Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU

ericantona

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Medimen a dit :

A oué les joueurs qui lui sont semblables on les prend à 75 millions.

David c'est un joueur moyen même en ligue 1 qui est le 6eme championnat européen. 

Obi est déjà quasi aussi bon. 

• J'aime 1

il y a 24 minutes, DesmaT a dit :

David c'est un joueur moyen même en ligue 1 qui est le 6eme championnat européen. 

Obi qui a 17 ans est capable de marquer 25 buts en L1 ? Alors qu'il n'a même pas 10 match en pro ?

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 37 minutes, DesmaT a dit :

Obi quasi aussi bon 🤨🤨🤨🤨 j'espère voir une compilation de ses meilleurs moments de ses 17/18 ans....non...mois....

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Red-devil13 a dit :

Des joueurs moyens je peux vous en donner par exemple qu'on va payer une fortune : Cunha et M'beumo. 

On va les prendre 75 millions d'euros chacun avec un gros salaire... Ils sont tellement bon qu'on est les seuls dessus ...

Faut vraiment ne pas regarder la PL pour dire que Mbeumo et Cunha sont des joueurs moyens... 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

Faut vraiment ne pas regarder la PL pour dire que Mbeumo et Cunha sont des joueurs moyens... 

S'ils sont si bon pourquoi personne d'autre que nous n'est intéressé ? 

Je regardais déjà la PL que t'étais pas encore né alors les jugements de valeurs tu te les garde 🤫

Il y a 3 heures, Red-devil13 a dit :

Des joueurs moyens je peux vous en donner par exemple qu'on va payer une fortune : Cunha et M'beumo. 

On va les prendre 75 millions d'euros chacun avec un gros salaire... Ils sont tellement bon qu'on est les seuls dessus ...

Alors moyen pour parler Mbeumo et Cunha c’est quand meme osé. Non pas que je veux les voir plus beau car ils signent chez nous, mais simplement par leurs stats. Ils scorent régulièrement plus de 20 G/A par saison depuis plusieurs saisons et en PL ils sont peu à le faire.

David score oui, mais ne porte que peu le LOSC. Le LOSC ainsi que David ont du mal à franchir un cap. D’ailleurs ce n’est pas anodin si il part libre après 5 saisons je crois à Lille. Si il était si bon il aurait été courtisé avant... 

Concernant Mbeumo, nous n’étions pas seul, il a rembarré d’autres clubs. Concernant Cunha nous  nous sommes positionné très tôt dans la saison barrant tous concurrents et Cunha a également tout stoppé en ne déclarant qu’il ne voulait que nous egalement. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1

il y a une heure, Red-devil13 a dit :

C'est marrant on dirait une réflexion qu'on pourrait faire pour David. 

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

Obi quasi aussi bon 🤨🤨🤨🤨 j'espère voir une compilation de ses meilleurs moments de ses 17/18 ans....non...mois....

Ah bon bah si une compil fait un joueur ça va alors. 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Senua_United a dit :

Je suis clairement pas fan de David... oui gratuit certes. Mais dans le jeu clairement il n’apporte pas grand chose, pas mauvais mais pas mal de penalty. 

Si c’est pour entasser des joueurs moyens ... mouais pas sûr que ce soit la meilleure technique...

Les joueurs moyens sont chez nous pas chez les autres. Faut arrêter de faire la fine bouche quand on est pas capable de marquer 5 buts. David c'est 15 buts chaque saison depuis 5 ans et 7 buts en LDC. A lui seul il marque autant que tous nos attaquants réunis. Quand il marquera 15 buts en PL faudra pas venir nous dire oui mais ce ne sont que des penalty. Pour gagner 1 match faut marquer 1 but de plus que son adversaire et ça on arrive déjà pas à le faire. Bien sur qu'on rêverait d'avoir Osimhen mais si on l'a pas on ne peut pas rester avec nos 2 joueurs de curling. Pendant ce temps là tous les autres clubs se renforcent.

• J'aime 3

il y a 16 minutes, DesmaT a dit :

C'est marrant on dirait une réflexion qu'on pourrait faire pour David. 

Ah bon bah si une compil fait un joueur ça va alors. 

Non juste les gens regardent la compilation des joueurs pour se faire un avis....donc je post pour faire comme eux...mais surtout pour montrer que Obi n'est pas au niveau de David.....justement si tu fais une compilation sur les 2, Obi il n'y a rien ou presque il est en construction....donc sûrement pas au niveau du Canadien...

il y a 14 minutes, Beckham94110 a dit :

Les joueurs moyens sont chez nous pas chez les autres. Faut arrêter de faire la fine bouche quand on est pas capable de marquer 5 buts. David c'est 15 buts chaque saison depuis 5 ans et 7 buts en LDC. A lui seul il marque autant que tous nos attaquants réunis. Quand il marquera 15 buts en PL faudra pas venir nous dire oui mais ce ne sont que des penalty. Pour gagner 1 match faut marquer 1 but de plus que son adversaire et ça on arrive déjà pas à le faire. Bien sur qu'on rêverait d'avoir Osimhen mais si on l'a pas on ne peut pas rester avec nos 2 joueurs de curling. Pendant ce temps là tous les autres clubs se renforcent.

Certes sauf que je ne vois pas dans quel monde David marquerait 15 buts en PL ... les marquer contre Le Havre, Auxerre, Montpellier c’est une chose. Les marquer contre Brentford, les Woves, Crystal Palace (et je ne parle pas des city, pool, et consort). 

Concernant notre attaque je suis bien d’accord c’est cata ! Mais je ne vois pas David "à lui seul" combler ce soucis. 

• J'aime 1

il y a 19 minutes, Senua_United a dit :

Certes sauf que je ne vois pas dans quel monde David marquerait 15 buts en PL ... les marquer contre Le Havre, Auxerre, Montpellier c’est une chose. Les marquer contre Brentford, les Woves, Crystal Palace (et je ne parle pas des city, pool, et consort). 

Concernant notre attaque je suis bien d’accord c’est cata ! Mais je ne vois pas David "à lui seul" combler ce soucis. 

Ah non c'est sur que David ne résoudra pas tous les soucis mais l'entraînement reprend demain et on a toujours nos chèvres. Ca fait plus d'un mois que le championnat est terminé et que nos dirigeants connaissent nos lacunes mais rien ne bouge. Les autres clubs arrivent à recruter car ils jouent l'Europe je suis d'accord mais a un moment si on refuse tout le monde on aura plus personne. Les numéros 9 sont de moins en moins nombreux et il ne reste plus grand monde. A moins qu'il veut mettre Mbeumo en 9 avec Cunha et Zirkzee derrière lui. 

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Pourquoi Obi ne joue pas alors que Hojlund et Zirkzee étaient nuls ? 

il y a 37 minutes, Beckham94110 a dit :

Pourquoi Obi ne joue pas alors que Hojlund et Zirkzee étaient nuls ? 

Parce que la PL c'est pas la Ligue 1, comme David ne jouerait pas dans le même club qu'Hojlund et Zirkzee

Il y a 1 heure, matdevil a dit :

Non juste les gens regardent la compilation des joueurs pour se faire un avis....donc je post pour faire comme eux...mais surtout pour montrer que Obi n'est pas au niveau de David.....justement si tu fais une compilation sur les 2, Obi il n'y a rien ou presque il est en construction....donc sûrement pas au niveau du Canadien...

Je sais bien qu'Obi n'est pas encore au niveau, mais derrière mon message dans le fond je défends l'idée que David ne peut être qu'un numéro 2 et autant donner sa chance à Obi dans ce rôle. 

il y a 10 minutes, DesmaT a dit :

Je sais bien qu'Obi n'est pas encore au niveau, mais derrière mon message dans le fond je défends l'idée que David ne peut être qu'un numéro 2 et autant donner sa chance à Obi dans ce rôle. 

Alors je suis d'accord dans ce sens....mais Obi la saison passée il se serait fait détruire par les médias avec la bouillie de football qu'on a fait....et qu'on risque encore de faire si le mercato ne bouge pas plus.....on la signé en lui disant qu'il serait numéro 2 voir 3....un mensonge pour qu'il signé je crois....

il y a 21 minutes, DesmaT a dit :

Il faut trois numéro 9. Un titulaire gros calibre qui assure 20 buts, 1 moyen qui assure 10 buts et 1 jeune de l'académie qui assure 5 buts. Car si ton 9 titulaire se blesse ou pars à la CAN tu mets Obi pendant 2 mois titulaire ? A moins de mettre Cunha ou Mbeumo en attendant. 

Il y a 4 heures, Red-devil13 a dit :

Je regardais déjà la PL que t'étais pas encore né alors les jugements de valeurs tu te les garde 🤫

Parce que personne n'était sur Rooney il était mauvais ? Idem pour Van Persie alors ? Ou encore Chicharito ? 

Et ton argument ne tient pas, Cunha personne a eu le temps de se mettre dessus vu que ça a été fait rapidement. Et Mbeumo, les Spurs et Chelsea ont tentés de hijack le deal. 

Puis jugement de valeur, je pense qu'ici y a quoi, 4/5 personnes qui pensent que Cunha et Mbeumo sont des joueurs moyens. Le reste du forum non. En attendant tu es le premier à faire du jugement de valeur sur les deux joueurs sans n'apporter AUCUN argument sur table. 

• J'aime 2

il y a 42 minutes, Alexis.B a dit :

Parce que personne n'était sur Rooney il était mauvais ? Idem pour Van Persie alors ? Ou encore Chicharito ? 

Et ton argument ne tient pas, Cunha personne a eu le temps de se mettre dessus vu que ça a été fait rapidement. Et Mbeumo, les Spurs et Chelsea ont tentés de hijack le deal. 

Puis jugement de valeur, je pense qu'ici y a quoi, 4/5 personnes qui pensent que Cunha et Mbeumo sont des joueurs moyens. Le reste du forum non. En attendant tu es le premier à faire du jugement de valeur sur les deux joueurs sans n'apporter AUCUN argument sur table. 

C'est quoi le rapport entre Rooney qu'on a pris à 16 ans et deux joueurs de 25 ans qui jouent le ventre mou du championnat ? 

Je ne sais pas si t'es au courant mais Chelsea est sur tous les joueurs qui bougent. De plus je n'ai pas eu vent qu'ils étaient intéressés. 

On a quelques eu commentaires concernant Cunha et Mbeumo sur la discussion et c'était du 50/50. Je ne vois pas comment tu peux en déduire que tous le forum pensent le contraire ?

De toute façon on verra ça dans quelques mois. J'aurai préféré mettre 80 millions sur Gyokeres ou Osimhen que sur les deux autres joueurs qui ont une bonne saison à leurs actifs.

Il y a 7 heures, Red-devil13 a dit :

C'est quoi le rapport entre Rooney qu'on a pris à 16 ans et deux joueurs de 25 ans qui jouent le ventre mou du championnat ? 

Je ne sais pas si t'es au courant mais Chelsea est sur tous les joueurs qui bougent. De plus je n'ai pas eu vent qu'ils étaient intéressés. 

On a quelques eu commentaires concernant Cunha et Mbeumo sur la discussion et c'était du 50/50. Je ne vois pas comment tu peux en déduire que tous le forum pensent le contraire ?

De toute façon on verra ça dans quelques mois. J'aurai préféré mettre 80 millions sur Gyokeres ou Osimhen que sur les deux autres joueurs qui ont une bonne saison à leurs actifs.

Rooney, mais je te cite aussi VP, Chicharito etc, mais bon. 

Chelsea sont surtout sur des joueurs talentueux, qu'on le veuille ou non. 

Parce qu'on a déjà échangé plein de fois sur Cunha et Mbeumo, donc on a une représentation assez précise des gens ici qui pensent que ce sont de bons joueurs. 

Pour ce qui est d'une seule bonne saison, faut arrêter, vraiment. Que ce soit moi, voir d'autres, on a déjà prouver, stats à l'appui, que c’est minimum 2 bonnes saisons, qu'on peut même pousser à trois. Même s'ils sont mal entourés et que leur club ne pouvait pas viser plus haut que le ventre mou. 

A l'époque, Van Dijk ça joue le ventre mou. Est ce que c'était un joueur moyen du coup? 

Puis Gyokeres ou Osimhen, faut déjà que les joueurs aient envie de venir (Gyokeres voulait juste la CL en fait). Quant à Osimhen, on a tous dit ici, que ça serait bien s'il réduisait ses prétentions salariales (13M net par an, soit ... 21M brut en Angleterre, plus que Casemiro aujourd'hui qu'on fustige pour son salaire, alors que le mec n'a jamais foulé les terrains de PL). 

• J'aime 7

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Rooney, mais je te cite aussi VP, Chicharito etc, mais bon. 

Chelsea sont surtout sur des joueurs talentueux, qu'on le veuille ou non. 

Parce qu'on a déjà échangé plein de fois sur Cunha et Mbeumo, donc on a une représentation assez précise des gens ici qui pensent que ce sont de bons joueurs. 

Pour ce qui est d'une seule bonne saison, faut arrêter, vraiment. Que ce soit moi, voir d'autres, on a déjà prouver, stats à l'appui, que c’est minimum 2 bonnes saisons, qu'on peut même pousser à trois. Même s'ils sont mal entourés et que leur club ne pouvait pas viser plus haut que le ventre mou. 

A l'époque, Van Dijk ça joue le ventre mou. Est ce que c'était un joueur moyen du coup? 

Puis Gyokeres ou Osimhen, faut déjà que les joueurs aient envie de venir (Gyokeres voulait juste la CL en fait). Quant à Osimhen, on a tous dit ici, que ça serait bien s'il réduisait ses prétentions salariales (13M net par an, soit ... 21M brut en Angleterre, plus que Casemiro aujourd'hui qu'on fustige pour son salaire, alors que le mec n'a jamais foulé les terrains de PL). 

Van Persie avait déjà explosé à Arsenal et nous coûter 20 millions .Pour Chicharito il était un jeune prospect qu'on avait acheter pas très chère.

Pour Cunha et Mbeumo je ne suis pas contre leurs venues. Je trouve que le prix depensé pour deux joueurs qui n'ont jamais joué la LDC et qui vont avoir un gros salaire chez nous étant trop chère. Je sais bien qu'il y a un tarif PL mais quand même... Le juste prix serait 45 millions d'euros je dirais plus ce n'est pas acceptable

On aurait donc dépensé 150 millions d'euros + deux gros salaires sans avoir renforcer le poste ou on a le plus de besoin en 9 ...

Pour preuve Nico Williams qui a mon sens et plus jeune et avec une plus grosse marge de progression avait une clause libératoire de 60 millions d'euros...

A la place de Gyokeres et Osimhen je ne viendrai pas également. Le club n'est pas stable sportivement.

il y a 1 minute, Red-devil13 a dit :

Van Persie avait déjà explosé à Arsenal et nous coûter 20 millions .Pour Chicharito il était un jeune prospect qu'on avait acheter pas très chère.

Pour Cunha et Mbeumo je ne suis pas contre leurs venues. Je trouve que le prix depensé pour deux joueurs qui n'ont jamais joué la LDC et qui vont avoir un gros salaire chez nous étant trop chère. Je sais bien qu'il y a un tarif PL mais quand même... Le juste prix serait 45 millions d'euros je dirais plus ce n'est pas acceptable

On aurait donc dépensé 150 millions d'euros + deux gros salaires sans avoir renforcer le poste ou on a le plus de besoin en 9 ...

Pour preuve Nico Williams qui a mon sens et plus jeune et avec une plus grosse marge de progression avait une clause libératoire de 60 millions d'euros...

A la place de Gyokeres et Osimhen je ne viendrai pas également. Le club n'est pas stable sportivement.

Cunha c était une clause donc pas moyen de l avoir moins cher et mbeumo oui c'est trop cher. Autant mettre l argent sur un vrai 9 qui est où était une priorité. Gyokeres va à arsenal et osihmen est toujours libre mais son salaire pose problème. Tu n ais pas prêt de retrouver le top 4 sans un vrai buteur. 

il y a 4 minutes, Red-devil13 a dit :

Ah voilà, là je préfère. Tu trouves que c'est cher, par ton prisme personnel. Le juste prix aurait sûrement été (pour les deux), entre 50 et 60M. Ce sont deux joueurs expérimentés de PL, on le sait, y a un tarif PL comme tu le dis. 45M€ c'est très faible, surtout pour Cunha qui avait déjà été acheté par les Wolves à plus de 50M€. C'était donc impossible qu'ils le revende moins cher alors qu'il a progressé chez eux. 

Aujourd'hui, on a pas renforcé le 9, oui, dans les faits, oui. Je pense quand même, qu'avec du vrai mouvement autour d'eux, Zirkzee et Hojlund feront forcément mieux qu'avec Garnacho qui levait jamais la tête, si ce n'est pour voir où était le gardien. 

Le cas de Nico Williams est particulier, comme tu le dis, c'est une clause libératoire. Y a pas de blabla à faire, tu payes et c'est fini. Mais si on est honnête, qu'est ce qu'a Nico Williams de plus que Mbeumo et Cunha aujourd'hui ? Du talent pur ? Oui peut être. Mais il n'est pas un poste cible chez nous (on joue sans ailiers), pas d'expérience en PL, et au final, il fait comme son frère ou Muniain en son temps, il reste dans son club de toujours, comme s'il avait peur de passer le pas... 

Aujourd'hui, si on fait en 9, Watkins, et qu'on va chercher Rios au milieu, en plus de Mbeumo bien sûr, ce sera un mercato correct (j'aurai dis " bon " si on avait eu au moins 75% des recrues à la reprise du camp d'entraînement, ce qui ne sera pas le cas). 

• J'aime 3

il y a 29 minutes, Red-devil13 a dit :

Quand tu parles de prix des joueurs, pense que Elanga va aller à Newcastle pour 55£ 😄 

• J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 18 minutes, Marshall723 a dit :

Quand tu parles de prix des joueurs, pense que Elanga va aller à Newcastle pour 55£ 😄 

J'ai lu qu'Eddie Howe aimais beaucoup le joueur , il pouvait pas l'aimé il y a 2 ans 🤣