Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ce que j'ai pu constater ces dernières années ( à 2 3 exceptions ), est que Ferguson ne lance jamais directement une recrue dans le bain de la Premier League. Je m'explique, Sir Alex , pour le recrutement de joueurs confirmés, fait ses emplettes dans le royaume, je pense notamment à Carrick, Berbatov, Owen, VDS et j'en passe. Lorsqu'il s'agit de joueur évoluant à l'étranger, il préfère recruter de jeunes joueurs, comme Ronaldo, Nani, Anderson, les jumeaux et j'en passe, afin de les adapter progressivement à la vie, de les intégrer à l'académie, voir l'équipe réserve et de les préparer au championnat. Silva lui a déjà 24 ans...

 

Ce qui m'amène à 'imaginer que si Sir Alex veut un joueur confirmé, il le fera dans notre championnat. Milner? Modric? Rodwell? Personne?

ryan-giggs-vieira-united-arsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai pu constater ces dernières années ( à 2 3 exceptions ), est que Ferguson ne lance jamais directement une recrue dans le bain de la Premier League. Je m'explique, Sir Alex , pour le recrutement de joueurs confirmés, fait ses emplettes dans le royaume, je pense notamment à Carrick, Berbatov, Owen, VDS et j'en passe. Lorsqu'il s'agit de joueur évoluant à l'étranger, il préfère recruter de jeunes joueurs, comme Ronaldo, Nani, Anderson, les jumeaux et j'en passe, afin de les adapter progressivement à la vie, de les intégrer à l'académie, voir l'équipe réserve et de les préparer au championnat. Silva lui a déjà 24 ans...

 

Ce qui m'amène à 'imaginer que si Sir Alex veut un joueur confirmé, il le fera dans notre championnat. Milner? Modric? Rodwell? Personne?

 

Ton analyse est intéressante, j'avais jamais vraiment vu les choses sous cet angle.

 

Après moi j'ai toujours préféré les joueurs issus de PL, je ne sais pas vraiment pourquoi. Après j'avoue que je suis peut être un OVNI mais je n'ai jamais vu joué Silva :blush: et du coup je ne peux pas me prononcer sur ce joueur.

 

Moi y a un moment j'avais dit que le joueur que j'aimerais beaucoup à Manchester était Agbonlahor. Je tombe souvent sur des matchs de Villa que je trouve plaisants à regarder et j'aime vraiment bien le profil de ce joueur.

Après il est évident que je ne cracherais pas sur un Modric ou un Milner ...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas kaka...vu sa saison on pourrait le récupérer dans les 40 millions...

 

Avouer que rooney kaka nani valencia ca aurait de la classe

 

Euuuuuu le mec à une pubalgie à vie ...,

il a passé la moitié de la saison "bléssé" en Espagne (le championnat le moins physique d'europe) !!!

En Angletterre il pourrait mourrir sur le terrain suite à un tacle appuyé !!!

 

En plus 40 M pour lui c'est trop !!! Le Kaka du Milan 2007 est bien loin de celui-ci !!!

 

Enfin pour 40M on pourrait avoir Milner + Defoe (LES TYPES DE JOUEURS QU'IL NOUS FAUT : Anglais et Très Bon)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit t'es voyant, soit tes arguments ne se reposent sur rien ; je pencherais vers la 2éme suggestion.

 

Si tu penses qu'Obertan est un joueur qui ne va pas durer a Manchester United, c'est que tu n'a vu aucun match de sa part, ni aucune déclarations de la part d'Obertan ou autre en sa vertu.

Souviens toi de Wolfsburg.

Souviens toi de Manchester City ( Retour ).

Souviens toi de la panique qu'il a engendré dans les camps adverses.

Je ne vais pas m'attarder sur des détails; ce joueur, il a tout pour lui, ce qu'il lui manque ( disons ce qui nous manque ), c'est de la patience .

Moi je dis que en une première année, et un temps de jeu avec l'équipe première réduit, il a démontré ce que d'autres n'ont encore pas démontré depuis leurs éclosions a Manchester United.

 

Owen, il ne porte pas le #7 pour rien.

Combien de fois il nous a sauvé cette saison ?

Final de la Carling Cup : Sans lui, on se plaindrait encore que Manchester United n'est rien gagné.

Wolfsburg : On se demanderait encore comment Manchester United a pu être éliminé si facilement.

City : Qui nous a donné 3 points de plus?

Avoir un joueur de ce calibre dans son équipe ( dans le banc c'est encore mieux ), qui ne se plaint de son temps de jeu et qui ne cède pas a la pression et ... etc , il en a pas des tas; en plus il a été gratuit !!

 

S'il faut un joueur pour les prochaines saisons; c'était Villa que je voulais le plus (j'y croyais en plus :/ ), mais vu que son contrat est déjà conclu avec FCB, les alternatives se réduisent a Dzeko peut-être, Benzema ou autres.

Milner, Silva sont 2 joueurs qui sont le plus convoité par la majorité des Mancuniens aussi.

 

Espérons juste que SAF ne fasse pas des erreurs . . . il en a des tas ses temps ci :/

 

 

tu crois que donner quelques matchs où ils ont été décisifs te donnent plus de crédit :rolleyes: ok pardon Mr je sais tout oui obertan est une future star du ballon rond et owen va redevenir ballon d'or bref :rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande c'est si SAF ne fait pas ces déclarations de manières stratégiques pour que les clubs ne fassent pas monter les enchères comme ce fut le cas avec Berbatov et du coup nous claquer une grosse recrue, ou si réellement on va faire un mercato moyen comme l'année dernière...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que donner quelques matchs où ils ont été décisifs te donnent plus de crédit :rolleyes: ok pardon Mr je sais tout oui obertan est une future star du ballon rond et owen va redevenir ballon d'or bref :rolleyes:

 

Tu aimes Nani?

Tu l'a aimé depuis qu'il a touché son premier ballon a Manchester United ? je suis sur que non . . .

Obertan n'est qu'a sa première année, et pour une première année, il n'a pas du tt été médiocre.

Et Owen, je dis bien que c'est un joueur de banc, il joue quand il le faut, et cette année, il a bien rempli sa mission; je n'ai dis en aucun cas qu'il redeviendra ballon d'or.

Si possible d'argumenter tes dires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes Nani?

Tu l'a aimé depuis qu'il a touché son premier ballon a Manchester United ? je suis sur que non . . .

Obertan n'est qu'a sa première année, et pour une première année, il n'a pas du tt été médiocre.

Et Owen, je dis bien que c'est un joueur de banc, il joue quand il le faut, et cette année, il a bien rempli sa mission; je n'ai dis en aucun cas qu'il redeviendra ballon d'or.

Si possible d'argumenter tes dires ?

 

owen n'a pas le niveau pour jouer à Mutd ; trop lent, pas de physique, peu de technique, une passion pour les blessures... quant à nani, on voyait même quand il était bof que y'avait quelque chose, un vrai potentiel alors que franchement obertan à part courir dans le vide et faire des gestes techniques souvent inutiles voilà quoi cher ami -_-

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que donner quelques matchs où ils ont été décisifs te donnent plus de crédit :rolleyes: ok pardon Mr je sais tout oui obertan est une future star du ballon rond et owen va redevenir ballon d'or bref :rolleyes:

pourquoi toujours l'excuse du Monsieur je sais tout? Il te met des évidences, après tu peux ne pas etre d'accord, mais chacun à ses vérités, et c'est loin d'etre ridicule, même si pour moi l'exemple de City est plutot tourné vers le 4-3 selon moi et pas pour le (retour) :lol:

 

Pour ma part j'aimerai toujours un arrière gauche, un milieu polyvalent et un attaquant dit 'confirmé' sans pour autant que sa valeur soit de 40m d'euros.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerai toujours un arrière gauche, un milieu polyvalent et un attaquant dit 'confirmé' sans pour autant que sa valeur soit de 40m d'euros.

Des noms, des noms ;)

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non et Non :o

Des triplés ? :lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des triplés ? :lol:

On a déja Fabio et Rafael, à moins de recruter les 3 frères Sodje je ne vois pas :D

 

Akpo, Efe et Sam :D (Fin de mon HS anglo nigerian) :lol: (avec une préférence pour le pirate 'efe')

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis on ne va rien acheter de prestigieux...

J'en ai rien à battre du prestigieux, est-ce que Park, Valencia, Evra, Vidic......, voir même Cantona, Schmeichel et Keane, étaient des joueurs prestigieux, à leur arrivée ?

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à battre du prestigieux, est-ce que Park, Valencia, Evra, Vidic......, voir même Cantona, Schmeichel et Keane, étaient des joueurs prestigieux, à leur arrivée ?

 

 

park n'a jamais rien fait d'exeptionnel, valencia est bon mais ne fait pas partie du gotha mondial, evra et vidic faisaient partie des meilleurs joueurs de leur championnat respectif, cantona schmeichel était des joueurs confirmés qui avaient brillé en angleterre...

 

Bref on se doit de prendre un joueur qui excelle dans son championnat, un joueur confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve serait d'échanger Berbatov contre Silva.

Mais on se dirige pas trop dans cette direction.

L'espagnol devrait aller au Real et nous on garde le bulgare.

Dommage, mais bon si Berbatov continue sur sa lancée il partira cet hiver.

Si il reste, espérons qu'il nous fasse une "nani", mais franchement je n'y croit pas.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

park n'a jamais rien fait d'exeptionnel, valencia est bon mais ne fait pas partie du gotha mondial, evra et vidic faisaient partie des meilleurs joueurs de leur championnat respectif, cantona schmeichel était des joueurs confirmés qui avaient brillé en angleterre...

 

Bref on se doit de prendre un joueur qui excelle dans son championnat, un joueur confirmé

Tous ceux, que je t'ai cité, étaient des recrues confirmés, toi tu me parles de recrues prestigieuses, et chez nous elles font toujours débats (Veron, Berbatov), vu que l'on les jugera que sur le prix de leur transfert. ;)

 

Donc, pour conclure ok pour des joueurs confirmés (d'ailleurs je suis le premier à en demander au moins une), mais beaucoup moins, pour des recrues prestigieuses.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

park n'a jamais rien fait d'exeptionnel, valencia est bon mais ne fait pas partie du gotha mondial, evra et vidic faisaient partie des meilleurs joueurs de leur championnat respectif, cantona schmeichel était des joueurs confirmés qui avaient brillé en angleterre...

 

Bref on se doit de prendre un joueur qui excelle dans son championnat, un joueur confirmé

 

tigrou, pense à mettre une majuscule aux joueurs. ;)

Sinon, tu dois te tromper de club. Nous n'avons jamais recruté dans le top du top : Ferdinand était un jeune défenseur de 23 ans qui était annoncé comme un futur grand mais qui ne l'était pas encore, Berbatov n'a jamais fait partie du gratin. Le seul joueur reconnu qu'on a recruté, c'est Veron. Pour un résultat mitigé. Je pense vraiment que tu t'es trompé de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tigrou, pense à mettre une majuscule aux joueurs. ;)

Sinon, tu dois te tromper de club. Nous n'avons jamais recruté dans le top du top : Ferdinand était un jeune défenseur de 23 ans qui était annoncé comme un futur grand mais qui ne l'était pas encore, Berbatov n'a jamais fait partie du gratin. Le seul joueur reconnu qu'on a recruté, c'est Veron. Pour un résultat mitigé. Je pense vraiment que tu t'es trompé de forum.

 

 

quand j'utilise le mot prestigieux c'est pour parler d'un joueur confirmé de grand talent...

 

On a recruté veron van nistelrooy cantona ince barthez tevez... tous des joueurs de talent reconuus et qui ont réussi sauf veron

 

Et quand j'entends les noms barthez cantona ince van nistelrooy tevez ils étaient déjà prestigieux avant de venir à united!!!

 

Désolé si je te donne tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'utilise le mot prestigieux c'est pour parler d'un joueur confirmé de grand talent...

 

On a recruté veron van nistelrooy cantona ince barthez tevez... tous des joueurs de talent reconuus et qui ont réussi sauf veron

 

Et quand j'entends les noms barthez cantona ince van nistelrooy tevez ils étaient déjà prestigieux avant de venir à united!!!

 

Désolé si je te donne tord

 

Majuscules. ;)

Cantona n'avait rien de prestigieux : c'était un joueur talentueux qui avait échoué partout, sauf une saison à Leeds. Superbe !

Barthez était un grand nom, mais vu la réussite, superbe !

Van Nistelrooy n'était pas un grand nom. C'était un très bon attaquant dans le modeste championnat des PB (celui de Wij). Il est devenu un grand nom chez nous, où il a littéralement explosé sur la scène Européenne.

Ince ? C'était un très bon milieu défensif en devenir. Pas encore un joueur prestigieux. Il a d'ailleurs loupé le coche pour le devenir, dommage au vu de son potentiel.

Tévez ? C'est ça le prestige ? Mince, pour moi le prestige c'était Zidane, Figo. Suivant.

 

Tu confonds prestige et reconnaissance. Nous n'avons presque jamais acheté du prestigieux. Toujours du joueur reconnu ou du joueur en devenir, parfois à la croisée des deux chemins. Tu es dans le faux.

 

EDIT : je viens de lire ta définition du "prestige". Dans tous les cas, les joueurs évoqués n'y rentrent pas. Le prestige de l'époque, c'était Maradona (époque Ince), Zidane, Figo, Ronaldo. Pas Van Nistelrooy ou Tévez.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Majuscules. ;)

Cantona n'avait rien de prestigieux : c'était un joueur talentueux qui avait échoué partout, sauf une saison à Leeds. Superbe !

Barthez était un grand nom, mais vu la réussite, superbe !

Van Nistelrooy n'était pas un grand nom. C'était un très bon attaquant dans le modeste championnat eds PB (celui de Wij). Il est devenu un grand nom chez nous, où il a littéralement explosé sur la scène Européenne.

Ince ? C'était un très bon milieu défensif en devenir. Pas encore un joueur prestigieux. Il a d'ailleurs loupé le coche pour le devenir, dommage au vu de son potentiel.

Tévez ? C'est ça le prestige ? Mince, pour moi le prestige c'était Zidane, Figo. Suivant.

 

Tu confonds prestige et reconnaissance. Nous n'avons presque jamais acheté du prestigieux. Toujours du joueur reconnu ou du joueur en devenir, parfois à la croisée des deux chemins. Tu es dans le faux.

 

EDIT : je viens de lire ta définition du "prestige". Dans tous les cas, les joueurs évoqués n'y rentrent pas. Le prestige de l'époque, c'était Maradona (époque Ince), Zidane, Figo, Ronaldo. Pas Van Nistelrooy ou Tévez.

Merci, mais je ne sais pas s'il a compris ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner + Suarez, et je suis très content...

 

C'est beau de rêver.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...