Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je parle de milieu offensif, un mec qui plante/crée. Aujourd'hui Lampard a lui tout seul a marquer plus que : Nani, Park, Fletcher, Scholes, Giggs.

 

Giggs est Scholes sont sur la fin, le reste c'est des "batailleur", ils on leur qualités mais c'est pas suffisant pour apporter a notre jeu. Carrick dans un grand jour peu combler cela mais c'est pas certain, pareil pour Anderson, ce serais super qu'il prouve comme Nani mais nous avons pas le temps d'attendre au contraire de Nani car lui a crée la surprise ne pleine saison, Anderson c'est diffèrent, il a tout a prouver.

 

Gibson, t'es gentil mais enlève moi ce type !!!!!

 

Non, Giggs est Giggs et Scholes est Scholes.

 

Pour Gibson c'est ton avis personnel, tu n'es pas Ferguson ;)

N'empèche que t'as eu bon quand il a marqué contre le bayern :rolleyes:

Il faut se rendre à l'évidence, Fergie compte sur Darron.

 

Regardes-tu souvent United ? Nous ne pouvons pas utiliser de pur milieu offensif, quand on joue en 4-4-2 (la plupart du temps) on a besoin de 2 milieux récupérateur. Par contre en 4-5-1 un MO serait utile, mais on ne joue pas toujours avec ce système là.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé OLH, mais je te trovue un peu dur là. On a peut-être pas ton avis, peut-etre pas le bon avis, mais tu peut le respecter.

 

Je crois qu'on est tous conscient qu'en 2011, ça urgera de choper un milieu créateur en raison des départs de Giggs & Scholes. Alors y'a 2solutions :

 

- soit on prend rien, et en 2011 le mec devra s'adapter direct, sinon on dira de lui qu'c'est un bide.

 

- soit on en prend un maintenant, il devra beaucoup tourner ( parce que Giggs & Scholes n'ont pas resignés pour faire joli ) ou alors il sera toujours titu et là c'est un autre qui se plaindra de son temps de jeu.

 

Y'a une chose sur laquelle on est d'accord, c'est que quadn on recrutera un milieu, ça sera un tout bon, genre Milner ou Modric, alors selon il pourra s'adapter direct et c'est pourquoi je préfère attendre 2011 ( si Fergie achète je cracherais pas dessus bien sur ) et d'ailleurs vu nos finances..

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Non, Giggs est Giggs et Scholes est Scholes.

 

Pour Gibson c'est ton avis personnel, tu n'es pas Ferguson ;)

N'empèche que t'as eu bon quand il a marqué contre le bayern :rolleyes:

Il faut se rendre à l'évidence, Fergie compte sur Darron.

 

Regardes-tu souvent United ? Nous ne pouvons pas utiliser de pur milieu offensif, quand on joue en 4-4-2 (la plupart du temps) on a besoin de 2 milieux récupérateur. Par contre en 4-5-1 un MO serait utile, mais on ne joue pas toujours avec ce système là.

Milner, Modric jouent en 442. Et puis c'est pareil pour ceux qui voulait voir Berba au milieu. On joue en 4411 avec le MO en soutien de Rooney. Pas la peine de chercher, il nous faut et nous allons recruter a ce poste.

 

Et puis oui je regarde tout les matchs, plus que toi même, arrête de rentrer dans des vieux débat que tu connais pas. Va sur le topic Pubs, tu es plus intéressent la bas.

 

 

Giggs est Giggs et Scholes est Scholes.

 

Mouais, pas d'autres arguments ? C'est du solide, du béton......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner, Modric jouent en 442. Et puis c'est pareil pour ceux qui voulait voir Berba au milieu. On joue en 4411 avec le MO en soutien de Rooney. Pas la peine de chercher, il nous faut et nous allons recruter a ce poste.

 

Et puis oui je regarde tout les matchs, plus que toi même, arrête de rentrer dans des vieux débat que tu connais pas. Va sur le topic Pubs, tu es plus intéressent la bas.

 

 

Giggs est Giggs et Scholes est Scholes.

 

Mouais, pas d'autres arguments ? C'est du solide, du béton......

 

Tu me connais ? Qu'est ce que t'en sais ?

 

Regarde un peu l'effectif qu'on a, le poste de milieu de terrain est de loin celui où on a le moins besoin de recruter.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Tu me connais ? Qu'est ce que t'en sais ?

 

Regarde un peu l'effectif qu'on a, le poste de milieu de terrain est de loin celui où on a le moins besoin de recruter.

Je vous laisse dans votre mondes de tout va bien, aucun probleme, Fergie the best, Manchester the best.

 

l'Effectif qu'on a ? et bien il est moyen......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas contre toi O.L.H, mais je me demande de plus en plus à quoi servirait un milieu ? On en a déjà pas mal, et pas que des quiches... Disons que pour faire large, y'a 3postes à prendre.

 

--> Fletch, Carrick, Hargo, Anders, Scholes, Giggs, Park.

 

7, ça nous fait 7 joueurs capables d'être titu ( je compte pas Gibson ), sachant qu'on ne joue qu'1 tiers des match à 3milieu, sinon c'est à 2... Alors soit on prend Sneijder ou Gourcuff, à savoir un vrai 10, soit on fait avec ce qu'on a, c'est à dire un effectif largement suffisant. D'accord, Giggs & Scholes sont sur la fin, mais on peut s'y mettre l'année prochaine non ?

 

 

En y réfléchissant bien, c'est d'un ailier dont on a besoin.

 

Pas d'accord... Aujourd'hui, on a un seul joueur fiable en récupérateur Fletcher (Gibson encore en "formation" et Hargo incertain), et à part Carrick, les autres sont plutôt des joueurs à vocation offensive et quand on regarde Scholes + Giggs ne peuvent pas être les titulaires à ce poste (on peut pas compter sur eux dans le 11 type) et Park + Anderson ne sont pas les mecs les plus créatifs du monde...

 

Alors oui on peut espérer une amélioration nette du rendement d'Anderson et que Gibson passe au palier supérieur, mais en attendant, c'est un peu light...

 

Fletcher + Hargo + Gibson en milieu récupérateur

Carrick + Possebon en milieu relayeur

Scholes/Giggs + Park + Anderson en milieu offensif (sachant que Park + Giggs peuvent de temps en temps "dépanner" sur les ailes)...

 

Il manque encore un ou deux joueurs à mon avis. Un relayeur et un joueur à vocation offensive... Un des deux peut être un jeune (à la Possebon) mais un confirmé ne serait pas de refus...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je dis pas qu'on achèteras aucun milieu de terrain mais dans ce cas là, il y aura des départs...

Et bien non.

Scholes et Giggs dernière saison. Donc vendre un milieu(je suppose que tt le monde pense a Carrick) et reste quoi, 4 joueurs, sachant que Gibson ne ferra pas longue feu pour mon plus grand bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse dans votre mondes de tout va bien, aucun probleme, Fergie the best, Manchester the best.

 

l'Effectif qu'on a ? et bien il est moyen......

 

Arrête OLH ! Victoire en Carling, 2premiers du champ', 1/4 de LDC : c'est moyen ?

 

 

Et vu toutes les blessures qu'on a eu, notamment en défense + Anderson, Hargo, Owen... Franchement tu peut estimer qu'on a besoin d'un milieu, mais c'est pas une obligation non plus. Ton pseudo met en avant Hargo, et dans tes post tu le comptes pas.. Anderson n'est pas non plus à jeter et à tous ceux qui estiment qu'il ne fera jamais rien, je rappelle que l'an passé il était titu en LDC...

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner, Modric jouent en 442. Et puis c'est pareil pour ceux qui voulait voir Berba au milieu. On joue en 4411 avec le MO en soutien de Rooney. Pas la peine de chercher, il nous faut et nous allons recruter a ce poste.

 

Et puis oui je regarde tout les matchs, plus que toi même, arrête de rentrer dans des vieux débat que tu connais pas. Va sur le topic Pubs, tu es plus intéressent la bas.

 

 

Giggs est Giggs et Scholes est Scholes.

 

Mouais, pas d'autres arguments ? C'est du solide, du béton......

 

 

 

:rolleyes:

 

Sa serais vraiment sympa de parler en ton nom propre et pas faire a chaque fois comme si tu étais seul au monde.. je dis ca, je dis rien..

 

Sinon c'est vrai que Modric ou Milner en plus dans l'effectif serait pas mal du tout.. mais à la place de qui? ... a je sais, à la place de Owen Hargreaves.. tu sais, celui qui passe plus de temps en rééducation que sur un terrains de foot...

 

Bon blague a part.. Gibson ta beau pas l'aimer ta le droit quand même de lui montré un minimum de respect et lui c'est sur il reste!

Après si Modric ou Milner son pas contre le banc de temps en temps.. pourquoi pas.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non.

Scholes et Giggs dernière saison. Donc vendre un milieu(je suppose que tt le monde pense a Carrick) et reste quoi, 4 joueurs, sachant que Gibson ne ferra pas longue feu pour mon plus grand bonheur.

 

 

C'est ce que je dis, il y aura donc un départ.

Et pour Gibson, encore une fois ce n'est que ton avis, pas une certitude ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Pas d'accord... Aujourd'hui, on a un seul joueur fiable en récupérateur Fletcher (Gibson encore en "formation" et Hargo incertain), et à part Carrick, les autres sont plutôt des joueurs à vocation offensive et quand on regarde Scholes + Giggs ne peuvent pas être les titulaires à ce poste (on peut pas compter sur eux dans le 11 type) et Park + Anderson ne sont pas les mecs les plus créatifs du monde...

 

Alors oui on peut espérer une amélioration nette du rendement d'Anderson et que Gibson passe au palier supérieur, mais en attendant, c'est un peu light...

 

Fletcher + Hargo + Gibson en milieu récupérateur

Carrick + Possebon en milieu relayeur

Scholes/Giggs + Park + Anderson en milieu offensif (sachant que Park + Giggs peuvent de temps en temps "dépanner" sur les ailes)...

 

Il manque encore un ou deux joueurs à mon avis. Un relayeur et un joueur à vocation offensive... Un des deux peut être un jeune (à la Possebon) mais un confirmé ne serait pas de refus...

+100000

 

Voila c'est cela.

 

En ailier nous avons pour moi 3 joueurs, c'est suffisant sachant que Valencia ne ce blesse jamais et que Nani n'est pas du genre non plus. donc un milieu ne serait pas de refus. plus la promotion de Possebon et la retrogation de Gibson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ailier nous avons pour moi 3 joueurs, c'est suffisant sachant que Valencia ne ce blesse jamais et que Nani n'est pas du genre non plus.

:D

 

Comment répondre à ça... xD

 

Pour les ailiers nous avons en titulaire Nani-Valencia, sachant que Park, Giggs, Obertan et même Tosic (?) suffiraient amplement je pense également, même si une blessure ou une mauvaise forme est vite arrivée, d'où le fait que j'espère voir Tosic chez nous la saison prochaine car je suis persuadé qu'il aura du temps de jeu !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
:D

 

Comment répondre à ça... xD

 

Pour les ailiers nous avons en titulaire Nani-Valencia, sachant que Park, Giggs, Obertan et même Tosic (?) suffiraient amplement je pense également, même si une blessure ou une mauvaise forme est vite arrivée, d'où le fait que j'espère voir Tosic chez nous la saison prochaine car je suis persuadé qu'il aura du temps de jeu !

Et bien ne répond pas mon cher Bobby. Pas besoin de faire son grand. Je donne un avis et puis dans le fond c'est pas faux, Valencia c'est une machine digne de Ronaldo et Nani n'est pas mal non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir a tout le monde faut racheter Alan Smith il peut jouer attaquant-milieu-defenseur-gardien (???) surement .... meme le crane cassé il joue !!!

 

Ca c'était mon petit kiffe perso !!!

 

Sinon, on pourrait acheter Young qui peut jouer ailier et attaquant et meme milieu SAF en fera un mini scholes en + rapide !!!

Ou Silva qui est aussi très polyvalent !!!

 

En fait vu qu'on va surement acheter que 2 joueurs autant en prendre des polyvalents qui que ce soit !!!

 

Donc ma short list : A.Young sur le plan offensif et M.Richards sur le plan défensif et on est tranquille pour plusieurs saisons

2 jeunes, 2 anglais, 2 excellents joueurs ..... What else !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ne répond pas mon cher Bobby. Pas besoin de faire son grand. Je donne un avis et puis dans le fond c'est pas faux, Valencia c'est une machine digne de Ronaldo et Nani n'est pas mal non plus. ;)

Sauf que Ronaldo s'est blessé cette saison ;)

 

Nani aussi d'ailleurs et en + il reçoit un nombre de coups incalculables, ce qui n'arrange pas les choses, donc oui, une blessure arrive vite.

 

Tu es pour le fait que l'on recrute un milieu alors qu'on en a 7-8 mais tu es contre un ailier sous prétexte que nos ailiers ne se blesseront pas, si tu as une boule de cristal je suis preneur :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Sauf que Ronaldo s'est blessé cette saison ;)

 

Nani aussi d'ailleurs et en + il reçoit un nombre de coups incalculables, ce qui n'arrange pas les choses, donc oui, une blessure arrive vite.

Tu es pour le fait que l'on recrute un milieu alors qu'on en a 7-8 mais tu es contre un ailier sous prétexte que nos ailiers ne se blesseront pas, si tu as une boule de cristal je suis preneur :D

C'est ton seul argument ?

 

Ok aller Nani, Valencia il auront les ligament pété des le premier match, t'es content ?

 

Je dis que nous avons pas besoin d'ailler car nous avons les deux titulaire avec Valencia et Nani et que Giggs ainsi que Park dépanne aussi a ce poste. Contrairement au milieu ou nous avons la quantité mais pas une valeur sur au poste de MO. C'est pas compliqué pourtant !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Ronaldo s'est blessé cette saison ;)

 

Nani aussi d'ailleurs et en + il reçoit un nombre de coups incalculables, ce qui n'arrange pas les choses, donc oui, une blessure arrive vite.

 

Tu es pour le fait que l'on recrute un milieu alors qu'on en a 7-8 mais tu es contre un ailier sous prétexte que nos ailiers ne se blesseront pas, si tu as une boule de cristal je suis preneur :D

 

Dans les 7-8 il y a deux qui jouent autant sur l'aile (Giggs + Park) et mm Fletcher + Anderson + Hargo dépanne sur les ailes (mais Valencia + Nani + Obertan ne dépannent pas au milieu)

 

Ensuite en terme de "fiabilité", d'un côté tu as des joueurs qui ne vont pas faire plus que 20 matchs l'année prochaine (Scholes + Giggs), des jeunes non confirmés (Gibson) et des retours de blessures sévères (Anderson + Hargo)... Alors 3 ailiers peuvent effectivement être suffisant là où 7 axiaux ne le sont pas...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

En tout cas SAF va recruter, il la encore dit. Il veut amélioré l'équipe et apporter un peu de concurrence a certains poste. Ce n'est pas nécessaire pour lui (de recruter :rolleyes: ), mais il sent l'obligation de le faire pour être compétitif dans les 4 compétitions.

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner brièvement mon avis et sans rentrer véritablement dans le débat, je suis globalement assez d'accord avec OLH lorsqu'il dit qu'il nous faudrait un milieu un poil plus offensif. A ce jour, on a largement ce qu'il faut dans le style "besogneux", mais pour ce qui est d'un joueur capable de créer, d'apporter du danger, de marquer, là tout de suite y'a moins de monde. C'est pas pour rien que l'équipe manque d'efficacité, surtout en l'absence de Rooney. Tout n'est pas de la faute du seul Berbatov. Donc oui, moi j'aimerais bien un milieu qui puisse nous apporter une touche offensive supplémentaire. Ca nous apporterait un peu plus de diversité dans notre jeu et ça serait pas de refus. Comme ç'a été dit, Giggs et Scholes vont bientôt partir, donc j'aimerais bien que nous commencions à nous pencher sur un milieu capable d'apporter plus de solutions offensives. Mais peut être le possédons nous déjà dans la réserve ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner brièvement mon avis et sans rentrer véritablement dans le débat, je suis globalement assez d'accord avec OLH lorsqu'il dit qu'il nous faudrait un milieu un poil plus offensif. A ce jour, on a largement ce qu'il faut dans le style "besogneux", mais pour ce qui est d'un joueur capable de créer, d'apporter du danger, de marquer, là tout de suite y'a moins de monde. C'est pas pour rien que l'équipe manque d'efficacité, surtout en l'absence de Rooney. Tout n'est pas de la faute du seul Berbatov. Donc oui, moi j'aimerais bien un milieu qui puisse nous apporter une touche offensive supplémentaire. Ca nous apporterait un peu plus de diversité dans notre jeu et ça serait pas de refus. Comme ç'a été dit, Giggs et Scholes vont bientôt partir, donc j'aimerais bien que nous commencions à nous pencher sur un milieu capable d'apporter plus de solutions offensives. Mais peut être le possédons nous déjà dans la réserve ^_^

Ils sont sur les cotés et repiquent au centre (Nani, Valencia, Tosic Obertan en devenir), il veut un milieu dense et qui ne s'éparpille pas.

 

Pour lui tout se joue au milieu il faut donc de la densité et surtout du solide, avec une force du pressing et du un contre un défensif. On a Scholes dans ce registre, mais qui est plus reculé maintenant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici, mais que penseriez-vous de Pazzini en attaque ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, il est pas mal, mais je pense qu'Arsenal le suit de très près. Enfin bon, s'il a le choix entre United et Arsenal, on sait déjà tous qu'elle sera sa destination ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...