Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Y'a tellement mieux pour le prix qu'on etais pret a mettre pour Hazard ou Moura. Deja y'a Isco & Muniain qui me viennent a l'esprit et donc l'impact sur le jeu de l'equipe serait immédiat.

Muniain a-t-il prolongé à Bilbao ? Je n'arrive pas a trouvé d'infos là-dessus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF n'a pas dit que le mercato est fini pour nous mais il n'a pas parlé d'autres pistes que celle de RVP

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Chamakh.

 

Franchement, rien qu'à regarder cette vidéo on voit que ce joueur pue le foot, p***** Arsène en veut plus, prenons lui au lieu de Robin !

 

 

EDIT: Pour les durs de la feuille comme OLH, c'était une blague.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un ailier habile dans le fameux {contrôle-passe}, capable de jouer tête levée, intelligent tactiquement et dans le repli défensif, mais aussi, qui ait de la percussion.

 

Sur le marché actuel, ça doit exister, non ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Chamakh.

 

Franchement, rien qu'à regarder cette vidéo on voit que ce joueur pue le foot, p***** Arsène en veut plus, prenons lui au lieu de Robin !

 

 

colinfarrell3p6ca.gif

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un ailier habile dans le fameux {contrôle-passe}, capable de jouer tête levée, intelligent tactiquement et dans le repli défensif, mais aussi, qui ait de la percussion.

 

Sur le marché actuel, ça doit exister, non ?

Wilshere :pet: :pet:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais tenté de prendre Boudebouz en ailier gauche. Si il est bien encadré, il peut vraiment être intéressant . Il très bon techniquement, bon passeur, il lui manque juste un peu de condition physique et de discipline.En plus c'est un très bon tireur de coups de pied arrêtés .

 

Pour le back gauche on aurait dû garder Fabio !

 

Enfin il est indispensable qu'on recrute un Box-to-Box puissant, bon techniquement, qui sait se fendre dans un jeu en triangle, maitrisant le jeu court et le jeu long... Je pense à Hamsik qui est certes milieu offensif mais qui je suis certain fera un excellent Box-to-Box.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais tenté de prendre Boudebouz en ailier gauche. Si il est bien encadré, il peut vraiment être intéressant . Il très bon techniquement, bon passeur, il lui manque juste un peu de condition physique et de discipline.En plus c'est un très bon tireur de coups de pied arrêtés .

J'en veux même pas à l'OM, perso T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il ne servirai pas grand chose à l'OM, et que si il ne va pas dans un club où il peut être encadrer ça ne sera qu'un joueur quelconque. Mais il faut tout de même avouer qu'il a du potentiel et qu'à United il peut devenir un crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudebouz n'a que 22 ans . Zairi a 30 ans...Donc ton sarcasme(comparatif) ne tient pas debout :bj2::P .

 

Que pensez vous de Hamsik en Box-to-Box ?

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concretement on a qui en box to box ?

- Scholes (Avec Carrick à coté de lui)

- Anderson (on l'a vu jouer assez haut hier)

-Cleverley

 

Et en Mdf ?

- Carrick

- Fletcher (indisponible)...

 

Necessité d'un 6... Ou bien de faire monter Jones d'un cran selon les défenseurs aptes.

 

Hamsik j'adore, mais sa serait empiler des joueurs au meme poste, de plus il joue un peu plus haut avec Naples de mémoire.

Modifié par ferdinandlamuraille

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les échecs successifs d'Hazard et de Moura, le joueur au profil similaire qui me ferait plaisir de voir débarquer, ce serait Mario Götze. Il sort d'une saison galère liée à sa grave blessure et il faut attendre de voir le niveau qu'il peut atteindre cette saison, mais assurément il a un potentiel bien plus grand que Moura et peut être même que celui d'Eden...

Le problème, c'est qu'il risque de coûter extrêmement cher, espérons que nos relations soit toujours bonnes après le transfert de Shinji.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les échecs successifs d'Hazard et de Moura, le joueur au profil similaire qui me ferait plaisir de voir débarquer, ce serait Mario Götze. Il sort d'une saison galère liée à sa grave blessure et il faut attendre de voir le niveau qu'il peut atteindre cette saison, mais assurément il a un potentiel bien plus grand que Moura et peut être même que celui d'Eden...

Le problème, c'est qu'il risque de coûter extrêmement cher, espérons que nos relations soit toujours bonnes après le transfert de Shinji.

En espèrant que le fait d'avoir été élu Golden Boy en 2011 ne lui porte pas trop malheur .. Si mes souvenirs sont bon on a dans notre effectif le Golden Boy de 2008 ! :bave:

 

Après les échecs successifs d'Hazard et de Moura, le joueur au profil similaire qui me ferait plaisir de voir débarquer, ce serait Mario Götze. Il sort d'une saison galère liée à sa grave blessure et il faut attendre de voir le niveau qu'il peut atteindre cette saison, mais assurément il a un potentiel bien plus grand que Moura et peut être même que celui d'Eden...

Le problème, c'est qu'il risque de coûter extrêmement cher, espérons que nos relations soit toujours bonnes après le transfert de Shinji.

En espèrant que le fait d'avoir été élu Golden Boy en 2011 ne lui porte pas trop malheur .. Si mes souvenirs sont bon on a dans notre effectif le Golden Boy de 2008 ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les échecs successifs d'Hazard et de Moura, le joueur au profil similaire qui me ferait plaisir de voir débarquer, ce serait Mario Götze. Il sort d'une saison galère liée à sa grave blessure et il faut attendre de voir le niveau qu'il peut atteindre cette saison, mais assurément il a un potentiel bien plus grand que Moura et peut être même que celui d'Eden...

Le problème, c'est qu'il risque de coûter extrêmement cher, espérons que nos relations soit toujours bonnes après le transfert de Shinji.

Enfin profil similaire je suis pas sur? Gotze c'est moins offensif et dribbleur que Hazard et Lucas par contre c'est clair qu'il a un potentiel énorme et que si Dortmund le vend ce sera le double de Kagawa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dis oui pour Kaka on pourrait l'avoir pour un bon prix et je suis sur qu'il pourrait nous apporter braucouP de chose.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaká ? C'est déjà assez casse-tête comme ça avec Rooney/Kagawa pour qu'on ne vienne ajouter une troisième option. On est assez étoffé dans ce secteur de jeu. Le Brésilien me faisait rêver au Milan, mais ce Kaká là est très loin. Rien ne sert d'empiler les joueurs sous prétexte qu'ils ont un nom ou qu'ils pourraient être une affaire. Visons plutôt des nécessités ; car, oui, faire venir l'ancien ballon d'or à Manchester United, ça serait du luxe et non un choix mûr et réfléchi.

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...