Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Bon apparemment on a 100M€ pour recruter... Autant se faire plaisir :D

 

---------------------------De gea

 

Rafael----------Benatia---------Vidic---------Evra/Fabio

 

Valencia--------Carrick--------Belhanda--------Hazard

 

-----------------------------Rooney

 

-----------------------------Welbeck

 

 

:bave:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez,j'me lance aussi !

Out : giggs, anderson, berbatov, park, owen (préts non-compris)

On : Alves, Baines, Fellaini, Hazard, Kagawa, Rodriguez, Gaitan

 

Bon, ça, c'est juste le réve comme recrutement, si on a 1/3 de tous ça, je m'estimerais deja heureux...

Modifié par Captain-Vidic

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement objectif mon choix :D

Sans déconner, au rapport qualité/prix jpense pas qu'il y ait mieux..

Pi tes frites elles viendront jamais :)

 

Si il y a mieux ! Witsel :D

 

Bon apparemment on a 100M€ pour recruter... Autant se faire plaisir :D

 

---------------------------De gea

 

Rafael----------Benatia---------Vidic---------Evra/Fabio

 

Valencia--------Carrick--------Belhanda--------Hazard

 

-----------------------------Rooney

 

-----------------------------Welbeck

 

 

:bave:

 

T'as 100 millions d'euros pour te faire plaisir et tu nous sors ça ? :D:P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fergie nous ramènera un pseudo talent du Congo, du Pérou, et un autre de Lettonie. Il gardera Berbatov " car il n'est pas question de le vendre, il a un immense talent " et il ne voit pas pourquoi il faudrait envisager de recruter au poste de latéral gauche. Evra est un monstre de régularité qui est l'esprit combatif du club, redouté par tous. Pas besoin de qui que ce soit. Et en terme de créativité, nous avons Ashley Young qui peut évoluer dans différents secteurs, ce qui nous apporte des options intéressantes. Puis pour le côté rugueux et défensif, Fletcher va revenir en forme plus que jamais. " Nous avons une très bonne équipe, j'ai confiance en mes joueurs ". No doubt.

 

Désolé de vous réveiller.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité/PRIX j'ai bien dis haha. Ces salops vont mettre un gros prix sur Witsel :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure-toi qu'on parle d'une quinze de millions pour Witsel (vu que le Real Madrid s'est renseigné). À ce prix là, ça en fait le meilleur rapport qualité/prix, nah ! :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figure-toi qu'on parle d'une quinze de millions pour Witsel (vu que le Real Madrid s'est renseigné). À ce prix là, ça en fait le meilleur rapport qualité/prix, nah ! :P

Figure-toi que je n'y crois pas une seule seconde :P il partira pas pour moins de 25-30 millions !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.foot-angl...medium=facebook

 

Oui rêvez , rêvez pendant que City travaille dur de son côté...Mais ****** faut qu'on se bouge le c** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Là je suis en train d'imaginer City avec Bale ,Modric, Hazard , Martinez la saison prochaine en plus de ceux qui y sont déjà...)

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Benat allez je commence à en avoir marre de voir les supporters de Liverpool toujours pleurer Xabi, de voir ceux d'Arsenal qui pleurent l'absence d'Arteta et moi qui supporte United je suis toujours là comme un gland avec Anderson pour finir ...

 

J'en ai marre d'entendre ce même Arteta "produit de la Masia" "Romeu de la Masia" .

 

Alors Benat c'est 20M et on en parle plus :)

 

 

Bon dans le jeu court, presque excellent dans le jeu long, physiquement au point, se bat, bonne n'hésite pas à frapper aux alentours des 25m et excellent tireur de coup de pieds arrêtés.

 

 

http://www.footespagnol.fr/2012/05/03/betis-benat-le-nouveau-ronaldinho/

 

cadeau. Bon comme vous le voyez aussi en commentaire en dessous "Bilbao voudrait le signer". Il a été formé à Lezama ... Maintenant je ne sais pas trop ce que veut faire Bielsa ... La Juve est également dessus.

 

Pep, je me suis renseigné pourquoi le prix pour Benat ne serait pas si élevé pour nous, apparemment dans son contrat il est écrit que l'Athletic peut le reprendre pour 3M si ils le souhaitent .

 

 

Si Bielsa ne le prend pas, que Fergie le fasse !!!

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa, gaitan, Hazard. C'est du tout bon tout ça, mais on a besoin d'un vrai milieu relayeur qui nous apporte un vrai fond de jeu, un joueur qui nous apporte un gros plus dans l'animation comme l'a fait Scholes depuis son retour, mais surtout qui nous apport un style un peu différent.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa, gaitan, Hazard. C'est du tout bon tout ça, mais on a besoin d'un vrai milieu relayeur qui nous apporte un vrai fond de jeu, un joueur qui nous apporte un gros plus dans l'animation comme l'a fait Scholes depuis son retour, mais surtout qui nous apport un style un peu différent.

 

Tioté & Fellaini.. J'espère vivement qu'un des deux débarquera chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tioté & Fellaini.. J'espère vivement qu'un des deux débarquera chez nous.

Un milieu défensif j'y crois pas trop surtout avec SAF il est capable avec la prolongation d'une année de Scholes qui va se faire je pense, le possible retour de Fletcher et le retour d'Anderson de blessure de nous dire que c'est comme si on avait recruter trois nouveaux joueurs je serai pas surpris que ce soit le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu défensif j'y crois pas trop surtout avec SAF il est capable avec la prolongation d'une année de Scholes qui va se faire je pense, le possible retour de Fletcher et le retour d'Anderson de blessure de nous dire que c'est comme si on avait recruter trois nouveaux joueurs je serai pas surpris que ce soit le cas.

Oublie Anderson, il est pas regulier, se blesse tres tres souvent, on ne peut compter sur lui, qu'il degage. Fletcher reviendra t-il à son meilleur niveau? Je ne le crois pas, il fera un bon remplaçant...Donc pour moi, il faut recruter, quitte à avoir une concurrence feroce, je m'en tape, quitte à mettre 60M sur Hazard je m'en tape, c'est pas mon fric (Park, Evra, chicha (remarque il ferait un bon remplçant), Anderson bye bye svp)...Il nous faut nous renouveler.

On est nul depuis un certain temps dans les recrutements, mais pour nous faire piller, on est les rois...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie Anderson, il est pas regulier, se blesse tres tres souvent, on ne peut compter sur lui, qu'il degage. Fletcher reviendra t-il à son meilleur niveau? Je ne le crois pas, il fera un bon remplaçant...Donc pour moi, il faut recruter, quitte à avoir une concurrence feroce, je m'en tape, quitte à mettre 60M sur Hazard je m'en tape, c'est pas mon fric (Park, Evra, chicha (remarque il ferait un bon remplçant), Anderson bye bye svp)...Il nous faut nous renouveler.

On est nul depuis un certain temps dans les recrutements, mais pour nous faire piller, on est les rois...

Oui sauf que c'est à SAF d'oublier et lui compte sur des joueurs comme Anderson.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En numéro 6 je verrais bien m'vila. Il est un peu frêle mais il fait d'excellents tacles et assure aussi bien en jeu court qu'en jeu long. De plus il est jeune ,

sa rajouterait plus de "folie de jeunesse" dans l'équipe. Un milieu cleverley m'vila sa a de la gueule

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En numéro 6 je verrais bien m'vila. Il est un peu frêle mais il fait d'excellents tacles et assure aussi bien en jeu court qu'en jeu long. De plus il est jeune ,

sa rajouterait plus de "folie de jeunesse" dans l'équipe. Un milieu cleverley m'vila sa a de la gueule

 

M'vila, il s'est grillé lui-même malheureusement. C'est dommage, j'apprécie beaucoup le joueur (il vient de ma ville), mais il n'a pas une vie extra-sportive géniale (il vient d'être accusé d'agression pour une sombre affaire de crédit)...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de M'Vila désolé de vous décevoir mais il ira surement a Arsenal !

 

Le milieu de terrain rennais Yann M'Vila et Arsenal seraient tombés d'accord pour un transfert de quatre ans selon le Parisien.

 

Le montant de la transaction s'élèverait à 22 millions d'euros, bonus compris. La conclusion du transfert reste toutefois soumis à la qualification des Gunners pour la prochaine Ligue des Champions.

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/m-vila-vers-arsenal_sto3262686/story.shtml

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi Ben Arfa serait une très bonne recrue, faut se réveiller ce n'est plus le Hatem capricieux et immature du passé. Aujourd'hui c'est un joueur de foot qui a sans doute pris conscience de son fort potentiel donc pourquoi pas !!!

Ensuite il nous faudrait un latéral gauche, je miserai sur Baines qui connait déja le championnant anglais et qui n'est pas dégueulasse avec un ballon, bon tireur de coups francs ce qui nous fait défault par moment.

 

Pour la saison prochaine j'aimerai beaucoup voir une compo du style:

 

 

De Gea/Lindegaard

Rafael/Altintop Jones/Smalling Vidic/Rio Baines/Evra

Ben Arfa/Valencia Cleverley/Kagawa Carrick/Scholes Nani/Young

Rooney/Welbeck Higuain/hernandez

 

Higuain en pointe avec Rooney ça pourrait le faire..

Hamit Altintop est un milieu qui fait des choses remarquables en tant que latéral droit et il ne coûtequasiment rien..

Enfin bon je sais que je ne verrai jamais cette équipe mais j'aimerai beaucoup.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...