Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

En ce qui concerne les gardiens,( c'est pas que je veux qu'il vienne... )juste une petite question, avez vous regardé la CUP et plus précisément le match Leeds / Arsenul ? J'ai trouvé la performance de kasper schmeichel plus que sérieuse, il suis bien les traces de son père, je trouve qu'il lui ressemble ( physiquement ) de plus en plus !

Il n'appartient pas à City ?

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que city l'a vendu...

Il me fait penser a Joe Hart, je pense qu'il peut encore progresser... Donc pourquoi pas, surtout que son pére c'etait un :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques talents du coté d'Aston Villa méme si cette équipe ne met pas un pied devant l'autre. Je ne serait pas contre la venue de Downing, enfin Albrighton est à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans la ***** si ça venait à arriver ... Rodwell c'est un milieu dans la pure tradition anglaise : complet, il apporte aussi défensivement qu'offensivement. Par contre niveau créativité, bah il représente les problèmes de la formation à l'anglaise ... Il n'est pas capable de prendre le jeu à son compte comme un scholes, d'orienter le jeu ... de créer les décalages comme le fait un Scholes.

 

Pour Johnson :

 

1- il joue à city

2- il n'a rien prouvé dans aucun club sur une saison entière mis à part en D2 avec Boro'. Au vu du prix réclamé, ce serait un trop gros risque

3- il court vite, il dribble bien ... mais bon mis à part ça, ça casse pas une patte à un canard. Son profil fait plus penser à celui d'un joker qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans la ***** si ça venait à arriver ... Rodwell c'est un milieu dans la pure tradition anglaise : complet, il apporte aussi défensivement qu'offensivement. Par contre niveau créativité, bah il représente les problèmes de la formation à l'anglaise ... Il n'est pas capable de prendre le jeu à son compte comme un scholes, d'orienter le jeu ... de créer les décalages comme le fait un Scholes.

 

Pour Johnson :

 

1- il joue à city

2- il n'a rien prouvé dans aucun club sur une saison entière mis à part en D2 avec Boro'. Au vu du prix réclamé, ce serait un trop gros risque

3- il court vite, il dribble bien ... mais bon mis à part ça, ça casse pas une patte à un canard. Son profil fait plus penser à celui d'un joker qu'autre chose.

 

D'accord avec toi en ce qui concerne Rodwell, il n'a pas du tout le même profil que Scholes.

1- Par contre pour Johnson, comment tu peux dire ça de lui?!!

Pour le fait qu'il joue à City, ça ne veut complétement rien dire, c'est un argument bidon, le football de nos jours c'est ça!

2- Il vient de commencer sa carrière, il a tout son temps devant lui, et je peux t'assurer que cette saison avec City, il est juste énorme, sans oublier sa saison avec Boro' ou il était énorme aussi.

3- Il provoque, dribble et centre, que peux-tu demander de plus à un ailier?

 

Ma short list à moi:

 

Akinfeev , Modric , Kaka (en prêt) , Bale , Johnson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack rodwell,adam johnson. pour remplacer scholes, et giggs.

 

Scholes et giggs sont irremplacables...

 

C'est une honte de vouloir ces 2 pauvres joueurs pour remplacer les 2 légendes!!

 

Il faut dire : pour compenser au maximum les départs de nos irremplacables, il faut recruter ? et ? !!

 

:D:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien voir Andy Carroll,seul problème c'est qui il y a du monde et de la qualité déjà en attaque avec Roo Berba Chicha Owen et Macheda(qui pourra s'imposer un jour je pense),

Je sui persuadai que C'est un futur grand attaquant de la sélection et de la PL,avec un super jeu de pivot,bon jeu tête ,bonne frappe de balle ,bonne mobilité sur le terrain malgré sa taille et un avec un charisme qui dégage une âme de champion :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans la ***** si ça venait à arriver ... Rodwell c'est un milieu dans la pure tradition anglaise : complet, il apporte aussi défensivement qu'offensivement. Par contre niveau créativité, bah il représente les problèmes de la formation à l'anglaise ... Il n'est pas capable de prendre le jeu à son compte comme un scholes, d'orienter le jeu ... de créer les décalages comme le fait un Scholes.

 

Pour Johnson :

 

1- il joue à city

2- il n'a rien prouvé dans aucun club sur une saison entière mis à part en D2 avec Boro'. Au vu du prix réclamé, ce serait un trop gros risque

3- il court vite, il dribble bien ... mais bon mis à part ça, ça casse pas une patte à un canard. Son profil fait plus penser à celui d'un joker qu'autre chose.

il jou a city et alors? ils nous ont bien pris tevez. tu dit qu'il n'a rien prouver mais c'est que sa deuxieme saison en premier league et l'an dernier il a bien joué et cette annéé il est pa mal et c'est le joueur pour moi qui se raproche plus de giggs en premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde le sait, à la fin de la saison, VDS Neville Scholes et Giggs raccrocheront en principe tous les crampons. Ce qui signifie que pour rester compétitif, il faudra sortir le chéquier car pour compenser leur départ, il faudra acheter des joueurs dignes d'une place de titulaire au sein du groupe mancunien. Il y a 3 postes où il faut absolument recruter.

 

Un gardien de but : Lindegaard est un mystère car on ne l'a pas vu joué. S'il peut tenir le rang de n°1 dans les cages, on n'est pas forcé de prendre un autre gardien, sauf en cas de départ de PIG. Mais si SAF l'a fait venir en tant que doublure alors là il faudra recruter. J'ai mes 3 favoris : Neuer, Akinfeev et Julio César.

 

Un milieu de terrain : Dommage que Scholes ne soit pas éternel car il est irremplaçable. A ce poste, il faudra un milieu de terrain de classe internationale. Le 1er sur ma liste, Sneijder. Si on l'a ce serait magnifique (pour avoir une possible chance de le faire venir, il faudrait que l'Inter ne joue pas la LDC l'an prochain). Le 2ème c'est Modric. Mais Tottenham ne voudra pas le lâcher à moins d'une très grosse somme. Si on doit mettre une grosse somme sur un des 2, je la mettrais sur Sneijder sans hésité.

 

Un ailier : L'an prochain, on a Nani Valencia Park et Obertan sur les ailes, c'est très léger. Il faut un ailier en plus. Bale est très bon et en plus il est gaucher, mais c'est la même histoire que pour Modric, Tottenham ne le lâchera pas. Alexis Sanchez a le profil pour jouer chez nous. Un ailier rapide, vif et technique. Il faut juste qu'il lâche la balle plus rapidement car il a tendance à trop croquer.

 

Avec le départ de Neville, on aura un joueur en moins au poste d'arrière droit mais on a Rafael, qui sera l'un des meilleurs à son poste, et on a Brown ou O'Shea qui peuvent combler une absence.

 

Au poste d'attaquant, on a besoin de personne. Mais si on doit recruter un joueur, (si Welbeck reste à Sunderland et que Owen prend sa retraite + j'ai dû mal à penser que Macheda arrivera à être régulier et un titulaire potentiel par la suite) Cavani me fait très forte impression. Il est costaud donc conviendrait bien à la PL. Sinon, pourquoi pas tenter un coup sur Torres ?

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au poste d'attaquant, on a besoin de personne. Mais si on doit recruter un joueur, (si Welbeck reste à Sunderland et que Owen prend sa retraite + j'ai dû mal à penser que Macheda arrivera à être régulier et un titulaire potentiel par la suite) Cavani me fait très forte impression. Il est costaud donc conviendrait bien à la PL. Sinon, pourquoi pas tenter un coup sur Torres ?

:blink:

T'es sérieux la ?

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je voudrais pour la saison prochaine...

 

- Un gardien : Loris ou Julio César. Préférence pour Loris qui est jeune et qui a déjà pas mal d'expérience à haut niveau pour son âge, avec lui on pourrait être tranquille pour une dizaine d'année...

 

Loris ou César - Lindegaard - Amos ou PIG

 

- Vendre Evra qui me semble plus le même depuis quelques temps et j'ai l'impression qu'il est sur le départ. Dans ce cas je serais pour la venue de Coentrao qui permettrait de faire jouer Fabio plus souvent, ils seraient réellement en concurrence.

 

Raf - O'shea - (Brown)* - Rio - Vidic - Smalling - Evans - Coentrao - Fabio

 

Je mets Brown entre parenthèse car il y a quelques rumeurs de départ vu son faible temps de jeu.

 

- Vendre Gibson qui n'a pas le talent pour jouer à MU selon moi. En cas de départ de Scholes et Hargo, je serais pour la venue de De Rossi mais se sera très compliqué alors je pencherais pour Hamsik ou Defour.

 

Fletch - Carrick - Andy - Cleverley - Hamsik/Defour - Park

 

- Vendre Obertan et recruter Hazard qui a un potentiel monstrueux, pouvant jouer a gauche ou a droite... Parfait pour pallier aux absences ou aux repos de Nani, Park et Valencia.

 

Nani - Valencia - Park - Hazard - Cleverley - (Giggs) pour moi il peut encore faire une saison mais en étant utilisé par parcimonie et donner quelques conseils à Hazard.

 

- Pour l'attaque, juste le départ d'Owen pour laisser la place à Macheda ou Welbeck.

 

Rooney - Berba - Hernandez - Welbeck - Macheda

 

Avec un groupe pareil, on commencerait une superbe nouvelle génération selon moi. Chaque poste est au minimum doublé, les jeunes seront quand même encadré par des plus anciens, groupe très équilibré... . Bref, on aurait de quoi voir venir :)

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

T'es sérieux la ?

 

Oui je suis sérieux. Liverpool ne jouera pas de Coupe d'Europe l'an prochain (sauf s'il gagne l'Europa League, ce qui métonnerait fortement) donc Torres aura très certainement envie d'aller voir ailleurs. On connait tous sa qualité même si cette année il n'est pas bon, comme toute l'équipe de Liverpool. Je dis pourquoi pas tenter pour Torres car s'il venait à partir, à mon avis la somme demandée ne sera pas astronomique. Tu seras peut-être choqué de mon avis car Torres joue chez l'ennemi juré, mais je ne pense pas qu'il soit scouser comme un fou.

 

 

- Vendre Evra qui me semble plus le même depuis quelques temps et j'ai l'impression qu'il est sur le départ.

 

 

Evra veut prolonger

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, pour la saison prochaine, j'opterai pour les ventes d'Obertan, Kuszczak et Macheda, les départs à la retraite (on le sait) de Van Der Sar et Neville et aussi Hargreaves s'il n'est plus apte.

Les prolongations pour une année supplémentaire de Giggs et Scholes et les retour de prét et intégration au groupe pro de Cleverley, Welbeck et Diouf. Avec tout ca, il faudrait voir nos éventuels manques et recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sérieux. Liverpool ne jouera pas de Coupe d'Europe l'an prochain (sauf s'il gagne l'Europa League, ce qui métonnerait fortement) donc Torres aura très certainement envie d'aller voir ailleurs. On connait tous sa qualité même si cette année il n'est pas bon, comme toute l'équipe de Liverpool. Je dis pourquoi pas tenter pour Torres car s'il venait à partir, à mon avis la somme demandée ne sera pas astronomique. Tu seras peut-être choqué de mon avis car Torres joue chez l'ennemi juré, mais je ne pense pas qu'il soit scouser comme un fou.

Comme Fergie a refusé que Heinze signe à Liverpool, y'à aucune chance que les Reds laissent leur meilleurs joueurs venir chez nous même si il voulait...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi en ce qui concerne Rodwell, il n'a pas du tout le même profil que Scholes.

1- Par contre pour Johnson, comment tu peux dire ça de lui?!!

Pour le fait qu'il joue à City, ça ne veut complétement rien dire, c'est un argument bidon, le football de nos jours c'est ça!

2- Il vient de commencer sa carrière, il a tout son temps devant lui, et je peux t'assurer que cette saison avec City, il est juste énorme, sans oublier sa saison avec Boro' ou il était énorme aussi.

3- Il provoque, dribble et centre, que peux-tu demander de plus à un ailier?

 

Ma short list à moi:

 

Akinfeev , Modric , Kaka (en prêt) , Bale , Johnson.

 

Disons que je trouve dommage que dans le football moderne, le poste d'ailier deviennent de plus en plus un post de soliste. J'ai l'impression que beaucoup d'ailiers modernes provoquent certes, mais jouent avant tout pour eux et non pour servir le collectif.

Johnson, je lui reproche de systématiquement repiquer vers l'intérieur et de privilégier un peu trop le dribble, la percussion à la solution collective ...

Il provoque pour derrière repiquer intérieur et frapper bien souvent par exemple.

 

Personnellement, j'ai du mal avec ce style de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez tous remarquer que vraiment nos milieux sont nuls pas aussi nuls mais a l instar de notre legende scholes je vois pas vraiment anderson ou fletcher etre meneur de jeu, si vous regarder par exemple aux autre grandes y a alonso au real, xavi ou iniesta au barca, fabregas a arsenal, sneidjer a l inter , la preuve y a aucun milieu de man utd sur la liste des de l equipe type de lannee 2010, jaimerai bien voir un milieu de genre scholes ou iniesta arriver a man utd et ronney au top de sa forme la on pourra rivaliser et gagner encore plus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[exactement un bon milieu on parle de modric mais bon il est pas regulier c'est dommage pour hargreaves qui avai vraiment un bon profil jespere son retour d'ailleur enfin bref ceci di le probleme est vraiment un milieu a la scholes ou xavi qui sais garder le ballon attirer des joueurs crée des espaces puis au bon moment envoyer une balle comme seul en ont le secret....

 

 

La legende continue united every go!!

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Every gooo, every gooo, every goooooho!!

 

Je préfère "Here we go, here we go, here we go" :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Tu m'déprimes, jinh!

 

C'est ça le problème sur le net, tu sais pas si les gens sont mauvais ou s'ils font semblant d'être mauvais :P (même si à force, y'a des éléments assez révélateurs) !

 

T'as fait semblant hein, tu savais que ça s'écrivait pas comme ça ;)...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...