Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Nan, je pensais pas a une recrue. Nous aurons Rooney, Chicharito et Welbeck + une petit recrue et c'est bon quoique Bébé serait attaquant au yeux de Fergie.... Cavani c'est chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je pensais pas a une recrue. Nous aurons Rooney, Chicharito et Welbeck + une petit recrue et c'est bon quoique Bébé serait attaquant au yeux de Fergie.... Cavani c'est chère!

Oui, mais je le veux Cavani, et de toute façon c'est pas nous qu'on paye :D (Danny ;) )

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorerai voir mata sous nos couleurs!!

 

Vif, créatif, rapide, buteur, bref un joueur qui pourrait occuper un couloir chez nous ou jouer en meneur de jeu voir 9 1/2!!!

 

Il ne serait pas vendu à un prix exhorbitant...

 

Une pépite, jeune, que fergie rendrait terrible!!:wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorerai voir mata sous nos couleurs!!

 

Vif, créatif, rapide, buteur, bref un joueur qui pourrait occuper un couloir chez nous ou jouer en meneur de jeu voir 9 1/2!!!

 

Il ne serait pas vendu à un prix exhorbitant...

 

Une pépite, jeune, que fergie rendrait terrible!!:wow:

C'est vrai que Mata c'est le seul joueur que je vois occuper le couloir gauche à United... A l'heure actuelle je ne vois pas d'autre joueur ayant le niveau et suceptible de venir chez nous.

Même si j'aurais préféré D. Silva, mais le bougre a signé à Shity!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mata est supérieur à silva, plus physique, plus rapide, il s'adaptera bien mieux à notre championnat!!:wow:

Question de point de vue, au niveau de l'adaptation, Silva est déja titulaire, et moi je le trouve meilleur en vision de jeu et qualité de passes et d'organisation du jeu, par contre Mata a effectivement toutes les qualités de l'ailier moderne...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale surcoté? Faut arrêter la...On a payé 40 M pour Berbatov moi j'en donne 60 M pour Bale alors!

Ca coûte la peau des fesse c'est vrai mais ça en vaut la peine...et de toute façon c'est pas nous qu'on paye donc..

 

 

Je doute qu'il insiste à jouer en Championship alors qu'il peut jouer en Champions League.. :rolleyes:

 

Heureusement que tu n'est pas à le tête du club parceque sinon le club serait vite coulé!!!

Bale réalise sa première belle saison avec les spurs, il est très interressant mais mettre 60M d'euros faut être fou ou accro à la drogue quoi...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'aurais bien vu chez nous avant l'arrivée de Chicharito, Edin Dzeko, mais ce ***** à choisit le mauvais maillot, encore un qui s'est planté :wacko: J'en suis malade

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale, je prend volontiers. Un petit échange avec Berbatov dans 2-3 quand le Bulgare sera sur la fin... Du moment qu'on se débarrasse du Bulgare....

faut s'en debarrasse cette été du bulgare je vous dis c'est vrai que je ne l'aime pas mais il pourra pa tenir au haut niveau un an de plus et qu'on prend aguero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut s'en debarrasse cette été du bulgare je vous dis c'est vrai que je ne l'aime pas mais il pourra pa tenir au haut niveau un an de plus et qu'on prend aguero

 

Comment tu peut être sur qu'il tiendra pas pour le haut niveau? Alors si en plus il fallait le remplacer par Aguerrorolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut s'en debarrasse cette été du bulgare je vous dis c'est vrai que je ne l'aime pas mais il pourra pa tenir au haut niveau un an de plus et qu'on prend aguero

 

Déjà si tu t'appliquait à parler un bon français ce serait pas mal ;)

 

Ensuite comment peut tu dire ce genre de choses sérieusement. Tu anticipes le fait qu'il a devenir mauvais l'an prochain ? Chapeau.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu t'appliquait à parler un bon français ce serait pas mal ;)

 

Ensuite comment peut tu dire ce genre de choses sérieusement. Tu anticipes le fait qu'il a devenir mauvais l'an prochain ? Chapeau.

 

Surtout qu'il paraît s'améliorer de saisons en saison chez nous.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu t'appliquait à parler un bon français ce serait pas mal ;)

 

Ensuite comment peut tu dire ce genre de choses sérieusement. Tu anticipes le fait qu'il a devenir mauvais l'an prochain ? Chapeau.

 

 

Avant de critiquer les autres et leur français, pense à corriger ton orthographe...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut s'en debarrasse cette été du bulgare je vous dis c'est vrai que je ne l'aime pas mais il pourra pa tenir au haut niveau un an de plus et qu'on prend aguero

 

 

Berba est là, à United, il devrait prolonger, il est bien, efficace, joue bien, et point ! Aucune raison qu'il parte !! Le retour de Rooney lui permet d'afficher un niveau très élevé, et de nous faire gagner des matchs. Et rien que pour son triplé contre Looserpool, il mérite tout notre respect ! :D

 

Et Aguero, je dis oui, c'est un super joueur. Mais pas à condition de voir partir notre Bulgare. Ce dernier est habitué à la PL, monte clairement en régime depuis son arrivée, a l'un de tous meilleurs toucher de balle du monde, et ses caractéristiques nous apporte un vrai plus. Aguero dans l'escarcelle pourquoi pas, Berba à l'échafaud, jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu t'appliquait à parler un bon français ce serait pas mal ;)

 

Ensuite comment peut tu dire ce genre de choses sérieusement. Tu anticipes le fait qu'il a devenir mauvais l'an prochain ? Chapeau.

c'est parceque j'ai dit sa que tu dis des trucs qui blesse ? ecoute chacun a son point de vue sur les joueurs ùmoi je ne l'aime pas c'est simple 40M c'est beaucoup trop il n'a pa justifié , donc pour moi aguero je le veut absolument a united quitte a vendre berba 15Millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parceque j'ai dit sa que tu dis des trucs qui blesse ? ecoute chacun a son point de vue sur les joueurs ùmoi je ne l'aime pas c'est simple 40M c'est beaucoup trop il n'a pa justifié , donc pour moi aguero je le veut absolument a united quitte a vendre berba 15Millions

OK.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parceque j'ai dit sa que tu dis des trucs qui blesse ? ecoute chacun a son point de vue sur les joueurs ùmoi je ne l'aime pas c'est simple 40M c'est beaucoup trop il n'a pa justifié , donc pour moi aguero je le veut absolument a united quitte a vendre berba 15Millions

 

Nan c'est la vérité applique toi, c'est plus agréable pour les autres. C'est juste une question de respect pour les autres membres du fofo.

 

Bref pour en revenir à ce que tu dis sur Berba, c'est juste de l'acharnement et de la mauvaise fois totalement absurde. Ok 40M pour lui c'est très cher, mais c'est un joueur qui apporte un plus à un effectif, et qui quand il est en confiance tourne très bien, la preuve cette saison, et puis il est meilleur avec nous de saison en saison.

 

Mais alors pour prendre Aguero c'est pire. Non merci ce joueur a du talent mais est surcoté de chez surcoté. Heureusement que tu n'es pas à la tête du club sinon on serait bien dans la m****.

 

OK.

 

On appel ça de la répartie, et un post que sert à tout!!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On appel ça de la répartie, et un post que sert à tout!!!

Bah écoute il est dans son délire...ça sert a rien ce débat.

 

Moi non plus je suis pas fan Berbatov mais cette saison je le trouve très bon sur l'ensemble. Puis même si ça aurait pas été le cas ça sert a rien de le dévaloriser comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute il est dans son délire...ça sert a rien ce débat.

 

Moi non plus je suis pas fan Berbatov mais cette saison je le trouve très bon sur l'ensemble. Puis même si ça aurait pas été le cas ça sert a rien de le dévaloriser comme ça.

 

Dans ce cas ne lui répond pas ou dis lui ce que tu me dis, là c'est interressant.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...