Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

 

C'est clair que c'est un excellent joueur, mais au niveau du sérieux et de la mentalité je préfèrerait en Reus...

Je ne comprends pas lorsque tu parles de sérieux et de mentalité?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas lorsque tu parles de sérieux et de mentalité?

 

Griezmann ne me donne pas l'impression d'être très malin, c'est peut-être un préjugé je le sais mais c'est l'image qu'il me donne voilà alors que Reus me donne l'image de quelqu'un de posé et intelligent (et la rigueur allemande c'est bien connu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Griezmann ne me donne pas l'impression d'être très malin, c'est peut-être un préjugé je le sais mais c'est l'image qu'il me donne voilà alors que Reus me donne l'image de quelqu'un de posé et intelligent (et la rigueur allemande c'est bien connu.)

 

Mouais... Pas super recevable à mes yeux comme argument mais après tout chacun est libre de se faire sa propre opinion. :)

 

Moi je pars du principe qu'on parle de joueurs professionnels et donc de profils, Reus et Griezmann ont un profil similaire mais des qualités différentes. Pour moi les qualités du français correspondent à ce que nous recherchons à l'heure actuelle. Après Reus je connais très très bien (je suis un grand fan du BvB), c'est un joueur de grand talent, plutôt fragile physiquement, je le vois clairement rejoindre le championnat espagnol plutôt que la PL.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait un peu peur quand même qu'on ne bouge pas trop. Nos 2 principaux qui sont déjà bien mieux armé que nous se renforce ( City avec Otamendi et peut être De Bruyne et Chelsea avec Pedro et peut etre Stones).

Pour moi, tant qu'on insiste encore sur ce 4-2-3-1 pourri, aucune recrue ne pourra donner un gros plus. Qu'on commence déjà par utiliser notre effectif de façon plus intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea


Darmian - Smalling - Hummels - Shaw


Carrick - Morgan


Reus - Mata - Depay


Rooney


Je suis sûr qu'une offre à hauteur de 100 millions d'euros pour le duo Hummels et Reus ne serait pas du refus pour Dortmund ( après est-ce que les joueurs seraient emballés de venir ? rien n'est moins sûr )

il est inconcevable que le mercato soit terminer pour nous car les plus grosses lacunes de la saison dernière était la défense, il y a encore beaucoup de défenseur sur le marché je pense notamment à Laporte, De vrij, Stones, Subotic ( j'en oublie encore plusieurs ) concernant l'attaquant, j'aurais une préférence pour un de ces attaquants : Lakaku, Charlie Austin, Pato, et puis concernant l'allier vu que Pedro est en train de nous mettre une belle quenelle, c'est Reus l'un des meilleurs pour postuler ici ou alors Griezmann mais son prix est trop élevée !

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Embolo. Il est grand ( 1.85 ) puissant rapide technique bonne finition. Il joue dans l'axe ou a droite. Il sort d'une année à 11 goals et cette année il a déjà 2 goals et 2 assists en 4 matchs et 1 goal en qualification pour la CL. En plus il n'a que 18 ans.

 

Pour 15-20M € il est à nous

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte et Kane point barre!

 

De Gea

 

Darmian Smalling Laporte Shaw

 

Morgan Carrick

 

Young Rooney Feu De Paille

 

Harry Kane

 

 

 

 

 

on raffle tout!


Moi je dis Embolo. Il est grand ( 1.85 ) puissant rapide technique bonne finition. Il joue dans l'axe ou a droite. Il sort d'une année à 11 goals et cette année il a déjà 2 goals et 2 assists en 4 matchs et 1 goal en qualification pour la CL. En plus il n'a que 18 ans.

 

Pour 15-20M € il est à nous

 

Van Gaal il en a jamais entendu parler

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Embolo. Il est grand ( 1.85 ) puissant rapide technique bonne finition. Il joue dans l'axe ou a droite. Il sort d'une année à 11 goals et cette année il a déjà 2 goals et 2 assists en 4 matchs et 1 goal en qualification pour la CL. En plus il n'a que 18 ans.

 

Pour 15-20M € il est à nous

 

je refuse de voir un Bâlois à Manchester :closed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea
Darmian - Smalling - Hummels - Shaw
Carrick - Morgan
Reus - Mata - Depay
Rooney
concernant l'attaquant, j'aurais une préférence pour un de ces attaquants : Lakaku, Charlie Austin, Pato, et puis concernant l'allier vu que Pedro est en train de nous mettre une belle quenelle, c'est Reus l'un des meilleurs pour postuler ici ou alors Griezmann mais son prix est trop élevée !

 

 

Pour le 9 je suis d'accord, Lukaku ou Austin c'est parfait, Lukaku n'as que 21 ans, il est déjà très bon, puissant, rapide, excellent jeu de tête, bonne finition et techniquement c'est mieux que le Rooney de ces derniers mois, il a tout ce qu'il nous faut, et il peut s'imposer en patron d'ici 1 ou 2 ans et bouffer Rooney qui soule tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cherche une recrue en attaque? ne chercher plus il est déjà là, il n'était pas très loin, il nous revient du RM, il aime MU, rêve d'y finir sa carrière et ne demande qu'à dépasser la barre des 20buts moyennant une petite juste une petite confiance de la part du coach. Rappelez vous:

 

 

des fois le foot m’écœure comment ca va vite, que les gens oublient facilement ce qui a pu être fait par le passé dès que c'est pas bling bling. J'arrive pas à croire qu'aujourd'hui on met limite Hernandez à la poubelle, on veut même pas voir ce dont il pourrait être encore capable :o . Non tout ce qui intéresse les gens c'est un nouveau attaquant qu'on troquera dans 1 ou 2 ans contre le nouveau jouet à la mode.

Ton argument s'écroule à partir du moment où Chicharito n'a jamais été un titulaire en puissance à United et ne l'est clairement pas aux yeux de van Gaal... A partir de là, on peut tourner les vidéos dans tous les sens que l'on veut, le fait est que Chicharito n'est pas une solution de premier choix pour un club de notre calibre... Il sera tout au plus précieux et on peut compter sur lui cette saison pour nous débloquer de quelque situation difficile... Cette place lui est bienvenue à United...

 

Pour ce qui est de notre animation offensive de premier choix, nous avons clairement un manque à combler... Pourquoi? Parce qu'on a en réalité que 3 joueurs qui sont susceptibles d'apporter de façon régulière une présence dans la surface c'est Januzaj, Depay et Rooney... Aucun autre joueur (excepté Mata) n'est à même de contribuer de façon déterminante au total but de l'équipe cette saison... Une fois ce constat fait, dans ce trio de tête, on compte sur Depay pour nous sortir une première saison à 30 buts? Rooney?...

 

Enfin voilà, on n'en est pas encore au football total où Schneiderlin pourrait monter claquer une reprise ou Blind ferait un une-deux avec appui sur Rooney pour fusiller le gardien adverse dans la surface... Les responsabilités offensives sont encore polarisées autour de 3-4 joueurs qui doivent donc être au top pour matérialiser notre compétitivité...

 

Depay, Januzaj, Rooney, Mata, est-on crédible avec ce quatuor?... A moins que Januzaj ait un déclic dans les prochains mois, notre déficit est très sévère vis-à-vis d'un Chelsea par exemple... Si on prend le trio Hazard - Diego Costa - Pedro, je considère que chaque joueur de Chelsea pris un à un est au-dessus des nôtres (Depay - Rooney - Mata)...

 

Il nous faudrait un renfort supplémentaire... Comme dit auparavant, pointe ou ailier de qualité... Je n'ai pas spécialement de nom en tête malheureusement...

 

Van Gaal aurait tendance à miser sur l'éclosion de Januzaj, l'adaptation de Depay et le regain de forme de Rooney... Ce qui n'est pas farfelu en soit pour Adnan mais plus illusoire pour Rooney... Personnellement, je mise l'impact maximum sur Adnan...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham ne cherchait pas un point de chute à Andros Townsend ?

 

1: Personne ne pense à lui ? Ce n'est pas l'ailier percutant qu'il nous faut ?

 

2: Et un joueur pouvant jouer autant BU que AD il y en à un dont personne ne parle... Indice : il jouait à Saint-Etienne

 

3: Le bayern prêt à céder Dante pour env. 9 mio. Ne serait-ce pas une bonne affaire ?

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1: Personne ne pense à lui ? Ce n'est pas l'ailier percutant qu'il nous faut ?

 

2: Et un joueur pouvant jouer autant BU que AD il y en à un dont personne ne parle... Indice : il jouait à Saint-Etienne

 

3: Le bayern prêt à céder Dante pour env. 9 mio. Ne serait-ce pas une bonne affaire ?

Pour Dante j'ai vu effectivement sa pourai être une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est capable de proposer 122M£ pour Bale, 65M£ pour Müller, la clause de Griezmann est estimée à 78M, on la fait sauter et c'est good !

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas recruter un trentenaire pas terrible de plus à 10 millions pour le mettre sur le banc.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argument s'écroule à partir du moment où Chicharito n'a jamais été un titulaire en puissance à United et ne l'est clairement pas aux yeux de van Gaal... A partir de là, on peut tourner les vidéos dans tous les sens que l'on veut, le fait est que Chicharito n'est pas une solution de premier choix pour un club de notre calibre... Il sera tout au plus précieux et on peut compter sur lui cette saison pour nous débloquer de quelque situation difficile... Cette place lui est bienvenue à United...

 

Pour ce qui est de notre animation offensive de premier choix, nous avons clairement un manque à combler... Pourquoi? Parce qu'on a en réalité que 3 joueurs qui sont susceptibles d'apporter de façon régulière une présence dans la surface c'est Januzaj, Depay et Rooney... Aucun autre joueur (excepté Mata) n'est à même de contribuer de façon déterminante au total but de l'équipe cette saison... Une fois ce constat fait, dans ce trio de tête, on compte sur Depay pour nous sortir une première saison à 30 buts? Rooney?...

 

Enfin voilà, on n'en est pas encore au football total où Schneiderlin pourrait monter claquer une reprise ou Blind ferait un une-deux avec appui sur Rooney pour fusiller le gardien adverse dans la surface... Les responsabilités offensives sont encore polarisées autour de 3-4 joueurs qui doivent donc être au top pour matérialiser notre compétitivité...

 

Depay, Januzaj, Rooney, Mata, est-on crédible avec ce quatuor?... A moins que Januzaj ait un déclic dans les prochains mois, notre déficit est très sévère vis-à-vis d'un Chelsea par exemple... Si on prend le trio Hazard - Diego Costa - Pedro, je considère que chaque joueur de Chelsea pris un à un est au-dessus des nôtres (Depay - Rooney - Mata)...

 

Il nous faudrait un renfort supplémentaire... Comme dit auparavant, pointe ou ailier de qualité... Je n'ai pas spécialement de nom en tête malheureusement...

 

Van Gaal aurait tendance à miser sur l'éclosion de Januzaj, l'adaptation de Depay et le regain de forme de Rooney... Ce qui n'est pas farfelu en soit pour Adnan mais plus illusoire pour Rooney... Personnellement, je mise l'impact maximum sur Adnan...

 

c'est quoi un titulaire en puissance?

parce que oui, les premiers mois après son arrivée chez nous il n'était pas le titulaire ce qui est normal il avait des Rooney, Berbatov et Owen devant lui. Mais ca a vite changer des le mois d'octobre après le match contre West Brom. il était plus régulièrement aligné. Puis il est devenu vraiment le titulaire en pointe à partir de la 2eme moitié de saison reléguant Berbatov et Owen sur le banc.

 

Après une telle saison dans la logique des choses et si on avait alors un entraineur encore dans la lucidité de ses beaux jours, Chicharito devrait être reconduit en 2012 comme le titulaire en puissance du poste. Au lieu de ca on a voulu faire de lui un OGS alors qu'il en a plus à donner.

 

Que le coach actuel ne veuille pas le voir à la mesure de son talent, ca ne veut pas dire qu'il a raison.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Chicharito mais si Moyes, Van Gaal , Ancelotti et même SAF le voyait comme un remplaçant c'est pas pour rien .... Tu peux pas compter sur chicharito comme attaquant principal.. A coté des Kane-Benteke-Costa-Aguero il fait presque tâche même Giroud est supérieur. On a tout simplement le poste d'attaquant le plus faible du top 6 à mon avis à voir avec Tottenham

 

Chelsea : Costa-Falcao-Rémy

Arsenal : Giroud-Sanchez-Welbeck

City: Aguero-Bonny

Liverpool: Benteke-Firmino-Sturridge

Tottenham: Kane-Adebayor

MUFC: Rooney( le fantôme) Chicharito Wilson....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand je pense que Carlos Bacca est partit à Milan pour 25mio c'était une occasion à saisir.

 

P.S.

THOHIR PENSE QUE L'INTER VA RECRUTER DES ATTAQUANTS. Erick Thohir a affirmé au média indonésien Detiksport que l'Inter allait encore accueillir quelques éléments offensifs avant la fin du mercato. "D'autres joueurs vont arriver, j'en suis certain, a estimé le président milanais. Nous n'allons pas recruter de défenseurs. Nous avons déjà des milieux de qualité mais je pense que des attaquants vont arriver. Nous n’avons que quatre buteurs et c'est très peu." #InterMilan

 

Cette phrase m'a fait rire...

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais parlé déjà mais je pense que Yarmolenko peut-être une bonne surprise, petit résumé de deux joueurs Ukranien, j'ai pas accès à Youtube au boulot:

http://www.europafoot.com/mercato-lukraine-envahit-la-vieille-europe/

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...