Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Recruter un ailier au mercato hivernal est vitale mais il ne faut pas se jeter sur nimporte qui ! :)

J'aime beaucoup Marin mais il ne faut pas se voiler la face ! Il n'a rien d'un ailier de PL car il manque cruellement de physique et d'équilibre... Ceci se travaille mais comme ce que nous cherchons c'est du "service rapide" on devrait cherchez des joueurs plus adaptés.

 

Le cas de Ozil n'est meme pas a aborder étant donner que les supporteurs du Real sont fous de lui et que lu déja s'y plait bien. ;)

 

 

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller :wub: ... A droite ce serait parfait...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve de voir Müller à United... Ce joueur est tout simplement exceptionnel. Il est si jeune et parait si expérimenté. Il a un jeu très intelligent et est très précis. J'adore.

 

 

Celui du bayern ???? Si oui, moi aussi j'adorerais le voir venir :wub: :wub: ce jeune et juste ENORME :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arretez de bander sur ce joueur ! :D

Muller est un joueur purement allemand qui vient de percer au Bayern et en sélection... Il ne pense pas du tout a changer d’horizons et a déja d'ailleurs prolonger son contrat ;)

 

Par ailleurs si par "miracle" il venait, il ne ferai que barrer la route d'un certain Nani qui a encore plus de potentiel que l'Allemand (là je sais je suis assez subjectif). Mais bon si on venait a faire une folie ce mercato, il faudrait la faire sur un aillier gauche qui pourrait apporter de la vitesse et muscler notre entre-jeux. :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arretez de bander sur ce joueur ! :D

Muller est un joueur purement allemand qui vient de percer au Bayern et en sélection... Il ne pense pas du tout a changer d’horizons et a déja d'ailleurs prolonger son contrat ;)

 

Par ailleurs si par "miracle" il venait, il ne ferai que barrer la route d'un certain Nani qui a encore plus de potentiel que l'Allemand (là je sais je suis assez subjectif). Mais bon si on venait a faire une folie ce mercato, il faudrait la faire sur un aillier gauche qui pourrait apporter de la vitesse et muscler notre entre-jeux. :)

 

 

Müller a 3 fois le cerveau de Nani sur le terrain. Après il est moins Skillz, mais beaucoup plus efficace, butteur, passeur et tant d'autres choses. Ce joueur est un des tout meilleur à son poste à l'heure actuelle, et il ne peut que progresser...

Après pour l'acheter c'est sûr que ça sera super dur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller a 3 fois le cerveau de Nani sur le terrain. Après il est moins Skillz, mais beaucoup plus efficace, butteur, passeur et tant d'autres choses. Ce joueur est un des tout meilleur à son poste à l'heure actuelle, et il ne peut que progresser...

Après pour l'acheter c'est sûr que ça sera super dur.

 

 

Le problème principale pour Muller vient du fait qu'il ce sens bien au Bayern et ne veut pas partir. De la ta beau y mettre le prix, le joueur lui bougera pas.

Mais c'est sur que si il y avait une possibilité dans le futur ce serait vraiment un très bon choix, y a rien a redire.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller a 3 fois le cerveau de Nani sur le terrain. Après il est moins Skillz, mais beaucoup plus efficace, butteur, passeur et tant d'autres choses. Ce joueur est un des tout meilleur à son poste à l'heure actuelle, et il ne peut que progresser...

Après pour l'acheter c'est sûr que ça sera super dur.

 

Impossible même.

Quand le Bayern dit non, bah c'est non tout simplement.(Souvenez vous de Ribery)

Et comme Manchester United ne dépasse jamais une barre défini de prix, ça reste dans l'infini impossible pour moi.

 

 

 

J'espère vraiment que Manchester United saura faire un recrutement à la hauteur du club, car on dirait sincèrement que les Red Devils commencent à descendre petit à petit de l'échelle des équipes les plus influentes en Europe, ou en PL.

 

Après Oezil, et Milner;Henrique Ganso ou Gareth Bale seraient une bonne initiative ...

 

C'est lassant de ne savoir qu'à la fin du mercato que United voulait recruter un tel ou joueur ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible même.

Quand le Bayern dit non, bah c'est non tout simplement.(Souvenez vous de Ribery)

Et comme Manchester United ne dépasse jamais une barre défini de prix, ça reste dans l'infini impossible pour moi.

 

 

 

J'espère vraiment que Manchester United saura faire un recrutement à la hauteur du club, car on dirait sincèrement que les Red Devils commencent à descendre petit à petit de l'échelle des équipes les plus influentes en Europe, ou en PL.

 

Après Oezil, et Milner;Henrique Ganso ou Gareth Bale seraient une bonne initiative ...

 

C'est lassant de ne savoir qu'à la fin du mercato que United voulait recruter un tel ou joueur ou autre.

 

 

Toi tu oublie quelqu'un :P Owen Hargreaves, qu'ont a arracher au Bayern si mes souvenirs sont bon.

 

 

T'inquiète sa viendra, pour le moment c'est useless mais d'ici peu y aura de nouvelles têtes, selon Ferguson.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller a 3 fois le cerveau de Nani sur le terrain. Après il est moins Skillz, mais beaucoup plus efficace, butteur, passeur et tant d'autres choses. Ce joueur est un des tout meilleur à son poste à l'heure actuelle, et il ne peut que progresser...

Après pour l'acheter c'est sûr que ça sera super dur.

 

Nani l'est également. Et par rapport à l'intelligence de jeu, Nani a pris du gallon. Son jeu est plus mature et il est devenu davantage au service du collectif. Nani n'a rien à envié à Müller qui est un joueur médiocre dans la finition en dépit de toutes ses autres qualités que je ne remets pas en cause.

 

Qu'il reste au Bayern ce Müller. Je préfère 1000 fois notre Nani qui est devenu un joueur important au sein de l'effectif.

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Nani aussi c'est pas le débat. Mais vous ne m'ôterez pas de l'idée que Müller c'est un peu plus classe que Nani.

 

Ah pas pour moi. Techniquement, Nani est meilleur. Et collectivement, Nani est devenu un très bon joueur qui peut être passeur et buteur. Non vraiment, je préfère Nani et de loin !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani a des qualités que Müller n'a pas c'est sûr. Après c'est les gouts et les couleurs... Mais si on tente de retirer toute subjectivité lié aux goûts, Nani est plus rapide, meilleur en 1 contre 1. Mais Müller est rudement plus intelligent que Nani dans ses prises de décisions.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu oublie quelqu'un :P Owen Hargreaves, qu'ont a arracher au Bayern si mes souvenirs sont bon.

 

 

T'inquiète sa viendra, pour le moment c'est useless mais d'ici peu y aura de nouvelles têtes, selon Ferguson.

Je m'attendais à cette intervention !

 

Je résumerais en ceci : le Bayern a dit dans ce cas la ^^"

Et aussi, c'était bien Hargreaves, il avait des soucis physique même avec le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi!!!on vend berba et carrick un petit(gros) rajout des glazer et voila!

Ah non ça va pas être possible, pas de Messi, surtout pas. Ca nous rameuterait du kikoolol! :ph34r:

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que je veux c'est Hulk, super polyvalent et super doué balle au pied, par contre il a une clause libératoire de plus de 50M si mes souvenirs sont bon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul que je veux c'est Hulk, super polyvalent et super doué balle au pied, par contre il a une clause libératoire de plus de 50M si mes souvenirs sont bon.

 

Je le veux aussi mais pour sa clause c'est jouable car sa suspension la saison dernière a quelque peu fait baisser sa côte. Son agent a déclaré qu'un transfert pourrait se négocier aux alentours de 20M€. Ce serait vraiment possible mais est-ce que Fergie veut encore de lui???

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le veux aussi mais pour sa clause c'est jouable car sa suspension la saison dernière a quelque peu fait baisser sa côte. Son agent a déclaré qu'un transfert pourrait se négocier aux alentours de 20M€. Ce serait vraiment possible mais est-ce que Fergie veut encore de lui???

Est ce qu'il a deja voulu de lui dailleurs?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de prendre encore un attaquant et qui plus est surcoté !!!

Deja il peut jouer ailiers, et surcoté par qui?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...