Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pas pour moi, je reste persuader qu' il nous faut une valeur sûre au milieu qui règle en partie nos problèmes dans le jeu de la saison, alors oui si Anderson explose, si Cleverley confirme tout le bien que les fans pensent de lui, si le yoga agit toujours sur Giggs, ça peut faire embouteillage mais partir avec Fletcher-Carrick-Andy pour le poste de milieu, ça sera très compliqué, Fletch' a voulu se la jouer plus offensif cette saison, ce fut un échec, même s'il aura un rôle essentiel l' année prochaine!

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec les arrivées plus que probables de De gea, Jones et Young ainsi que les retours de Cleverley et Welbeck je pense que notre mercato est parfait et terminé.

Ca te suffit commes arrivées ? :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te suffit commes arrivées ? :unsure:

 

je suis assez d'accord avec lui, meme si j'aurait prefere plutot modric que young mais c'est largement suffisant pour ce mercato je pense.

Il faut penser aussi qu'on a cleverley qui revient de pret et qui peut jouer tout les postes au milieu, et qu'on doit lui donner du temps de jeu pour qu'il progresse car il fait parti du futur de united et je pense que une nouvelle recrue au milieu pourrait créer un embouteillage et freiner sa progression.

 

ensuite au niveau de l'attaque on a largement de quoi satisfaire avec Rooney, Chicha Berbatop, Welbeck et Owen et pourquoi pas Macheda. Donc pas besoin de recrue en attaque.

 

En defense on a pris Jones et apres avec smalling Evans et o'shea en remplacant on a plus besoin de personne.

 

Puis faut aussi penser que l'on a quelque joueur brillant dans l'academy notamment au milieu (pogba, Tunnicliffe et morrison) et que si on a trop de milieu il ne pourront pas percé meme si leur insertion n'est pas forcement pour cette année, je pense qu'ils faut y penser dès maintenant.

 

>Donc pour moi si le mercato etait clos pour nous j'en serais tres satisfait car on aurait recrute intelligent tout en ayant laisse la place pour nos petits jeune en devenir et en recrutant le futur roc de l'equipe (Jones :wub::wub::wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis satisfait.

 

On partirait avec cette équipe type:

 

-----------------------------------De gea

 

Rafael----------Ferdinand-------------Vidic---------------Evra

 

-----------------------Carrick----------Anderson

 

Valencia-------------------------------------------------------Nani

 

----------------------Berbatov---------Rooney

 

Evidemment, Chicharito, Fletcher, Fabio, Cleverley, Young, Park et Welbeck rentreront dans le turn over.

 

En ayant, une 2ème équipe, que je ne qualifierais pas d'équipe B, très compétitive :

 

 

------------------------------Lindergaard

 

O'shea----------Smalling------------Jones-------------Fabio

 

--------------------Fletcher-------------Cleverley

 

Young---------------------------------------------------------Park

 

--------------------Chicharito------------Welbeck

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais bien aimé Douglas Costa. Il peut jouer sur les côtés, au centre ou derrière l'attaquant et possède une technique incroyable. De même, il est très rapide, a une conduite de balle exceptionnelle et distille des caviars à ses attaquants, marquant aussi des buts. Mais si l'arrivé d'Ashley Young se confirme, ça tomberait à l'eau. Mon mercato idéal serait : De Gea(~20 M€), Jones(~18 M€), Sneijder(~30 M€) et Douglas Costa(~20 M€). ça fait presque 90 M€ mais ce sont des joueurs jeunes et de qualité. En ce qui concerne, l'attaque, on n'a vraiment besoin de personne, on a déjà Rooney, Berbatov, Chicharito, Owen et les retours de Macheda, Welbeck et Diouf, sans parler des jeunes du centre de formation du type King. Je pense que la saison prochaine, beaucoup de jeunes du centre de formation vont éclater au haut niveau comme Morisson, Cleverley, Drinkwater, Ajose ou Gill.

  • J'aime 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis satisfait.

 

On partirait avec cette équipe type:

 

-----------------------------------De gea

 

Rafael----------Ferdinand-------------Vidic---------------Evra

 

-----------------------Carrick----------Anderson

 

Valencia-------------------------------------------------------Nani

 

----------------------Berbatov---------Rooney

 

Evidemment, Chicharito, Fletcher, Fabio, Cleverley, Young, Park et Welbeck rentreront dans le turn over.

 

En ayant, une 2ème équipe, que je ne qualifierais pas d'équipe B, très compétitive :

 

 

------------------------------Lindergaard

 

O'shea----------Smalling------------Jones-------------Fabio

 

--------------------Fletcher-------------Cleverley

 

Young---------------------------------------------------------Park

 

--------------------Chicharito------------Welbeck

Oui mais ton milieu sur les compositions est vraiment juste pour rivaliser avec des Gerard, Henderson, Lucas, Wilshere, Essien.

 

Il nous faut un leader technique confirmé capable de changé le cour d'un match avec 1 coup de patte( Sneijder ). Cleverley, il est mignon mais il n'a pas encore la carrure pour être titulaire en force à MU, Anderson, il te fera 8 bons matchs dans la saison...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis satisfait.

 

On partirait avec cette équipe type:

 

-----------------------------------De gea

 

Rafael----------Ferdinand-------------Vidic---------------Evra

 

-----------------------Carrick----------Anderson

 

Valencia-------------------------------------------------------Nani

 

----------------------Berbatov---------Rooney

 

Evidemment, Chicharito, Fletcher, Fabio, Cleverley, Young, Park et Welbeck rentreront dans le turn over.

 

En ayant, une 2ème équipe, que je ne qualifierais pas d'équipe B, très compétitive :

 

 

------------------------------Lindergaard

 

O'shea----------Smalling------------Jones-------------Fabio

 

--------------------Fletcher-------------Cleverley

 

Young---------------------------------------------------------Park

 

--------------------Chicharito------------Welbeck

 

 

On ajoute Amos comme troisiéme gardien, Evans (malheureusement!), Giggs et Owen et voilà à quel sera l'effectif pro de l'équipe la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L effectif ci haut n est pas mal sauf au niveau de l axe du milieu. Cleverly n est pas un axial et comme ça été dit, on ne peut pas se permettre de la griller en le sur utilisant.

 

Pour moi, Anderson a vocation a jouer avancé sur le terrain (offensif), Giggs sera le remplaçant a ce poste. Carrick joue un peu plus bas, Nasri a ce profil par exemple tout comme Modric a mon avis (je préfère cette option d ailleurs). Ensuite, en milieu def, on a Fletcher et il nous faut un remplaçant pareil. Alors soit on continue avec Gibson, soit on lance un ou deux jeunes (risqué), soit on recrute. Lassana Diara peut jouer a ce poste par exemple... Ce qui est sur, c est que ces deux dernières années, on a compté sur Gibson + hargo comme back up a ce niveau avec le résultat qu on connait...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut Modric pour remplacer scholes, il sera capable d'orienter notre jeu parfaitement et puis il sera surement régulier toute la saison, il nous faut absolument un grand milieu.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai pour pallier le futur départ de Giggs "Lennon" anglais jeunes talentueux profil parfait de l'ailier mancunnien point noir il couterait chere et niveau regularité c'est pas encore sa mais bon je serait pour. :united:

meganfox.png

megane fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi un Arda Turan pour enfin avoir notre milieu of' (poste qu'il peut occuper meme si il joue beaucoup sur le coté) ?

Il n'a que 24 ans et pour les quelques fois ou je l'ai vu jouer il est très interessant !

De plus son prix serait bien inferieur a celui des autres joueurs convoités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sofoot ils parlent d'un départ de Gago vers Liverpool ,ou Aston villa et pour environ 2 millions d'euro. Franchement pour ce prix la sa me plairait bien malgré le fait qu'il soit fragile, et inconstant en bossant et sous les ordre je suis sur que cela pourrait être un bon milieu super dans la récupération et aussi bon à la relance, une sorte de Hargreaves argentin, sans le frappe de balle ^^

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur sofoot ils parlent d'un départ de Gago vers Liverpool ,ou Aston villa et pour environ 2 millions d'euro. Franchement pour ce prix la sa me plairait bien malgré le fait qu'il soit fragile, et inconstant en bossant et sous les ordre je suis sur que cela pourrait être un bon milieu super dans la récupération et aussi bon à la relance, une sorte de Hargreaves argentin, sans le frappe de balle ^^

Bah c'est clair que c'est pas le joueur qui me fait rêver, mais j'avoue qu'à ce prix la, t'as un vrai 6, qui effectivement n'est pas mauvais dans la relance, et qui peut + que dépanner...

En tout cas si un club l'achete ce prix la, je suis sur qu'avec le recul, ils vont se frotter les mains...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi un Arda Turan pour enfin avoir notre milieu of' (poste qu'il peut occuper meme si il joue beaucoup sur le coté) ?

Il n'a que 24 ans et pour les quelques fois ou je l'ai vu jouer il est très interessant !

De plus son prix serait bien inferieur a celui des autres joueurs convoités !

Il est déjà promis à l'Atlético Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais lu la rumeur mais je n'etais pas sur qu'elle soit vraie .. dommage en tous cas !

Il était annoncé labàs mais il n'a toujours pas signé. Mais j'ai du mal à le voir avec le maillot rouge pour quelqu'un qui n'a joué presque qu'en Turquie :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique de placer définitivement Fabio sur la gauche et de donner une réelle concurrence à Evra, et dans l'hypothèse où O'Shea devrait partir, j'avoue un faible particulier pour Frederik Sorensen, le latéral Danois de la Vieille Dame. Pas le genre de joueur qui fera rêver le supporter lambda, mais typiquement celui qui me plait : intelligent, très bon dans le placement, dans l'anticipation, techniquement propre, constant.

 

On se retrouverait alors avec Fabio/Evra à gauche, Rafael/Sorensen à droite. Enfin, ce n'est qu'un petit rêve, vu que la Juve a dû lever l'option d'achat (200 000 euros je crois) le concernant. N'empêche, Sorensen à 200 000 euros, Hart à 300 000 euros. Parfois, y'a des scouts qui font un sacré boulot. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique de placer définitivement Fabio sur la gauche et de donner une réelle concurrence à Evra, et dans l'hypothèse où O'Shea devrait partir, j'avoue un faible particulier pour Frederik Sorensen, le latéral Danois de la Vieille Dame. Pas le genre de joueur qui fera rêver le supporter lambda, mais typiquement celui qui me plait : intelligent, très bon dans le placement, dans l'anticipation, techniquement propre, constant.

 

On se retrouverait alors avec Fabio/Evra à gauche, Rafael/Sorensen à droite. Enfin, ce n'est qu'un petit rêve, vu que la Juve a dû lever l'option d'achat (200 000 euros je crois) le concernant. N'empêche, Sorensen à 200 000 euros, Hart à 300 000 euros. Parfois, y'a des scouts qui font un sacré boulot. :unsure:

 

Pas mal le petit SORENSEN Captain B, moi prso j'ai un faible pour Sebastien CORCCHIA du MANS très doué et intélligent

 

 

Sinon j'ai eu un vrai coup de cœur pour un offensif cente/gauche attaquant argentin, une vrai balle : Erik LAMELA de River Plate

Il casse tout ce gars ! En plus River Plate est en difficulté en ce moment, ce serai une super affaire

 

retenez ce nom ERIK LAMELA !!

 

Il était annoncé labàs mais il n'a toujours pas signé. Mais j'ai du mal à le voir avec le maillot rouge pour quelqu'un qui n'a joué presque qu'en Turquie :unsure:

 

Arda TURAN ne quittera pas GALATASSARAY, en effet son nouveau président veut faire une équipe de ouf autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...