Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

En tout cas nos scouts supervisent attentivement le DC de Blackburn, Phil Jones et le milieu Jordan Henderson. Franchement je suis pas contre. Jonny Evans ne me donne pas des garenti pour l'avenir alors autant prendre celui des Rovers et comme ça on aura une charnière de classe pour l'avenir... Evans pourra toujours être le "Brown" pour dépanner de temps en temps... Pour Henderson, 3 fois oui... Un joueur polyvalent, jeune et Anglais et bien moins cher que Rodwell. Lui et Cleverley awesome ***** !

 

Le pire c'est que franchement c'est réalisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLoris, je le trouve exceptionnel dans les réflexes et la capacité à faire des parades venues d'ailleurs. Par contre, pour ce qui est de la technique, son jeu au pied est médiocre, je les toujours trouvé mauvais sur les sorties aériennes (il se troue régulièrement j'ai l'impression) et enfin, il perd beaucoup de 1 contre 1 face à un attaquant (là aussi, juste une impression, je me trompe peut-être). Je rejoins également Captain Britain, son autorité et son charisme sont perfectibles.

 

Bref, un très bon gardien, avec un potentiel énorme, mais avec quelques lacunes malgré tout.

 

Pour ce qui est de la comparaison avec d'autres jeunes gardiens, Akinfeev notamment, je ne les connais pas suffisamment pour pouvoir m'exprimer.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'était d'un ridicule cet échange :D.

Avec tout le respect que j'ai pour toi quand tu "t'embrouilles" avec un membre je ne juge pas si c'est ridicule ou pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à trouver que notre attaque devient cohérente comme la défense, mais c'est le contraire pour notre milieu. fletcher n'est pas à son niveau, scholes ne joue pas tous les matchs. il nous faut un milieu créatif un joueur qui peut percer les 1ers lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à trouver que notre attaque devient cohérente comme la défense, mais c'est le contraire pour notre milieu. fletcher n'est pas à son niveau, scholes ne joue pas tous les matchs. il nous faut un milieu créatif un joueur qui peut percer les 1ers lignes.

 

Clairement ! Il nous manque un voir deux très bon milieux de terrain et ça serait bien qu'un des deux soit un pur gaucher (Message subliminal : Bale, Bale, Bale).

Surtout que le départ d'Anderson semble acté. Et d'ailleurs je ne serais pas étonné de voir d'autres milieux le suivre ...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Anderson je sais pas... Il parait qu'il est blessé. Voilà pourquoi il joue pas depuis 3-4 matchs.

 

Autant je sais que c'est sa dernière chance, autant je vois pas la logique de le laisser cette hiver... Nan, pas maintenant et je suis sur qu'il va montrer de belles chose et qu'il restera finalement et sera un des taulier de l'équipe avec la venue des jeunes dans les prochaines années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste à city...

 

On a Valencia et Nani sur les ailes, c'est vrai qu'il nous faudrait un feu follet qui rentre et qui mette le feu, je préférerai eden hazard qui est largement au dessus de adam johnson et plus jeune en plus!!!

 

Dans l'axe du terrain, De rossi ou Schweinsteiger, 2 guerriers qui ne lâchent rien!!!

 

Au but, Simply the best.... GIANLUIGI BUFFON!!!!!

 

Je ne pense que c'est possible!!!

 

Hazard a déjà prouvé qu'il a tout d'un futur grand, il entame sa 3ème saison au LOSC, je pense qu'il peut envisager maintenant un départ vers un grand club...

 

Son prix... environ 15 millions je pense + bonus

 

De Rossi ou Schweinsteiger ont tout connu dans leur championnat, ils doivent sûrement avoir envi de connaître autre chose à leur âge...

 

Leurs prix.... environ 30 millions je pense

 

Enfin Gianluigi Buffon, qui a tout gagné avec La Juve, qui a même évolué une année en série B avec eux, et qui, à son âge, aimerait sûrement connaître une dernière aventure!!!

 

Son prix... environ 15 millions!!

 

Le tout ferait 60 millions pour 3 joueurs, je pense qu'après avoir passé 2 années à vendre plutôt qu'acheter, on peut faire un effort!!!

 

Surtout que Rooney a reçu la confirmation que le club continuerait à bien se porter sportivement...!!!!

 

 

Hazard pour 15M alors là c'est du grand délire mon pauvre, jamais le losc ne le laissera partir pour si peux, il faut etre réaliste parfois hein!!! Et puis il est plus jeune wouah alors ça c'est de l'argument en bois!!! Des jeunes on en a, c'est pas parcequ'il a un ou deux ans de moins que faut virer les autres et lacher genre 25M (oui parceque ca sera plus pret de ce prix la que des 15 pour Hazard). Je ne suis pas contre sa venu en soit mais contre le fait de sortir un si gros cheque pour un joueur si frele qui ne connais que la L1 pour le moment et qui n'esplose pas cette saison. Au contraire d'un certains gallois...

 

Buffon n'est plus le grand gardien qu'il était et ne devrait pas retrouver son meilleur niveau!!! La je suis 100% contre et préfère Akinfeev, Lloris ou Neuer.

 

Apprès Schweini ou De Rossi je ne dirais pas non enfin surtout à l'allemand pour ma part.

 

Pour Anderson je sais pas... Il parait qu'il est blessé. Voilà pourquoi il joue pas depuis 3-4 matchs.

 

Autant je sais que c'est sa dernière chance, autant je vois pas la logique de le laisser cette hiver... Nan, pas maintenant et je suis sur qu'il va montrer de belles chose et qu'il restera finalement et sera un des taulier de l'équipe avec la venue des jeunes dans les prochaines années.

 

 

Entièrement d'accord avec toi. Il aura de nouveau sa chance et la saisira car il a fait de bonnes rentrés sur le peu qu'il a joué cette saison apres sa grosse blessure.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi. Il aura de nouveau sa chance et la saisira car il a fait de bonnes rentrés sur le peu qu'il a joué cette saison apres sa grosse blessure.

 

Quand j'ai parlé de son départ, c'est pas tant sur son potentiel mais plus parce que SAF semble l'avoir sorti de ses plans. L'histoire de la blessure, je ne la retrouve nulle part. D'ailleurs dans la conférence de presse de vendredi, SAF a dit qu'il y avait Owen + WR + OLH + Valencia comme blessés uniquement.

Tu rajoutes à ça son retour prématuré en vestiaire la dernière fois et son absence et en coupe de la ligue et en championnat...

 

Encore une fois, ce n'est pas vmt par rapport à son potentiel. C'est que si SAF ne croit plus en lui, c'est que son potentiel restera au stade de ... potentiel.

Modifié par eric_cantona

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve aussi qu'il y'a quelques chose de louche mais le vendre en hiver je pourrait pas comprendre. Ferguson diminuera le milieu au niveau quantité...

 

Pas de recrue, alors pas de vente et encore moins au milieu... J'espère en tout cas. Et puis si l'autre la revient, Anderson pourrait être comme lors de sa première saison...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutement pour la fin de saison à choisir parmi :

 

Un gardien : Buffon, Neuer, Muslera

 

Un milieu défensif : Cattermole, Capoue

 

Un milieu offensif : Hamsik, Dzagoev

 

Ou alors un milieu pouvant remplir les 2 rôles : De Rossi, Schweinsteger

 

un gaucher polyvalent : Bale, N'zogbia

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ne veut pas recruter au milieu (et nulle part d'ailleurs ^^) pour laisser du temps de jeu a Anderson et Gibbson. Je vous voit tous en train de réclamer un milieux créatif axial mais je pense que c'est sur les ailes que nous avons besoin de renfort, Park ne tiendra jamais sur le flanc face a de grosse cylindrée et Giggs flirt déja avec l'infirmerie ou résidera encore longtemps Valencia. Obertan ou Bébé on de bon potentiel mais je ne pense pas qu'ils puissent assurers dans les gros matchs.

 

Alors oui il faut recruter un ailier et non il ne faut pas que ce soit un ailier de classe international (genre Bale hein :P ) car au retour de notre equatorian il risque d'avoir embouteillage...

Ex: Bale n'acceptera jamais de venir a MU pour rester sur le banc les 3 derniers mois de l'année. :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des lloris ou autres mais je serai pas surpris si Ferguson signe l'écossais Mc Gregor qui a encore fait de très beaux arrêts contre Valencia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup des lloris ou autres mais je serai pas surpris si Ferguson signe l'écossais Mc Gregor qui a encore fait de très beaux arrêts contre Valencia...

 

Il vaut quoi lui?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser qu'un gardien n'est pas nécessaire ? J'ai toujours trouvé Kuszczak à la hauteur lors de ses matchs et je serais déçu qu'il n'est pas réellement sa chance.

 

 

Ont aura que deux gardien dont Amos, donc oui c'est nécessaire, par contre le club pourrait très bien prendre un gardien moins en vue, plus jeune ou simplement moins expérimenté que ceux que l'ont site ces derniers temps afin de donner a PIG le rôle de numéro 1

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OLH : Phil Jones je le vois bien remonter au milieu de terrain, perso. Techniquement, il est presque "trop" bon pour être défenseur, et vu qu'il aime bien avoir le ballon et qu'il a une bonne vision du jeu ...

La seule chose qui me chagrine, c'est l'impression que j'ai en le voyant jouer : il est tellement sûr à seulement 18 ans que j'ai l'impression de voir un produit fini, dont le potentiel est délicat à cerner.

 

Quant à Henderson, oui. Mais pas pour perdre Welbeck. L'association Welbeck-Cleverley m'emballe énormément. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de lire ce genre de phrase <_< (c'est pas contre toi cher Giggsy1283 :lol: ) mais bordel le fric faut pas que sa devienne LE facteur le plus important lors d'un achat de joueur :kill:

 

J'disais seulement ca pcq il vient de reprolonger son contrat de 5ans (je pense), qu'il est un tres jeune joueur tres tres prometteur et qu'il appartient a Tottenham ( av qui on a bcp de problemes). Ce que j'veux dire, c'est qu'on devra le payer encore plus cher que ce qu'il ne devrait etre normalement. Ceci dit, apres la démonstration de hier face a l'INTER, je ré crie mon envie de voir ce joueur chez nous. Il est trop fort. Il donne deux buts et fait passer Maicon pr un débutant.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Bale très bien mais pour le mettre où ? avec le retour de Valencia Nani glissera à gauche et Bale a totalement explosé quand Redknapp la fait joué Milieu Gauche est comme Evra est toujours dans notre club jusqu'à présent nous pouvons tout de suite oublier Gareth Bale.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours milité pour la venue de Van Der Vaart, après le départ de Scholes ça serait une belle alternative, sachant qu'il joue désormais en PL. Je trouve que son style sied très bien à celui du club, il aurait un système parfait pour lui, si on évoluait dans 4-5-1. Le 4-4-2 lui serait par contre moins, adéquat, mais même dans ce schéma là il pourrait se mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LLoris, je pense qu'il ne faut pas compter sur lui, Il a grandit a Nice, et resté très proche de sa famille, a des notions d'italien, je pense qu'il signera au Milan dans les prochaines années (proximité Nice/Italie) après je l'adorerai, il progresse sur les sorties aériennes et il devint numéro 1 mondial. Mais je n'y crois pas d'autant que dansune carrière de gardien, il n'y a que peu de gros transferts (Buffon, Schmeichel, Barthez)

 

Après à l'heure actuelle on entend beaucoup parler de De Gea, je ne l'ai jamais vu jouer, mais 19ans pour être goal de Man Utd me parait jeune d'autant qu'il n'est ni très grand ni très costaud et ne parle pas Anglais.

 

Akinfeev mwai carriére dopée grâce a FM.

 

Donc à l'heure actuelle aucun gardien ne se dégage pour moi.

 

 

Niveau ailier, qui est au niveau et transferable? Young bof, Lennon, mwai on a valencia,

 

Je recruterai plutot un vrai milieu def, genre gros renoi videur de boite de nuit mais fin techniquement, le must serait Essien, mais bon on oublie, donc je mise sur un jeune que fergie sera aller nous chercher dans le championnat Birmain, dont tout le monde se foutra de sa gueule avant que l'on refourgue au real pour 40 millions (quoi j'anticipe?)

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...