Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Personnelement, j'aurai voulu Modric avant qu'il signe a Tot.

 

Pastore peut-etre bon. On verra.

 

Ce qui est sur c'est qu'il faut retrouver un distributeur de la trempe de Paul!

 

Et pour le Jack, je signe de suite! Garder nos attaquant et reccuperer Welbeck et Macheda.

 

En gros, La meme equipe, Un defenseur Centre (polyvalent si possible, juste a cause des blessures reccurente de Rio, sinon, on est complet...), et un distributeur (Pour suppléer a Paul), et je suis comblé!

 

Pas un Bébé ou Obertan SVP!

 

On fait du fric avec tout a Man U, il est temps que Glazer se decide a lacher un peu de lest!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un 10 ? ok y en a un seul dans le monde pour dribllé, passé des caviars , marqués des buts ..............

 

mais on l aura jamais :cry:

 

MESSI

 

Plus sérieusement si notre effectif actuel tout les joueurs serait a leurs niveaux on a besoin de personnes

 

Carrick et Fletcher sont des monstres .....parfois :blush:

 

Bebe , obertan encore 1 an pour les voir exploser

 

retour de welbeck et macheda en plus costaud

 

Messi la seule fois où je l'ai vu jouer en 10 c'était pour la coupe du monde et ce fut loin d'être une réussite.

 

Obertan vu son évolution je pense que dans un an il sera encore plus mauvais qu'aujourd'hui et Bebe j'ai quand même beaucoup beaucoup de mal à croire en lui.

Quant à Macheda vu ce qu'il montre à la Sampdoria je ne pense pas qu'il a beaucoup d'avenir chez nous non plus.

 

Maintenant si on peu espérer que c'est juste une mauvaise saison pour Fletcher pour Carrick ça fait deux saisons maintenant que ce n'est plus trop ça. Il fait encore des bons matchs, il ne faut pas exagérer, mais est devenu très irrégulier et n'atteint jamais son niveau de 07-09. Et au delà de sa méforme son style de jeu ne semble plus tellement correspondre à notre façon de jouer, on est moins porté sur le jeu long, on fait moins de course vers l'avant et on est moins en mouvement ainsi il y a moins de place pour les ouvertures.

Et on a personne derrière eux, Gibson n'est pas vraiment un mdf et n'est pas encore au niveau, Anderson peut prendre un rôle défensif mais lui aussi est super irrégulier, je crois que c'est la priorité pour nous de recruter à ce poste et peut être plusieurs joueurs. J'aimerais beaucoup Rodwell accompagné de McCarthy ou Cattermole.

 

Après on a aussi un problème au niveau des milieux offensif/créateur. Nombreux sont ceux qui réclame un joueur de ce type mais je me demande finalement si c'est vraiment une bonne idée.

Il est clair qu'on a eu un gros soucis de création de jeu ces derniers temps mais avec le retour à son niveau de Rooney en attaquant en retrait ce problème est-il encore là ?

Et est-ce qu'avec un milieu très offensif (comme peut l'être Pastore dont on entend beaucoup parler) un attaquant de soutient ne serait pas devenu superflu ? Alors ou placer Rooney ou que faire de Welbeck ?

Est-ce que ce n'est pas mieux de confier le jeu à Rooney et d'utiliser Welbeck, Cleverley, Anderson voir Morrison lors des périodes creuses (qui arriveront) de notre numéro 10 et ainsi favoriser leurs progressions ?

Est-ce que la venue d'un joueur comme l'argentin ne mettrait pas l'avenir des joueurs que j'ai cité en suspend à Manchester ?

 

J'aimerai qu'on recrute un défenseur par contre, car je suis pessimiste sur Brown et Evans fait plus que décevoir. Je voudrais un deuxième remplacent digne de ce nom surtout vu les problèmes de Rio. Pourquoi pas Ciaran Clark.

 

Donc voila je me demande si on ne ferait pas mieux de faire confiance aux jeunes plutôt que de recruter des joueurs importants.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux sur ayew??? Je vous rappel que l'on parle du futur remplacant de Ryan Giggs....et va falloir m'expliquer en quoi le ayew a les capacités ni meme le potenciel pour y parvenir !!! on a déja fait 2 paris (obertan et bebe) donc je vois pas l'intêt de faire un 3eme paris, on est manchester united, pour remplacer giggs, il nous faut du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous êtes sérieux sur ayew??? Je vous rappel que l'on parle du futur remplacant de Ryan Giggs....et va falloir m'expliquer en quoi le ayew a les capacités ni meme le potenciel pour y parvenir !!! on a déja fait 2 paris (obertan et bebe) donc je vois pas l'intêt de faire un 3eme paris, on est manchester united, pour remplacer giggs, il nous faut du lourd.

 

Nan mais tu n'as pas compris là, personne ne dit que c'est "LE" remplaçant de Giggs !!! Simplement qu'il pourrait être interressant, mais personne n'a parlé de mlui direct en titulaire.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evra heinze

 

Les exceptions qui confirment la règle. Mais on sait tous qu'Arsenal pioche les 3 quarts de ses joueurs en L1, avec comme prochaine cible Sakho ou Hazard.

 

En tout cas si on devait piocher un joueur de L1 cette saison, M'vila serait parfait, ou Lloris. Quoi qu'à l'heure actuelle je préfèrerai Neueur à notre goal français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaiterais Charlie Adam, il est jeune, possède un très bon pied gauche, parfait pour ''remplacer'' scholes, il apporterait un plus sur coup de pied arrêté. Ces transversales sont magiques :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon, fan de notre club. Le problème, c'est que je ne nous vois pas le recruter, même si SAF le suit. Et je m'interroge réellement sur sa capacité à évoluer au plus haut niveau, à avoir la même influence chez nous qu'à Blackpool.

 

A vrai dire, je l'imagine parfaitement à Liverpool. ils ont besoin d'un joueur capable d'orienter le jeu, de le poser et d'apporter une technicité supplémentaire dans l'axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon, fan de notre club. Le problème, c'est que je ne nous vois pas le recruter, même si SAF le suit. Et je m'interroge réellement sur sa capacité à évoluer au plus haut niveau, à avoir la même influence chez nous qu'à Blackpool.

 

A vrai dire, je l'imagine parfaitement à Liverpool. ils ont besoin d'un joueur capable d'orienter le jeu, de le poser et d'apporter une technicité supplémentaire dans l'axe...

 

Oui, après le match contre Blackpool Sir alex avait dit qu'il était très bon et qu'il faudrait mettre un chèque a 8 chiffres pour l'obtenir mais bon 10M pour lui et 8M pour Bebe y'a pas photo, le free kick qu'il a encore mit hier :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon, fan de notre club. Le problème, c'est que je ne nous vois pas le recruter, même si SAF le suit. Et je m'interroge réellement sur sa capacité à évoluer au plus haut niveau, à avoir la même influence chez nous qu'à Blackpool.

 

A vrai dire, je l'imagine parfaitement à Liverpool. ils ont besoin d'un joueur capable d'orienter le jeu, de le poser et d'apporter une technicité supplémentaire dans l'axe...

 

Ca tombe bien c'est exactement ce qu'on cherche ^^

 

Mais 10 millions d'euros je n'y crois pas une seconde, peut être cinq millions de plus. Sinon à ce prix là c'est le meilleur rapport qualité/prix de la décennie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très bon, fan de notre club. Le problème, c'est que je ne nous vois pas le recruter, même si SAF le suit. Et je m'interroge réellement sur sa capacité à évoluer au plus haut niveau, à avoir la même influence chez nous qu'à Blackpool.

 

A vrai dire, je l'imagine parfaitement à Liverpool. ils ont besoin d'un joueur capable d'orienter le jeu, de le poser et d'apporter une technicité supplémentaire dans l'axe...

 

Il est fan de notre club??? Omg mais il faut foncer dessus, il pourrait apporter ce petit plus technique qui nous fait défaut, à moindre cout, comparé à des Pastor ou Modric.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ton avant-dernier message, il n'a que 25 ans quand même. Il a encore une certaine marge de progression. Je ne l'ai pas souvent vu jouer mais il a l'air de surnager dans cette équipe.

 

Il n'est pas sur-médiatisé, je ne connais pas sa cote en G.B. mais je ne pense pas qu'il y aura de surenchère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur ton avant-dernier message, il n'a que 25 ans quand même. Il a encore une certaine marge de progression. Je ne l'ai pas souvent vu jouer mais il a l'air de surnager dans cette équipe.

 

Il n'est pas sur-médiatisé, je ne connais pas sa cote en G.B. mais je ne pense pas qu'il y aura de surenchère.

Tout a fait d'accord avec toi, sa qualité de passe est exceptionelle et il a un gros volume de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Pastore je dis pas, autant Modric est quand même plus doué et plus sûr. Sa connaissance du haut niveau n'est pas comparable à celle de Adam.

 

Oui c'est évident. Mais je parlais "rapport qualité/prix" Adam couterait entre 10 et 15M d'après ce qu'on entend. Alors que Modric couterait au moins dans les 40M. Donc oui biensur que je préfèrerai Modric qu'Adam, mais il faut penser un peu finance, Charlie nous ferait malgré tout du bien techniquement et apporterait un plus au millieu. Qu'en penses tu en connaisseur du football anglais que tu es?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=fozcaN6_L18&feature=related Des passes Scholesques, grosse vision du jeu :wub:

 

OMG avec cette vision du jeu, ses passes de folies à la Scholes comme tu dis, et sa jolie technique, franchement il pourrait être un sacré plus à moindre coup.

 

Si comme le dit Captain il est fan de MU, mince SAF qu'attends tu pour le prendre???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG avec cette vision du jeu, ses passes de folies à la Scholes comme tu dis, et sa jolie technique, franchement il pourrait être un sacré plus à moindre coup.

 

Si comme le dit Captain il est fan de MU, mince SAF qu'attends tu pour le prendre???

C'est parce qu'il veut prendre Modric :wow:

 

Sinon c'est vrai que Adam a l'air plutôt a l'aise dans une position de meneur mais a t-il le mental pour evoluer dans un club comme United, perso j'en suis pas sur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il veut prendre Modric :wow:

 

Sinon c'est vrai que Adam a l'air plutôt a l'aise dans une position de meneur mais a t-il le mental pour evoluer dans un club comme United, perso j'en suis pas sur.

 

Le mental? C'est marrant comme depuis quelques temps on entends parler du "aura t'il le mental" parcequ'il vient d'un petit club. Et valencia ou Chicha les derniers en date il l'ont eu le mental et venaient de petits club pourtant. Adam est quand même capitaine de Blackpool. Donc oui le mental je pense qu'il doit l'avoir.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mental? C'est marrant comme depuis quelques temps on entends parler du "aura t'il le mental" parcequ'il vient d'un petit club. Et valencia ou Chicha les derniers en date il l'ont eu le mental et venaient de petits club pourtant. Adam est quand même capitaine de Blackpool. Donc oui le mental je pense qu'il doit l'avoir.

Surtout qu'il a déja connu des galères dans sa carrière, pas forcément une question de mental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que SAF l'avait encensé après le match Blackpool-MU, donc y a une chance qu'il garde un oeil dessus.

 

Après pleins de joueurs nous ferait du bien pour remplacer Scholes, Adam fait parti de cette catégorie de joueurs.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...