trouve plus intéressant et techniquement, je le vois au dessus.

Sur la qualité de frappe, je les trouve équivalent. Après tu veux peut-être dire que le colombien a une meilleure finition ; dans ce cas, sûrement.

Les qualités de James Rodriguez font qu'il se rapproche plus de l'attaquant que du 10 à mes yeux.

Ce sont de deux cracks, mais je dois avouer avoir ma préférence pour l'espagnol. Après sur l'intérêt de recruter ce dernier, j'ai des doutes. Déjà qu'on a du mal à intégrer Kagawa dans le XI (dont le profil se rapproche grandement), je peine à lui trouver une quelconque place dans l'effectif.

Partant, je pense que le club se dirigerait plus vers un James Rodriguez que vers un Isco.

 

En fait je crois que je me suis mal exprimé je voulais dire qu'il pouvait aller d'une aile à l'autre. Sur le peu de match que je l'ai vu jouer, j'avais clairement l'impression qu'il avait une grande liberté dans le jeu. Maintenant je te fais confiance sur sa description car tu as l'air de mieux le connaître que moi et comme je te le dis, si je l'ai vu jouer 5 fois c'est le bout du monde. Cependant je peux affirmer que James (que je vois jouer souvent) a une panoplie bien développée, non seulement au point de vue vision du jeu, mais aussi au niveau élimination/jeu en première intention. Pour la frappe de balle, j'entendais la capacité à se montrer dangereux que ce soit à courte ou longue distance. James, c'est le genre de type qui t'allume un pétard à 30 mètres s'il pense qu'il peut la mettre en lucarne (cf. son but face à Benfica la saison dernière où il gagne le match quasiment à lui tout seul).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un box to box? un 6 qui peut se projeter vers l'avant? de Rossi en est un par exemple?

Les anglais donnent le nom box to box au mileu de terrain le plus complet, aussi bien capable de defendre dans sa surface de reparation que de faire vivre le ballon dans lentre jeu ou de marquer des buts dans la surface adverse, en gros un box to box a la faculte de jouer dans de sa moitié de terrain et de passer dans celle de l'adversaire en ayant le meme impact ou rendement.

Torsten frings etait un tres bon exemple du pur box to box. Chez nos jeunes Ryan Tunnicliffe est un box to box.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay merci, parce que j'ai vu jouer Strootman juste contre le Napoli en EL, il a bien joué, bon c'était l'équipe B du Napoli en face (le Napoli n'a pas d'équipe B en vrai, après l'équipe type il n'y a que des joueurs pour faire le nombre vu leur niveau), mais je l'ai trouvé vraiment lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arturo Vidal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas 12 il me semble, mon plus grand regret des dernières saisons, 12 millions p***** !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...