Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est OK! Parle nous d'un joueur que tu voudrais à United tiens, histoire de remettre le topic dans le sens de la marche :lol:

 

Au vu du match de cette après midi entre Sunderland et Pool, le petit Henderson fanchement c'est une véritable pépite. J'espèe que les rumeurs reviendront très vite le concernant ( ou pas vu comment fonctionne SAF ). Comme je l'ai dit dans je ne sais plus quel topic, je crois que je préfèrerai presque Jordan à un Pastore ou un Hamsik car bien moins cher, anglais mais avec un talent proche de ces joueurs.

 

( Alors il y en a un sinon, il a une technique de folie mince comment il s'appel il est bulgare, Bebradov non, Berbafov non ah oui non mais c'est Berbatov et on l'a déjà. :lol: )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux Modric il nous ferrait un bien fou et mettrait du liant entre notre milieu et notre attaque et un milieu def capable de d'imposer un gros defi physique. Pour le reste je pense qu'on est tranquille.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sergio kun aguero

 

Tu vois, là par exemple développes un peu au lieu de juste cité le nom. Par exemple: pourquoi le veux tu? Quels sont les points fots que tu lui vois? Que pourrez t'il nous apporter?

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais encore me répeter mais il faudrait vraiment recruter un créateur pour soit jouer en milieux offensif ou soit jouer en meneur de jeu en retrait . Donc même si Milan est déjà dessus j'opterait bien pour Ganso, Pastore, Modric, neymar ( mais j'ai l'impression qu'il va avoir le même melon surdimenssionné de balloteli ) ou même gourcuff ! ( non c'était juste une petie blague :) )

 

Sinon je le répète le petit Canales de Madrid futur grand joueur :)

 

Pour les petit Anglais Chamberlain m'a impressionner, sinon j'avait entendus parler de phil jones ? à voir ...

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, là par exemple développes un peu au lieu de juste cité le nom. Par exemple: pourquoi le veux tu? Quels sont les points fots que tu lui vois? Que pourrez t'il nous apporter?

c'est simple , c'est un attaquant de classe mondial il porte l'atletico a lui tout seul il est asser jeune , rapide il s'adapterrait bien au football anglais tout comme tevez et avec rooney pour moi ils formeraient un duo d'enfer , 2 attaquant qui se battent pas comme l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple , c'est un attaquant de classe mondial il porte l'atletico a lui tout seul il est asser jeune , rapide il s'adapterrait bien au football anglais tout comme tevez et avec rooney pour moi ils formeraient un duo d'enfer , 2 attaquant qui se battent pas comme l'autre

 

Et combien il va couter le petit Aguero??? Au moins autant que Berba si ce n'est pas plus, apres s'il réussi pas comme tu le souhaite, enfi je dirait si tu ne vois pas ses qualités et ce qu'il fait pour l'équipe, tu voudras le revendre rapidement...

 

Aguer ou Tevez ce ne sont pas les même types de joueurs, c'est pas parcequ'ils sont argentins qu'Aguero a la même hargne que Tevez. Donc ok il est rapide, et c'est pour ça qu'il s'adapterait bien en PL? Nan parceque des attaquants rapide il y en a pleins donc on a du choix sinon...

 

J'ai regardé des matchs de l'atletico et franchement je le répète il a du talent mais très surcoté le petit argentin.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien il va couter le petit Aguero??? Au moins autant que Berba si ce n'est pas plus, apres s'il réussi pas comme tu le souhaite, enfi je dirait si tu ne vois pas ses qualités et ce qu'il fait pour l'équipe, tu voudras le revendre rapidement...

 

Aguer ou Tevez ce ne sont pas les même types de joueurs, c'est pas parcequ'ils sont argentins qu'Aguero a la même hargne que Tevez. Donc ok il est rapide, et c'est pour ça qu'il s'adapterait bien en PL? Nan parceque des attaquants rapide il y en a pleins donc on a du choix sinon...

 

J'ai regardé des matchs de l'atletico et franchement je le répète il a du talent mais très surcoté le petit argentin.

sa c'est ce que tu dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne recruterons pas devant surtout si Welbeck revient, mais si nous devions prendre un attaquant je vote sans aucune hésitation Cavani :wub: , hyper complet et très combatif, il se régalerait en PL.

 

Quel duo il formerait avec Rooney :wow: (tigrou ;) )

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est ce que tu dit.

 

Et ben c'est super les débats avec toi, on à l'impression de voir jouer une équipe stérile... Fin du match pour moi.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose de plus en plus la question si le recrutement de A.Ayew ne serait pas fort judicieux. D'une part, il est jeune, talentueux et vu notre manque à ce poste son apport serait non-négligeable. De plus, il est offensivement très bon tout comme techniquement et j'aime son envie de défier son vis à vis !!!

 

Enfin quand je vois notre cellule de recrutement intéressée par Valbuena j'ai du mal à comprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose de plus en plus la question si le recrutement de A.Ayew ne serait pas fort judicieux. D'une part, il est jeune, talentueux et vu notre manque à ce poste son apport serait non-négligeable. De plus, il est offensivement très bon tout comme techniquement et j'aime son envie de défier son vis à vis !!!

 

Enfin quand je vois notre cellule de recrutement intéressée par Valbuena j'ai du mal à comprendre !!!

 

 

C'est vrai qu'il a vite progréssé le Ayew, sinon Sinon un échange Bébé-Obertan contre Ayew. Deux joueurs qui ne nous servent à rien contre un joueur que serait interessant et de qui on pourrait faire quelquechose au contraitre des deux autres...

 

Nan mais Valbuena c'était pas une blague pour faire rire tout le monde? Ah mince on m'aurait menti. :blink:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quand je vois notre cellule de recrutement intéressée par Valbuena j'ai du mal à comprendre !!!

 

Mais c'est pas sérieux cette histoire, surement un délire d'agent.

C'est souvent comme ça du coté de Marseille, le Real qui voulait Taiwo, Chelsea qui voulait Ben Arfa, nous Mandanda ... Faut pas croire toutes les rumeurs qu'on entend.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait que 19 matchs depuis qu'il est chez les Wolves, il a pas l'étoffe pour un grand club ton joueur ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut un 10 ? ok y en a un seul dans le monde pour dribllé, passé des caviars , marqués des buts ..............

 

mais on l aura jamais :cry:

 

MESSI

 

Plus sérieusement si notre effectif actuel tout les joueurs serait a leurs niveaux on a besoin de personnes

 

Carrick et Fletcher sont des monstres .....parfois :blush:

 

Bebe , obertan encore 1 an pour les voir exploser

 

retour de welbeck et macheda en plus costaud

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...